Rejoignez-nous

Le 16/19 LFM

Elisabeth Buffet raconte sa vie sexuelle à la Tour-de-Peilz

Publié

,

le

Elisabeth Buffet, Mes histoires de coeur
Elisabeth Buffet se produit ce 13 janvier à la Salle des Remparts de la Tour-de-Peilz / @instagramelisabethbuffet

Invitée du 16-19 sur LFM, l'humoriste Elisabeth Buffet, se produira sur la scène de la Salle des Remparts ce samedi avec son dernier spectacle : "Mes histoires de cœur".

Celle qui aime à se définir comme une "bourgeoise trash" sera présente en terres boélandes ce samedi, à 20h45, à la Salle des Remparts. Elle présentera son dernier spectacle intitulé : "Mes histoires de cœur". Un one woman show composé d'histoires fictives mais aussi autobiographiques, ou inspirées du vécu de certaines de ses amies proches.

Un spectacle imaginé pendant la période covid, à l'aide de son "zobier". Une nouvelle production à l'image de son 1er spectacle dans lequel elle racontait, déjà, bon nombre d'histoires de sexe. 

L'humoriste française y dépeint, souvent en langage cru, mêlé de poésie, agrémentés de jeux de mots et de double sens, ses atypiques relations sexuelles passées. Du Cap d’Agde à Pornic, des restaurants dans le noir au camping, des soirées échangistes aux nostalgiques du 3ème Reich, en passant par d'autres expériences surréalistes, les histoires de cœur d’Elisabeth Buffet ne sont pas toutes des réussites mais plutôt que d'en pleurer, elle a décidé d'en rire et d'en faire un spectacle. 

"Révélation comique française" au Festival Juste pour rire de Montréal en 2005, après une carrière dans le marketing, Elisabeth Buffet est actuellement en tournée avec son 4ème spectacle : "Mes histoires de cœur". Extrait :

Elisabeth Buffet, était l'invitée du 16-19 LFM, au micro de Sylvain Lavey. Une interview disponible en replay :

Elizabeth Buffet en spectacle

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ici c'est bien !

A la poursuite du Père Noël

Publié

le

Patrick Timsit

Patrick Timsit incarne un Père Noël malmené par une fillette malicieuse dans cette comédie maligne et colorée. Derrière son apparence de vieux barbu, il y a surtout… trois heures quotidiennes de maquillage. Le comédien explique y avoir trouvé sa “bulle”, un moment pour entrer dans le personnage. La barbe, collée avec une glue très forte, lui imposait même de manger à la paille pour éviter tout incident.

 

Continuer la lecture

Ici c'est bien !

Lamomali à Genève

Publié

le

La Terre, l’Afrique, la Musique au centre de tout. La France et le Mali pour l’exprimer.

Pour -M-, Lamomali est un symbole de ce que la musique peut accomplir : unir, émouvoir et transporter au-delà des mots.

Avant de poser les flight cases à Genève, il a pris quelques minutes au milieu de la tournée...

M

Toutes les infos : geneva-arena.ch

Continuer la lecture

Ici c'est bien !

Les visites de Moudon Région Tourisme...

Publié

le

Cécile Alvarez Vega nous donne quelques belles idées de sorties

La première le dimanche 7 septembre à 9h, c'est une balade thématique intitulée « A la découverte de Mézières-Terre Fertile en Culture » proposée en partenariat avec le Théâtre du Jorat dans le cadre du week-end inaugural du Théâtre du Jorat Rénové. C'est une balade bucolique qui fait découvrir aux participants l'histoire, la nature, les paysages de Mézières. Et pour les gourmands, petits et grands, le Théâtre organise un brunch en fin de matinée ce dimanche-là, et avec le billet combiné à tarifs préférentiels en exclusivité sur notre billetterie, on peut profiter de cette visite pour découvrir Mézières puis savourer des produits locaux.

La seconde, le samedi 27 septembre à 14h dans le cadre de ces 150 ans de la création du chocolat au lait pour pouvoir découvrir Daniel Peter qui est Moudonnois de naissance et qui a expérimenté et abouti sur un produit gourmand fabuleux. Donc c'est une opportunité de venir découvrir à Moudon la vie du Moudonnois, la création chocolatée avec des objets en lien avec l'exposition temporaire dans les musées moudonnois avant de finir par une dégustation gourmande de chocolat artisanal. Et tous les adeptes de Willy Wonka vont être ravis et réserveront.

www.moudon-tourisme.ch

Continuer la lecture

Ici c'est bien !

Styleto à Lausanne

Publié

le

Styleto !

Phénomène fulgurant de la nouvelle génération pop française, l’artiste était de passage aux Docks à Lausanne. Elle nous a accordé quelques minutes précieuses dans sa tournée...

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Taureau

Pour bien vous reposer, vous allez vous recentrer, avec bonheur, sur des plaisirs simples, qui nourrissent à la fois le corps et l’esprit.

Les Sujets à la Une