Choisissez votre radio
Connect with us

Divinum s’apprête à sortir ses plus beaux verres!

Morax sur LFM

Divinum s’apprête à sortir ses plus beaux verres!

Les amoureux du vin ont rendez-vous du 11 au 16 avril prochains au Parc des Sports. Pour parler de cette deuxième édition, nous recevons son organisateur Richard Chassot.

Et de deux! Après le départ d’Arvinis pour Montreux, c’est Divinum qui a repris le relais. Et les amateurs de vin n’ont pas boudé le nouveau rendez-vous morgien. Ils étaient 15’000 l’année passée à faire le déplacement. Cette deuxième édition offrira par conséquent davantage d’espace pour les visiteurs et les exposants ainsi que de nouvelles heures d’ouverture en matière de restauration pour les épicuriens qui souhaitent prolonger leur soirée après la fermeture des stands.

Cette année, c’est Neuchâtel qui sera l’hôte d’honneur ainsi que ses vignerons qui ont reçu de nombreux prix pour leurs vins. Le concours de « Miss bouteille »
sera également au programme. Les visiteurs pourront élire la plus belle étiquette! Enfin, pour éviter les files d’attente, il sera possible d’acheter son billet d’entrée sur le site Ticketcorner pour un prix préférentiel.

Les détails du menu de cette deuxième édition de Divinum, c’est ce lundi à 8h dans l’émission Morax sur LFM!

+d’infos: http://salon-divinum.ch/

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Morax sur LFM

Publicité
Publicité

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top
X