Choisissez votre radio
Connect with us

L’été des festivals au Paléo festival avec Mark Kelly

Publicité

Morax sur LFM

L’été des festivals au Paléo festival avec Mark Kelly

Le gagnant du Best Act Romandie aux Swiss Music Awards a réinterprété «(Sittin’ On) The Dock of the Bay» d’Otis Redding sur LFM, avant de jouer au Paléo, le vendredi 21 juillet 2017.

Mark Kelly s’est arrêté chez LFM dans l’émission «L’été des festivals», quelques heures avant de se produire sur l’Asse. Le folkeux anglo-suisse, surnommé «le poilu», a profité de sa venue sur le plateau de l’émission de Philippe Morax pour reprendre, un peu plus rapidement, «(Sittin’ On) The Dock of the Bay» d’Otis Redding. Le gagnant du Best Act Romandie aux Swiss Music Awards ne s’est pas épanché sur les raisons de cette reprise. Il a préféré mettre en avant sa production de beurre de cacahuètes. «Je viens de m’y lancer. Faut que tu la goûtes», a-t-il lancé aux auditeurs. Il a également indiqué qu’il était heureux de rejouer au Paléo, pour la 4e fois, et qu’un album était en préparation.

Article à lire aussi sur : http://www.20min.ch/ro/musique/news/story/Mark-Kelly–une-reprise-qui-ne-compte-pas-pour-beurre-24525587

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Morax sur LFM

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top