Émissions
Nathan des Kids United en interview chez LFM !
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2019/12/73216531_147935413254670_920910220504326866_n-e1576060859110-1000x600.jpg&description=Nathan des Kids United en interview chez LFM !', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
A l’occasion du concert « L'esprit de Noël » qui aura lieu le 21 décembre à l’Arena de Genève, le membre Suisse des Kids United nouvelle génération sera en direct ce mercredi après-midi dans nos studios.
Il a 13 ans, il est Neuchâtelois, et c’est en mai 2018 qu’il rejoint Gloria, Nilusi, Dylan, Ilyana, et Valentina pour une belle aventure en tant que chanteur et ambassadeur de l’Unicef pour partager des messages de paix, de tolérance et d’amour à travers les chansons.
Le 21 décembre, le groupe montera sur la scène de l’Arena de Genève pour revisiter les grands standards de Noël au côté de Raffi de The Voice Kids, Jérémy Chapron de la Star Academy et les Petits Chanteurs de St-Marc.
Ecoutez l'interview de Nathan qui était dans nos studios le mercredi 11 décembre :
les Kids chantent Noël
21 décembre 2019
Arena de Genève
Début du concert 15h00
Ouverture des portes à 14h00
Réservation https://www.ticketcorner.ch/
Ici c'est bien !
Thibaut Louvrier : La source du freeride
Thibaut Louvrier nous présente son nouveau film documentaire : "La source du freeride"
Pour la projection du film : ICI
Double Face
L’humour en perpétuelle évolution de Yann Lambiel
Yann Lambiel, au micro de Valérie Ogier, revient sur son spectacle “Connecté” à l’occasion de sa dernière ce dimanche à Yverdon-les-Bains.
Dans son KUBUS de 178 places, Yann Lambiel propose avec “Connecté” une expérience unique. Un mélange subtil entre technologie et nostalgie qui parle à tout le monde, moins basé sur l'imitation.
Le prochain spectacle de l’imitateur sera un retour aux sources, avec plus d’imitation et un retour au texte. Un concept qu’il développe dans “l'info trafiquée” depuis maintenant 10 ans.
« Mon travail c’est d’être le coup de boost, le jus d'orange du matin, pour les gens »
L’humoriste continue ainsi à faire évoluer son style, en touchant à explorer registres, toujours animé par l’envie de surprendre et de se renouveler. Et actuellement Yann Lambiel est aussi concentré sur un spectacle futur: surprendre une douzième fois son public!
Retrouvez l’interview de Yann Lambiel en podcast, ci-dessous:
Le 6/9 LFM
La Sibérie de la Suisse à l'heure olympique pour sa 12ème Fête du Froid
La 12ème édition de la Fête du Froid a lieu ce week-end à la Brévine au bord du lac des Taillères. Une manifestation relayée dans le 6/9 LFM avec Luca Bonnet, le président du comité d'organisation.
La Brévine, surnommée la "Sibérie de la Suisse", s’apprête à accueillir une dizaine de milliers de visiteurs pour sa traditionnelle Fête du Froid. Pour cette édition 2026, les organisateurs ont décidé de coupler l’ambiance givrée du lac des Taillères à l’effervescence des Jeux Olympiques de Milan-Cortina. Un écran géant retransmettra en direct les épreuves de ski alpin, permettant aux passionnés de vibrer pour les athlètes suisses tout en dégustant une fondue locale.
Le clou du spectacle reste, pour les plus téméraires, la célèbre baignade dans les eaux glacées du lac. Un trou taillé dans une épaisse couche de glace attend les nageurs au nombre de 280 ce week-end. Toutes les places ont d'ores et déjà trouvé preneur.
Pour ceux qui préfèrent rester au sec, le samedi soir marquera un tournant artistique avec la première représentation de "Feu et Glace", proposé par la troupe Circo Bello de la Chaux-de-Fonds, mêlant arts du feu et poésie visuelle en lieu et place du traditionnel feu d'artifice. Un spectacle sons et lumières conçu pour réchauffer les cœurs avant la traditionnelle "Disco du Froid", organisée par l’Unihockey Club La Brévine, entre autres animations.
En 2024, l’événement, qui a lieu tous les deux ans, avait accueilli 12'000 personnes, venant de Neuchâtel essentiellement mais aussi d'autres cantons de Suisse romande et attirant également un public de France voisine, ainsi que certains Alémaniques.
Enfin, à noter que la grande majorité des activités de la Fête du Froid sont gratuites, comme l'a rappelé Luca Bonnet sur LFM dans le 6/9. Pour plus d'infos : www.fete-du-froid.ch
Retrouvez, en replay, l'interview de Luca Bonnet, le président du comité d'organisation de la Fête du Froid :
Le 6/9 LFM
Julie Conti passe les stéréotypes de genre au scalpel avec "Comme un garçon" au D! Club
L’humoriste Julie Conti sillonne actuellement la Suisse romande avec son premier spectacle "Comme un garçon". Entre déconstruction des normes et sarcasme, celle qui s’est imposée comme une voix incontournable de l’humour engagé était l’invitée du 6/9 sur LFM.
Révélée au grand public lors du Montreux Comedy Festival en 2022, Julie Conti n'a pas toujours été sous les projecteurs des comedy clubs. La franco-genevoise a longtemps œuvré dans la communication, notamment pour l'explorateur Bertrand Piccard, avant de se consacrer pleinement à la scène. Ce bagage lui confère aujourd'hui une aisance appréciable, comme elle l'a confirmé au micro d'Evan Kangni et de Guillaume Gétaz.
Dans "Comme un garçon", son premier seul-en-scène, la franco-genevoise ne s’embarrasse pas de gants. Elle puise dans son quotidien de femme, de mère de deux enfants et de conjointe pour déconstruire, point par point, les stéréotypes de genre. De la charge mentale au paradoxe des "bons pères" des années 2020, félicités pour avoir simplement fait leur part, en passant par les injonctions de minceur et de performance, tout y passe. Avec un franc-parler que certains qualifient d’incisif, elle explore l’absurdité des normes imposées aux femmes.
Le succès est au rendez-vous. Après des passages remarqués à Neuchâtel et Lausanne, Julie Conti poursuit sa tournée en 2026. Elle sera notamment mercredi prochain, 11 février, au D! Club de Lausanne, avant de la retrouver à l'affiche du festival Morges-sous-Rire le 11 juin prochain.
-
SuisseIl y a 2 jours
Plus de 8 millions de francs dépensés pour la campagne du 8 mars
-
SuisseIl y a 2 jours
Le recul des voyages vers les Etats-Unis s'inscrit dans la durée
-
ÉconomieIl y a 2 jours
Propriété: le référendum contre la modification de la LDTR a abouti
-
CultureIl y a 24 heures
La foule à Bienne pour encourager Léa Doffey à la "Star Academy"
-
HockeyIl y a 2 jours
Les Suissesses ont montré du caractère pour battre les Tchèques
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Crans-Montana: un deuxième round d'auditions débute à Sion
-
InternationalIl y a 1 jour
Le CIO appelle au "fair-play", après les sifflets visant JD Vance
-
VaudIl y a 2 jours
Leysin-Les Mosses: le projet d'enneigement artificiel revoit sa copie





