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Parlons solutions internet et téléphone fixe et mobile avec UPC

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Parlons solutions internet et téléphone fixe et mobile avec UPC

David Durrenmatt de la société UPC

Parlons solutions internet et téléphone fixe et mobile avec UPC

Parlons solutions internet haut débit, télévision et téléphonie fixe et mobile avec le câblo-opérateur UPC et sa nouvelle chaine MySports à Lausanne. Quelles sont les avantages? Quelles sont les offres et quelles sont les nouveautés pour les Lausannois?

Pour poser votre question, utilisez le formulaire ci-dessous. Avec un peu de chance, votre question sera sélectionnée et Monsieur David Durrenmatt de la société UPC vous apportera votre réponse à 12h10 en direct sur LFM.

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2 Commentaires

2 Comments

  1. Roger Champion

    21 août 2017 at 23:21

    Voilà pourquoi je ne serai jamais client chez UPC…

    Bonjour,
    Je vous fais ces quelques lignes pour vous signifier que j’ai été outré par l’arrogance de ce cher monsieur de UPC lors de votre émission de ce lundi matin sur LFM.
    Si ce monsieur se croyait être malin en disant que l’on avait « le choix de changer d’opérateur », j’appelle ceci pour mon compte une prise d’otage des consommateurs par des méthodes semblables à celles des plus grandes dictatures….
    En bon vaudois, on appelle ça se foutre de la gueule du monde! ou tout au moins des auditeurs…
    Ces grands cerveaux du marketing ne sont peut-être pas encore arrivés à la réflexion qu’ils pourraient rentabiliser plus rapidement leur investissement en proposant une offre d’achat au match sur le net dès la première saison… ou chez leur concurrents! Créer le manque est aussi une stratégie, mais elle a un impact sur l’image de la société!

    Et que dire de la position d’UPC qui fustigeait son concurrent à propos de sa position dominante, pour ensuite faire exactement pareil?… (et j’ai jugé l’attitude de swisscom de la même manière en son temps… il n’y a donc aucun parti pris.
    Bref, le consommateur doit choisir s’il aime le foot ou le hockey, sinon il a le choix d’acheter 2 box… vous parlez d’un choix, bonjour le budget!!!

    Bien que fan de hockey, cette manière de procéder me débecte et je ne changerai pas de fournisseur! j’espère que de nombreux autres feront pareil! je ne suis pour mon compte tout simplement pas disposé à changer d’opérateur tous les x années aux gré des juteux contrats de ces derniers…

    En définitive c’est surtout les téléspectateurs qui sont perdants, mais ça, les grands managers n’en n’ont rien à faire: Le sport n’est-il pas l’affaire des passionnés? pour les autres il ne s’agit que de business…

    Merci de transmettre à ce cher Monsieur Durrenmatt, pour réflexion…

    • LFM

      22 août 2017 at 14:58

      Bonjour Monsieur,
      Nous accusons bonne réception de votre message et transmettons vos remarques à qui de droit.
      Merci de votre fidélité et une excellente journée sur nos ondes.

      L’équipe LFM

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