Rejoignez-nous

Morges-sous-Rire 2024

09juinToute la journée15Morges-sous-Rire 2024

Détails de l'évènement

36ème édition du festival morgien

 

Spectacles en solo, en duo, en trio et en plateaux composent la majorité de la programmation réunissant plus d’une quarantaine d’artistes et pas moins de 28 représentations pour cette édition 2024 ayant lieu du 9 au 15 juin, avec notamment une nouvelle scène et une avant-première de Gad Elmaleh en mars.

Après un avant-goût le 16 mars avec le nouveau spectacle « Lui-même » de Gad Elmaleh, le festival morgien débutera le 9 juin avec Jessie Kobel aux commandes du Brunch dominical au Cube. Différents artistes se succèderont sur la scène tels que : Tiziano Avola, Eric Constantin, Tamara Cesar, Laurent Arnoult, Freddy Tougaux, Lord Betterave ou Nathalie Devantay.

Toujours sur la scène du Cube, dans le bâtiment en face du Théâtre de Beausobre, se produiront également le trio composé de : Thierry Meury, Laurent Flütch et Capucine Lhemanne, ainsi que des standuppers, tels Charles Nouveau, Aurélia Decker et pour leurs seuls en scènes Thibaud Agoston et Laura Chaignat. Quant à la soirée Scène ouverte, elle révèlera un des 5 nouvel humoriste émergent suisse.

Les deux Tiktokeurs Elena Nagapetyan et Nicolas Lacroix seront également mis en lumière. Les artistes canadiens seront quant à eux représentés avec un show décalé avec Charles Deschamps, Stéphane Fallu et Nic Audet, avant que le rideau du Cube ne se baisse pour un instant X le samedi soir. Une soirée réservée aux adultes.

La scène du théâtre recevra, pour sa part : un gala inédit intitulé «Le bon soir» présenté par Forma et Blaise Bersinger. Parmi les têtes d’affiches attendues : Jarry, Michel Boujenah, Joseph Gorgoni, Caroline Vigneaux, Marianne James, Guillermo Guiz, GuiHome, Waly Dia, ou encore Brigitte Rosset et Marc Donnet-Monay.

Nichée sur le terrain de foot, la nouvelle scène en plein air, La paille, mettra l’accent sur les plateaux d’artistes aux formes d’humour très différents. Douilly, en fera partie ainsi qu’une série d’improvisation avec l’Impro Lab et la création exclusive du Roast Battle, dans la pure tradition américaine. Avec le spectacle Humour, gloire et beauté, Sandrine Viglino, Forma et Nathalie Devanthay compléteront l'affiche. Et pour la première fois, le Couleur 3 Comedy Club entrera dans cette nouvelle arène avec des stands-uppers initiés et confirmés.

Enfin, Morges-sous-Rire, c'est aussi Côté jardin avec sa scène open air et ses concerts gratuits.

Plus d'informations : morges-sous-rire.ch

 

Crédit photo : @Morges-sous-Rire, Raoul Pérez  / Rédaction : Didier Decrausaz

Date

dimanche. 9 Juin 2024 - samedi. 15 Juin 2024 (Toute la journée)(GMT+00:00)

Lieu

Théâtre de Beausobre, Morges

Avenue de Vertou 2, 1110 Morges

Other Events

Get Directions