People
Adele compte retourner vivre au Royaume-Uni quand sa résidence à Las Vegas prendra fin
La star souhaiterait se réinstaller quelque temps dans son pays natal après plusieurs années aux États-Unis.
Adele serait en train de préparer son retour en Angleterre.
La chanteuse de "Set Fire To The Rain" vit à Los Angeles depuis deux ans mais elle aurait l'intention de revenir à Londres une fois que sa résidence "Weekends with Adele" à Las Vegas aura pris fin en novembre.
Une source a déclaré à la rubrique Bizarre du journal The Sun : "Adele est une Britannique jusqu'au bout des ongles et Londres sera toujours sa maison. Elle y a passé les deux dernières semaines. Cela fait partie d'un retour à la maison et une fois que ses concerts à Las Vegas seront terminés en novembre, elle a dit qu'elle reviendrait".
Adele est revenue dans la capitale britannique pour profiter de l'Euro et a également été aperçue dans un café.
La star n'a rénové que récemment son manoir de Beverly Hills. La chanteuse a acheté la maison de Sylvester Stallone il y a deux ans et a dépensé des millions de plus pour rénover la propriété depuis.
Une source a déclaré au journal le mois dernier : "Lorsque Adele a acheté la maison, elle n'avait pas l'intention de la modifier outre mesure. Mais elle a fait appel à une équipe d'experts hollywoodiens qui lui ont suggéré d'ajouter un étage supplémentaire".
Bien qu'elle souhaite retourner en Angleterre pour de longues périodes, la chanteuse de 'Hello' souhaite que la propriété devienne "sa maison permanente".
L'informateur a partagé : "La maison sera absolument gigantesque lorsqu'elle sera terminée. Mais elle a l'air incroyable et elle pense que cela en vaut la peine. Elle veut que ce soit sa maison pour toujours avec son fils Angelo et son partenaire Rich Paul, et elle rêve d'y agrandir sa famille".
People
Série Harry Potter : le casting est lancé pour trouver les acteurs qui joueront Harry, Ron et Hermione !
HBO a officiellement lancé un appel au casting pour la série reboot de la fameuse saga.
Le casting pour la série reboot de la saga Harry Potter a officiellement commencé !
La recherche est effectivement lancée pour trouver les jeunes acteurs qui incarneront l'emblématique trio composé d'Harry Potter, Ron Weasley, et Hermione Granger. Les enfants habitant le Royaume-Uni et l'Irlande ont été invités à auditionner.
La description du casting se lit comme suit : "Nous ne pouvons actuellement prendre en considération que les enfants âgés de 9 à 11 ans en avril 2025 et résidant au Royaume-Uni ou en Irlande. Merci de ne postuler que si vous remplissez les conditions requises."
Le tournage devrait donc débuter dans sept mois, ce qui correspond au même délai nécessaire pour confier le rôle-titre à Daniel Radcliffe en 2000, alors qu'il avait 11 ans.
Emma Watson et Rupert Grint, qui ont joué Hermione et Ron dans les films originaux, avaient 10 et 12 ans lorsqu'ils ont été choisis.
Le cahier des charges ajoute : "Nous nous engageons à ce que la distribution des rôles soit inclusive et diversifiée. Pour chaque rôle, veuillez soumettre des candidats qualifiés, sans tenir compte de l'origine ethnique, du sexe, du handicap, des origines, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre ou de toute autre base protégée par la loi, sauf indication contraire."
Lors de la première phase du casting, les candidats sont invités à soumettre deux vidéos d'audition enregistrées dans leur langue maternelle.
La première doit être une courte histoire ou un poème - "rien qui ne soit lié à Harry Potter" - lequel ne doit pas durer plus de 30 secondes.
People
Paris Hilton a cru à un canular quand un incendie a détruit le plateau de son nouveau clip
La star a admis avoir été brièvement convaincu qu'on lui faisait une blague lorsqu'il lui a été annoncé que le plateau de tournage de son clip avait été dévasté par un incendie.
Paris Hilton pensait que l'incendie qui s'est déclaré sur le tournage de son clip était une farce.
La star de 43 ans a révélé le mois dernier que certaines de ses affaires avaient été détruites par un incendie qui s'est déclaré sur le tournage de son clip "Bad B**** Academy", et elle a admis qu'elle s'était d'abord demandé si les gens ne lui faisaient pas une blague.
Elle a déclaré à E ! News : "C'était comme une explosion, tout avait disparu. J'étais en état de choc et j'ai pensé que les gens essayaient de me faire une blague quand ils sont venus me dire que tout avait disparu. Mais je suis heureuse qu'il n'y ait eu personne dans la caravane, parce que c'était effrayant ! Mais le spectacle doit continuer, et j'ai tenu bon."
Le mois dernier, l'héritière de l'empire Hilton a partagé une vidéo montrant ses bijoux endommagés sur les résaux sociaux.
Elle a écrit sur Instagram : "Ces objets sont ce qu'il reste de l'incendie qui s'est déclaré dans ma caravane lors du tournage de mon clip #BadB****Academy. Tout le reste a été littéralement fondu et brûlé. Il y a tellement de souvenirs extraordinaires avec chacune de ces pièces, tous liés à cet incroyable voyage pour produire la meilleure vidéo musicale possible pour vous tous ! Je suis tellement reconnaissante que personne n'ait été blessé. Bien que j'aie le cœur brisé et que je sois encore en train de digérer tout ça, cela ne nous arrêtera pas, moi et mon équipe."
People
James Earl Jones a passé ses dernières années à lutter contre le diabète
Après l'annonce de son décès à l'âge de 93 ans, il a été révélé que James Earl Jones avait passé ses dernières années à lutter contre le diabète.
James Earl Jones a passé ses dernières années à lutter contre le diabète.
L'acteur, qui est connu pour avoir interprété Dark Vador dans la saga Star Wars, est décédé le lundi 9 septembre à l'âge de 93 ans à son domicile de New York, et dans un récent interview qui a depuis refait surface, celui-ci raconte avoir lutté contre le diabète depuis les années 1990.
James, qui a également prêté sa voix à Mustafa dans la version originale du dessin animé "Le Roi Lion", a raconté en 2018 que le diagnostic l'avait frappé "comme un coup de tonnerre", ajoutant que le "choc" de la maladie l'avait amené à se concentrer davantage sur son état de santé au fur et à mesure qu'il vieillissait.
Il a ajouté dans l'émission "Rachael Ray Show" qu'il gérait discrètement la maladie depuis 20 ans : "J'ai eu de la chance qu'elle soit découverte par hasard. J'étais dans un centre de contrôle du poids et de régime, j'essayais de perdre du poids et un jour je me suis endormi sur le banc au milieu du gymnase. Le médecin qui était là m'a dit : "Ce n'est pas normal", et il m'a encouragée à aller me faire examiner. J'ai passé un test et j'ai découvert que j'étais atteinte d'un diabète de type 2. Cela m'a frappé comme un coup de tonnerre. J'ai dû réapprendre à être conscient du moment où mon corps me dit quelque chose."
People
Selena Gomez a arrêté d'annoncer ses pauses sur les réseaux sociaux : "J'ai appris à ne plus le dire"
Après avoir pris l'habitude de dire à ses followers qu'elle quittait les réseaux sociaux pour revenir un jour plus tard, Selena Gomez a déclaré qu'elle avait appris à ne pas annoncer ses pauses sur Internet.
Selena Gomez a appris à ne pas annoncer ses pauses régulières sur les réseaux sociaux.
La chanteuse et actrice de 32 ans a pris l'habitude d'annoncer à ses centaines de millions de fans en ligne qu'elle allait quitter Instagram avant de revenir quelques jours plus tard.
Se confiant à Vanity Fair, la star a déclaré : "J'ai appris à ne plus dire cela".
L'article du magazine ajoute qu'elle est actuellement en pause.
"J'ai adoré cette période" a-t-elle admis. " J'ai fait de l'exercice. J'ai pris soin de moi. C'est la première fois que je fais une pause depuis un petit moment. Donc je me sens bien."
Selena a également laissé entendre qu'elle voulait garder sa relation d'un an avec le producteur de musique Benny Blanco, hors ligne, en ajoutant : "Nous nous assurons toujours de protéger ce que nous avons, mais il n'y a pas de règles. Je veux qu'il soit toujours lui-même. Je veux toujours être moi-même."
L'actrice a également laissé entendre que si elle et Benny se mariaient, elle ne respecterait pas la tradition d'abandonner son nom de famille.
Elle a déclaré : "Je ne changerai pas de nom quoi qu'il arrive. Je suis Selena Gomez. C'est tout."
-
SuisseIl y a 3 jours
Incendie dans un dépôt de ferraille au Mont-sur-Lausanne
-
ClimatIl y a 1 jour
Réouverture de la route pour la vallée de Saas (VS) prévue mercredi
-
LausanneIl y a 1 jour
Le "J1" détrône le Crêt de la Neige pour le titre de toit du Jura
-
InternationalIl y a 2 jours
Les nouveaux iPhone à l'IA d'Apple attendus au tournant
-
InternationalIl y a 3 jours
L'équipe Red Bull de Roglic touchée par une "vague de maladies"
-
GenèveIl y a 2 jours
Alternatiba Léman fête les initiatives locales pour le climat
-
InternationalIl y a 2 jours
Un 5e or pour Catherine Debrunner, qui survole le marathon
-
InternationalIl y a 2 jours
Norvège: un aigle attaque un bébé avant d'être abattu