Rejoignez-nous

People

Adele pense que Drake et elle sont une "espèce en voie de disparition" dans l'industrie musicale

Pour la chanteuse, le rappeur et elle font partie d'une vieille école musicale qui commence à disparaitre.

Publié

,

le

Adele - An Audience With Adele ITV special 2021 - Avalon

Selon Adele, Drake et elle sont une "espèce en voie de disparition" dans l'industrie musicale.

La chanteuse s'est livrée sur son nouvel album "30" lors d'une interview avec la station radio canadienne CBC Radio et a mentionné un tweet publié par Drake dans lequel on pouvait lire : "Une de mes meilleures amies au monde vient de sortir un nouveau single".

Le rappeur a posté ce tweet peu de temps après qu'Adele a dévoilé son nouveau single "Easy On Me", et la chanteuse a confié à propos de son ami : "Nous sommes une espèce en voie de disparition. Il y avait 10 artistes comme nous avant. Je ne pense pas qu'il y en aura autant comme nous à nouveau, des artistes qui font les choses comme nous. On est arrivés avant le streaming. On est arrivé avant que les réseaux sociaux soient aussi énormes qu'ils le sont aujourd'hui. Maintenant tu n'as que cinq secondes pour divertir les gens, autrement tu dégages. On a commencé nos carrières dans une industrie plus vieille école."

Adele ne pourra pas se lancer dans une tournée mondiale à cause de la pandémie du coronavirus, toutefois la chanteuse britannique donnera un énorme concert à Hyde park, à Londres, l'été prochain afin de promouvoir son album.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Cate Blanchett s'est déguisée en institutrice pour sa fille durant le confinement

C'est là la seule façon dont l'actrice a pu encourager sa fille à faire ses devoirs.

Publié

le

Cate Blanchett - 2014 Oscars - Avalon

Cate Blanchett a admis s'être déguisée en institutrice pendant le confinement.

L'actrice a révélé durant une interview avec la BBC qu'elle n'a fait cela pour satisfaire sa fille de sept ans, Edit, pendant qu'elles étaient bloquées chez elles à cause de la crise sanitaire en 2020.

"Elle ne me laissait pas lui enseigner quoique ce soit si je ne prétendais pas être son institutrice" a-t-elle confié. "Je devais aussi être la prof de ses peluches. Ce n'est pas une offre que j'ai faite. C'était une requête de sa part."

L'actrice a ajouté qu'elle refuse désormais d'imiter la voix de cette prof car cela l'a traumatisée.

"Mme Venables Kyrke?" a-t-elle déclaré. "Non. C'était tellement traumatisant pour moi que j'ai dû dire adieux à Mme Venables Kyrke. C'était sa prof à l'époque. C'est une sainte."

Cate a toutefois insisté sur le fait qu'elle respecte énormément les instituteurs depuis que la pandémie a commencé.

"J'ai réalisé combien les profs sont incroyables" a-t-elle avoué. "C'est une situation dramatique pendant laquelle tu dois te tenir face à 30 élèves désintéressés et faire en sorte qu'ils s'intéressent à l'histoire médiévale."

Continuer la lecture

People

Robbie Williams partira en tournée cette année !

Le chanteur n'a pas pu partir en tournée ces dernières années à cause de la crise sanitaire.

Publié

le

Robbie Williams - Hits Radio Live 2019 - Photoshot

Robbie Williams espère partir en tournée cette année. Le chanteur britannique a dévoilé son dernier album "The Heavy Entertainment Show" en 2016 ainsi qu'un album de Noël intitulé "The Christmas Present" en 2019, et il a désormais annoncé qu'il espère retourner sur les routes en 2022.

Durant une interview avec Music-News, Robbie a déclaré : "J'espère partir en tournée en fin d'année. Mais on verra comment cette année se déroule."

Faisant référence à la pandémie du coronavirus, il a poursuivi : "Je pense que chaque été, nous allons penser que c'est fini puis tout recommence en hiver. À chaque fois que j'ai pensé que c'était enfin fini, j'ai eu tort. C'est terrifiant pour de nombreuses raisons, mais personnellement et de manière égoïste, je n'ai pas pu donner de concerts ni partir en tournée."

Une source proche du chanteur a récemment déclaré dans les colonnes du journal The Sun : "Robbie rêve de retourner sur les routes et c'est un rêve qu'il veut voir devenir réalité. Cette année pourrait être difficile mais connaissant Robbie, tout est possible."

Continuer la lecture

People

Gaspard Ulliel est mort à l’âge de 37 ans

L’acteur français est décédé suite à un accident de ski.

Publié

le

Gaspard Ulliel - Normandy 2021 - Getty

L’acteur Gaspard Ulliel est décédé ce mercredi 19 janvier à l’âge de 37 ans.

Sa famille a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué transmis à l’AFP, dans lequel on apprend qu’il a eu un accident de ski la veille dans la station de la Rosière (Savoie).

Peu avant 16 heures, l’acteur avait été transporté par hélicoptère à l’hôpital de Grenoble après une collision avec un autre skieur.

Le natif de Boulogne-Billancourt s’est révélé au grand public dans le film ‘Les Égarés’ d’André Téchiné avant de remporter un César du meilleur espoir masculin en 2005 pour son interprétation d’un soldat français de la première guerre mondiale dans le long métrage ‘Un long dimanche de fiançailles’.

Ulliel s’est également illustré en devenant le styliste Yves Saint-Laurent dans le biopic ‘Saint-Laurent’, sorti en 2014 et réalisé par Bertrand Bonello.

L’acteur français s’est aussi fait un nom sur la scène internationale, ce dernier ayant eu le premier rôle dans le film ‘Hannibal Lecter : Les origines du mal’ en 2007 et ce dernier sera à l’affiche de la série Marvel ‘Moon Knight’, qui sera disponible sur Disney+ le 30 mars prochain.

Continuer la lecture

People

U2 : Bono admet qu'il déteste le nom du groupe et la majorité de leur catalogue

Le musicien a admis être embarrassé par leurs chansons.

Publié

le

U2 Bono - Hamburg 2018 - DPA

Bono a confié qu'il n'aime pas vraiment le nom de son groupe U2, leurs chansons, ni même sa propre voix.

Le musicien a effectivement révélé dans le podcast Awards Chatter qu'il éteint la radio quand il entend une chanson de U2 car il a énormément de mal à écouter sa voix.

Le chanteur - dont le vrai nom est Paul Hewson - a également avoué qu'il ne s'est toujours pas fait au nom du groupe.

"Je ne l'aime vraiment pas" a-t-il déclaré. "Mais je fais un peu de dyslexie. Je n'ai pas réalisé que le nom des Beatles était un mauvais jeu de mots non plus. Dans notre tête, c'était comme un avion espion, le U-boat, c'était futuristique. Mais je n'aime toujours pas ce nom. Notre ancien manager Paul McGuinness nous a dit "Écoutez, c'est un bon nom. Ça aura l'air cool sur un t-shirt, une lettre et un nombre."

Bono a ajouté que le morceau "Vertigo", sorti en 2004, est la première chanson de U2 dont il a vraiment été fier.

"J'aime combien ça créé un lien avec la foule" a-t-il ajouté. "Ça m'est arrivé d'être dans la voiture quand la radio diffuse une de nos chansons et ça me gêne tellement."

Bono a insisté sur le fait qu'il pense que le groupe est fantastique mais a du mal à écouter sa propre voix.

Continuer la lecture

People

Janet Jackson dévoile une nouvelle bande-annonce pour son documentaire

Le documentaire sera diffusé aux USA en fin de mois.

Publié

le

Janet Jackson - MAR 10 - Red Carpet, mid weight

Janet Jackson a partagé un nouvel aperçu de son documentaire très attendu. Ce film, intitulé sobrement "Janet Jackson", sera diffusé aux États-Unis le 31 janvier prochain sur Sky Documentaries et NOW et promet d'explorer la carrière riche en rebondissements de la star et marque également les 40 ans de son premier album.

On peut lire dans le synopsis : "Janet a rencontré un énorme succès mais aussi beaucoup de choses tragiques. Elle a eu une vie privée très tumultueuse sous les projecteurs. Sans rien oublier, Janet Jackson va lever le voile sur sa vie privée pour la toute première fois et révèlera des moments très intimes."

Par ailleurs, il a récemment été annoncé que ce documentaire abordera également les accusations qui ont été portées contre le regretté Michael Jackson et la façon dont cela a affecté sa propre carrière.

Interrogée à propos des accusations portées contre son frère dans un extrait du documentaire, la star a répondu : "Oui, j'étais considérée comme coupable par association. Ils vous encouragent et quand vous êtes au sommet, ils vous font tomber très vite."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X