People
Al Pacino admet avoir rencontré un vrai mafieux avant de jouer dans 'Le Parrain'
L'acteur a rencontré un véritable gangster pour mieux incarner Michael Corleone.
Al Pacino a rencontré un vrai mafieux dans le cadre de ses recherches pour incarner Michael Corleone.
Le vétéran d'Hollywood, âgé de 84 ans, a été nommé pour l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle en 1972 pour son interprétation du mafieux dans "Le Parrain".
Dans ses mémoires "Sonny Boy", l'acteur raconte toutefois qu'il a eu du mal à entrer dans le vif du sujet : "Je devais encore découvrir qui était Michael pour moi. Avant le début du tournage, je faisais de longues promenades dans Manhattan, de la 91e rue au Village et vice-versa, en pensant à la façon dont j'allais l'incarner. La plupart du temps, j'y allais seul, mais d'autres fois, je rencontrais mon ami Charlie Laughton dans le centre-ville et nous remontions ensemble. Michael commence comme un jeune homme que nous avons tous déjà vu, en train de se débrouiller, un peu perdu, un peu lourdaud. Tout s'accumule jusqu'au moment où il se porte volontaire pour éliminer Virgil Sollozzo et le capitaine McCluskey, le trafiquant de drogue et le flic véreux qui ont conspiré pour tuer Vito Corleone, le père de Michael. Tout d'un coup, il y a une grande explosion en lui. (...)
Al poursuit : "Avant le début du tournage, j'ai rencontré Little Al Lettieri, qui allait jouer Sollozzo.Il m'a dit : "Tu devrais rencontrer ce type. Il est bon pour ce que vous faites'. J'ai compris ce qu'il voulait dire, alors je l'ai suivi. Un jour, nous sommes allés en voiture dans une banlieue proche de la ville. Little Al m'a amené dans une maison, belle et bien entretenue. Il m'a fait entrer et m'a présenté au chef de famille, qui avait l'air d'un homme d'affaires normal. Je lui ai serré la main et l'ai salué, et il s'est montré très accueillant. Il avait une famille aimante. Sa femme nous servait des boissons et des en-cas légers sur de la porcelaine fine. Il avait deux jeunes fils d'à peu près mon âge. Je n'étais qu'un acteur un peu fou qui était entré dans sa maison et qui essayait d'absorber tout ce qu'il pouvait. Notre conversation est restée polie et superficielle. Je n'ai jamais demandé à Little Al pourquoi il m'avait amené ici, mais j'ai pensé à ce qu'il m'avait dit avant que nous venions, à savoir que cette visite serait utile pour ce sur quoi je travaillais."
People
Demi Lovato et Jutes ne veulent pas se marier à la hâte
Les tourtereaux n'ont pas l'intention de convoler en justes noces immédiatement.
Demi Lovato et son compagnon Jutes ne souhaitent pas se précipiter pour se dire oui.
Le couple s'est fiancé en décembre 2023 et prend le temps de profiter de cette étape de leur relation car ils ne veulent pas ajouter trop de pression en accélérant le processus d'organisation de leur grand jour.
Jutes, de son vrai nom Jordan Lutes, a déclaré au magazine People : "Nous n'essayons pas de nous stresser. J'ai l'impression que beaucoup de mariages peuvent être stressants et très rapides, et donc nous sommes sur le coup, mais nous prenons aussi notre temps, et nous apprécions simplement d'être fiancés. Nous n'essayons pas de sauter les fiançailles pour passer directement au mariage. Nous profitons simplement de cette période et nous nous en imprégnons. Nous serons mariés pour toujours. Nous voulons juste profiter de chaque étape".
Le chanteur de "Sleepyhead" a rencontré Demi dans le studio d'enregistrement lorsqu'il a travaillé avec elle sur son album "Holy Fvck", sorti en 2022.
People
Game of Thrones : bientôt un film !
L'univers de "Game of Thrones" fera bientôt son retour sur grand écran.
Un film adapté de l'univers de "Game of Thrones" est en préparation.
Warner Bros. aurait discrètement développé au moins un film se déroulant dans l'univers fantastique créé par l'auteur George R.R. Martin.
Cependant, des sources ont déclaré au Hollywood Reporter que le projet en était à un stade de développement très précoce et qu'aucun réalisateur, acteur ou scénariste n'y était attaché pour le moment, mais que le studio souhaitait explorer l'idée de porter la saga sur grand écran.
Les showrunners de "Game of Thrones", David Benioff et D.B. Weiss, voulaient conclure la série - qui a été diffusée sur HBO pendant huit saisons de 2011 à 2019 - par trois longs métrages au lieu des six épisodes finaux, et George lui-même était enthousiaste à l'idée d'un film.
Il a déclaré à The Hollywood Reporter en 2014 : "Il faudrait peut-être un long métrage pour boucler la boucle. Quelque chose avec un budget de long métrage, comme 100 millions de dollars pour deux heures. Ces dragons deviennent vraiment gros, vous savez".
Depuis que la série fantastique s'est achevée, plusieurs autres séries dérivées sont en cours d'élaboration.
Deux saisons de la saga "House of the Dragon" ont déjà été diffusées, tandis que "A Knight of the Seven Kingdoms" devrait sortir à la fin de l'année prochaine.
Toutefois, un spin-off direct mettant en scène Kit Harington dans le rôle de Jon Snow a été abandonné.
People
Kim Kardashian a supprimé le compte YouTube de son fils après qu'il a partagé deux vidéos anti-Kamala Harris
Saint a posté des vidéos qui n'ont pas plu à sa mère.
Kim Kardashian a permis à son fils Saint d'avoir une présence sur les réseaux sociaux en septembre avec une longue série de règles qu'il devait respecter, mais en début de semaine, la chaîne @TheGoatSaint a été supprimée de la plateforme de partage de vidéos.
Avant que son compte ne soit supprimé, le petit garçon avait partagé une vidéo dans laquelle des personnages de "Sauvés par le gong" apparaissaient à l'écran en disant "idiot", "stupide", "fou" et "dangereux" alors que la photo du vice-président américain apparaissait en arrière-plan, et une autre dans laquelle la photo de la candidate à la présidence apparaissait sous la chaussure d'un personnage de dessin animé qui disait : "J'ai marché dans de la m*rde".
Lorsque l'on cherche le compte de Saint sur YouTube, un message s'affiche : "Cette page n'est pas disponible. Désolé. Essayez de chercher autre chose".
Kim a révélé en septembre qu'elle avait "enfin autorisé" son aîné à ouvrir un compte sur la plateforme mais qu'elle avait d'abord établi une liste de règles strictes pour ses posts.
La star des "Kardashians" a partagé le contrat manuscrit sur sa Story Instagram et a écrit : "Saint a signé un contrat solide pour sa chaîne YouTube. Il a intérêt à ne pas l'enfreindre".
People
Megan Thee Stallion se confie sur le moment déchirant où elle a dû débrancher le respirateur artificiel de sa mère
La star s'est livrée sur le décès de sa mère au cours de son nouveau documentaire.
Megan Thee Stallion s'est confiée sur le décès traumatisant de sa mère.
La rappeuse de 29 ans a perdu sa mère Holly Thomas en mars 2019 des suites d'une tumeur au cerveau. Après son hospitalisation, elle a déclaré qu'elle s'était sentie obligée de la "débrancher" car elle savait que sa mère n'aurait pas voulu continuer à être maintenue en vie alors qu'elle était en état de mort cérébrale.
Dans son nouveau documentaire Prime Video intitulé "Megan Thee Stallion : In Her Words", elle évoque le traumatisme que lui a causé cette décision.
L'artiste confie : "Ils ont dû l'anesthésier. Elle était en état de mort cérébrale. Je suis restée là-haut tous les jours. Je passais la nuit à l'hôpital. J'ai prié pour qu'elle se remette sur pied. Une fois que j'ai compris qu'elle ne reviendrait pas, je me suis dit "Bon sang, je ne peux pas la garder comme ça.' Car je sais qu'elle n'aurait pas voulu rester comme ça. J'ai donc dû prendre la décision de la débrancher, et elle est décédée le lendemain... Lorsque ma mère est décédée, je pense que j'ai vraiment oublié qui j'étais et j'ai perdu beaucoup de confiance en moi. J'étais tellement habituée à ce que ma mère me dise quoi faire et quand la vie a commencé à devenir folle, je ne l'avais plus."
Megan est remontée sur scène trois semaines après la mort de sa mère, et a dit à ses fans lors d'un extrait de son concert de l'époque : "Vous savez que 2019 a été très difficile pour moi mais je ne veux annuler aucun de mes concerts."
-
GenèveIl y a 2 jours
Décès d'un motocycliste suite à une embardée près du Pont de Sierne
-
InternationalIl y a 2 jours
La Corée du Nord au côté de la Russie jusqu'à sa "victoire"
-
ClimatIl y a 3 jours
Pire récolte de blé en Suisse depuis 25 ans
-
SuisseIl y a 2 jours
Accord des médecins, feu vert aux nouveaux tarifs Tardoc
-
InternationalIl y a 2 jours
Les Etats-Unis et la Russie "au bord d'un conflit direct" (Lavrov)
-
PeopleIl y a 3 jours
Hugh Grant révèle les prénoms de ses deux plus jeunes enfants
-
InternationalIl y a 7 heures
Des bombardiers américains au Moyen-Orient pour défendre Israël
-
FootballIl y a 6 heures
Un beau derby lémanique