People
Alec Baldwin révèle avoir failli mettre fin à ses jours suite à la tragédie du film "Rust"
L'acteur a reconnu avoir pensé à mettre fin à ses jours après le meurtre accidentel de la directrice de la photographie Halyna Hutchins.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/10/alec-baldwin-at-torino-film-festival-getty-november-2024-1000x600.jpg&description=Alec Baldwin révèle avoir failli mettre fin à ses jours suite à la tragédie du film "Rust"', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Alec Baldwin a lutté contre des pensées suicidaires suite au tournage tragique de "Rust". En octobre 2021, l'acteur de 67 ans tenait une arme factice sur le tournage du western lorsque celle-ci s'est déclenchée, tuant la directrice de la photographie Halyna Hutchins et blessant le réalisateur Joel Souza. Alec s'est retrouvé impliqué au coeur d'une longue procédure judiciaire et a a été accusé d'homicide involontaire. Les accusations portées contre lui ont été rejetées à deux reprises et l'affaire est désormais close, mais il a admis que le stress a failli le pousser à bout.
Lors d'une apparition dans le podcast "Dopey: On the Dark Comedy of Drug Addiction", l'acteur a expliqué : "Quand vous en arrivez au point où vous vous dites 'Je ne veux plus me réveiller demain, je vais partir' - je le jure devant Dieu, je veux dire, en parler, et ça me déplaît vraiment parce que parler de se suicider et se suicider réellement sont deux choses profondément différentes. Je pense que beaucoup de gens, je pense qu'un nombre incalculable de personnes pensent à mettre fin à leurs jours, mais très peu le font."
Alec a ajouté : "Pour ma part, je me souviens que je restais allongé dans mon lit et que je me disais 'Oh mon Dieu, je ne peux pas me réveiller un jour de plus et que ce soit toujours la même chose.' C'est tous les jours pareil. Je n'en peux plus.' Mais d'une manière ou d'une autre, j'ai trouvé la foi en Dieu pour ne pas le faire. Attendons encore un jour."
People
Idris Elba a été fait chevalier par le roi Charles III
L'acteur britannique a été fait chevalier pour son travail au service des jeunes britanniques.
Idris Elba a été fait chevalier. L'acteur de 53 ans, dont la fondation Elba Hope soutient la défense des jeunes britanniques, a été inscrit sur la liste des distinctions honorifiques du Nouvel An du monarque pour son travail de lutte contre les crimes commis à l'arme blanche.
"Je reçois cet honneur au nom des nombreux jeunes dont le talent, l'ambition et la résilience ont motivé le travail de la fondation Elba Hope" a déclaré l'acteur. "J'espère que nous pourrons faire davantage pour attirer l'attention sur l'importance d'un soutien durable et concret aux jeunes et sur la responsabilité que nous partageons tous pour les aider à trouver une alternative à la violence."
Parmi les 1 157 personnes présents sur cette liste figurent également Jayne Torvill et Christopher Dean, qui ont remporté la médaille d'or olympique aux Jeux d'hiver de 1984.
Ils ont été nommés Dame et Sir pour leurs services rendus au patinage artistique et au bénévolat.
People
Mort de Brigitte Bardot : la chanteuse Chappell Roan retire son hommage après avoir été informée sur ses opinions politiques
La star a tenu à préciser qu'elle n'était pas d'accord avec les positions politiques de l'actrice.
Chappell Roan a tenu à préciser qu'elle rejetait les opinions de Brigitte Bardot malgré son hommage à l'actrice suite à son décès. La star est morte ce dimanche 28 décembre à 91 ans et la chanteuse de "Good Luck Babe" s'est empressée de lui rendre hommage sur Instagram.
"Reposez en paix, Mme Bardot" a-t-elle écrit sur Instagram. "Elle a été mon inspiration pour Red Wine Supernova."
Cependant, lundi, la chanteuse a publié un autre message sur son compte Instagram à propos de la star.
"Mince, je ne savais pas que Mme Bardot défendait toutes ces conneries" a-t-elle expliqué. "Évidemment, je ne cautionne pas cela. C'est très décevant à apprendre."
Malgré une carrière fructueuse au cinéma, Brigitte Bardot a été confrontée à son lot de scandales et de controverses. En 1992, la star a épousé le politicien Bernard d'Ormale, qui a été condamné au moins six fois pour racisme et incitation à la haine raciale.
Brigitte Bardot elle-même a été condamnée à une amende de 30 000 francs par un tribunal français en 2000 pour incitation à la haine raciale dans son livre "Le Carré de Pluton", publié en 1999.
Elle y écrivait : "Mon pays est à nouveau envahi par une surpopulation d'étrangers, en particulier de musulmans."
Dans son livre "Un Cri dans le Silence", publié en 2003, elle qualifiait également la communauté LGBTQ+ de "monstres de foire" en partie responsables de la "destruction" de la culture française.
People
George Clooney et sa famille sont devenus citoyens français
Le couple et leurs enfants ont été naturalisés français après y avoir déjà passé plusieurs années.
George Clooney est devenu citoyen français. L'acteur américain, son épouse anglo-libanaise Amal et leurs jumeaux de huit ans, Alexander et Ella, ont tous reçu un passeport français, selon un décret officiel publié au Journal officiel français. George et Amal ont acheté une maison dans le sud de la France en 2021 et une propriété près de Cannes l'année dernière.
L’acteur a récemment révélé qu'il était inquiet à l'idée d'élever ses enfants à Los Angeles et qu'il préfère amplement la vie de famille dans une ferme en France.
Il a déclaré à Esquire : “Nous avons beaucoup de chance. Vous savez, nous vivons dans une ferme en France. J'ai passé une grande partie de mon enfance dans une ferme, et quand j'étais petit, je détestais cette idée. Mais maintenant, pour eux, c'est comme s'ils n'étaient pas sur leurs iPad, vous voyez ? Ils dînent avec les adultes et doivent débarrasser la table. Ils ont une vie bien meilleure. J'avais l'impression qu'ils n'auraient jamais leur chance dans la vie [à Los Angeles].”
George ajoute : “En France, ils se fichent complètement de la célébrité. Je ne veux pas qu'ils se promènent en s'inquiétant des paparazzi. Je ne veux pas qu'on les compare aux enfants célèbres de quelqu'un d'autre.”
People
Britney Spears envoie un message amer à sa famille pour Noël
La star a publié un message de Noël tardif adressé à sa famille dans lequel elle ne se prive pas d'être sarcastique.
Britney Spears a envoyé un message de Noël sarcastique à sa famille.
La star a toujours été très honnête concernant sa relation tumultueuse avec sa famille et elle n'a pas maché ses mots avec sa dernière publication Instagram.
À côté d'une photo d'un sapin de Noël, la chanteuse a écrit : "Joyeux Noël en retard à ma famille qui ne m'a jamais manqué de respect, ne m'a jamais fait de mal, n'a jamais rien fait de complètement inacceptable ou causé de traumatisme incroyable, du genre que l'on ne peut pas réparer... à ma chère et douce famille innocente... je suis vraiment désolée d'avoir été occupée ce Noël, mais je viendrai certainement vous faire une surprise bientôt... J'ai hâte... Bonjour, ma belle Ivy... Je veux juste te serrer dans mes bras, mon amour... Bonne chance, mes amis."
Plusieurs membres de la famille de Britney, dont sa mère Lynne, ont passé le jour de Noël avec sa sœur Jamie Lynn Spears. La chanteuse, quant à elle, a célébré les fêtes avec son fils de 19 ans, Jayden.
-
InternationalIl y a 3 jours
Washington a proposé à Kiev des garanties de sécurité pour 15 ans
-
LausanneIl y a 22 heures
Record de fréquentation pour l'édition 2025 de Bô Noël Lausanne
-
FootballIl y a 3 jours
Serie A: l'Inter reprend la tête à l'AC Milan
-
ÉconomieIl y a 2 jours
La Poste distribue plus de 23 millions de colis
-
GenèveIl y a 2 jours
Un spectacle de patinage artistique contemporain aux Bastions
-
InternationalIl y a 3 jours
Trois morts en Syrie dans une manifestation d'alaouites
-
CultureIl y a 2 jours
Le projet d'un futur centre culturel à Verbier (VS) se dévoile
-
InternationalIl y a 3 jours
Slalom: Rast en tête de la 1re manche


