People
Alexander Skarsgard insiste sur le fait que les scènes hallucinatoires dans Infinity Pool étaient plus techniques qu’amusantes
L'acteur de 46 ans joue dans le film d'horreur de Brandon Cronenberg le rôle de James Foster, un auteur qui se retrouve piégé lors de vacances particulièrement inquiétantes. Bien que les montages hallucinatoires du film soient un spectacle visuel, il a admis que la plupart du travail était consacré aux éléments techniques.
Alexander Skarsgard a trouvé le tournage de sa séquence de clonage dans ‘Infinity Pool’ « plutôt ennuyeux ».
L'acteur de 46 ans joue dans le film d'horreur de Brandon Cronenberg le rôle de James Foster, un auteur qui se retrouve piégé lors de vacances particulièrement inquiétantes. Bien que les montages hallucinatoires du film soient un spectacle visuel, il a admis que la plupart du travail était consacré aux éléments techniques.
Il a déclaré à CinemaBlend : « Tourner ces séquences, c'est un peu ennuyeux parce qu'elles sont très techniques. J'aime ces séquences dans le film et avec la musique et elles sont si... elles évoquent quelque chose de très intéressant en vous. Le tournage est définitivement moins, je veux dire romantique, mais moins excitant. »
Cependant, Alexander a apprécié de voir Brandon et son équipe au travail.
Il a ajouté : « C'est technique, mais ces journées étaient aussi très amusantes sur le plateau, car Brandon [Cronenberg] et Karim Hussain, son directeur de la photographie, travaillent ensemble depuis de nombreuses années. Ils sont comme des petits enfants qui jouent avec des LEGO sur le plateau. »
Brandon et le directeur de la photographie Karim Hussain ont joué avec différents éclairages et techniques visuelles pendant le tournage, ce qui, selon Alexander, a rendu le tournage plus excitant.
Il a déclaré : « Ils ont joué avec tellement de plans différents, de filtres différents, de liquides différents, et de miroirs et de boîtes bizarres dans lesquels ils voulaient que nous entrions parce qu'ils les filmaient et c'était très créatif et innovant et tactile parce que tout était fait sur le plateau dans la caméra, par opposition à la post-production avec les CGI. J'étais donc très enthousiaste à l'idée de tourner ces séquences. »
People
"J'ai décidé de survivre" : Jeremy Renner se livre sur son accident pour la toute première fois
L'acteur a évoqué son accident face à la caméra pour la première fois depuis sa sortie de l'hôpital.
Lors d'une interview avec ABC, Jeremy Renner s'est confié pour la première fois sur l'accident de chasse-neige qui a failli lui coûter la vie et l'a contraint à être hospitalisé pendant plusieurs semaines. Malgré ses blessures, l'acteur affirme qu'il referait la même chose pour protéger son neveu, qui était sur le chemin du véhicule quand il s'est interposé. La star de Hawkeye se souvient de "toute la douleur" et admet avoir été "conscient" pendant l'accident.
"Oui, je le referais. Parce que [le chasse-neige] allait droit sur mon neveu" a déclaré Jeremy.
"J’ai vu une mare de sang couler de sa tête" a raconté le neveu de la star, lui aussi interviewé. "J’ai couru vers lui. Je ne pensais pas qu’il était encore vivant."
L'acteur a ajouté : "J’ai choisi de survivre et que cela n’allait pas me tuer. J’ai perdu beaucoup de chair et d’os dans cette expérience, mais j’ai été ravitaillé et rempli d’amour et de titane."
People
Ben Affleck affirme que son visage est "naturellement triste"
L'acteur s'est gentiment moqué de lui-même après avoir été critiqué sur les réseaux sociaux pour sa triste mine durant les Grammy Awards et à d'autres occasions.
Ben Affleck a fait rire les internautes ces dernières années avec sa fameuse triste mine, immortalisée par plusieurs photos de paparazzis ou plus récemment durant les Grammy Awards.
Lors d'une apparition sur le talk show de Jimmy Kimmel, Ben a expliqué : "J'ai un visage naturellement triste au repos... c'est comme ça que Dieu m'a fait. Il ne faut pas me punir pour ça."
Par ailleurs, Ben a récemment expliqué pourquoi il semblait si triste aux Grammy Awards.
Lors d'un entretien avec le Hollywood Reporter, l'acteur a mis les choses au clair à ce propos.
"J’ai passé un bon moment aux Grammys" a-t-il déclaré. "Ma femme y allait et je me suis dit qu’il y aurait de la bonne musique et que ce serait amusant. Cela pourrait être amusant. Lors des remises de prix cinématographiques, il y a des discours et des webinaires sur le mixage du son. Mais j'ai pensé que ce serait amusant."
L'acteur a également révélé que son expression a changé à cause de Trevor Noah qui l'a surpris durant son discours. "J’ai vu Trevor Noah s’approcher et je me suis dit : “Oh, mon Dieu”" a raconté Ben. "Ils nous cadraient dans ce plan, mais je ne savais pas qu'ils tournaient. Je me suis penché vers elle [Jennifer Lopez, ndlr] et je lui ai dit : “Dès qu'ils commenceront à tourner, je vais m'éloigner de toi et te laisser à côté de Trevor.” Elle m’a répondu : ”Tu ferais mieux de ne pas partir". C'est un truc de mari et de femme."
People
Angelina Jolie se lance dans les marques de vêtements et de bijoux.
Angelina Jolie se lance dans les marques de vêtements et de bijoux.
Angelina Jolie se lance dans les marques de vêtements et de bijoux.
L’actrice de ‘Maleficent’ a décidé de prendre une pause de ses rôles en tant qu’actrice, réalisatrice et militante des droits humains
Car elle a apparemment déposé sa marque pour son nouveau business Atelier Jolie
Une source a dit au Sun au sujet de l’actrice: “Angelina travaille sur ce projet depuis plus d’un an
Et elle espère que sa marque déposée sera approuvée afin qu’elle puisse aller de l’avant avec sa nouvelle entreprise.
“La marque couvre tout, des bijoux sur mesure aux vêtements de haute couture et à la confection.”
"Elle est une grande défenseure de la mode durable et c'est quelque chose sur lequel la marque se concentrera.
“Le plan est encore en phase initiale mais les roues sont en mouvement”.
La marque d’Angelina va également produire des linges de maison et “fournir d’autres services”, selon l’initié.
People
Sam Neill révèle avoir failli mourir sur le tournage de Jurassic Park
Dans ses mémoires, l'acteur est revenu sur l'ouragan qui a frappé Hawaï durant le tournage du blockbuster et aurait pu lui coûter la vie.
Sam Neill a révélé avoir frôlé la mort sur le tournage de Jurassic Park. L'acteur est connu pour avoir joué aux côtés de Jeff Goldblum et Laura Dern dans le célèbre blockbuster de Steven Spielberg en 1993, qui célèbre son 30ème anniversaire cette année, et il ne cache pas que l'expérience n'a pas été sans risques.
Dans ses mémoires "Did I Ever Tell You This?", l'acteur a confié sur le tournage qui se déroulait alors à Hawaï: "Nous avons failli mourir les première semaines quand on tournions à Hawaï. Un matin, on nous a dit de rester à l'hôtel car il y aurait un ouragan dans la journée. J'étais à la plage avec Laura Dern qui m'a demandé : "Sam, penses-tu que nous allons mourir aujourd'hui?" Et alors que d'énormes nuages noirs approchaient à l'horizon, je n'ai pu que lui dire en toute honnêteté "Oui, je pense qu'on pourrait bien mourir."
Le 5 septembre 1992, l'ouragan Iniki a frappé Hawaï durant le tournage de Jurassic Park, un des ouragans les plus puissants qui aient jamais frappé l'île. Six personnes sont mortes et des milliers de foyers ont été détruits ou endommagés.
Dans ses mémoires, Neill a ajouté : "Il se trouve qu'on a failli mourir... il nous ont trouvé un abri, toute l'équipe du film, quelques heures avant que l'ouragan n'arrive."
-
FootballIl y a 2 jours
Dix jours de pur bonheur
-
Bons Plans LFMIl y a 2 jours
Hyper Ouest, nouveau festival de l'Ouest lausannois
-
CultureIl y a 2 jours
Deux montres Rolex Daytona de l'acteur Paul Newman aux enchères
-
FootballIl y a 3 jours
Une anomalie à corriger
-
ConcoursIl y a 3 jours
Gagnez vos places pour le derby Lausanne-Sport vs Yverdon Sport
-
InternationalIl y a 3 jours
Vingt morts dans l'accident d'un bus de pèlerins (média d'Etat)
-
ClimatIl y a 3 jours
Sept morts et 62 disparus dans un glissement de terrain
-
SuisseIl y a 3 jours
Genève Aéroport fait décoller ses résultats en 2022