Rejoignez-nous

People

Amanda Bynes va très bien !

Malgré une rechute causée par le stress, Amanda Bynes irait ‘remarquablement bien’ et serait désormais presque guérie.

Publié

,

le

Amanda Bynes irait "remarquablement bien" selon l’avocate de sa famille.

En début d’année, l’actrice de 33 ans s’était elle-même fait hospitalisée dans un centre de santé à la suite d’une "rechute causée par le stress". Depuis, la star serait en route vers la guérison et serait prête à bientôt faire son grand retour sous les projecteurs.

Tamar Arminak, l’avocate des Bynes, a confié à ‘Access’: "Je peux vous dire qu’elle va remarquablement bien, vu les circonstances.

"Cette fois-ci, elle s’en est rendue compte elle-même, après que son interview pour Paper Magazine a fait la une, qu’elle n’allait soudainement plus aussi bien.

"Elle voulait s’occuper de ça immédiatement avant de retourner dans le showbusiness et d’explorer le showbusiness à nouveau."

Tamar Arminak a précisé qu’Amanda avait décidé elle-même de retourner dans un centre de traitement après avoir passé des années à lutter contre des problèmes personnels.

Tamar a poursuivi: "C’était sa décision et son choix de s’occuper de cette situation, de demander de l’aide, et je pense que c’est une façon incroyablement mature de gérer ce genre de choses.

"Je pense que nous sommes fiers d’elle, et je peux absolument confirmer que ses parents sont fiers d’elle. Sa famille, ils s’entendent très bien, très bien, et ils ont hâte de la voir briller à nouveau."

Tamar a ajouté qu’Amanda se concentre actuellement sur sa guérison et sur son bien-être.

Elle a partagé: "Elle fait de l’exercice, du yoga. Elle se concentre vraiment sur elle-même, ce qui est très, très important.

"Je sais qu’elle s’assurera de se concentrer sur elle-même et sur sa guérison avant de quitter le centre de traitement ou quelque soit l’endroit ou elle se trouve actuellement."

Par ailleurs, en décembre dernier, Leslie Grossman avait déclaré qu’Amanda n’aurait "aucun problème" à faire son grand retour en tant qu’actrice.

Leslie est une vieille amie d’Amanda, et celle-ci est persuadée que la star de ‘She’s the Man’ saura percer à nouveau à la télévision et au cinéma.

Leslie avait partagé: "Elle va très bien, vraiment.

"Elle est très belle, et elle a hâte de jouer à nouveau la comédie, et je pense que ça ne posera aucun problème. Je pense que tout le monde veut la voir faire quelque chose."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Prince Harry: la santé mentale est le thème de sa nouvelle série télé

Le Prince Harry a révélé de nouveaux détails concernant sa série – développée avec Oprah Winfrey – pour Apple TV.

Publié

le

De

La nouvelle série télévisée du Prince Harry et de la milliardaire Oprah Winfrey offrira aux téléspectateurs des histoires qui dépeignent  »la capacité de l’esprit humain à se remettre de situations chaotiques ».

Le prince Harry, âgé de 35 ans, a collaboré avec Oprah Winfrey pour mettre au point une nouvelle série qui sera diffusée sur Apple TV et qui a pour but d’analyser les stigmates qui entourent les maladies mentales. Les deux personnalités ont fait une équipe de choc pour travailler sur ce projet inédit.

Kahane Cooperman, qui a produit ‘The Daily Show’ avec John Stewart est aux commandes de la série alors que chaque épisode sera réalisé et produit par le réalisateur américain Dawn Porter et Asaf Kapadia, qui a remporté un Oscar pour son documentaire ‘Amy’ retraçant la vie de la chanteuse Amy Winehouse.

Le prince Harry a déclaré au journal The Daily Telegraph:  »Nous sommes en train de monter une équipe d’experts sur le sujet qui va faire appel à un comité consultatif pour la série, principalement parce que ce sujet à plusieurs facettes, et il en va de notre responsabilité de l’aborder de façon adéquate. Pour ce qui est du processus de création, je sais déjà combien d’études ont été menées et à quel point il y a beaucoup d’informations publiées qui sont méconnues du public. Les faits et la science existent et on a tous le droit de savoir ».

Interrogé sur sa propre sante mentale, le fils cadet de la regrettée Lady Diana a déclaré qu’il  »fait de son mieux ».

Il a déclaré :  »Ce que j’ai appris et continue d’apprendre, en ce qui concerne la santé mentale, maladie mentale et conscience de soi c’est que tous les chemins peuvent vous ramener au bien-être de l’esprit, la façon dont on s’occupe de soi et des autres ».

Harry a pour la première fois parlé de sa santé mentale il y a deux ans quand il a révélé lors de son passage sur le podcast ‘Mad World’, présenté par Bryony Gordon pour le journal The Daily Telegraph, qu’il avait quasiment fait  »une dépression » alors qu’il essayait d’éviter de penser à la mort de mère, la princesse Diana, en 1997.

De plus, le soutien public qu’il a reçu après cet aveu l’avait énormément aidé. Il a déclaré:  »Quand j’ai fait ce podcast il y a deux ans, les retours m’ont permis de réaliser à quel point le fait de partager mon histoire a pu impacter les gens et qu’entendre les histoires des autres aide les personnes qui souffrent en silence. Si les téléspectateurs s’identifient aux histoires et à la souffrance, alors ça (le programme télévisé) pourrait aider à sauver des vies et nous mettrons l’accent sur la prévention et sur les résultats positifs ».

Continuer la lecture

People

Justin et Hailey Bieber sont plus épanouis aujourd’hui

Justin et Hailey Bieber ont plus de "plaisir" ensemble maintenant qu’ils ont trouvé un "l’équilibre " qui convient à leur vie de couple.

Publié

le

De

Le mannequin et l’interprète de ‘Sorry’ ont d’abord trouvé la vie conjugale "difficile" parce qu’ils essayaient d’apprendre à vivre ensemble en harmonie, mais la vie commune serait devenue plus facile aujourd’hui car ils sont parvenu à trouver l’"équilibre" qui leur convient.

Interviewée par Vogue Australie, Hailey a déclaré :  »Écoutez, le mariage sera toujours difficile et je pense que pour qu’un mariage dure, il faut y mettre du sien. Par exemple, il y a beaucoup de choses qu’on découvre. Je n’avais jamais vécu en couple avant. Je n’ai jamais eu à cohabiter avec quelqu’un de cette façon, donc j’ai appris à partager mon espace avec quelqu’un pour la première fois. On a fait des efforts pour se mettre chacun à la place de l’autre pour que chacun puisse se sentir à l’aise.

"C’est plus facile aujourd’hui parce qu’on a trouvé notre équilibre. On s’amuse plus ensemble, ce qui est normal quand on passe plus de temps avec la personne qu’on aime".

Le jeune couple s’est marié lors d’une cérémonie secrète en septembre, l’année dernière, et la belle blonde estime que le secret d’une relation réussie reste le "compromis".

Elle a déclaré: "Sans compromis, vous ne pouvez pas vivre en couple".

Et, bien que leur mariage ait été révélé au grand public, les deux amoureux aiment se rendre dans leur "endroit privé" situé au Canada, le pays natal de Justin, pour se détendre ensemble.

Elle a déclaré:  »Au Canada, nous avons un endroit vraiment privé, une grande propriété, et Justin est originaire de là-bas, et j’ai l’impression qu’il se sent plus à l’aise à cet endroit. On se balade en voiture, c’est assez calme. On y a passé Thanksgiving et Noël l’année dernière, parce que l’hiver est particulièrement beau. Je cuisine beaucoup".

Le couple prévoit d’organiser une cérémonie de mariage officielle pour la famille et les amis plus tard ce mois-ci pour marquer le premier anniversaire de leur mariage légal.

Continuer la lecture

People

Christina Aguilera a arrêté les tournées pour ses enfants

Christina Aguilera a révélé qu’elle a eu ‘peur’ que ses tournées perturbent les habitudes de ses enfants.

Publié

le

De

Christina Aguilera a cessé de partir en tournée parce qu’elle a eu "vraiment peur" que ses enfants n’aient pas " de routines et de structures" dans leurs vies.

L’interprète de ‘Beautiful’ – qui a eu sa fille Summer Rain, cinq ans, avec son fiancé Matt Rutler et son fils Max Liron, 11 ans avec son ex-mari Jordan Bratman – s’est ouvert sur la façon dont elle a trouvé difficile de trouver un équilibre pour ses enfants alors qu’elle était constamment sur la route.

Dans une interview accordée à Kelly Clarkson dans son émission ‘The Kelly Clarkson Show’, elle a déclaré: "J’ai eu vraiment peur, je m’étais dite  » mais comment certaines personnes arrivent à faire ça?"

"Parce que je sais que les enfants ont besoin, de routines et de structure, comme, l’heure du coucher, l’ordre.

 »Comment est-ce qu’on peut faire ça à distance, avec les décalages horaires, toutes les nuits et avec tous ces changements?"

Kelly – elle-même maman de deux enfants âgés de trois et cinq ans – était d’accord avec Christina et a admis qu’elle avait déjà "pleuré" parce qu’elle trouvait ça très  »dur" d’être loin de ses enfants, Remington et River Rose, qu’elle a eu avec son mari Brandon Blackstock.

Elle a déclaré:  »C’est tellement dur, que j’en ai pleuré. Quand j’ai eu Remington et que nous avions deux enfants plus âgés, j’ai pleuré. Chaque soir, je me disais :  »c’est trop dur ».

"Parce que t’as pas envie d’être une mère absente".

Christina, 38 ans, a déclaré, non sans une pointe d’humour: "Et puis, dès que tu sors de scène, tu te dis  »mince, c’est l’heure de la mettre au lit et de lui raconter une histoire, il faut que je me dépêche ».

L’interprète de ‘Fighter’ a déjà révélé qu’elle se sentait moins "narcissique" en tournée maintenant que ses enfants assistent à ses concerts.

Elle a déclaré:  »C’est beaucoup de travail en plus. Mais c’est incroyable. C’est pour ça que j’ai hésité parce que c’est pas facile à gérer, toutes ces casquettes à porter et toutes ces choses à faire en même temps. Je suis une mère poule, donc chaque fois qu’on va à l’hôtel, c’est dur (…).

 »C’est très différent de l’époque où j’enchaînais les tournées, à 21 ans. C’est très narcissique [l’univers de la scène], où tu ne penses qu’à toi. Tout ce à quoi tu dois penser c’est à toi-même, et maintenant tu penses aux couvertures des enfants et à ce qui leur fait plaisir, des trucs de maman, quoi".

Continuer la lecture

People

Les Pussycat Dolls prépareraient leur grand retour

Selon certaines rumeurs, les Pussycat Dolls seraient en train de préparer leur grand retour, et auraient d’ores-et-déjà signé un contrat de plusieurs millions d’euros.

Publié

le

De

Selon plusieurs sources, Nicole Scherzinger, 41 ans, ainsi que les autres membres du groupe Carmit Bachar, Ashley Roberts, Melody Thornton, Jessica Sutta et Kimberley Wyatt auraient signé un contrat estimé à plusieurs millions d’euros pour reformer le groupe et partir en tournée dans la foulée.

Une source a rapporté au journal The Sun: « Nicole a longtemps refusé de reformer le groupe mais après leur dixième année d’absence, elle est finalement prête.

« On a offert à Nicole un contrat estimé à plusieurs millions de livres afin de reformer le groupe et on lui offert une grosse avance pour qu’elle ne puisse pas refuser.

« La tournée va être grandiose et le groupe jouera ses plus grands succès. Mais il y a également une chance qu’elles enregistrent une nouvelle chanson.

« Ce n’est que le début mais elles vont vite se remettre ensemble, quelques-unes d’entre elles, notamment Nicole, ont accepté de collaborer ensemble sur de nouveaux morceaux ».

Le groupe – qui s’est séparé en 2009 – partirait en tournée en 2020.

Plutôt cette année, Nicole avait laissé entendre qu’un retour était possible, et a révélé que cela lui manquait d’être en tournée avec les autres membres.

Elle a declare: « Être en tournée me manque (…).

« Quand je me suis lancée dans ma carrière solo, j’aimais le fait d’être en tournée avec mes danseurs mais au fond je me disais  »oh mon Dieu, les filles me manquent ». J’aimerais qu’on se retrouve pour juste prendre du plaisir et partager ce moment ».

Melody a également avoué qu’elle ne serait pas contre éventuelles retrouvailles.

Elle a déclaré : « Je ne pense pas qu’un retour des Pussycat Dolls soit impossible. J’aime et respecte les filles, donc quand les étoiles s’alignent ».

Continuer la lecture

People

Kevin Hart poursuivi en justice pour une sex tape

Une femme qui figurait dans une sextape avec Kevin Hart en 2017 a décidé de le poursuivre en justice pour 60 millions de dollars, l’accusant de ‘maltraitance émotionnelle, violation de son intimité, et négligence.’

Publié

le

De

Une femme qui est apparue dans une sex tape avec Kevin Hart en 2017 le poursuit en justice pour 60 millions de dollars. Montia Sabagg, 28 ans, a déclaré qu’elle avait été enregistrée secrètement alors qu’elle faisait l’amour avec le comédien de 40 ans dans une chambre d’hôtel à Las Vegas, et elle a accusé Kevin, son ami Jonathan ‘JT’ Jackson, et l’hôtel, de maltraitance émotionnelle, violation de son intimité, et négligence.

En 2018, Jonathan Jackson a été arrêté pour tentative d’extorsion et extorsion après avoir été accusé d’avoir tenté de divulger la vidéo en question, mais selon TMZ, Montia Sabbag a désormais accusé Kevin d’avoir permis à Jonathan de mettre en place un caméra cachée dans leur chambre d’hôtel.

Jonathan Jackson a nié toute accusation et selon les documents légaux obtenus par PEOPLE, Montia considère que l’incident a été arrangé pour "promouvoir la tournée de Kevin, l’ ‘Irreponsible Tour’, mais aussi pour renforcer son statut dans la culture populaire."

Montia demande aussi un procès avec jury.

Kevin avait partagé ses excuses à l’époque où la vidéo s’était retrouvée sur la toile, déclarant sur les réseaux sociaux: "Je suis à un stade de ma vie où j’ai l’impression que j’ai une cible dans mon dos et à cause de ça, je dois prendre des décisions intelligentes. Et récemment, j’ai fait tout l’inverse. Vous savez, je ne suis pas parfait. Je ne vais pas prétendre l’être.

"J’ai fait une mauvaise erreur de jugement et je me suis mis dans un mauvais environnement où seulement de mauvaises choses pouvaient se produire. Et en faisant ça, je sais que je vais blesser des gens proches de moi, des gens à qui j’ai déjà parlé et auprès desquels je me suis excusé, ma femme et mes enfants."

Montia a toujours nié avoir été impliquée dans le complot d’extorsion et s’était récemment exprimée à la suite de l’arrestation de Jackson.

Elle avait déclaré: "J’étais si soulagée, cette procédure entière a été folle et mon nom a été trainé dans la boue. Je suis juste très heureuse et chanceuse que tout cela ait été mis en lumière.

"Je sais qui je suis en tant que personne donc je ne laisse rien m’importuner mais ça a absolument affecté ma santé mentale. Mais maintenant c’est fini donc tout va bien."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Lion

Dans un ménage, les luttes d'influence amènent immanquablement de fâcheux résultats. Donc, ne poussez pas le bouchon !…

Publicité

Les Sujets à la Une

X