Rejoignez-nous

People

Amber Heard : Johnny Depp nie avoir demandé son renvoi d'Aquaman

L'acteur a révélé avoir contacté Warner Bros. pour leur dire que les choses "n'allaient pas bien se terminer".

Publié

,

le

Johnny Depp and Amber Heard 7 - Famous

Johnny Depp a nié avoir tenté de provoquer le renvoi d'Amber Heard de la saga Aquaman. Durant le procès en diffamation qui les oppose, l'acteur de "Pirates des Caraïbes" a été questionné à ce sujet par l'équipe légale de son ex-épouse. Le comédien a expliqué avoir contacté Warner Bros. concernant sa rupture avec Amber Heard et les accusations de violence conjugale portées contre lui afin de prévenir le studio quant au risque de publicité négative pour leur film Aquaman et la saga "Les Animaux Fantastiques".

S'exprimant durant le procès, selon des propos relayés par TheWrap, l'acteur a déclaré : "Je pensais que c'était ma responsabilité de dire la vérité à Warner Bros, de leur dire ce à quoi ils allaient être confrontés, soit deux franchises qui risquaient de poser problème l'une à l'autre."

Johnny a ajouté avoir soutenu son ex-épouse pour ce rôle bien avant qu'elle ne soit engagée et pressentait que c'était sa "responsabilité" de les prévenir à propos des accusations.

Il a ajouté : "Certes, ce n'est que de la comédie, ce ne sont que des films. Mais c'est un business et je leur avais donné ma parole. Je me suis senti responsable, j'ai pensé que je devais leur dire exactement ce qui n'allait pas et les avertir."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Travis Barker hospitalisé pour une ‘pancréatite déclenchée par une coloscopie’

Le batteur de Blink-182 est toujours soigné au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, en Californie.

Publié

le

Kourtney Kardashian and Travis Barker - Los Angeles premiere of The Kardashians 2022 - Hulu Press

Travis Barker a été hospitalisé pour une pancréatite déclenchée par une coloscopie.

Le batteur de Blink-182 est toujours soigné au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, en Californie, avec sa nouvelle épouse Kourtney Kardashian à ses côtés.

Selon TMZ, les médecins de Barker pensent que sa pancréatite a été « déclenchée » par une coloscopie récente, des sources indiquant au site que le musicien a récemment subi cet examen.

Le site indique que « de multiples sources liées à la famille » ont confirmé la cause de son urgence médicale.

Une source a également déclaré à Entertainment Tonight : « Travis était malade et avait une douleur intense à l'abdomen et cela l'inquiétait vraiment, lui et Kourtney. Ils ont appelé le 911 et il a été transporté d'urgence à l'hôpital. Après avoir parlé avec Travis et effectué plusieurs tests, les médecins ont déclaré que Travis souffrait de pancréatite. »

Cela survient après que Barker a été transporté à l'hôpital de West Hills mardi (28.06.22) avant d'être transféré à Cedars Sinai. Il a été photographié en train d'être conduit dans l'établissement après avoir tweeté : « Dieu me protège » mardi.

Continuer la lecture

People

Machine Gun Kelly quitte une soirée avec le visage en sang

L’artiste américain a été photographié avec le visage ensanglanté après s’être cassé une flûte à champagne sur la figure.

Publié

le

Machine Gun Kelly - Life In Pink - Documentary - Hulu

Machine Gun Kelly a été aperçu en train de quitter une soirée avec le visage ensanglanté après avoir joué sur la mythique scène du Madison Square Garden.

Le rappeur américain, après avoir délivré sa performance, est allé faire la fête au Catch Steakhouse avec des amis.

L’artiste, qui est en couple avec Megan Fox, a été photographié le visage et les mains couverts de sang après s’être cassé une flûte à champagne sur la figure.

Le rappeur s’est exprimé peu de temps après dans une story Instagram.

MGK a récemment dévoilé son documentaire ‘Life in Pink’ dans lequel il revient notamment sur le moment le plus compliqué de sa vie qui a eu lieu en juillet 2020.

Il a expliqué : « Je ne quittais pas ma chambre et je commençais à devenir vraiment, vraiment, vraiment mal. Megan était partie en Bulgarie pour tourner un film. Je ressentais en moi cette paranoïa folle. J’étais tellement parano que je pensais que quelqu’un allait me tuer. »

Il a ajouté : « J’ai appelé Megan et je lui ai dit qu’elle n’était pas là pour moi. Je suis dans ma chambre en train de devenir fou. Mec, j’ai mis un fusil à pompe chargé dans ma bouche. Je continuais de crier alors que j’avais le canon dans ma bouche. L’arme est prête, la balle est chargée mais l’arme s’est enrayée. Megan était aussi silencieuse qu’une tombe. »

Continuer la lecture

People

Volodymyr Zelensky affirme que la Russie cherche à ‘humilier’ l’OTAN

Le président ukrainien s’exprimait lors d’un sommet de l’OTAN.

Publié

le

Volodymyr Zelensky - Briefing 2022 - Avalon

Volodymyr Zelensky a déclaré que la Russie cherchait à « humilier » l’OTAN.

Le président ukrainien s’est exprimé lors d’une intervention vidéo lors du sommet de l’OTAN et ce dernier a appelé les nations à continuer de soutenir militairement et financièrement son armée.

Il a déclaré : « Pour que nous brisions la prépondérance de l'artillerie russe, un avantage significatif, il nous faut beaucoup plus de ces systèmes modernes, de cette artillerie moderne. »

Il a ajouté que la Russie voulait « vous humilier pour que vous soyez complètement dépendants. »

L’Ukraine bénéficie de nombreuses livraisons de la part de nombreux pays, qu’elles soient militaires, financières ou humanitaires.

Récemment, les troupes ukrainiennes ont perdu le contrôle de la ville de Sievierodonetsk, ville clé dans la région du Donbass.

Le président ukrainien a aussi demandé que la Russie soit reconnue comme « Etat parrain du terrorisme. »

Il a écrit sur Telegram : « Seuls des terroristes complètement fous, qui ne devraient pas avoir de place sur Terre, peuvent envoyer des missiles sur des objectifs civils. Et ce ne sont pas des frappes de missiles hors cible dans des jardins d'enfants, des écoles, des centres commerciaux, des immeubles d'habitation, ce sont des frappes calculées des envahisseurs. »

Il a ajouté : « La Russie doit être reconnue comme État parrain du terrorisme. Le monde peut et donc doit arrêter la terreur russe. »

Continuer la lecture

People

Vladimir Poutine n’a plus que ‘deux ans’ à vivre selon des membres du renseignement ukrainien

Le major général Kyrylo Budanov a déclaré que son temps était compté.

Publié

le

Vladimir Putin - AVALON

Vladimir Poutine n’aurait plus que « deux ans » à vivre selon des membres du renseignement ukrainien.

Selon le major général Kyrylo Budanov, le président russe n’a « plus beaucoup de temps à vivre » alors que de nombreux médias spéculent sur son état de santé.

Budanov s’exprimait sur USA Today mais n’a pas donné plus de preuves de ce qu’il avançait.

Le mois dernier, le commandant ukrainien affirmait sur Sky News que Poutine était très malade.

Il avait notamment expliqué que le chef d’Etat russe souffrait « psychologiquement » et « physiquement ».

Depuis le début de la guerre, l’état de santé du président se serait détérioré et les rumeurs ne font que croître.

Le Royaume-Uni a récemment imposé de nouvelles sanctions visant les proches de Poutine et parmi les personnes ciblées, on retrouve Vladimir Potanin, le deuxième homme le plus riche de Russie.

Dans un communiqué, le gouvernement a expliqué que Potanin a continué d’amasser d’énormes sommes d’argent, notamment en acquérant la compagnie Rosbank et des actions dans Tinkoff Bankonith.

Un porte-parole du gouvernement a déclaré : « Aussi longtemps que Poutine continuera cet assaut odieux en Ukraine, nous utiliserons les sanctions pour affaiblir la machine de guerre russe. »

Continuer la lecture

People

Boris Johnson affirme que la guerre en Ukraine n’aurait pas eu lieu si Vladimir Poutine était une femme

Le Premier ministre s’est exprimé après la fin du G7

Publié

le

Boris Johnson- Famous Pictures

Boris Johnson a affirmé que la guerre en Ukraine n’aurait pas eu lieu si Vladimir Poutine était une femme.

Le Premier ministre britannique a expliqué que le conflit était l’exemple type d’une masculinité trop toxique avant d’ajouter que plus de femmes devraient occuper de plus hautes fonctions dans la société.

S’exprimant après la fin du G7, il a déclaré à la chaîne allemande ZDF : « Si Poutine était une femme, ce qui n’est pas le cas bien entendu, il ne se serait jamais embarqué dans cette guerre folle et macho. Si vous recherchez le meilleur cas de masculinité toxique, vous l’avez avec l’Ukraine. »

Il y a quelques jours, des missiles ont frappé un centre commercial dans la ville de Krementchouk, faisant 18 morts.

Cette nouvelle offensive a été qualifiée de « barbarisme » alors que Poutine cible de nouveau la capitale ukrainienne après plusieurs semaines de calme.

Concernant les discussions du G7, il a ajouté : « La logique veut que tout le monde soit pour la fin de la guerre, cependant aucun accord n’a été trouvé. Poutine ne fait aucune offre et [Volodymyr] Zelensky ne peut pas proposer d’accord. »

Le Premier ministre a promis à nouveau que le Royaume-Uni allait continuer d’envoyer du matériel militaire à Kiev.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X