People
Amy Adams a changé de perspective sur la maternité
La star s'est confiée sur son nouveau rôle dans le film "Nightbitch".
Alors qu'elle a récemment joué le rôle d'une artiste qui interrompt sa carrière pour devenir mère au foyer, Amy Adams a expliqué que ce personnage l'avait amenée à envisager les choses différemment dans sa propre vie. Pour rappel, Amy Adams est mère d'Aviana, 14 ans, avec son mari Darren Le Gallo.
Elle a déclaré à l'émission de télévision américaine "Extra" : "Mon personnage est dans une situation où elle ne prend pas vraiment le temps de s'occuper d'elle. Elle est un peu perdue ; son identité a changé. Elle a en quelque sorte abandonné ce qu'elle croyait être, mais elle n'a pas encore compris qui elle allait être en dehors de la maternité, qu'elle adore, elle se sent un peu isolée... C'est beaucoup. Alors qu'elle commence à s'imprégner de cette idée, de cette sorte de réalisme magique de la transformation, elle adopte une méthode plus sauvage, plus organique de l'éducation des enfants et nous évoluons à travers cela vers un être humain beaucoup plus confiant et dirigé. Oui, je pense que cela m'a donné une perspective différente."
Le nouveau personnage de la star d'"Enchanted" ne porte que le nom de "Mother" dans le film et elle a indiqué que cela avait été fait pour explorer le "manque d'identité" qui peut découler du fait d'être parent.
Elle poursuit : "J'ai aimé ça parce qu'il m'a donné un sens plus fort de son manque d'identité. Il y a un monologue qu'elle prononce et qui parle de sa valeur, de sa contribution et de la façon dont elle se perçoit, et je me suis beaucoup identifiée à ce monologue.”
People
Demi Moore a célébré sa toute première nomination aux Oscars par un appel vidéo à Gwyneth Paltrow
La star a organisé une conversation vidéo avec ses célèbres amies pour fêter l'évènement.
Demi Moore a été nommée dans la catégorie meilleure actrice dans un rôle principal pour son rôle d'Elisabeth Sparkle dans le film "The Substance". Elle sera opposée à Cynthia Erivo de Wicked, Karla Sofía Gascón d'Emilia Pérez, Mikey Madison d'Anora et Fernanda Torres, l'actrice de "I'm Still Here".
Après sa nomination aux Oscars, Demi a lancé un appel vidéo avec ses amies Gwyneth Paltrow, la créatrice de bijoux Jennifer Meyer et l'actrice et productrice Sara Foster, qui a fait une capture d'écran de l'appel et a partagé une photo sur son compte Instagram.
Sara - la fille du producteur de disques et compositeur de films David Foster - a écrit : "Mesdames et messieurs... une actrice nommée aux Oscars... Demi Moore"
Sur la capture d'écran, Gwyneth est bouche bée, ravie de voir Demi récompensée aux Oscars.
Demi a également partagé un clip de la productrice Heather Parry embrassant la star pour la féliciter de sa nomination aux Oscars.
People
Angelina Jolie serait bouleversée de ne pas avoir reçu de nomination aux Oscars pour “Maria”
L'actrice serait au plus bas après avoir été ignorée par les Oscars malgré le succès du biopic.
Angelina Jolie serait dévastée après avoir échoué à obtenir une nomination aux Oscars pour son rôle dans le biopic "Maria".
L'actrice a été saluée par la critique et a reçu un Golden Globe pour son interprétation de Maria Callas mais elle n'a pas été retenue par l'Académie pour les nominations de la meilleure actrice annoncées ce jeudi.
Une source a déclaré à Page Six : "Angelina sera dévastée... Regardez toute la promo qu'elle a faite pour le film - elle voulait être nominée. Elle a participé à l'émission de Jimmy Fallon, son premier talk show depuis plus de dix ans. Elle est même allée aux Gotham Awards. Elle a fait toutes les couvertures de magazines".
Une autre source a lié la décision d'exclure Angelina des nominations aux Oscars à son divorce de Brad Pitt, qui a été finalisé en décembre après des années de conflits juridiques entre le couple.
L'initié a ajouté à Page Six : "Cela montre qu'Hollywood est dans l'équipe de Brad. Personne n'allait aller à l'encontre de Brad et donner un vote à Angelina ... les gens aiment Brad.”
People
Lili Reinhart se confie sur la mystérieuse maladie qui l'accable : "L'année la plus difficile de ma vie"
L'actrice a tenu à se confier à ses fans sur les problèmes de santé qu'elle a endurés l'année dernière.
Lili Reinhart lutte contre une maladie mystérieuse qui a fait de 2024 "l'année la plus difficile" de sa vie.
La star de Riverdale, âgée de 28 ans, souffre de symptômes tels que la fatigue et la perte de cheveux, ainsi que de problèmes similaires à une infection urinaire qui l'a conduite à l'hôpital en Allemagne l'été dernier. On lui a depuis diagnostiqué une cystite interstitielle, une affection chronique de la vessie, mais elle ne sait toujours pas si elle souffre également d'une maladie auto-immune.
Sur Instagram, Lili a posté une photo d'elle à l'hôpital en Allemagne à 5 heures du matin avec les mots suivants : "Troisième jour en Allemagne : 5 heures du matin à l'hôpital allemand. Possible infection de la vessie/UTI".
Lili a ajouté : "Je pense qu'il est important de montrer un aperçu honnête de ce qu'a été l'année dernière pour moi, lorsque j'ai dû faire face à mes problèmes de santé... Le diagnostic de cystite interstitielle et la recherche de réponses sur une mystérieuse maladie auto-immune/inflammatoire ont fait de 2024 l'année la plus difficile de ma vie".
La star a ensuite révélé qu'elle avait été incitée à parler publiquement de ses problèmes de santé à la suite du décès de sa grand-mère bien-aimée Corine, à qui l'on a diagnostiqué un cancer six mois après qu'elle ait consulté un médecin pour la première fois en raison de ses symptômes.
Elle a ajouté : "J'ai eu envie d'en parler après que ma grand-mère a été ignorée par les médecins pendant des mois alors qu'elle présentait des symptômes évidents de cancer, et ce n'est que grâce à sa propre force et à ses propres conseils qu'elle a pu bénéficier d'un test sanguin qui lui a permis d'obtenir un diagnostic.”
People
Robert Pattinson est toujours agacé par ceux qui critiquent Twilight : “Vous vous préoccupez encore de ça?"
L'acteur a tenu à défendre la saga dont il a fait partie pendant plusieurs années face à d'anciennes critiques selon lesquelles elle aurait ruiné le genre vampirique.
Robert Pattinson a répondu aux critiques des fans de films d'horreur qui sont convaincus que la saga "Twilight" a porté atteinte à l'image du vampire dans l'imaginaire collectif.
L'acteur de 38 ans est devenu célèbre dans le monde entier en incarnant Edward Cullen dans les films "Twilight" et il vient de confier à GQ Espagne qu'il ne croit pas aux affirmations selon lesquelles la série a porté atteinte au genre.
Il explique : "J'adore que les gens continuent à me dire : “Twilight a ruiné le genre des vampires” Vous vous préoccupez toujours de ça ? Comment pouvez-vous être triste pour quelque chose qui s'est passé il y a presque 20 ans ? C'est insensé."
Le premier film de la franchise "Twilight" est sorti en 2008, marquant le début d'un phénomène culturel. Kristen Stewart jouait Bella et Taylor Lautner incarnait Jacob. La saga a rencontré un succès immense au box-office et s'est conclu en 2012.
-
ClimatIl y a 1 jour
Scolarité d'un enfant sur sept impactée par des chocs climatiques
-
InternationalIl y a 1 jour
OpenAI lance un agent IA autonome qui exécute des tâches en ligne
-
InternationalIl y a 1 jour
Odermatt veut enfin s'imposer à Kitzbühel
-
LausanneIl y a 2 jours
EPFL: la ferme de Bassenges sera réaffectée en centre scientifique
-
InternationalIl y a 3 jours
L'allemand Bertelsmann passe un accord avec OpenAI
-
Le 6/9 LFMIl y a 2 jours
25ème Brocante de la Gruyère dès ce vendredi à Bulle
-
InternationalIl y a 3 jours
Macron et Scholz promettent une Europe "forte et unie" face à Trump
-
GenèveIl y a 2 jours
Pas d'interdiction du burkini dans les piscines publiques