Rejoignez-nous

People

Amy Winehouse : sa garde-robe mise aux enchères pour une somme affolante

La robe de son tout dernier concert y figure également.

Publié

,

le

Amy Winehouse - 2007 MTV Movie Awards - Famous

La garde-robe de la feu chanteuse Amy Winehouse a été mise aux enchères. La maison californienne Julien's Auctions a effectivement commencé à en exposer une partie à New York, un aperçu des 800 tenues qui seront présentées — soit des robes, des bustiers, des pantalons, des shorts, des chaussures, et même des sous-vêtements.

Tous ces habits estimés à environ "deux millions de dollars" ont appartenu à l'interprète de "You Know I'm No Good", qui nous a quittés en 2011, et seront mis aux enchères en Californie ce mois de novembre.

"C'est très difficile d'avoir à organiser des enchères avec les parents d'un enfant décédé", a avoué Martin Nolan, le directeur de Julien's Auctions.

La mini robe verte et noire que portait la star lors de son tout dernier concert à Belgrade fait également partie des vêtements mis en vente. Elle est estimée entre 15.000 et 20.000 dollars.

"Toutes ces robes représentent Amy, une musicienne fantastique, mais aussi une icône de la mode" a poursuivi Martin.

Pour rappel, Amy Winehouse est morte à l'âge de 27 le 23 juillet 2011, en raison d'une forte dose d'alcool après une longue période de sobriété.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Coldplay : leur tournée a déjà vendu un million de billets

Chris Martin et ses camarades de scène se produiront au stade de Wembley l'année prochaine.

Publié

le

Coldplay - O2 Shepherds Bush Empire October 2021 - Avalon

La tournée mondiale de Coldplay génère déjà de gros chiffres. Le groupe anglais a effectivement vendu un million de billets en Europe depuis l'ouverture des guichets. Cette tournée écolo, qui comprendra six dates au stade de Wembley, a été organisée par Josh Javor et le feu Steve Strange de X-Ray Touring

Au cours de 20 dates, les musiciens se produiront en Europe, aux États-Unis, mais aussi en Amérique Latine, et leur tournée (qui commencera le 2 juillet 2022) affiche d'ores et déjà complet.

Par ailleurs, l'association PETA a récemment demandé au groupe de servir des plats entièrement végétaliens durant leur tournée.

Dans une lettre ouverte adressée aux musiciens, l'organisation a suggéré au groupe de limiter d'avantage leur empreinte carbone en ne servant que des plats végétaliens durant leur tournée.

La directrice Elisa Allen a écrit : "Comme vous le savez, l'agriculture animale contribue à beaucoup des problème environnementaux auxquels la planète fait face. Il n'est pas surprenant, donc, que les Nations Unies stipule qu'une transition vers la nourriture végétalienne est nécessaire pour empêcher les pires effets du réchauffement climatique. Et cela peut être aussi simple que de remplacer les burgers au boeuf par des burgers de pois. Nous espérons que vous serez d'accord sur le fait que ne plus servir des plats à base de viande lors de vos concerts est une évidence."

Pendant leur tournée, Coldplay et leur équipe n'utiliseront que des énergies renouvelables et les fans qui se rendent à leurs concerts en utilisant les transports publiques recevront même des récompenses pour leurs efforts. Les interprètes de "Clocks" vont également faire don de 10% des bénéfices à des organisation caritatives qui oeuvrent pour lutter contre le réchauffement climatique.

Continuer la lecture

People

Gwyneth Paltrow : son premier accouchement a failli lui coûter la vie

La star a révélé que sa fille et elle ont failli mourir lors de la naissance de celle-ci.

Publié

le

Gwyneth Paltrow - Paris Fashion Week 2019 - Photoshot

Gwyneth Paltrow a failli mourir durant son premier accouchement. La star, qui est maman d'Apple (17 ans) et Moses (15 ans) avec son ex-mari Chris Martin, a effectivement révélé qu'elle a dû passer par une opération césarienne il y a 17 ans, une épreuve qui a failli lui coûter sa vie et celle de sa fille aînée.

S'exprimant pour le podcast "Armchair Expert", l'actrice a déclaré : "J'ai eu deux césariennes. Ma fille était une urgence. C'était fou. On a failli mourir. Ce n'était pas bon du tout."

La fondatrice de Goop a également admis avoir été choquée par la cicatrice que cette opération lui a laissée, insistant toutefois sur le fait qu'elle s'y est habituée.

"Il y a une énorme cicatrice sur ton corps et tu te dis "Oh wow, ce n'était pas là avant"" a-t-elle poursuivi. "Mais ce n'est pas si grave."

En 2013, Gwyneth avait révélé que ses enfants voulaient avoir un autre frère ou une autre soeur. Toutefois, la star venait de souffrir d'une fausse couche et a préféré ne pas courir le risque étant données les complications qu'une autre grossesse pouvait représenter pour elle.

"J'ai vécu une très mauvaise expérience quand je suis tombée enceinte de mon troisième enfant" a-t-elle expliqué. "Ça n'a pas marché, et j'ai failli mourir."

Continuer la lecture

People

Amanda Seyfried se livre sur son accouchement difficile

La star a enduré des problèmes au niveau de la moelle épinière après la naissance de son deuxième enfant.

Publié

le

Amanda Seyfried - THE ART OF RACING IN THE RAIN Premiere 2019 - Photoshot

Amanda Seyfried a admis que la naissance de son deuxième enfant n'a pas été des plus simples. L'actrice de 35 ans, qui est maman de Nina (4 ans) et d'un petit garçon de 11 mois avec son mari Thomas Sadoski, a effectivement révélé au magazine People que son accouchement en septembre dernier avait été compliqué. Heureusement, la star est entièrement remise.

"Quelque chose s'est mal passé pendant mon deuxième accouchement" a-t-elle confié. "Le bébé allait bien mais c'était compliqué et douloureux, et ça n'était pas censé se produire. Ça a ajouté une couche de traumatisme... Je vais bien. C'était très physique et lié à la moelle épinière, mais je vais bien."

La star a également expliqué que revenir de l'hôpital avec son fils n'avait pas été facile en premier lieu, toutefois son mari et elle ont dû persévérer.

"Il faut juste le faire" a-t-elle ajouté. "Je viens tout juste de sortir de l'hôpital. J'ai dû le nourrir. Mon mari était avec ma fille et il y avait des gens qui pouvaient m'emmener à l'hôpital si besoin."

Par ailleurs, Amanda a avoué avoir eu du mal à faire face à l'arrêt soudain des examens de routine, et encore moins au fait qu'elle a subitement été submergée par les factures médicales.

"J'allais voir le médecin chaque semaine après mon accouchement" a-t-elle poursuivi. "Et tout à coup ils te disent "Au revoir, voici les factures d'hôpital!" Je n'arrêtais pas d'en recevoir et je suis encore en convalescence."

Continuer la lecture

People

Ed Sheeran : sa fille a également contracté le coronavirus

Le musicien a annoncé il y a quelques jours qu'il était atteint du Covid-19.

Publié

le

Ed Sheeran on The Rebecca Judd Show - AUG 21 - Murray Chalmers Press Release

Ed Sheeran n'est pas le seul membre de sa famille à avoir contracté le coronavirus. Le chanteur de "Bad Habits" a effectivement révélé que sa fille de 14 mois Lyra est également atteinte du virus respiratoire. La femme de l'artiste, Cherry, a toutefois testé négatif.

Dans les colonnes du journal Daily Mail, le musicien anglais a confié : "Je m'isole avec ma fille. Je suis seule avec elle, sans ma fille, depuis que nous avons testé positif. Je vais encore passer 10 jours avec elle en quarantaine."

Cependant, la star de 30 ans a admis qu'il y a un côté positif à ce test positif car il est rare pour lui de passer tant de temps avec sa fille.

"Parfois je suis je n'arrive à passer que deux jours par semaine avec elle" a-t-il confié. "Donc être avec elle pendant 10 jours de suite, c'est génial. Je viens de parler à Cherry et je lui ai dit de se détendre, de prendre de longs bains! Notre frigo est plein et nous mangeons tout le temps."

Par ailleurs, le manager d'Ed a récemment confirmé que les fans n'auront pas besoin d'attendre longtemps avant de découvrir son nouvel album.

Stuart Camp a effectivement déclaré dans les colonnes du journal The Sun : "C'est plutôt à nous de l'empêcher de sortir un autre album la semaine prochaine. Toutes les chansons sont là et les fans n'auront pas besoin d'attendre quatre ans de plus. Je peux vous le promettre. Ed sait déjà ce que sera son prochain album. Il a déjà une liste de morceaux. Il écrit tant de chansons et il veut les sortir, il ne veut pas qu'elles restent sur son ordi."

Continuer la lecture

People

Travis Barker s'est fait tatouer les lèvres de Kourtney Kardashian sur le bras

Le couple a annoncé ses fiançailles il y a quelques jours.

Publié

le

Travis Barker and Kourtney Kardashian - Instagram

Travis Barker s'est fait tatouer les lèvres de Kourtney Kardashian sur le bras. Le batteur de Blink-182 et la star de télé-réalité ont récemment annoncé leurs fiançailles et le musicien a désormais rendu hommage à la belle brune avec une tatouage inattendu qui recouvre maintenant un autre tatouage dédié à son ex-femme Shanna Moakler.

Au bout d'une queue de scorpion, on peut effectivement voir les lèvres de Kourtney, et l'artiste tatoueur Scott Cambpell a partagé une photo de son oeuvre sur son compte Instagram pour féliciter le couple.

"C'est la saison des scorpions. Sur @travisbarker....Des lèvres qui viennent directement de la bouche de @kourtneykardash. Félicitations à vous deux." a-t-il écrit.

Il y a quelques mois, Travis s'est confié sur sa relation amoureuse et a admis que Kourtney était une femme formidable.

De passage dans le talk show de Drew Barrymore, le rockeur a déclaré : "Jusqu'à présent, je sortais avec des filles qui n'avaient pas d'enfants et je trouvais ça un peu difficile parce que je pense qu'elles ont du mal à comprendre, genre : '' Pourquoi tu ne veux pas aller dîner avec moi tous les soirs ? '' ou '' Pourquoi tu ne veux pas me voir tous les soirs ? ''.Maintenant, je passe du temps avec une femme qui est une maman formidable, une bonne amie, et on n'a pas à s'inquiéter d'aucune de ces choses, ça vient tout naturellement. C'est une sorte de maturité."

Travis apprécie aussi le fait que sa compagne et lui ne se voient pas tous les jours car il trouve que l'absence renforce leur relation à chaque fois qu'ils se retrouvent.

" J'aime aussi que quelqu'un me manque, et chérir le temps que je passe avec cette personne, au lieu d'être tous les jours avec elle, surtout au début d'une relation" a-t-il expliqué. "Je pense que le fait que quelqu'un vous manque est très important."

Bien qu'ils viennent d'univers très différents, Kourtney et Travis sont amis depuis longtemps et semblent avoir trouvé un intérêt commun dans le fait qu'ils sont tout les deux parents. Travis a une belle-fille ainsi que deux enfants nés d'une précédente relation, ce qui est aussi le cas de Kourtney, qui est maman de trois enfants avec son ex-petit ami Scott Disick.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Lion

Quelques doutes risquent de gâcher une relation de cœur. Le manque de maturité de l’un et l’autre empêche le couple de progresser.

Les Sujets à la Une

X