Rejoignez-nous

People

Andie MacDowell : montrer ses cheveux blancs ne luit fait pas peur

La star a admis que son équipe voulait absolument qu'elle se teigne les cheveux à nouveau, ce qu'elle a refusé.

Publié

,

le

Andie MacDowell - Cannes July 21 Avalon

Andie MacDowell assume pleinement son âge. L'actrice de 63 ans a admis lors d'une interview avec Vogue que son management voulait qu'elle se teigne les cheveux avant le Festival de Cannes cette année, une requête qu'elle a poliment refusée car elle n'a aucunement honte de montrer qu'elle vieillit. La star a finalement foulé le tapis rouge du festival français avec des boucles blanches, un choix qu'elle ne regrette en rien.

"Au tout début de la quarantaine, mes cheveux ont commencé à pousser et chaque fois que mes enfants me voyaient, ils n'arrêtaient pas de me dire que j'avais l'air cool avec mes cheveux gris" a déclaré l'actrice. "Quand je faisais un chignon, tout ce que vous pouviez voir était la partie poivre et sel, ce que je suis, vous savez, noir et argenté."

La star a initialement hésité à l'idée de dévoiler sa chevelure blanche, toutefois elle a fini par y prendre goût et ne changerait cela pour rien au monde.

"Une fois que je l'ai fait, il était tellement clair pour moi que mon instinct était correct, parce que je ne me suis jamais senti plus puissante" a-t-elle affirmé. "Je me sens plus honnête. J'ai l'impression de ne pas faire semblant. J'ai l'impression d'accepter qui je suis. Mes managers m'avaient en fait dit : " Ce n'est pas le moment ", et j'ai dit : '' Je pense que vous vous trompez, et je vais être plus puissante si j'accepte ce que je suis en ce moment. Il est temps parce que dans deux ans j'aurai 65 ans. Si je ne le fais pas maintenant, je n'aurai pas la chance d'être poivre et sel. Je me sens vraiment à l'aise. Et à bien des égards, je pense que c'est plus frappant sur mon visage. Je trouve juste que ça me va bien."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

The Bodyguard : un remake est bel et bien en route

Le dramaturge Matthew López va écrire une nouvelle version du film culte sorti en 1992.

Publié

le

Whitney Houston - The Bodyguard - Sky

Près de 30 ans après sa sortie, Bodyguard va avoir droit à un remake distribué par Warner Bros. Pictures.

Selon Variety, le scénario sera écrit par Matthew Lopez, mieux connu pour son travail sur la pièce de théâtre "Inheritance". Il s'agira de son premier long-métrage puisqu'il a toujours écrit pour le théâtre jusqu'à maintenant.

Aucune annonce n'a encore été faite quant aux acteurs qui remplaceraient Whitney Houston et Kevin Costner dans les rôles principaux.

Par ailleurs, il a été révélé l'année dernière que Whitney Houston avait souffert d'une fausse couche pendant le tournage de The Bodyguard.

En 1993, la star a déclaré à Barbara Walters : "C'était très douloureux, émotionnellement et physiquement. C'est quelque chose que j'aurais aimé dire moi-même, mais ils ne m'en ont pas donné l'occasion. J'étais de retour en plateau dès le lendemain.

Whitney Houston était devenue une star internationale lorsque "The Bodyguard" est sorti en 1992, un film qui a également popularisé sa chanson "I Will Always Love You", une reprise du titre écrit par Dolly Parton. Ce titre a d'ailleurs remporté un Grammy.

Pour rappel, le film raconte l'histoire d'amour d'un ancien agent des services secrets avec une célèbre chanteuse dont il est devenu le garde du corps.

Continuer la lecture

People

No Time To Die : Billie Eilish dévoile un détail caché dans le générique du prochain James Bond

"Mourir peut attendre" sera très bientôt dans les salles.

Publié

le

Billie Eilish - Instagram April 2021

Billie Eilish a confirmé que la chanson « No Time To Die », le générique du prochain film James Bond « Mourir peut attendre » contient une petite surprise. La chanteuse a sorti cette chanson début 2020, époque à laquelle le film devait initialement sortir, toutefois celui-ci a été reporté de nombreuses fois à cause de la crise sanitaire. Il sortira désormais le 30 septembre prochain.

Sur le podcast officiel du long-métrage, Billie a déclaré : « Si vous écoutez bien, vous pouvez entendre le générique culte des films James Bond dans le second vers. C’est très subtile mais c’était intentionnel. »

Le frère de Billie, son producteur et accompagnateur Finneas O’Connell, a également expliqué comment ce morceau a été enregistré.

« Ç’a été enregistré à Londres, et on a aussi fait une version sans le générique de James Bond. Mais après ils nous ont dit de le rajouter, c’est super. Johnny Marr est à la guitare. C’était juste génial, surtout son passage pour le refrain et à la fin. Pour nous c’était une évidence, honnêtement. C’est exactement ce dont la chanson avait besoin. »

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian ne veut plus d'enfants

La star est déjà maman de quatre bambins.

Publié

le

Kim Kardashian West - 2020 Vanity Fair Oscar Party - Avalon

Kim Kardashian ne veut plus avoir d'enfants. La star de 40 ans a affirmé sur le plateau d'Ellen DeGeneres cette semaine qu'elle préfère s'abstenir de devenir maman à nouveau. Interrogée sur le bébé à naître de sa demi-soeur Kylie, qui attend actuellement son deuxième enfant, la belle brune a déclaré : "Oui c'est fini pour moi. Je pense que c'est fini. J'ai beaucoup d'enfants."

Ellen a alors plaisanté : "Oui je te le dis, c'est fini."

Par ailleurs, Kanye West s'est récemment désabonné de Kim sur les réseaux sociaux, ce plusieurs mois après l'annonce de leur séparation en début d'année.

Le rappeur a effectivement rendu son compte Instagram privé et n'est plus abonné qu'à 13 personnes y compris le rappeur Fonz Bentley, l'artiste Katarina Jebb, le musicien Justib Laboy, et l'influenceur YesJulz. Pour le moment, Kim est encore abonnée à son ex-mari - lequel n'était initialement abonné qu'à elle - et n'a apporté aucun changement extrême à son compte. Et bien que les tourtereaux aient mis en scène leur mariage lors d'un concert donné par Kanye il y a quelques semaines, les deux stars ne se sont pas pour autant remises ensemble et des sources ont insisté sur le fait qu'ils demeuraient amis. Une source a confié au magazine People : "Kim et Kanye ont une relation amicale. Ils ne comptent pas se remettre en couple, par contre. Elle a accepté d'aller déjeuner avec lui en début de semaine car ils sont désormais à un stade où ils peuvent être potes. Il n'y a pas de rancune. Kim apprécie encore les conseils de Kanye. Elle est heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. Pendant très longtemps, Kanye était très déçu que Kim lui ait demandé le divorce. Kim était compréhensive et lui a donné du temps pour encaisser ça."

Continuer la lecture

People

Nicki Minaj continue de surprendre la toile concernant le vaccin

La star est convaincue que les effets secondaires sont plus graves qu'il n'y parait.

Publié

le

Nicki Minaj - 2011 - Pink - Avalon

Nicki Minaj est persuadée que les effets du secondaires du vaccin ont été minimisés.

La star de 38 ans pense que certaines personnes sont encore terrifiées par le vaccin car les gens plaisantent des effets secondaires.

Un abonné de l'artiste a déclaré sur Twitter : "Vous parlez comme si le vaccin n'a pas d'effets secondaires et ça ne me donne pas envie de le faire."

Ce à quoi la star a répondu : "Et c'est là qu'ils se trompent. Ça va encore plus faire peur aux gens. Ils ne peuvent pas faire des blagues pour éviter le sujet."

Par ailleurs, Nicki a récemment choqué la toile en répondant à un internaute qui s'interrogeait sur le fait qu'elle n'était plus apparue en public depuis un an.

"J'avais un enfant et pas de nounou pendant la pandémie" a-t-elle déclaré. "Qui est en colère? Je ne vais pas risquer ma santé pour être vue." La star a ensuite laissé entendre qu'elle avait contracté le Covid-19, ajoutant : "Savez-vous comme c'est difficile de ne pas pouvoir embrasser son bébé pendant une semaine? Un bébé qui n'est habitué à être qu'avec sa mère?" Faisant référence au Met Gala, la rappeuse a poursuivi : "Ils veulent que vous soyez vacciné pour le Met. Si je me fais vacciner, ça ne sera pas pour le Met. Ça sera quand j'aurai l'impression d'avoir fait assez de recherche. J'y travaille. En attendant mes amours, prenez soin de vous. Portez le masque avec les deux cordes et bien attaché à votre visage. Pas les masques qui tombent tout le temps."

Dans un autre tweet, Nicki a affirmé qu'un cousin à elle refuse de se faire vacciner car un ami à lui aurait rencontré des problèmes de santé après avoir reçu une dose, se retrouvant avec des problèmes de fertilité.

Continuer la lecture

People

Elton John : blessé, il reporte sa tournée d’adieux

C'est avec le coeur lourd que le chanteur a annoncé cette triste nouvelle.

Publié

le

Elton John - Cannes Film Festival 2019 - FAmous

Elton John a dû reporter sa tournée d’adieux. Le chanteur anglais devait se lancer dans le ‘Farewell Yellow Brick Road Tour’ fin septembre jusqu’en décembre mais a hélas annoncé ce 16 septembre qu’il a avait été contraint de décaler son spectacle.

« À la fin de mes vacances d’été, je suis tombé sur une surface dure et ma hanche me fait mal depuis » a expliqué le chanteur dans un communiqué. « Malgré de la rééducation intensive, la douleur a continué à empirer et j’ai de plus en plus de mal à bouger. On m’a conseillé d’être opéré aussi vite que possible pour me remettre sur pieds et m’assurer qu’il n’y aura pas de complications sur le long terme. Je vais suivre un programme de physiothérapie intensif qui me permettra de me remettre complètement et de pouvoir bouger sans douleur. »

Elton a ensuite expliqué qu’il compte quand même donner un concert lors du concert caritatif Global Citizen le 25 septembre prochain.

« Je vais me faire opérer pour que je puisse reprendre la route en janvier 2022, à la Nouvelle-Orléans. » A-t-il ajouté. « Je sais combien mes fans ont été incroyables depuis que le Covid a interrompu ma tournée l’année dernière, et ça me brise le coeur de vous faire attendre plus longtemps. Je ressens complètement vos frustrations après l’année que nous avons eu. Je peux vous promettre que les concerts reprendront l’année prochaine et je m’assurerai qu’ils vaillent la peine d’attendre. »

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X