Rejoignez-nous

People

Angelina Jolie admet que ses dernières années ont été dures

La star de "Maléfique" a admis que ces dernières années ont été compliquées.

Publié

,

le

Angelina Jolie - Maleficent Mistress of Evil premiere - October 2019 - Photoshot

Alors que son divorce avec Brad Pitt est encore en cours, Angelina Jolie ne cache pas que sa vie a été difficile ces dernières années.

En conversation avec Vogue UK, l'actrice a répondu lorsqu'il lui a été demandé si elle était heureuse actuellement : "Les dernières années ont été plutôt dures. Je me suis concentrée sur la guérison de notre famille. Ça revient doucement, comme de la glace qui fond et du sang qui coule à nouveau dans mes veines. Je n'y suis pas encore, mais j'espère y arriver."

La star a ajouté : "Il y a aussi d'autres marqueurs de vie. Pax rentre en terminale, mais ne pourra pas profiter des plaisirs de cette dernière année. Zahara va enfin passer son permis de conduire, mais elle devra le passer avec l'examinateur emmitouflé dans une combinaison avec des masques. Ce n'est pas comme ça que l'on imagine ces moments. Mais les anniversaires sont là, et je pense que, comme pour beaucoup de monde, cela nous a fait nous sentir très humains ensemble. Il y a quelque chose de beau là-dedans."

Par ailleurs, Angelina a récemment admis être reconnaissante d'avoir pu passer le confinement avec ses enfants.

Elle a partagé avec Extra: "Ils sont tous ensemble et c'est un joli petit groupe. Tout le monde s'entraide. Nous sommes chanceux."

Angelina s'est également confiée sur l'éducation de Maddox depuis que ce dernier est revenu de Corée du Sud, où il fait ses études, à cause de la pandémie.

Elle a déclaré: "Il a dû rentrer de Corée du Sud. Il étudie en ligne donc je pense qu'il commence à 6h chaque soir."

La star a aussi admis que sa vie était extrêmement chaotique depuis le début du confinement.

Elle a expliqué: "Vous savez, je n'ai jamais été le genre de personne qui a besoin de se détendre...j'aime le chaos... j'ai participé à des réunions où il y avait des chiens, des ballons, des enfants... tu finis par apprécier le fait que tu es juste un être humain et tu en ris."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Alyssa Milano : ses excuses auprès de Britney Spears

La star a admis avoir dépassé les bornes suite à un tweet concernant la chanteuse.

Publié

le

Alyssa Milano - 2016 UNICEF Ball, Beverly Hills - JAN 16 - splash

En décembre dernier, Alyssa Milano a publié un tweet dans lequel elle s'inquiétait de l'état de santé mentale de Britney Spears. Les fans de la chanteuse de "Toxic" étaient également très inquiets pour la star. Une inquiétude qui est allée trop loin lorsque des fans ont envoyé les autorités chez elle.

Agacée, Britney a tenu à recarder tout le monde dans un message publié sur son compte twitter.

"Cela m'attriste de voir des choses sur moi venant de la part de personnes qui ne me connaissent pas ! Cela ressemble définitivement à du harcèlement. Les filles, nous sommes censées se soutenir les unes les autres, pas se tirer vers le bas !" a déclaré la star. "J'aime et j'adore mes fans, mais cette fois, les choses sont allées un peu trop loin et ma vie privée a été envahie. La police n'est jamais entrée chez moi et quand ils sont arrivés à mon portail, ils ont rapidement compris qu'il n'y avait aucun problème et sont partis immédiatement."

Selon TMZ, Alyssa Milano a directement contacté Britney Spears pour lui présenter ses excuses au sujet de son tweet et lui a apporté son soutien dans cette situation difficile.

Continuer la lecture

People

Doja Cat défend Britney Spears contre les moqueries des internautes

La star n'aime pas être comparée à Britney Spears concernant son crâne rasé et pense que cela est "irrespectueux" envers la chanteuse.

Publié

le

INSTAGRAM - ONE USE - Doja Cat bald - August 2022

Doja Cat a poussé un coup de gueule contre ceux qui ont critiqué Britney Spears lorsqu'elle s'est rasé le crâne en 2008. L'interprète de "Say So" s'est elle-même rasé la tête ainsi que ses sourcils il y a quelques mois et a souligné le fait qu'elle n'aime pas être comparée à Britney à ce sujet.

La star a confié à Variety : "C'est tellement irrespectueux de minimiser ce que Britney a traversé et de faire une blague sur quelque chose de si sérieux qui a eu un gros impact sur sa vie. À chaque fois que je vois un tel commentaire, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. C'est juste horrible."

Quant à sa décision de se raser le crâne, Doja a ajouté : "Je n'arrive pas à croire qu'il ma fallu si longtemps pour le faire. (...) Je ne sors jamais avec mes cheveux naturels donc quel est le but ? Je n'ai jamais été aussi heureuse. C'est tellement drôle combien cela a eu un effet positif sur ma vie."

Continuer la lecture

People

Finn Wolfhard : sa réaction attendrissante suite au coming out de Noah Schnapp

L'acteur de "Stranger Things" a confié s'être senti très fier de son ami après son coming out sur TikTok.

Publié

le

Finn Wolfhard - Stranger Things - Season 4 Premiere - Getty

Finn Wolfhard a confié que le coming out de Noah Schnapp lui a fait chaud au coeur. L'acteur a récemment annoncé être gay sur son compte TikTok et son collègue de Stranger Things a admis avoir été touché par sa vidéo.

"Quand je l'ai vu, j'avais un grand sourire" a répondu Finn. "J'étais très fier de lui."

L'acteur de 20 ans admet également que ses collègues de Stranger Things et lui ne s'envoient pas des messages tous les jours mais se soutiennent énormément les uns les autres.

"On est comme une famille" a ajouté le jeune homme. "On ne s'envoie pas des textos tous les jours mais... est-ce que vous envoyez des messages à vos cousins tous les jours ? Probablement pas. Mais c'est votre famille. On se parle aux anniversaire. On se parle de temps en temps. C'est comme une famille, si j'ai besoin de quoique ce soit, ils sont là."

Continuer la lecture

People

Pamela Anderson est partante pour se remarier

Mariée six fois, la star garde toutefois espoir et se voit bien convoler à nouveau en justes noces si l'opportunité se présente.

Publié

le

Pamela Anderson - Woody Harrelsons O2 Bar & Restaurant - 1999 - Getty

Pamela Anderson a été mariée six fois, y compris au père de ses enfants Tommy Lee, mais la star n'en a pas pour autant perdu sa foi en l'amour. L'actrice a effectivement révélé dans l'émission de Jimmy Kimmel qu'elle est encore ouverte à l'idée de tomber amoureuse malgré ses expériences amoureuses difficiles.

L'animateur lui a demandé : "Pensez-vous que vous vous remarieriez un jour?"

Ce à quoi Pamela a répondu : "Mon Dieu, quelle question folle. Je ne sais pas, j’espère. Je ne sais pas. Il me reste encore beaucoup à vivre."

Par ailleurs, Pamela Anderson a récemment sorti son nouveau documentaire "Pamela : A Love Story", et son fils Brandon a tenu à encenser son travail. Le jeune homme pense en effet que sa mère Pamela Anderson est "une femme incroyablement intelligente". L'acteur de 26 ans, né de l'union de Pamela avec son ex-mari Tommy Lee, a révélé que sa maman est, à ses yeux, une "superstar" qui servira de "voix" pour son public suite à la sortie de son nouveau documentaire "Pamela : A Love Story". Il a confié : "Je dirais que c'est une protectrice, une voix pour les gens et les choses qui n'ont pas de voix. Je pense que les gens n'ont plus ce genre d'impression et c'est quelque chose de spécial. Il n'y a rien qu'elle puisse faire, donc pour moi, c'est une superstar."

Continuer la lecture

People

Heidi Klum est partante pour avoir d'autres enfants

La star se voit bien agrandir sa famille bien qu'elle ait déjà quatre enfants.

Publié

le

Heidi Klum - Billboard Awards 2022 - Getty

Heidi Klum ne dit pas non à l'idée de devenir maman à nouveau. La star est déjà maman de quatre enfants avec son ex-mari Seal - Leni (18 ans), Lou (13 ans), Henry (17 ans) et Johan (16 ans) - mais n'est pas complètement contre la possibilité d'une nouvelle progéniture.

Invitée sur le "Jennifer Hudson Show", Heidi a déclaré : "Ça dépend du jour. C'est beaucoup de travail. Je l'ai fait quatre fois. Puis j'ai allaité pendant huit mois et je suis à nouveau tombée enceinte. Trois fois de suite."

Le mannequin - qui est mariée à Tom Kaulitz depuis 2019 - a toutefois révélé qu'elle "attend depuis longtemps", laissant entendre qu'elle pourrait devenir maman à nouveau.

Par ailleurs, Heidi a récemment fait sensation à Halloween en arrivant sur le tapis rouge de sa fête dans un costume de ver de terre. Et bien qu'elle se soit beaucoup amusée, la star ne cache pas qu'elle était parfois mal à l'aise dans ce costume.

Elle a déclaré à Entertainment Tonight : "Je devais me rouler partout. J'ai juste dit à mon mari, 'S'il te plaît, ne me laisse pas à plat sur mon visage et suffoquer', parce que j'avais peur de ne plus avoir d’air à un moment donné. J'avais peur d'être coincée comme ça, de ne pas pouvoir respirer et qu'ils m'oublient. Des choses folles vous passent par la tête."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X