People
Angelina Jolie admet que ses dernières années ont été dures
La star de "Maléfique" a admis que ces dernières années ont été compliquées.
Alors que son divorce avec Brad Pitt est encore en cours, Angelina Jolie ne cache pas que sa vie a été difficile ces dernières années.
En conversation avec Vogue UK, l'actrice a répondu lorsqu'il lui a été demandé si elle était heureuse actuellement : "Les dernières années ont été plutôt dures. Je me suis concentrée sur la guérison de notre famille. Ça revient doucement, comme de la glace qui fond et du sang qui coule à nouveau dans mes veines. Je n'y suis pas encore, mais j'espère y arriver."
La star a ajouté : "Il y a aussi d'autres marqueurs de vie. Pax rentre en terminale, mais ne pourra pas profiter des plaisirs de cette dernière année. Zahara va enfin passer son permis de conduire, mais elle devra le passer avec l'examinateur emmitouflé dans une combinaison avec des masques. Ce n'est pas comme ça que l'on imagine ces moments. Mais les anniversaires sont là, et je pense que, comme pour beaucoup de monde, cela nous a fait nous sentir très humains ensemble. Il y a quelque chose de beau là-dedans."
Par ailleurs, Angelina a récemment admis être reconnaissante d'avoir pu passer le confinement avec ses enfants.
Elle a partagé avec Extra: "Ils sont tous ensemble et c'est un joli petit groupe. Tout le monde s'entraide. Nous sommes chanceux."
Angelina s'est également confiée sur l'éducation de Maddox depuis que ce dernier est revenu de Corée du Sud, où il fait ses études, à cause de la pandémie.
Elle a déclaré: "Il a dû rentrer de Corée du Sud. Il étudie en ligne donc je pense qu'il commence à 6h chaque soir."
La star a aussi admis que sa vie était extrêmement chaotique depuis le début du confinement.
Elle a expliqué: "Vous savez, je n'ai jamais été le genre de personne qui a besoin de se détendre...j'aime le chaos... j'ai participé à des réunions où il y avait des chiens, des ballons, des enfants... tu finis par apprécier le fait que tu es juste un être humain et tu en ris."
People
Timothée Chalamet : faire le pitre au lycée l'a aidé à décrocher le rôle de Willy Wonka !
Le réalisateur de "Wonka", Paul King, a admis que le fait d'avoir vu Timothée Chalamet chanter au lycée l'avait aidé à décrocher le rôle principal de la comédie musicale.
Des vidéos mises en ligne par Timothée Chalamet étant plus jeune l'ont aidé à décrocher son rôle dans "Wonka".
L'acteur de 27 ans devait savoir chanter pour incarner le chocolatier Willy Wonka dans le prequel de "Charlie et la chocolaterie", et heureusement, grâce à de vieilles images de son passage à l'école d'arts du spectacle LaGuardia à New York déjà partagées en ligne, le réalisateur Paul King savait que ses capacités musicales n'étaient pas un sujet dont il aurait à se préoccuper.
Expliquant qu'il avait choisi Timothée en raison de "tous les grands films dans lesquels il a joué", Paul a ajouté dans le Saturday Review du journal The Times : "Parce que nous vivons dans ce siècle ridicule, certaines des représentations de Timmy au lycée sont sur Internet et ont été visionnées des centaines de milliers de fois. Si les miennes étaient sur Internet, je ne travaillerais plus jamais".
Timothée a ajouté en riant : "J'ai grandi dans le quartier des arts à New York et j'ai fréquenté des écoles d'arts du spectacle, je me sens donc chanceux de ne pas avoir eu une éducation traditionnelle de ce point de vue."
L'acteur a toutefois insisté sur le fait que ses expériences d'adolescent ne l'avaient pas "vraiment préparé" à l'ampleur d'un vrai film musical.
"C'était un tout nouveau défi" a-t-il poursuivi. "J'ai un peu chanté au lycée, mais cela ne vous prépare pas vraiment".
Timothée connaissait très bien l'interprétation de Wonka par Gene Wilder dans l'adaptation classique de 1971 et il ne pensait pas que c'était une mauvaise chose d'avoir cette performance à l'esprit lorsqu'il filmait ses propres scènes.
Il a confié : "J'ai grandi avec le film de Gene Wilder, comme beaucoup d'enfants américains. C'est la quintessence d'un personnage magique, mystérieux, merveilleusement léger mais aussi sombre".
People
Tom Hanks n'avait "aucune ambition" étant adolescent
Tom Hanks a admis qu'il n'avait "aucune ambition" lorsqu'il était adolescent et qu'il se contentait d'impressionner les filles à l'école.
Tom Hanks n'avait "aucune ambition" lorsqu'il était adolescent.
La star de "Forrest Gump", aujourd'hui âgée de 67 ans, est réputée pour ses nombreuses contributions au cinéma au fil des ans en tant qu'acteur, producteur, scénariste et réalisateur, et a remporté de nombreux prix pour son travail, dont deux Oscars, mais il n'a pas toujours aspiré à la grandeur car il manquait de motivation lorsqu'il était plus jeune.
Dans une interview accordée au Guardian, Tom a expliqué : "Je n'avais pas l'ambition de faire quoi que ce soit, sauf peut-être d'embrasser Marie, une camarade de classe, ou de faire rire Dorothy".
L'acteur a admis qu'il était fasciné par l'espace et qu'il s'était éveillé au paysage cinématographique en regardant le film classique de Stanley Kubrick "2001 : l'Odyssée de l'espace".
Il a déclaré : "Je peux vous dire quel jour. C'était un dimanche, il pleuvait un peu et il faisait froid. C'était le jour où les Oakland Raiders ont battu les Kansas City Chiefs, en novembre 1968. J'en ai eu le souffle coupé. Il présentait cette notion romantique d'un être humain dans un endroit dépourvu de vie. J'avais déjà prêté attention au programme spatial, mais ce n'est qu'après avoir vu ce film que j'ai été séduit par l'art et le romantisme qui s'en dégageaient".
Tom a expliqué que sa fascination pour l'espace et ce film lui ont permis d'apprécier Hollywood et l'art cinématographique, et l'ont mis sur la voie d'une carrière dans l'industrie, même s'il ne l'a pas réalisé à l'époque.
Il a ajouté : "Je savais qu'il fallait des connaissances scientifiques pour aller dans l'espace, mais je n'étais pas un érudit. Ce que j'avais, je suppose, c'était une imagination incroyablement active, sans me rendre compte que les choses que j'avais dans la tête étaient essentiellement des story-boards pour mes futurs films."
People
"On m'a tiré dessus" : les derniers mots bouleversants de John Lennon révélés dans un nouveau documentaire
Une nouvelle série documentaire en trois parties a révélé les derniers mots poignants de John Lennon.
Les derniers mots de John Lennon auraient été des plus poignants.
Le 8 décembre 1980, le chanteur des Beatles a été abattue à l'âge de 40 ans par un fan appelé Mark David Chapman devant son immeuble de New York, et un nouveau documentaire d'Apple TV+ contient l'affirmation d'un portier de l'immeuble qui aurait entendu les derniers mots de John alors que du sang coulait de sa bouche.
Le concierge Jay Hastings raconte dans le documentaire en trois parties "Lennon : Murder Without a Trial" (Lennon : un meurtre sans procès) : "(John) passe devant moi en courant. Il dit : "On m'a tiré dessus". Du sang sortait de sa bouche. Il s'est effondré au sol. Je l'ai à moitié roulé sur le dos, j'ai enlevé ses lunettes et je les ai posées sur le bureau. Yoko criait : 'Appelez une ambulance, appelez une ambulance, appelez une ambulance'".
Le chauffeur de taxi Richard Peterson raconte également dans la série documentaire, dont la sortie est prévue le 6 décembre, qu'il a été témoin de la fusillade alors qu'il était assis dans sa voiture.
Il explique : "Lennon entrait et ce gamin a dit : "John Lennon". C'était un type costaud. Je le regardais par la vitre avant de mon taxi quand il a tiré sur John. Ce type venait de tuer John Lennon. J'ai cru qu'ils tournaient un film, mais je n'ai pas vu de lumières, de caméras ou quoi que ce soit d'autre et j'ai compris que ce n'était pas le cas."
People
Britney Spears a fêté ses 42 ans avec des invités inattendus
Britney Spears a fêté son 42ème anniversaire avec sa mère et son frère lors d'une soirée à Los Angeles.
Britney Spears a fêté son 42ème anniversaire avec sa mère et son frère.
La star a organisé une fête vendredi pour marquer ce grand jour et sa mère Lynne Spears ainsi que son frère Bryan étaient tous deux présents.
Une source a déclaré à PEOPLE : "Le fait d'être ensemble et de célébrer son anniversaire a été un moment très agréable pour la famille".
Malgré tout, TMZ affirme que Britney a été obligée de partir plus tôt que prévu pour emmener son chien chez le vétérinaire.
La chanteuse a ensuite été aperçue en train de se précipiter vers une station-service voisine puis est retournée à la clinique vétérinaire et a rassuré ses fans sur Instagram.
Elle a écrit : "Ne vous inquiétez pas pour Snow, elle va bien. Je suis allée chez le vétérinaire d'urgence au milieu de la nuit avec les chaussures et les vêtements de [mon ami et manager] Cade [Hudson] en toute hâte. Je ressemble à la fille dans 'Tous les chiens vont au paradis' habillée comme un homme à qui l'on dit de prendre des paris !"
-
CultureIl y a 2 jours
Le mécène valaisan Léonard Gianadda s'en est allé dimanche
-
HockeyIl y a 3 jours
Indomptable, le LHC s’impose pour la 7e fois en autant de matchs
-
CultureIl y a 1 jour
Après Abba, Kiss se transforme en avatars
-
CultureIl y a 3 jours
La fille d'Uderzo veut empêcher la vente d'un dessin d'Astérix
-
InternationalIl y a 3 jours
Attentat à Paris: l'assaillant avait fait allégeance à l'EI
-
InternationalIl y a 3 jours
Négociations en Suisse entre le PSOE et le parti de Puigdemont
-
InternationalIl y a 3 jours
Projet d'attentat à Marseille: peines de 24 et 28 ans de réclusion
-
FootballIl y a 2 jours
Inter bat Naples et reprend la tête