People
Angelina Jolie brise son silence sur le domaine viticole qu'elle partageait avec Brad Pitt
La star a admis n'y être plus jamais allée à cause des mauvais souvenirs qu'elle associe à cet endroit.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2024/07/angelina-jolie-tony-awards-2024-getty-1000x600.jpg&description=Angelina Jolie brise son silence sur le domaine viticole qu'elle partageait avec Brad Pitt', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Angelina Jolie n'est jamais retournée au Château Miraval après sa séparation de Brad Pitt. Les deux acteurs se sont séparés en 2016 après 12 ans de vie commune et sont actuellement engagés dans une bataille juridique concernant le domaine viticole français depuis que la star de 50 ans a vendu ses parts dans l'entreprise en 2021. Dans de nouveaux documents juridiques, Angelina a expliqué qu'il lui était trop douloureux de retourner au vignoble, alors qu'il était autrefois le centre de leur vie familiale
Dans les documents judiciaires déposés par l'équipe juridique d'Angelina et obtenus par le magazine People, elle écrit : "[J'ai donné à Brad] le contrôle (et la pleine résidence) de nos maisons familiales à Los Angeles et à Miraval, sans compensation, dans l'espoir que cela l'aiderait à se montrer plus calme dans ses relations avec moi après une période difficile et traumatisante. À ce jour, les enfants et moi n'avons plus jamais remis les pieds dans cette propriété, compte tenu de son lien avec les événements douloureux qui ont conduit au divorce. Après la séparation, j'ai immédiatement commencé à chercher une nouvelle maison pour moi et nos enfants, louant dans un premier temps une maison tout en cherchant une solution plus stable. Comme je voulais m'assurer que Brad reste une partie importante de la vie de nos enfants, j'ai cherché à acheter une propriété près de chez lui. À l'époque, mes économies étaient immobilisées à Miraval, et je n'avais pas demandé à Brad de pension alimentaire ni aucune autre aide financière."
People
Cardi B maman pour la quatrième fois : "Un nouveau bébé dans ma vie..."
La rappeuse a accueilli son quatrième enfant avec son partenaire Stefon Diggs.
Cardi B a donné naissance à son quatrième enfant. La rappeuse de 33 ans a confirmé qu'elle avait accueilli son premier enfant avec son petit ami, la star de la NFL Stefon Diggs, et qu'elle était impatiente de commencer le prochain chapitre de sa vie.
Elle a écrit sur Instagram : "Ma vie a toujours été une combinaison de différents chapitres et de différentes saisons. Mon dernier chapitre était le début d'une nouvelle saison. Recommencer à zéro n'est jamais facile, mais cela en vaut vraiment la peine ! J'ai offert au monde une nouvelle musique et un nouvel album ! Un nouveau bébé dans ma vie, et une raison de plus d'être la meilleure version de moi-même, une raison de plus de m'aimer plus que tout et plus que quiconque afin de pouvoir continuer à donner à mes bébés l'amour et la vie qu'ils méritent. Ce prochain chapitre, c'est moi contre moi ! C'est moi contre toutes les difficultés, moi contre tout ce qui se dresse sur mon chemin."
Malgré son récent accouchement, Cardi a déjà commencé à se préparer pour sa tournée Little Miss Drama Tour, qui débutera en février.
Elle a ajouté : "J'ai commencé à me préparer pour la tournée en mettant mon corps et mon esprit en forme. Rien ne m'empêchera de vous offrir le spectacle de votre vie ! J'ai appris, j'ai guéri et j'aime la femme que je suis devenue ! C'est ce que cette nouvelle ère signifie pour moi et je m'y engage mieux que jamais."
People
Meghan Trainor : critiquée sur sa soudaine perte de poids, elle répond
L'actrice a répondu aux gens qui ont critiqué sa perte de poids en début d'année.
Meghan Trainor a répondu aux critiques concernant sa récente perte de poids. La chanteuse de 31 ans a admis en début d'année avoir eu recours à l'injection amaigrissante Mounjaro afin de perdre quelques kilos, et bien qu'elle "ne se soit jamais sentie aussi bien", elle a avoué que certaines critiques l'ont surprise.
S'exprimant dans Entertainment Tonight, elle a déclaré : "Le monde devient de plus en plus fou et méchant, et les gens sont de plus en plus bruyants. Pour la première fois de ma vie, après avoir eu des enfants, je prends soin de ma santé au plus haut niveau, je ne me suis jamais sentie aussi bien et je suis magnifique. Je me sens bien, et c'est là que les gens m'attaquent ?"
Meghan a insisté sur le fait qu'elle prend soin d'elle et qu'elle essaie d'ignorer les critiques concernant ses choix de vie.
"Je prends soin de moi" a ajouté la star. "Je dois trouver un moyen de ne pas être affectée par cela."
People
Simone Biles admet avoir subi des opérations de chirurgie esthétique : "J'ai toujours été honnête"
La star a admis avoir eu une augmentation mammaire et une opération pour retirer les poches sous ses yeux.
Simone Biles n’a pas peur d’admettre qu’elle a eu recours à plusieurs opérations de chirurgie esthétique. La gymnaste olympique de 28 ans a récemment déclaré à ses followers sur les réseaux sociaux qu'elle avait subi trois interventions et les a invités à deviner ce qu'elle avait fait. L'athlète a depuis confirmé avoir subi une augmentation mammaire, une intervention pour réduire ses poches sous les yeux et une opération du lobe de l'oreille afin de réparer les dommages causés par le retrait brutal d'une boucle d'oreille lorsqu'elle était enfant.
Elle a déclaré à PEOPLE : "C'est simplement qui je suis et j'ai toujours essayé d'être ouverte, honnête et accessible... Les gens ne devraient pas avoir honte d'avoir recours à la chirurgie... J'ai subi une blépharoplastie inférieure [intervention chirurgicale pour réduire les poches sous les yeux] parce que ma famille et moi avons ce que j'appelle les "poches sous les yeux des Biles". Nous les avons toujours eues, c'est héréditaire, et c'était donc un gros défaut."
Elle a ajouté à propos de son augmentation mammaire : "Bon, évidemment, on remarque les seins. Mais à part ça, c'est juste une question de se sentir bien dans sa peau et de s'aimer soi-même, et j'ai toujours été très claire à ce sujet. Ce n'est pas que je n'aimais pas mon apparence ou la façon dont je me sentais. C'est juste quelque chose que je remarque un peu plus parce que je vis dans ce corps, j'y suis tellement habituée."
People
Lady Gaga révèle l’enfer du tournage de “A Star is Born” : “J’ai de la chance d’être en vie…”
La star a admis qu’elle était au plus bas pendant ce tournage.
Lady Gaga prenait du lithium pendant le tournage de “A Star Is Born”. L'actrice y jouait aux côtés de Bradley Cooper et elle a maintenant avoué avoir fait une crise psychotique pendant le tournage.
La chanteuse a déclaré au magazine Rolling Stone : “Un jour, ma sœur m'a dit “Je ne reconnais plus ma sœur.” Et j'ai annulé la tournée. Je suis allée à l'hôpital pour recevoir des soins psychiatriques. J'avais besoin de faire une pause. Je ne pouvais plus rien faire... J'étais complètement effondrée. C'était vraiment effrayant. À un moment donné, je ne pensais pas pouvoir m'en sortir... Je me sens vraiment chanceuse d'être en vie. Je sais que cela peut sembler dramatique, mais nous savons comment cela peut finir.”
En revanche, la star est aujourd'hui une personne saine et épanouie après avoir trouvé l'amour auprès de Michael Polansky.
Lady Gaga admet que son fiancé a transformé toute sa vie.
“Être amoureuse de quelqu'un qui s'intéresse à la vraie moi a fait une très grande différence” a-t-elle ajouté.
-
VaudIl y a 2 jours
L'Etat de Vaud va réinjecter 17 millions pour aider les vignerons
-
SuisseIl y a 3 jours
Neuchâtel: le lynx tiré était gravement malade
-
ÉconomieIl y a 1 jour
Les droits de douane américains passent de 39 à 15% pour la Suisse
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Non à un cours de premiers secours dans les écoles
-
CultureIl y a 3 jours
Pierre: Monnard "Betty Bossi, une influenceuse avant l'heure"
-
InternationalIl y a 3 jours
Corruption: Zelensky impose des sanctions contre un proche
-
GenèveIl y a 2 jours
Genève: quatre start-up obtiennent des soutiens financiers du FIF
-
CultureIl y a 3 jours
Attentats du 13-Novembre: dix ans après, "la douleur demeure"


