Rejoignez-nous

People

Angelina Jolie dépense 1,000 dollars pour Halloween

L'actrice a dépensé près de 1,000 dollars en costumes et accessoires, pour Halloween.

Publié

,

le

Angelina Jolie a dépensé 1,000 dollars en une heure de shopping pour Halloween.

L'actrice de 42 ans a dépensé cette somme d'argent en déguisements et décorations, inclus une machete ensanglantée, une arme de ninja, et un tutu arc-en-ciel de la boutique d'Halloween, Glendale, en Californie.

Selon TMZ, la star du film 'Maleficient' a aussi acheté un géant costume de bébé, des dents de citrouille, une longue veste, et un faux oiseau mort dans sa cage, pour sa fille Zahara, âgée de 12 ans.

L'année dernière, Angelina avait fait les emplettes dans la boutique Hollywood Toys and Costumes, à Los Angeles, en Californie.

Et ce n'était pas la première fois que la star, mère de Maddox (16 ans), Pax (13 ans), Shiloh (11 ans) et des jumeaux Knox et Vivienne (âgés de 9 ans), qu'elle a eu avec son ex mari Brad Pitt, emmène ses enfants faire du shopping pour Halloween.

En octobre 2012, l'actrice de 'By the Sea' avait été vue avec ses enfants à Party Studio, en Californie, où elle avait acheté des déguisements de scientifiques fous, et de vampires.

Elle en avait aussi profité, puisqu'elle avait acheté un costume de Morticia Adams, du film 'La Famille Adams' de 1991.

Le mois dernier, Angelina a admis se sentir "plus forte" après cette année riche en émotion. Elle devait être présente chez elle, pour aider les enfants à gérer les changements liés au divorce.

Elle affirme: "J'ai eu mes hauts et mes bas. Je pense que je suis plus forte désormais. On a tous nos moments difficiles, mais en tant que mère, j'ai aussi des responsabilités envers mes enfants. Ils arrivent dans des années importantes pour leur vie, le reste arrive en second.

"Je n'ai pas travaillé depuis un an, parce qu'ils ont besoin de moi à la maison. Je pense qu'ils sont pressés de retrouver une vie normale."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Ariana Grande rend hommage à Lady Gaga pour son anniversaire!

Ariana Grande a rendu hommage à Lady Gaga à l'occasion de son 34ème anniversaire.

Publié

le

De

La chanteuse de "No Tears Left To Cry" a partagé un sincère hommage avec son amie Lady Gaga pour son 34ème anniversaire ce samedi (28.03.20) et a remercié l'actrice de "A Star is Born" d'avoir changé sa vie pour le meilleur.

Ariana a partagé une photo d'elle et de Lady Gaga ensemble et a écrit sur instagram "Joyeux anniversaire à un véritable ange qui a changé ma vie de plusieurs façons. Je te souhaite tout le bonheur du monde et tous les jours!"

Par ailleurs, le directeur général de World Health Organisation, Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, a révélé que Lady Gaga avait passé son anniversaire au téléphone avec lui afin de trouver des solutions pour "soutenir le monde" durant la pandémie en cours de coronavirus.

Tedros a affirmé sur Twitter qu'il avait parlé avec Lady Gaga des meilleures façons pour aider les personnes touchées par la crise sanitaire mondiale, et a félicité la chanteuse pour sa "compassion et sa gentillesse".

Il a écrit "Un très bon appel avec @Ladygaga. Je l'ai remerciée de maintenir son effort et de montrer tant de compassion et de gentillesse. Elle est prête à soutenir @WHO de toutes les manières possible dans ce combat contre le #COVID19. Ensemble! Et joyeux anniversaire @ladygaga! Je suis si touché que vous passiez ce moment à trouver des solutions pour soutenir le monde en période de #COVID19. Je vous souhaite mes meilleurs voeux! Merci de montrer tant de gentillesse à un moment si crucial! Ensemble!"

La semaine dernière, Gaga a reporté la sortie de son nouvel album "Chromatica" à cause de la pandémie.

S'exprimant sur son compte instagram, elle a écrit "Je souhaitais vous informer, qu'après beaucoup de délibérations, j'ai pris la décision incroyablement difficile de reporter la sortie de Chromatica. Je vous annoncerai très prochainement une nouvelle date de sortie en 2020".

Continuer la lecture

People

Lizzo veut que les gens répandent de l'amour

Lizzo a incité les gens à "répandre de l'amour" durant la pandémie du coronavirus et de rester en contact les uns avec les autres.

Publié

le

De

La chanteuse de "Good As Hell" a poussé ses fans à adhérer à la directive de distance pour aider à ralentir la propagation de la maladie, mais elle ne veut pas que les mesures "détruisent" la santé mentale des gens et a donc souligné l'importance de rester en contact avec ses proches tant que l'on n'est pas capables de se voir en personne.

S'exprimant lors d'une conversation vidéo avec Elton John durant le iHeart Living Room Concert For America on Sunday (29.03.20), elle a déclaré: "Vous ne pouvez pas laisser ceci vous déchirer. La distance sociale est quelque chose que nous faisons pour notre santé, mais nous devons nous rapprocher en tant que peuple. Appeler un ami à qui vous n'avez pas parlé depuis un moment, appelez un membre de votre famille. C'est une vraie pandémie. Je sais que nous regardons la télé et que nous y voyons beaucoup de peur, mais vous ne pouvez pas laisser la peur se répandre plus vite que le virus. Nous devons répandre de l'amour. Alors c'est ce que je pratique chaque jour".

Pendant leur conversation, Elton a dit à quel point il était fier de Lizzo, tandis que la chanteuse de "Juice" a avoué qu'elle et sa famille avaient toujours adoré les chansons de la star britannique.

Elton a déclaré: "Ça a été une année et demi incroyable pour toi, et je suis vraiment heureux pour toi car j'adore ce que tu fais. Tu es tellement authentique, il suffit d'assumer et de le faire. Tu rassembles les gens... Je suis tellement fier de toi."

Lizzo a répondu : "Tu as vraiment raison de rassembler les gens. En tant qu'artistes, nous sommes capables de le faire même sans être présents physiquement. Ta musique m'a accompagnée toute ma vie. Tu m'avez toujours rapproché de ma famille. Je pense que nous pouvons tirer des leçons de ça et continuer à rassembler les gens à travers la musique... et à travers la connexion des réseaux sociaux."

En réponse, Elton a chanté à tue-tête une des chansons de Lizzo, affirmant ensuite: "Ta musique a aussi cet effet sur moi. Tu es une inspiration."

Continuer la lecture

People

Lily James et Matt Smith à nouveau ensemble ?

Lily James et Matt Smith ont déclenché des spéculations qu'ils ont réconciliées après avoir été aperçus en train de marcher ensemble ce week-end.

Publié

le

De

Lily James et Matt Smith se seraient-ils réconciliés? L'ancien couple se serait séparé en décembre après 5 ans ensemble, mais au cours du week-end, l'actrice de "Baby Driver" a été repérée lors d'une promenade à Londres avec l'acteur de 37 ans. En raison de la pandémie de coronavirus, il a été ordonné la semaine dernière aux habitants du Royaume-Uni de ne pas se mélanger avec d'autres personnes extérieures à leur propre foyer pour aider à ralentir la propagation de la maladie, et Matt et Lily ont été vus séparés l'un de l'autre conformément à l'éloignement social cité dans les recommandations.

Après la séparation du couple, il a été déclaré qu'ils continuaient à vivre ensemble dans le nord de Londres.

Une source a révélé à ce sujet: "Lily a un autre endroit où vivre mais elle n'y habite pas encore."

Les tourtereaux avaient décidé de mettre un terme à leur relation il y a quelques mois car les choses n'allaient plus aussi bien entre eux.

Une source avait expliqué à ce sujet dans les colonnes du 'Sun': "Les choses ne vont plus très bien depuis quelques temps, et il y a quelques mois ils ont décidé de rompre officiellement. C'est difficile pour eux car ils ont des amis mutuels, donc espérons que ça restera civilisé. Mais pour le moment c'est fini."

Matt, 37 ans, avait récemment été vu en compagnie de la star de 'Downton Abbey' dans le Nord de Londres, mais des sources ont admis que tout ne semblait pas être au beau fixe entre les deux acteurs.

Par ailleurs, l'ancien 'Doctor Who' avait récemment laissé entendre qu'il souhaitait fonder une famille très bientôt, confiant que le but de toute vie était de "procréer".

Il avait partagé: "Qui sait! Vous vous adressez à la mauvaise personne. Mais pour moi c'est ma famille et mes amis, prendre des risques, ne pas regarder en arrière. Rire autant que vous le souhaitez. Je ne sais pas. Qui sait? Chaque jour apporte quelque chose de différent. Mais les enfants et la famille sont ce que je mettrais en tête de liste."

Continuer la lecture

People

James McAvoy: son don généreux en pleine pandémie

James McAvoy a fait don de 275,000 livres pour aider les hôpitaux britanniques à combattre le coronavirus.

Publié

le

De

L'acteur a fait don de 275,000 livres (environ 300 euros) pour aider les hôpitaux britanniques à acheter le matériel médical nécessaire pour combattre la pandémie du coronavirus.

La star s'est rendue sur Instagram ce dimanche pour révéler cet acte de générosité, dans le cadre de la collecte de fonds anglaise #Masks4NHSHeroes (des masques pour les héros de la NHS). Une initiative qui a pour but de réunir des masques et d'avantage de matériel de protection pour traiter ceux qui souffrent de la maladie.

Dans une vidéo partagé sur son compte, James a déclaré: "Bonjour, je suis James McAvoy et je suis là pour vous parler d'une initiative appelée 'Des masques pour les héros'. Nous avons tous entendu des histoires à propos de docteurs et d'infirmiers qui doivent actuellement acheter leur propre matériel sur internet ou dans des magasins, et ces produits ne suffisent pas. Non seulement cela met les docteurs et les infirmiers en danger face à COVID-19, ils risquent aussi de le transmettre à leurs patients et aux familles de leurs patients. Cette situation est très urgente, et le temps presse."

Et James n'est pas la seule star à avoir fait preuve de générosité en ces temps difficiles puisque Britney Spears a récemment proposé de venir en aide aux plus démunis durant cette crise sanitaire.

Afin d'aider ses fans dans le besoin, la chanteuse a décidé de faire un geste: sélectionner trois de ses fans parmi ceux qui lui enverront une requête par message privé et leur envoyer les produits dont ils manquent. Les supermarchés du monde entier se vidant à la vitesse de l'éclair chaque jour, cette offre ne peut qu'être très utile pour certaines personnes dont les ressources financières souffrent de cette crise sanitaire.

La star de 38 ans a révélé dans une vidéo partagée sur Instagram: "Notre monde va si mal en ce moment. Que ce soit pour de la nourriture ou pour acheter des couches pour votre enfant, envoyez-moi un message privé et je vous aiderai."

Britney a publié cette vidéo après avoir été nommée pour le défi #DoYourPartChallenge (que l'on peut traduire par "faire un geste"), un mouvement lancé sur les réseaux sociaux afin de venir en aide aux plus vulnérables durant cette épidémie.

Continuer la lecture

People

Dua Lipa: 'Le coronavirus connecte les gens'

Pour la chanteuse de 24 ans, cette pandémie aide les gens à se rapprocher les uns des autres spirituellement.

Publié

le

De

Dua Lipa pense que la pandémie du coronavirus connecte les gens comme jamais.

La crise sanitaire actuelle force de nombreuses personnes à rester chez elles et la chanteuse de 24 ans espère que cela encouragera les gens à continuer de s'entraider et d'être créatifs une fois que la pandémie aura touché à sa fin.

Interrogée par NPR sur les mini-concerts qu'elle partage sur Instagram, la jeune femme a déclaré: "J'apprends au fur et à mesure, je m'y fais. Cette semaine j'ai présenté mon deuxième live sur Instagram. C'est différent mais c'est une façon amusante de vraiment se connecter avec ses fans, et je pense que c'est intéressant de voir comment nous nous comportons quand nous sortons de notre zone de confort. On est assis sur le sofa, dans le salon. On est complètement à nu et je pense que ça connecte les gens à un tout autre niveau, car ça montre que nous sommes tous les mêmes et que nous sommes tous humains. Il y a beaucoup de beauté dans tout ça. Parfois essayer de rendre les choses intéressantes peut être difficile, mais je pense que c'est quelque chose dont nous avons tous besoin dans cette nouvelle ère des réseaux sociaux. Je pense et j'espère que même après cette pandémie, nous utiliserons encore tout ce que nous avons appris pour rester connectés les uns aux autres."

Par ailleurs, Dua a récemment confié pourquoi elle était initialement nerveuse à l'idée de sortir son nouvel album 'Future Nostalgia', partageant: "S'exprimant lors d'une interview avec le 'Sunday Times', elle a déclaré: "Les trolls peuvent vous donner l'impression que vous ne valez rien, donc j'étais nerveuse. C'est un endroit où la haine grouille et ça m'empêchait d'être fière de mes accomplissements. Au lieu de penser que quelque chose était génial, ça me donnait l'impression que ce que je faisais ne valait rien."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Vierge

Grand ciel bleu sur vos affaires et il ne vous faudra que peu d’efforts pour parvenir à vos fins… Les alliances sont encouragées…

Publicité

Les Sujets à la Une

X