Rejoignez-nous

People

Angelina Jolie est devenue réalisatrice par accident

L'actrice détentrice d'un Oscar a fait ses débuts derrière la caméra avec

Publié

,

le

Au pays du sang et du miel en 2011, mais ce film de guerre a été tourné juste parce qu'elle explorait ses propres intérêts, insistant que c'était par accident.

Et Angelina Jolie, mère de six enfants avec son ancien mari Brad Pitt, a déclaré adoré avoir la chance de trouver le meilleur des gens en étant derrière la caméra.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Jennifer Lopez : son fiancé Alex est très fier de sa performance lors de l'investiture de Joe Biden

Le fiancé de la star ne pourrait pas être plus fier d'elle.

Publié

le

De

Alex Rodriguez est extrêmement fier de Jennifer Lopez pour sa performance lors de l'investiture de Joe Biden la semaine dernière. L'interprète de "On The Floor" faisait partie des nombreux artistes qui ont pu se produire lors de l'inauguration du nouveau président américain et de la vice-présidente Kamala Haaris, et son fiancé Alex n'arrive toujours pas à oublier ce jour.

Partageant une photo de lui et de Jennifer dans un avion privé sur le chemin du retour, il a écrit : "Je ne peux pas m'arrêter de penser à mercredi et à la performance de Jen à l'investiture. C'était un moment si iconique. Je ne l'oublierai jamais. Je ne peux pas vous dire à quel point je suis fier d'elle et combien je me sentais chanceux d'être présent. C'était si inspirant et patriotique."

Alex a aussi fait l'éloge de sa fiancée en ajoutant : "Elle m'a montré les paroles quand on rentrait et j'ai alors compris l'importance de sa performance. Pouvez-vous croire qu'elle est la première personne à avoir chanté en espagnol lors d'une investiture? Un autre accomplissement de taille pour une des personnes les plus talentueuses et déterminées que le monde ait jamais connu."

Jennifer n'était pas la seule star qui a pu pousser la chansonnette ce jour-là puisque Lady Gaga a également chanté l'hymne national américain 'The Star-Spangled Banner'. La légende country Garth Brooks a aussi chanté 'Amazing Grace'.

L'année dernière, J-Lo a notamment participé à un autre évènement national lorsqu'elle s'est produite au fameux Super Bowl, et la star a récemment avoué que les préparatifs de ce spectacle avaient été très épuisants.

Continuer la lecture

People

Miley Cyrus donnera un concert pour le Super Bowl

La star se produira lors d'un évènement Tik Tok la veille du fameux Super Bowl.

Publié

le

De

Miley Cyrus se produira pour le personnel soignant lors d'un concert organisé en l'honneur du Super Bowl.

L'interprète de "Midnight Sky" a effectivement rejoint une belle liste de stars qui pousseront la chansonnette pour l'évènement TikTok Tailgate, lequel aura lieu le 7 février soit la veille de la fameuse finale du championnat de la NFL

Miley a partagé sur Instagram : "SUPER BOWL!!! Je serai présente au TIKTOK TAILGATE!!! J'ai hâte de me produire sur scène pour les invités de la NFL avant le match... pour le personnel soignant de Tampa et du pays tout entier!"

Par ailleurs, Miley a récemment dévoilé qu'Elton John figurera sur son prochain album.

La star concocte actuellement un album de reprises du groupe Metallica et a admis dans l'émission anglaise Capital Breakfast qu'elle collaborera avec nul autre qu'Elton John sur cet opus. Celui-ci aurait effectivement accepté de l'accompagner au piano sur la reprise du titre phare 'Nothing Else Matters'.

Miley a partagé : "J'ai fait une reprise de 'Nothing Else Matters' de Metallica avec Elton John au piano. J'ai aussi Yo-Yo Ma, Chad Smith. Tant de stars. J'ai hâte de collaborer avec eux. Je suis très impatiente. J'adore quand les ingrédients ne vont pas bien ensemble."

Début janvier, la chanteuse a aussi promis qu'elle sortirait encore plus de chansons en 2021 après avoir déjà dévoilé un tout nouvel album intitulé 'Plastic Hearts' fin 2020. Dans un post Instagram, la star a déclaré : "Je vous promets une année 2021 pleine de sexe prudent et d'épanouissement. (Et aussi plein de p***** de musique)."

Continuer la lecture

People

Kate Winslet veut que ses rôles reflètent son âge

La star n'a plus peur de montrer son âge dans les personnages qu'elle incarne.

Publié

le

De

Si Kate Winslet avait autrefois l'impression qu'elle devait à tout prix rester jeune et belle pour se conformer aux attentes de Hollywood, son âge et son apparence ne lui font plus ni chaud ni froid. Aujourd'hui très à l'aise dans ses baskets, la star veut que ses rôles reflètent son âge et n'a pas du tout peur de montrer ses 45 ans.

Elle a partagé avec Variety : "Il reste essentiel pour moi de raconter de vraies histoires. En vieillissant, montrer mon âge et permettre à mon âge de faire partie des histoires que je raconte, c'est précieux. Surtout maintenant que je suis en plein dedans, à cinq ans de la cinquantaine. Je ne ressens plus cette pression."

Après bien des années de carrière et des rôles très divers, de la douce Rose dans Titanic à une ancienne nazie dans 'The Reader, Kate continue de vouloir interpréter des rôles qui représentent un véritable challenge, et elle n'a pas peur de tourner des scènes peu confortables dans ce but.

"La seule pression que je ressens est de faire du bon travail" a-t-elle ajouté. "Et c'est une pression qui vient de moi. J'ai un réel désir de me fondre dans mes personnages. Et vous ne pouvez pas faire cela en vous mettant un peu de terre sous les ongles et en enfilant un costume. C’est tellement plus complexe que cela, et les enjeux sont plus élevés. Et comme mon père me disait toujours quand j'étais petite : '' tu es aussi bon que ton dernier rôle ''. Je le crois toujours."

Kate Winslet a récemment tourné dans le prochain blockbuster de James Cameron, "Avatar 2", dont la sortie est désormais prévue pour 2022.

Continuer la lecture

People

Sophia Bush : son projet pour rester à la pointe de la mode de façon écolo

La star s'est confiée sur la façon dont elle marie ces deux passions.

Publié

le

De

Sophia Bush ne cache pas qu'être passionnée par la mode n'est pas toujours simple pour quelqu'un qui se préoccupe des effets dévastateurs que cette industrie peut avoir sur l'environnement. Toutefois, l'ancienne actrice des "Frères Scott" a trouvé un moyen de mélanger ces deux passions, et il s'agit tout simplement de la mode éthique.

Actuellement en charge du site de commerce électronique FashionKind, qui fait uniquement la promotion de designers aux pratiques écolos, la star a confié dans un communiqué : "J'ai toujours eu ce bras de fer interne avec mon amour de la mode, étant consciente, en tant qu'activiste écologiste de longue date, que la mode est la deuxième industrie la plus polluante au monde. Pendant des années, j’ai participé à des sommets, à des réunions et examiné ce que font les gens. Ce qui est clair, c'est que l'industrie doit changer de l'intérieur. Si vous pouvez changer le luxe et commencer à créer une relation en termes de qualité, c'est puissant."

FashionKind, que Sophia a créé aux côtés de Nina Farran, ne sélectionnera donc que des créateurs dont les vêtements et accessoires ont un impact social et environnemental positif. Et le site a déjà un premier projet de taille au programme : le Kind Committee. Un comité exclusivement composé de femmes qui ont beaucoup d'expérience dans le monde de la mode et porteront les valeurs de FashionKind à travers leurs décisions éthiques.

Continuer la lecture

People

Jamie Lynn Spears n'arrête pas d'écraser des chats avec sa Tesla

La star a rencontré un problème de taille avec sa voiture Tesla.

Publié

le

De

Via Instagram, Jamie Lynn Spears a souhaité envoyer un SOS au directeur de Tesla, Elon Musk, concernant les dangers que peuvent représenter ses fameuses voitures pour les animaux. La petite soeur de Britney a effectivement écrasé le chat de sa voisine, Turkey, en reculant avec son propre véhicule électrique.

Laissant entendre que ce genre d'accident s'est déjà produit à plusieurs reprise, la star a partagé : "Je sais qu'il y a de plus grandes choses à craindre dans le monde en ce moment, mais quelqu'un doit faire savoir à Elon Musk que la Tesla est une tueuse de chat silencieuse. Et c'est un problème que nous devons vraiment résoudre. Nous avons maintenant perdu, je ne veux même pas vous dire combien de chats parce qu'ils n'entendent pas la Tesla et des choses malheureuses se produisent. Et c'est vraiment dévastateur et tragique pour toutes les personnes impliquées."

Jamie Lynn a également proposé à Elon Musk de mettre en place un dispositif qui éviterait que de tels incidents se produisent.

"Donc, puisque les Tesla sont si silencieuses" a-t-elle ajouté. "Peut-être qu'elles pourraient, genre, faire un de ces bruits qui dérangent les oreilles des chats ou des animaux quand la voiture démarre, pour qu'ils sachent que quelque chose se passe et qu'ils ne soient pas pris au dépourvu. Et, les choses ne se termineront plus de manière aussi tragique. Elon Musk, voyons cela. Ensemble. Vous me devez plusieurs chats... Oui, je suis pleinement consciente qu'il y a une erreur de pilotage là-dedans, mais je dis simplement , vous voyez, collaborons pour sauver la vie des chat."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Sagittaire

Vous allez devoir gérer d'épineuses négociations. Il importe de faire preuve d'une grande subtilité car l'enjeu est de taille…

Publicité

Les Sujets à la Une

X