Rejoignez-nous

People

Angelina Jolie est devenue réalisatrice par accident

L'actrice détentrice d'un Oscar a fait ses débuts derrière la caméra avec

Publié

,

le

Au pays du sang et du miel en 2011, mais ce film de guerre a été tourné juste parce qu'elle explorait ses propres intérêts, insistant que c'était par accident.

Et Angelina Jolie, mère de six enfants avec son ancien mari Brad Pitt, a déclaré adoré avoir la chance de trouver le meilleur des gens en étant derrière la caméra.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Chrissy Teigen a demandé à son mari de la prendre en photo suite à sa fausse couche

La star a avoué qu'elle avait elle-même décidé d'être prise en photo pendant ce moment très éprouvant.

Publié

le

De

Chrissy Teigen voulait que John Legend la prenne en photo après qu'elle a été victime d'une fausse couche en septembre dernier.

Le mannequin de 34 a partagé dans un essai écrit pour Medium: "J'ai demandé à ma mère et à John de prendre des photos, même si ce n'était pas agréable. J'ai expliqué à John même s'il était hésitant que j'en avais besoin, et que je ne voulais pas lui demander une telle chose mais qu'il devait le faire. Il a détesté ça. C'était évident. Il ne comprenait pas pourquoi. Mais je savais que je voulais me souvenir de ce moment pour toujours, de la même façon que je voulais me souvenir de notre baiser le jour de notre mariage, de la même façon que j'ai besoin de me souvenir des larmes de joie que j'ai versées après la naissance de Luna et miles. Et je savais que j'avais besoin de partager cette histoire."

La star a été vivement critiquée après avoir partagé ces photos, toutefois elle n'a que faire de ce que pensent les gens.

Elle a expliqué: "Je ne peux pas vous dire combien je me fiche du fait que vous n'aimez pas ces photos. Ça m'est égal que vous ne l'auriez pas fait vous-même. Je l'ai vécu, j'ai choisi de le faire, et plus que tout, ces photos ne sont pas pour tout le monde à part les gens qui ont vécu cela et ceux qui se demandent ce que c'est de vivre une telle chose. Ces photos ne sont faites que pour ceux qui en ont besoin. Ce que pense les autres ne m'intéresse pas."

Continuer la lecture

People

Kylie Jenner admet qu'elle joue un rôle pour les projecteurs

La star a déclaré qu'elle a créé une image qui n'est en rien similaire à qui elle est vraiment afin de pouvoir mieux encaisser les critiques.

Publié

le

De

Kylie Jenner a avoué qu'elle s'est forgée une fausse image car elle a l'impression que cela l'aide à mieux encaisser les propos de détracteurs;

Le mannequin de 23 ans a confié qu'elle montre rarement sa "vraie personnalité" au public car elle trouve qu'il est beaucoup plus simple de gérer "les choses très méchantes" qui se disent sur elle si elle sait que les mauvaises langues ne parlent pas de qui elle est vraiment.

Elle a partagé avec la star YouTube James Charles sur sa chaîne: "Je pense que j'ai montré ma vraie personnalité pendant si longtemps sur Vine et Instagram. Mais plus j'ai rencontré du succès, plus j'ai réalisé que... quand les gens disaient des choses méchantes sur moi, sur qui j'étais vraiment... ça me faisait beaucoup plus mal que lorsque je jouais une personnage. Donc j'ai commencé à faire un peu moins, ce qui est triste. Ça me rend triste."

Toutefois, Kylie - qui est maman de Stormi avec Travis Scott - a admis qu'elle veut "faire plus de choses" sur sa propre chaîne YouTube afin de montrer qui elle est.

Par ailleurs, une source proche de la belle brune a récemment affirmé que Travis et elle n'ont aucun mal à élever leur fille ensemble malgré leur séparation.

L'informateur a confié au magazine US Weekly: "Kylie et Travis arrivent à élever leur fille ensemble d'une façon formidable et ils adorent passer du temps ensemble avec Stormi et la rendre heureuse. Travis est un père très dévoué et ils veut toujours faire sourire Stormi. Elle est si heureuse."

Continuer la lecture

People

Jada Pinkett Smith admet qu'elle a été dure avec sa fille : "Je voulais qu'elle soit forte"

L'actrice a avoué qu'elle a été particulièrement stricte avec sa fille Willow car elle souhaitait la voir développer un moral d'acier.

Publié

le

De

Jada Pinkett Smith a confié qu'elle était stricte avec sa fille Willow lorsque celle-ci était petite car elle voulait qu'elle soit forte.

L'actrice - qui est maman de Jaden et Willow avec son mari Will Smith - a déclaré avoir eu peur que la jeune fille ne soit victime de racisme et de sexisme et avoir donc tout fait pour qu'elle développe un caractère d'acier.

Elle a déclaré lors d'une conversation avec sa fille pour son émission 'Red Table Talk: "Elle a raison car je lui disais 'Non tu dois travailler'. Et je disais à Jaden 'Toi, non...' Et après je disais 'Son père se chargera de ça. Mais toi, tu es à moi.' Parce que je sais que dans ce monde, on doit travailler plus dur. Je savais qu'elle allait avoir encore plus de difficultés. J'avais besoin que tu sois forte car je sais comment le monde se comporte envers nous, les femmes Noires."

Et bien que la façon dont elle a été éduquée différemment de son frère l'agaçait autrefois, Willow a déclaré qu'elle était finalement reconnaissante pour les choses que sa mère lui a apprises.

Elle a partagé: "Je dois vraiment travailler parfois. On doit travailler dix fois plus dur."

Par ailleurs, Willow a récemment fait l'éloge de ses parents Jada et Will pour la façon dont ils ont géré le scandale d'infidélité qui leur est tombé dessus en début d'année.

Lors de l'émission de sa mère 'Red Table Talk', la jeune fille a déclaré: "Je veux te dire combien je suis fière de vous. Le fait de voir papa et toi faire ça, j'ai pensé "Ok, c'est ça l'amour." Quand tu décides de rester avec cette personne et de te tenir à ses côtés quoi qu'il arrive, de lui tenir la main, parce que tu l'aimes. C'est vraiment important."

Pour rappel, le chanteur August Aslina a affirmé en début d'année qu'il avait eu une liaison avec l'actrice, ce avec la bénédiction de son époux Will Smith. Il a ensuite insisté sur le fait qu'il avait prévenu le couple avant de vendre la mèche

Continuer la lecture

People

Ariana Grande : son nouvel album "Positions" est enfin là !

La chanteuse a enfin dévoilé son nouvel album, un disque où l'on retrouve des collaborations avec The Weeknd, Doja Cat, ou encore Ty Dolla Sign.

Publié

le

De

Ariana Grande a sorti son album "Positions".

La popstar a enfin dévoilé son nouveau disque très attendu, lequel contient des featurings avec de nombreux artistes tels que The Weeknd, Doja Cat et Ty Dolla Sign.

L'interprète de "Blinding Lights" apparaît sur le morceau "Off the Table", tandis que Doja est présente sur le titre "Motive". Ty, quant à lui, a collaboré avec Ariana sur une chanson intitulée "Safety Net".

La veille de cette sortie, Ariana a admis qu'elle ne pouvait "pas s'arrêter de pleurer" tant elle avait hâte de faire écouter ce disque à ses fans.

La chanteuse de "7 Rings" a déclaré sur Instagram: "hellooo! est-ce qu'on peut être demain soir s'il vous plaît? Je vous aime tellement, je suis tellement reconnaissante et excitée. je ne peux plus m'arrêter de pleurer."

Il est surprenant que la star n'ait pas collaboré avec Lady Gaga suite à leur duo "Rain On Me", qui figure sur l'album "Chromatica", toutefois Lady Gaga a récemment affirmé qu'elle considérait Ariana comme une très grande amie, admettant qu'il était généralement difficile pour elle de se faire des amies dans cette industrie.

La star a partagé sur 'CBS Sunday Morning': "J'adore cette fille. Savez-vous combien il est difficile de se faire des amies filles dans cette industrie? C'est comme de voir un cochon voler."

Grâce à leur duo, Lady Gaga et Ariana ont décroché trois trophées aux MTV Video Music Awards cette année, dont celui de la meilleure chanson de l'année, la meilleure collaboration, et la meilleure cinématographie. Désormais, la chanteuse de 'Born this Way' considère Ariana comme une soeur.

Elle a déclaré: "Ariana et moi avons vraiment créé une connexion grâce cette chanson. Nous sommes des âmes soeurs."

Continuer la lecture

People

Kendall Jenner est en couple... mais pas monogame

La petite soeur de Kim sort actuellement avec la star du basket Devin Booker, toutefois elle est ouverte à d'autres rencontres.

Publié

le

De

Pour ce qui est de ses relations amoureuses, Kendall Jenner garde l'esprit ouvert.

La jeune femme est actuellement en couple avec Devin Booker et s'est rendue avec lui à Tahiti pour célébrer les 40 ans de sa soeur Kim Kardashian, toutefois des sources ont révélé que la belle brune n'a pas l'intention de se limiter.

Une source a expliqué à US Weekly: "Kendall aime bien Devin, et il ne veut pas qu'elle sorte avec quelqu'un d'autres mais Kendall veut garder ses options ouvertes. Il la fait rire et ils sont adorables ensemble."

Kendall a invité le sportif à rejoindre sa famille lors de l'anniversaire évènement de sa soeur Kim, ce qui leur a permis de passer un peu plus de temps ensemble.

L'informateur a partagé: "Elle l'a invité à l'anniversaire de Kim et elle savait que ce serait facile pour lui de passer du temps avec sa famille et ses amis."

Par ailleurs, une source a récemment insisté sur le fait que la romance de Kendall et Devis n'est "pas vraiment sérieuse". La belle brune, qui sortait auparavant avec Blake Griffin ou encore Ben Simmons - veut tout simplement s'amuser pour le moment.

La source a ajouté: "Kendall et Devin se fréquentent encore, mais ça n'est pas super sérieux et ils ne font que s'amuser ensemble."

Il a également été révélé que la jeune star ne souhaitait tout simplement pas s'engager dans une relation à long terme pour le moment.

L'informateur a poursuivi: "Kendall aime flotter un peu partout et ne pas être attachée à une seule personne."

En juin, une source a confié que la belle brune parlait à plusieurs hommes en même temps, partageant:

"Elle a tellement de prétendants, c'est fou."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Sagittaire

Dès ce matin beaucoup de peine à canaliser vos émotions, malgré l'aide de très jolies planètes dans votre ciel. No panic, c’est passager !

Publicité

Les Sujets à la Une

X