Rejoignez-nous

People

Angelina Jolie : la diversité compte pour elle

Angelina Jolie accorde de l'importance à "la différence et la diversité" et elle explique qu'elle n'aime pas l'idée de catégoriser les gens.

Publié

,

le

Angelina Jolie accorde de l'importance à "la différence et la diversité."

L'actrice de 44 ans a vivement critiqué les étiquettes telles que "maman parfaite" ou "femme parfaite" car elle n'apprécie pas le fait de placer les gens dans des cases.

Quand on lui demande si l'idée de perfection a des répercussions sur la vie des femmes, Angelina - qui est la mère de Maddox, 18 ans, Pax 15 ans, Zahara 14 ans, Shilo 13 ans, et des jumeaux Knox et Vivienne âgés de 11 ans qu'elle a eus avec son ex-mari Brad Pitt - a déclaré : "Mettre des étiquettes sur les gens et les placer dans des cases, cela ne représente en rien un sentiment de liberté. La différence et la diversité, j'y accorde beaucoup d'importance - que cela soit dans ma famille ou chez les autres. Je ne veux pas vivre dans un monde où tout le monde se ressemble et j'imagine que les gens seront d'accord avec moi en lisant cela.

"J'ai envie de rencontrer des gens que je n'ai jamais rencontrés auparavant afin de découvrir de nouvelles choses. Le défi de nos jours c'est d'accepter nos différences. Et de ne pas être fourvoyé par des gens qui s'efforcent de nous diviser ou de nous monter les uns contre les autres. A l'échelle mondiale, ces valeurs commencent à disparaître. De moins en moins de gouvernements se battent pour ce genre de valeurs pour lesquelles les anciennes générations se sont battues et ont risqué leurs vies pour les acquérir. Quand les gouvernements reculent, les gens doivent se faire entendre, car ils vivent tous à des endroits différents dans le monde."

La star du film 'Maléfique : Le Pouvoir du mal' aimerait aussi que les femmes puissent vivre leurs vies pleinement.

Angelina admet qu'elle est possède une "liberté" que d'autres femmes n'ont pas, mais elle souhaite les encourager quoi qu'il arrive.

Elle a déclaré au Harper's Bazaar magazine : "Vivre pleinement sa vie, c'est vraiment dur. Et pour beaucoup de femmes, c'est impossible car elles font face à des problèmes insolubles. Je suis consciente du fait que je peux parler librement et faire mes propres choix. Et j'ai la possibilité d'encourager mes enfants à explorer le monde, ce qui inclut le monde des idées et de l'expression, sans qu'il y ait de limites à ce qu'ils souhaitent étudier ou faire dans le futur. Je pense que nous reconnaissons tous l'audace quand on la voit. Rien ne me fait plus plaisir que de voir quelqu'un être lui-même, avec son propre style et caractère, quels qu'ils soient."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Enceinte, Katy Perry demande des conseils... à Miranda Kerr!

L'eau a clairement coulé sous les ponts entre Miranda Kerr et Orlando Bloom puisque Katy Perry a demandé des conseils au mannequin concernant sa future vie de maman.

Publié

le

De

Pas de rancune entre Katy Perry et l'ex femme de son chéri Orlando Bloom: la star a effectivement confié au Sunday Times qu'elle avait demandé des conseils à Miranda Kerr sur l'arrivée imminente de sa fille.

Il faut dire que Miranda est déjà maman de trois bambins, dont le petit Flynn qui est né de son union avec Orlando, et la chanteuse de 'Fireworks' semble entretenir une relation on ne peut plus cordiale avec le mannequin.

Elle a partagé: "Elle a trois garçons, donc je lui ai demandé des conseils."

Ce qui n'est pas vraiment surprenant puisqu'Orlando est apparemment resté en très bons termes avec la maman de son fils, comme l'a déclaré Miranda elle-même lors d'une interview avec le magazine People.

La belle brune a expliqué: "Avec Orlando, nous restons une famille avant tout. Je le considère désormais comme un frère. C'est assez étrange, mais on se soucie l'un de l'autre et on a une excellente relation amicale. J'ai beaucoup de chance sur ce point."

Par ailleurs, Orlando a récemment affirmé qu'il a hâte de rester éveillé jusque tard le soir pour s'occuper de leur fille.

La star a confié sur le plateau de Good Morning America: "J'ai hâte. C'est un moment magique quand un ange arrive dans ce monde, et c'est comme ça que je vois cette naissance... vous savez, ces moments où vous êtes seul chez vous avec votre famille et un petit bébé, ces moments où vous devez juste être présent et vous assurez d'aider cette nouvelle petite vie qui est entrée dans ce monde. J'ai vraiment hâte d'être éveillé tard la nuit, de me lever et de lui donner le biberon. (...) J'ai hâte car j'adore ces moments tranquilles le soir, quand le monde dort et que vous avez un bébé qui somnole dans vos bras."

Continuer la lecture

People

Selena Gomez annonce la sortie de sa ligne cosmétique 'Rare Beauty'

Les fans qui ont hâte de découvrir la marque cosmétique de Selena Gomez vont être comblés: son arrivée est imminente!

Publié

le

De

Selena Gomez est une artiste aux talents variés, et après la promotion de son dernier album 'Rare', la belle brune s'est lancée dans le monde de la beauté.

Marchant dans les pas de Rihanna ou encore Kylie Jenner, la star a effectivement annoncé la sortie de sa propre marque cosmétique 'Rare Beauty', dont la sortie est prévue pour le 3 septembre prochain.

Sur ses réseaux sociaux, Selena a publié une photo la montrant en train de faire une grimace, écrivant en légende:

"Je suis tellement excitée d'enfin partager le lancement de Rare Beauty le 3 septembre chez Sephora, SephoraCanada, SephoraMX et Rarebeauty.com. J'ai eu tellement de plaisir à tout créer et j'ai hâte que vous essayiez tout ! J'espère que vous les aimerez autant que je les aime."

Les fans de la chanteuse seront donc très gâtés puisqu'en plus d'écouter ses chansons, ils pourront bientôt collectionner des produits spécialement conçus par la star et son équipe.

Et l'interprète de 'Rare' a récemment évoqué la signification de ce projet dans une vidéo qui en montrait les coulisses, expliquant:

"Être rare consiste à être bien dans nos baskets. J'ai arrêté d'essayer d'être parfaite. Je veux juste être moi-même. Je pense que Rare Beauty peut être plus qu'une marque de cosmétiques. Je veux qu'on arrête de se comparer les uns aux autres et qu'on profite de notre côté unique. Vous n'êtes pas définis par une photo, des likes ou des commentaires."

Selena ne s'arrête pas qu'à un message positif puisqu'elle versera également 1% des ventes à la recherche sur la santé mentale dans le cadre de son association 'Rare Impact Fund', qui espère récolter environ 100 millions de dollars pour cette cause.

Continuer la lecture

People

Dua Lipa recrute Gwen Stefani et Mark Ronson sur le remix de 'Physical'

La star sortira bientôt une version remixée de son dernier album et chantera notamment sur 'Physical' avec Gwen Stefani et Mark Ronson.

Publié

le

De

Dua Lipa ne s'arrête plus: après Madonna et Missy Elliott sur 'Levitating', la star a désormais annoncé qu'elle chantera aux côtés de Gwen Stefani et Mark Ronson sur le remix de son tube 'Physical', lequel figurera sur la tracklist de 'Club Future Nostalgia: The Remix Album', une nouvelle version de son disque évènement qui sera disponible dès le 21 août prochain.

En attendant, les fans pourront découvrir le remix du single 'Levitating' dès le 14 août, une collaboration avec Missy Elliott et Madonna dont Dua s'extasiait il y a encore quelques jours.

Sur les réseaux sociaux, la star a écrit sous une photo promotionnelle la montrant en compagnie des deux stars:

"LEVITATING REMIXÉ PAR LA GRANDE MADONNA AVEC MES IDOLES MADONNA & MISSY ELLIOTT - LE 14 AOÛT - LES RÊVES SE RÉALISENT VRAIMENT, ALLONS-Y!!!!!"

Début juillet, le manager de Dua a admis que leur équipe essayait de contacter celle de Madonna pour organiser une collaboration.

S'adressant à Music Week concernant les similarités entre Dua et Madonna, Ben Mawson a déclaré au sujet de sa protégée: "Il est certain qu'elle aura une longue carrière. C'est une vraie pop star et son dernier album était évidemment très influencé par Madonna. Pour être honnête, nous essayons actuellement de convaincre Madonna de chanter avec elle. Je vais lui écrire un email et voir si elle serait intéressée."

Par ailleurs, l'interprète de "New Rules" a récemment déclaré au sujet de Madonna sur le podcast "What We Coulda Been": "Je veux faire ça pendant aussi longtemps que possible. Je pense que Madonna a atteint le sommet de sa gloire lorsqu'elle avait 40 ou 45 ans, lorsqu'elle a fait le meilleur album pop qui soit. Et elle continue de tout tuer. À toutes les femmes, nous pouvons faire ça aussi longtemps que nous le souhaitons. Et un jour je prendrai ma retraite avec quelques chiens et je me remettrai à fumer."

Continuer la lecture

People

Miley Cyrus : ses nouvelles chansons montreront qui elle est vraiment

La star a teasé du nouveau son et a promis que celui-ci dévoilerait une facette encore méconnue de sa personne.

Publié

le

De

Miley Cyrus a annoncé la sortie imminente de toutes nouvelles chansons qui, selon elle, dévoileront qui elle est vraiment.

La star de 27 ans a partagé un extrait du clip 'Start All Over' (en français, 'Recommencer à zéro) qui date de 2008, écrivant en légende:

"Rencontrez Miley Cyrus... à nouveau. #ElleArrive #CetteFoisCestLaBonne."

Une bonne nouvelle pour les fans de la star qui attendent ce nouvel album depuis déjà plusieurs mois.

Durant la pandémie du coronavirus, Miley a confié à WSJ magazine qu'il ne lui semblait pas "approprié de sortir de la musique en ce moment", ajoutant toutefois qu'elle avait créé un album très rock qui justifiait sa coiffure actuelle.

Elle a expliqué: "C'est difficile de sortir de la musique en ce moment. Mais j'ai fait un album très rock, ce qui justifie mon mulet. C'était pour aller avec ma musique, mais maintenant je me ballade dans Calabasas avec le mulet de Joe Exotic."

Et bien que sa famille lui manquait pendant le confinement, Miley a toutefois admis se sentir chanceuse étant donné le confort dont elle peut profiter, reconnaissant qu'elle n'a pas vraiment de difficultés durant cette période de crise.

Elle a confié au Wall Street Journal: "Je sais que mon cas est unique, et la façon dont je vis cette pandémie n'est semblable à celle d'aucune autre personne dans mon pays et partout dans le monde. Ma vie a été interrompue mais je n'ai vraiment aucune idée de ce que c'est d'endurer une pandémie... je suis privilégiée car j'ai un endroit confortable ou vivre et je peux manger à ma faim. Je suis financièrement stable et ça n'est pas le cas de tout le monde."

Continuer la lecture

People

Nick Jonas et Priyanka Chopra: atteints d'asthme et de diabète, ils doivent redoubler d'efforts pour se protéger du Covid-19

En raison de leur santé déjà fragile, les tourtereaux doivent être encore plus prudents que le reste de la population face à la menace du coronavirus.

Publié

le

De

Alors que la pandémie du coronavirus continue à bouleverser le quotidien de tous, Priyanka Chopra et Nick Jonas ont la chance d'être confinés ensemble dans leur nid d'amour. Ceci étant dit, l'actrice de 38 ans a admis que son époux et elle doivent prendre plus de précautions que la plupart des gens à cause de leurs problèmes de santé respectifs.

La belle brune a déclaré au magazine People: "Je suis asthmatique et mon mari souffre de diabète de type 1. Donc nous devons être encore plus prudents.

Nous avons organisé de nombreux appels et brunchs via Zoom. Nous avons un très grand cercle d'amis et de très grandes familles, et il y a eu beaucoup d'anniversaires dans ma famille ces derniers temps, donc nous avons participé à quelques déjeuners durant lesquels nous pratiquions la distanciation sociale... Si vous avez la possibilité d'avoir une connexion humaine avec des amis, votre famille, que ce soit virtuel ou en pratiquant la distanciation sociale, je pense qu'il est vraiment important de retrouver un semblant de normalité."

Par ailleurs, Priyanka a fait de son mieux pour se garder occupée durant cette période de confinement.

La star a récemment confié à E! News:

"C'est le bon moment pour être créatif, vous pouvez créer quelque chose et en faire la promotion quand le monde redeviendra normal. Donc j'essaie d'être créative en apprenant à jouer d'un instrument. Je ne sais pas encore lequel. La batterie, le piano... j'essaie d'apprendre autant que possible."

Priyanka a également tenté de rester positive malgré les inquiétudes que cette époque incertaine a engendré.

L'actrice a partagé: "Je pense que nous sommes très privilégiés car nous avons la possibilité de pratiquer la distanciation sociale. Tout le monde n'a pas cette chance. Il y a de nombreuses villes dans le monde où les gens vivent très proches les uns des autres, surtout dans les milieux défavorisés. Donc je suis vraiment reconnaissante car la distanciation sociale n'est pas quelque chose dont j'ai besoin de me soucier en ce moment. Beaucoup de gens disent qu'ils s'ennuient mais chaque matin je prends le temps de réaliser combien je suis chanceuse d'avoir mes amis et ma famille, qui sont en bonne santé, et de ne jamais m'ennuyer."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X