Rejoignez-nous

People

Anna Faris adore ses implants mammaires

L'actrice Anna Faris révèle qu'elle a augmenté le volume de ses seins il y a dix ans, et rajoute que sa seconde poitrine est géniale car elle a retrouvé confiance en elle, en maillot de bain.

Publié

,

le

L'actrice de 41 ans a décidé de passer sous le bistouri il y a 10 ans, afin d'avoir une poitrine plus imposante, après son divorce avec son premier mari Ben Indra, et elle admet qu'elle ne regrette en aucun cas sa décision, car elle a beaucoup plus confiance en elle depuis l'opération.

Anna - qui a eu un fils de 5 ans, Jack, avec son second mari Chris Pratt - affirme: "J'ai toujours eu un bonnet A, donc quand j'ai eu 30 ans, je divorçais, je venais de finir 'Super Blonde', et de vendre un autre film, de nouvelles choses arrivaient dans ma vie, donc j'ai refait mes seins. C'était pu***n de génial. je n'avais jamais pensé que j'allais faire quelque chose comme ça."

La star de 'Scary Movie' était nerveuse car elle pensait qu'elle "trahissait son genre" en modifiant son corps, mais elle admet qu'elle avoir été très heureuse du résultat.

Elle rajoute: "J'ai toujours mal vu la chirurgie, mais c'était simple: Je voulais remplir mon bikini. Je suis toujours surprise de l'avoir fait car je suis une féministe. Je n'arrêtais pas de penser, suis-je en train de trahir mon propre genre en faisant ça ?"

Et Anna a souhaité être honnête après l'opération, afin d'encourager les autres à se soutenir lorsque ça concerne des procédures pour modifier le corps.

Elle a déclaré durant son interview avec le magazine Women's Health: "J'aurais aimé qu'il y ait plus de soutien entre les gens. Je pense que les gens devraient pouvoir faire ce qu'ils souhaitent, que ce soit avoir un appareil dentaire, se teindre les cheveux, mettre des extensions, se refaire les seins, se faire opérer du vagin ou du nez."

Anna avait aussi révélé avoir eu recours à des injections dans les lèvres, mais elle a arrêté le traitement après que des amis lui aient dit que ses lèvres devenaient trop larges.

Elle explique: "Un jour un groupe d'amis m'a dit 'Hey Anna, tes lèvres deviennent un peu trop grosses'. A un moment donné, j'ai dû arrêter les injections. Je pense que cette décision de me faire des injections était une erreur."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Chrissy Teigen attend un petit garçon

Le mannequin a accidentellement révélé qu'elle est enceinte d'un petit garçon.

Publié

le

De

John Legend et son épouse Chrissy Teigen, qui sont déjà parents de Luna et Miles, attendent actuellement leur troisième enfant, et Chrissy vient de révéler le sexe du bébé par inadvertence alors qu'elle discutait avec ses fans sur Instagram.

La star a partagé: "Mon placenta craint. C'est toujours ça le problème avec mes grossesses, avec Luna, avec Miles... (...) le bébé est en très bonne santé. Il est très - oops. Hahaha autant que je vous le dise... je suis stupide. Bref. Tout se passe très bien. Je me sens très bien mais mon placenta est vraiment, vraiment faible et je saigne beaucoup. (...) C'est si embêtant car j'ai dû annuler tellement de projets et j'avais hâte de parler à plein de gens différents et de participer à ces événements parce que ça m'aurait donné l'impression que la vie est à nouveau normale."

Par ailleurs, Kelly Clarkson a récemment envoyé un cadeau de taille à John et Chrissy: une pizza géante.

Le mannequin et l'interprète de 'All of Me' ont récemment célébré leur sept ans de mariage et leur amie Kelly a effectivement décidé de leur faire parvenir une gigantesque pizza pour marquer le coup en beauté et s'assurer qu'ils ne meurent pas de faim durant ce jour spécial.

Chrissy a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux la montrant en train d'ouvrir ce cadeau inattendu, admettant qu'elle s'attendait pas à ce que la grosse boîte contienne vraiment quelque chose.

Dans le clip, on peut l'entendre dire: "Oh mon dieu, je pensais que ça serait une fausse pizza mais c'est une vraie!

C'est le truc le pus cool que j'ai jamais vu. Je t'aime! Merci beaucoup!"

Continuer la lecture

People

Christina Aguilera revient sur ce fameux baiser échangé avec Madonna en 2003

La star a admis n'avoir jamais trouvé ce baiser choquant, avouant qu'elle ne s'attendait pas à une telle controverse.

Publié

le

De

Lors des MTV Video Music Awards en 2003, Christina Aguilera et Madonna étaient sur scène avec Britney Spears pour interpréter 'Like A Virgin' lorsqu'elles ont choqué la planète avec un french kiss inattendu.

Près de vingt ans plus tard, Christina admet qu'elle n'a jamais considéré ce baiser comme choquant et ne s'attendait pas à ce que ce moment de leur prestation fasse polémique.

S'adressant à Zane Lowe pour Apple Music, la star a déclaré: "À l'époque, je pensais que ça n'était rien du tout. C'était juste 'Okay, deux filles s'embrassent.' Ça n'était pas choquant à l'époque, en tout cas pas à mes yeux."

Christina a également confié que Madonna avait été une énorme inspiration dans sa carrière même si elle n'avait découvert ses chansons qu'à l'âge adulte.

Elle a expliqué: "Madonna est une reine pour ce qui est de se réinventer, elle m'a beaucoup inspirée. Quand j'étais petite, je n'avais pas le droit de l'écouter ou de regarder ses clips. C'était interdit, mais ensuite j'ai pu découvrir sa musique et ses clips, et leur message profond."

Par ailleurs, le documentaire de Madonna 'Ray of Light', sorti en 1990, a appris à Christina qu'elle n'avait pas qu'à seulement "chanter une chanson".

Elle a ajouté: "Tu peux dire tellement plus et offrir quelque chose de bien plus profond. Son image a tellement changé d'album en album. Ça m'a beaucoup inspiré et ça m'a permis de persévérer, de me réinventer et de découvrir de nouvelles choses sur moi-même en tant qu'artiste."

Par le passé, l'interprète de 'Genie in a Bottle' a précisé qu'elle n'était pas du tout agacée par le fait que le baiser de Madonna et Britney Spears avait été à l'écran plus longtemps que son baiser avec la chanteuse de 'Like a Virgin'.

Elle a déclaré: "Vous savez pourquoi ils ont coupé cette scène? Pour montrer la réaction de Justin Timberlake. (...) J'ai chanté ma propre chanson ce soir-là, c'était 'Fighter' avec Dave Navarro. C'était génial, donc j'étais satisfaite."

Continuer la lecture

People

Les Spice Girls : bientôt une nouvelle version du clip 'Wannabe' ?

Les Spice Girls souhaitent recréer leur clip légendaire afin de marquer le 25ème anniversaire du groupe l'année prochaine.

Publié

le

De

Les Spice Girls ont l'intention de filmer une nouvelle version de leur clip culte 'Wannabe'.

Les chanteuses de 'Mama' célèbreront le 25ème anniversaire du groupe en 2021, et bien qu'elles comptaient initialement prendre la route ensemble cette année, la pandémie du coronavirus a rendu cela impossible et elles ont désormais décidé de se concentrer sur leur incroyable tube.

Une source a partagé avec le journal The Sun: "Les Spice Girls voulaient partir en tournée en 2021 pour marquer ce grand anniversaire, mais maintenant ça n'est plus possible à cause de la pandémie. Elles se parlent tout le temps et elles essayent de trouver de nouvelles idées pour célébrer ce grand jour. Mel C a suggéré de tourner une nouvelle version du clip 'Wannabe'. Il y a tellement d'options et rien n'est impossible. Elles veulent donner quelque chose de très spécial à leurs fans."

Toutefois, l'informateur a admis que Victoria Beckham ne serait probablement pas de la partie pour cette célébration.

Par ailleurs, Melanie C a récemment admis qu'elle et ses camarades de scène n'avaient vraiment réalisé l'impact du groupe que lors de leur tournée l'année dernière.

Elle a confié: "Être sur scène avec les filles m'a tellement inspiré et m'a rendue si positive. On n'avait jamais vraiment réalisé notre impact jusqu'à l'année dernière."

La star a également avoué qu'elles regrettaient de ne pas avoir filmé leurs concerts, déclarant: "Tant de gens venaient de l'autre bout du monde et ont beaucoup dépensé pour nous voir, donc il y a cette part de vous qui veut que ça soit une expérience unique, un moment magique suspendu dans le temps. Mais pas mal de personnes n'étaient pas très contentes à ce sujet - nous y compris, à vrai dire, parce que ça aurait été très sympa de pouvoir visionner et vivre ça à nouveau."

Continuer la lecture

People

Sam Smith annonce la sortie de son nouvel album 'Love Goes'

L'interprète de 'Too Good at Goodbyes' dévoilera son nouvel album le 30 octobre prochain.

Publié

le

De

Après avoir repoussé la sortie de ce nouvel opus pendant la période de confinement - et après en avoir modifié le titre - Sam Smith a enfin annoncé la date de sortie de son prochain album ainsi que son nouveau titre 'Love Goes'.

Dans un communiqué partagé sur ses réseaux sociaux, la star a confié à propos de ce disque très attendu: "Le deux dernières années ont été les années les plus expérimentales de ma vie, personnellement mais aussi musicalement. À chaque fois que j'allais au studio, je visais les étoiles et je ne m'imposais aucune limite. Le résultat a été si magique, thérapeutique et AMUSANT. Mon amour pour la musique est si vaste et je n'ai plus honte de mes péchés mignons. Plus de culpabilité et de honte, juste l'amour de chanter, danser, et créer."

En début d'année, Sam Smith a décidé de reporter son nouveau disque 'To Die For' et d'en changer le titre en vue des pertes tragiques causées par le coronavirus.

À l'époque, l'artiste a expliqué: "J'ai beaucoup réfléchi ces dernières semaines et je pense que le titre de l'album et sa sortie imminente ne sont pas appropriés, donc j'ai pris la décision de continuer à travailler sur ce disque et d'y apporter quelques changements importants.

Sam a tenu à préciser qu'un album sortirait bel et bien dans le courant de l'année, ajoutant: "Il y aura un album cette année, je vous le promets. En attendant, je vais sortir de nouvelles chansons dans les semaines à venir que j'ai hâte de vous faire écouter. Merci d'être toujours à mes côtés et d'être patients et compréhensif. Je veux toujours faire ce qu'il y a de mieux pour vous. Toujours."

Continuer la lecture

People

Charlize Theron : sa dernière relation date d'il y a plus de cinq ans

L'actrice a admis ne pas avoir eu de relation amoureuse depuis plusieurs années.

Publié

le

De

Charlize Theron est un coeur à prendre depuis plus de cinq ans.

L'actrice de 'Mad Max' a fait cette révélation lors d'une interview pour The Drew Barrymore Show, affirmant que les gens étaient souvent choqués lorsqu'elle partage cette information.

Elle a déclaré: "Les gens trouvent ça étrange et on du mal à comprendre comment ça peut être possible. Il y a eu quelques rendez-vous mais cela fait plus de cinq ans que je ne suis sortie avec personne."

Charlize a récemment insisté sur le fait qu'être célibataire ne la dérange pas du tout et qu'elle n'a aucune intention de faire de compromis si elle rencontre quelqu'un.

Elle a confié au magazine OK!: "Je suis encore ouverte à la possibilité d'une relation. J'adorerais rencontrer quelqu'un. Toutefois, si ça ne va pas, je ne suis pas prête à faire de compromis. Les choses ont beaucoup changé maintenant que j'ai atteint la quarantaine. Je m'attire des problèmes à chaque fois que je parle de ça mais être célibataire ne me dérange pas du tout. Ma vie est bien remplie en ce moment donc ça n'est pas comme s'il y a un trou que je dois remplir. Mais je suis ouverte à des propositions. J'espère rencontrer quelqu'un qui sera comblé par toutes les choses que je peux lui offrir. Toutefois, je suis arrivée à un âge où je ne suis pas prête à me contenter de peu. Ma vie est trop belle, et je suis trop heureuse pour que quelqu'un la ruine."

Le partenaire le plus récent de la star était l'acteur Sean Penn, toutefois Charlize a tenu à préciser qu'ils n'avaient jamais été fiancés.

Elle a assuré: "Je n'ai jamais été à deux doigts d'épouser Sean Penn. C'est un mensonge. On est sortis ensemble, c'est tout."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Lion

Vous devriez parler de vos divergences avec votre partenaire. Ne pas être d'accord ne veut pas forcément dire : se faire la guerre !

Publicité

Les Sujets à la Une

X