Rejoignez-nous

People

Anna Faris et Chris Pratt travaillent très dur sur leur coparentalité

Anna Faris et Chris Pratt travaillent très dur pour être de bons co-parents, suite à leur séparation durant l’été 2017.

Publié

,

le

L’actrice de 42 ans a officiellement divorcé de Chris en novembre 2018, et affirme que même si leur rupture est arrivée avec de la "douleur et de l’amertume", les ex – qui se sont tous les deux relancés dans une nouvelle relation, Anna avec Michael Barrett et Chris avec Katherine Schwarzenegger – font de leur mieux pour rester de bons parents pour leur fils de 6 ans, Jack.

Elle a partagé dans son podcast ‘Unqualified’: "Chris et moi travaillons très dur car nous avons Jack, c’est l’idée du jeu et on veut être sûrs que Jack est vraiment heureux, ce qui nous rend heureux. Nous avons une sorte de luxe des circonstances. Vous voyez, nous sommes tous les deux dans une autre relation aimante… mais… Comment ne pas tomber dans l’amertume ? Je sais, nous savons tous, ils savent tous, qu’il y a de l’amertume et de la douleur avec toutes les ruptures et que nous sommes tous humains. Mais c’est le jeu, nous devons être matures. C’est comme ça. Ca craint jusqu’à que tout le monde soit heureux."

Son commentaire arrive après qu’elle a récemment affirmé que l’acteur et elle avaient toujours beaucoup d’amour l’un pour l’autre, malgré leur rupture datant d’août 2017, survenue après 10 ans de mariage.

Elle avait déclaré: "Nous avons une belle amitié, vraiment, et nous l’aurons toujours. Et c’est toujours difficile d’imaginer ton futur en ne pensant qu’à une seule chose, mais je pense qu’il y a beaucoup d’amour. Et ce qu’on fait là n’était pas du tout prévu."

Et depuis leur séparation, la star de ‘Scary Movie’ préfère garder sa situation amoureuse privée.

Elle avait rajouté: "Je pense que c’est une leçon que j’ai apprise, en termes d’intimité, et de garder une relation plus privée, même si je suis plutôt une personne ouverte. Mais je ne sais pas, c’est difficile quand tu sais que tu es sous surveillance."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Michael Palin et le prince William ont discuté voyage !

Sir Michael Palin a été fait chevalier par le prince William lors d’une cérémonie à Buckingham Palace.

Publié

le

De

Sir Michael Palin a été fait chevalier par le prince William lors d’une cérémonie à Buckingham Palace, mercredi (13.06.18), et a été questionné par William, sur ses prochains voyages.

L’acteur, humoriste et producteur de 76 ans – qui a été reconnu pour ses services dans l’industrie du voyage, de la culture et de la géographie – est devenu le premier membre du Monthy Python Flying Circus à avoir été fait chevalier. Il a donc été récompensé par la Reine Elizabeth pour ses services rendus au Royaume-Uni.

Palin est très heureux d’avoir été honoré pour sa carrière au cinéma, ainsi que pour ses talents de réalisateur de documentaires, pour lesquels il a voyagé autour du monde et récemment en Corée du Nord.

Il a révélé que, lorsque le prince William (36 ans) et lui ont discuté durant la cérémonie, le Duc de Cambridge souhaitait savoir quels seront ses prochains voyages.

La star de ‘Pole to Pole with Michael Palin’ a déclaré: "Il voulait savor quelle serait ma prochaine destination, dans quelle partie du monde j’aimerais aller, ce à quoi je réponds normalement Middlesbrough. C’est super d’être reconnu."

L’année dernière, le prince William avait aussi décoré l’actrice de ‘Love Actually’, Emma Thompson, et la star a récemment révélé avoir fait "un gros bruit inapproprié" durant la cérémonie.

Lors de son apparition dans l’émission d’Ellen DeGeneres, elle avait révélé que, lorsqu’elle a reçu ce nouveau titre, deux "gros badges" devaient être épinglés sur sa chemise, mais ils ont accidentellement attrapé son "téton".

Pointant du doigt les chaussures d’Ellen, Emma avait déclaré: "Tu as un gros badge – tu as deux badges – et je portais exactement ces chaussures et ça n’est pas passé. Puis il devait épingler le badge et y a eu un moment téton et tu dis ‘Mon dieu, je ne m’attendais pas à ça’ puis il épingle l’autre en dessous. Et ils pendent un peu en ce moment donc j’ai eu mal les deux fois ! J’ai fait un gros bruit inapproprié à Buckingham Palace."

Continuer la lecture

People

Jennifer Lawrence se connait davantage !

L’actrice Jennifer Lawrence a l’impression qu’elle se connait enfin, après avoir fait une pause dans sa carrière.

Publié

le

De

L’actrice de ‘X-Men: Dark Phoenix’ – qui est fiancée à Cooke Maroney – a fait une pause loin des projecteurs l’an dernier, et même si elle était initialement inquiète de finir en dépression, elle est contente d’avoir pris du temps pour elle.

Elle a déclaré à Catt Sadler lors de son apparition dans le podcast ‘Naked’: "Cette année a été la plus saine et entière car j’avais l’habitude de penser que j’allais finir en dépression si je ne travaillais pas, et ça n’est pas arrivé. J’ai trouvé des centres d’intérêt, et je suis allée au fond des choses pour lesquelles j’étais passionnée avant, et qui ne sont pas des films. J’ai l’impression que j’ai appris à me connaitre durant cette dernière année. C’était cool — j’ai rencontré quelqu’un, je suis tombée amoureuse, et j’ai commencé une nouvelle à New York."

La star de 28 ans avait annoncé il y a deux ans qu’elle comptait faire une pause, mais elle avait admis qu’elle ne savait pas quoi faire de son temps libre.

Jennifer avait affirmé à l’époque: "Je fais une pause. Je n’ai rien de prévu pendant deux ans"

Et lorsqu’il lui avait été demandé ce qu’elle ferait de son temps libre, elle avait répondu: "Cuisiner ! ".

Cependant, la star de 28 ans avait précisé qu’elle ne s’éloignerait pas complètement des projecteurs car elle devait encore assurer la promotion de plusieurs films.

Elle avait plaisanté: "On se voit dans six mois".

Il a récemment été affirmé que l’actrice de ‘Red Sparrow’ adorait le fait que son fiancé ne la traite pas comme une célébrité.

Une source avait confié: "C’est un bon gars. Il est intelligent et drôle et je pense qu’il lui fait garder les pieds sur terre et il ne la traite pas comme une célébrité, contrairement à ses anciens copains. C’est définitivement le mec le plus cool avec qui elle a été en couple. Il n’est pas affecté par Hollywood."

Continuer la lecture

People

Dan Smith a l’impression d’être un ‘imposteur’

Dan Smith, du groupe Bastille, a confié qu’il a l’impression d’être un imposteur qui mène une double vie.

Publié

le

De

Dan Smith, du groupe Bastille, a confié qu’il a l’impression d’être un imposteur.

Le fait que son groupe touche à tous les genres ne fait pas peur au chanteur de ‘Pompeii’ car il se sent "à l’aise" quant à là où ils se situent musicalement. Cependant, Dan a partagé qu’il a encore l’impression d’être un imposteur.

Il a confié au journal The Sun: "Nous voulions emmener notre audience dans différentes atmosphères et moments, et je pense que nous sommes enfin au bon endroit musicalement.

"Qu’on ne se méprenne pas, j’ai encore l’impression d’être un imposteur et je pense encore que nous menons une double vie dans laquelle nous allons en tournée, donnons ces concerts et rentrons ensuite à la maison, et tout revient à la normale.

"Mais nous ne nous sommes jamais souciés du genre. Ça n’a aucune importance à nos yeux et donc sur nos albums ou nos mix tapes, nous avons tout fait, du hip-hop à la guitare. On fait ce qu’on veut."

Sur le côté, Dan a aussi composé pour Craig David, Foxes, et Tears for Fears, et l’artiste était stupéfait par le succès de la chanson ‘Happier’, qu’il a écrit pour Marshmello, car il se sent toujours comme un "touriste" lorsqu’il écrit des chansons pop.

Il a partagé: "Cette expérience avec Marshmello et Craig David était si intéressante car nous ne sommes pas complètement pop et nous nous sentons encore comme des touristes dans ce monde.

"J’ai écrit cette chanson avec Steve Mac, je pensais l’envoyer à Justin Bieber mais je l’ai envoyé à Marshmello. Je ne suis pas le plus grand fan d’EDM mais j’ai aimé ce qu’il a fait sur le morceau ‘Silence’.

"C’était irréel de regarder ‘Happier’ se retrouver en tête des charts en Amérique et partout dans le monde."

Continuer la lecture

People

Khloe Kardashian: son premier baiser traumatisant !

Khloe Kardashian est revenue sur son premier baiser, qu’elle qualifie d’horrible, et la star a révélé qu’elle travaillerait avec les enfants si elle n’était pas célèbre.

Publié

le

De

La star de ‘L’incroyable Famille Kardashian’ s’est souvenue de son premier baiser, lors d’une session de Questions/Réponses avec Kylie Jenner (21 ans) pour la promotion de leur collaboration Kylie Cosmetics x Koko Kollection Round 3.

Khloé a déclaré à Kylie: "Nous étions là-bas (Newport Beach, Californie) je ne sais pas pourquoi. Je ne me souviens pas de tout. C’était juste un mec sur la plage… c’était traumatisant, j’ai détesté."

La présentatrice de ‘Revenge Body’ – qui a eu une fille de 14 mois, True Thompson, avec son ex-compagnon Tristan Thompson – a aussi révélé qu’elle aurait pu devenir professeur des écoles si elle n’était pas devenue célèbre.

Au sujet d’une carrière alternative, elle a partagé: "Quelque chose avec les enfants c’est certain, j’adore, j’adore, j’adore les enfants… Je ne sais pas, être prof sûrement."

Et Kylie – qui a eu Stormi Webster (16 mois) avec son petit-ami Travis Scott – a admis qu’elle pouvait imaginer Khloé travailler dans une maternelle.

Elle a rajouté: "Je pourrait totalement te voir travailler dans une maternelle."

D’ailleurs, Khloé avait déjà révélé qu’être mère lui donnait l’impression de pouvoir tout accomplir.

Elle avait déclaré: "Ce que je préfère dans mon rôle de mère, c’est si sentimental mais peu importe à quel point tu es fatiguée, c’est un bonheur complet quoi qu’il arrive. Le jour de Noël j’avais tellement la gueule de bois et je me disais ‘Comment vais-je tenir toute la journée ?’ Et lorsque tu vois ton bébé, et que tu vois à quel point elle est heureuse, tu peux juste tout faire. Je me disais ‘OK, je pense que je peux tout faire. Je pourrais faire ça.’ C’est le mieux, et l’amour que tu reçois et que tu donnes et que tu reçois…C’est juste, c’est beau."

La personnalité du petit écran avait également admis que devenir maman lui avait donné une nouvelle perspective sur la vie.

Elle avait rajouté: "C’est tellement plus fun de voir le monde de ses yeux. Nos vies, nous sommes occupées et les choses deviennent importantes, et puis tu vois l’innocence d’un enfant, et je retrouve le sourire. Je pense aussi que la maternité donne à la vie une nouvelle perspective et te montre ce qui est important pour toi. Je pense que tu réévalues les choses, tu te dis ‘Je ne veux pas faire ça aujourd’hui’. Et on peut dire non, ce qui me permet de passer plus de temps avec ma famille."

Continuer la lecture

People

Jennifer Lawrence: sa connexion instantanée avec son fiancé

Jennifer Lawrence voulait épouser Cooke Maroney dès leur première rencontre et l’actrice pense qu’il est le "meilleur être humain" qu’elle a rencontré.

Publié

le

De

L’actrice de 28 ans s’est fiancée au directeur de la Gladstone Gallery en février dernier, et même si elle pensait ne pas vouloir se poser, elle est impatiente d’épouser Cooke.

Elle a déclaré: "C’est le meilleur être humain que j’ai rencontré. Vraiment et il s’améliore… J’ai commencé avec les bases. Comment je me sens ? Est-il gentil ? Est-il aimable ? C’est juste… c’est lui, je sais que ça parait très stupide mais c’est lui, vous voyez. C’est la meilleure personne que j’ai pu rencontrer, donc je suis très honorée de devenir une Maroney. Je ne me disais pas ‘Je suis prête pour me marier’. Je venais de rencontrer Cooke et je voulais l’épouser. On voulait se marier, on voulait être vraiment engagés. C’est mon meilleur ami, donc je veux légalement le lier à moi pour toujours. Heureusement que les papiers existent pour ça. C’est ce qu’il y a de mieux. Tu trouves ta personne préférée sur la planète et tu te dis: Tu ne peux pas partir."

L’actrice de ‘Hunger Games’ ne sent pas nerveuse en attendant le grand jour, car elle est très "paresseuse" et Jennifer a déjà trouvé sa robe et un lieu pour la cérémonie.

Elle a déclaré à son amie Catt Sadler, dans le podcast ‘Naked’: "Je suis bien. Je ne suis pas stressée. Je suis trop flemmarde pour stresser. J’ai vu une robe que j’aimais et j’ai dit ‘C’est ma robe’. J’ai vu une salle et j’ai dit ‘Cool, on a une salle.’ "

Mais Jennifer a admis qu’elle a eu son moment de folie, après qu’aucune de ses amies n’a pu organiser un enterrement de vie de jeune fille.

Elle a rajouté: "Hier j’ai eu un seul moment de folie où j’ai pleuré, parce que je pensais que je ne voulais pas d’enterrement de vie de jeune fille, et puis à la dernière minute j’ai changé d’avis. Mais personne n’était disponible parce que c’était à la dernière minute. Et puis j’ai commencé à pleurer. Je me disais ‘Je ne sais même pas pourquoi je pleure. Je ne savais pas que je voulais un enterrement de vie de jeune fille. Je me sens pathétique’. Cooke disait ‘Oh mon dieu, tu n’as pas à te sentir pathétique.’ "

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Poisson

Votre côté enfantin et capricieux peut plaire mais aussi agacer… Dans tous les cas, oubliez vos petits jeux et optez pour plus d’authenticité.

Publicité

Les Sujets à la Une

X