Rejoignez-nous

People

Anne-Marie a failli arrêter la musique pour protéger sa santé mentale

La star a avoué avoir songé à tout arrêter afin de préserver son bien-être mental.

Publié

,

le

Anne-Marie a admis avoir envisagé de quitter la musique à plusieurs reprises afin de protéger sa santé mentale.

L'interprète de 'Birthday' ne cache pas avoir lutté contre la dépression et l'anxiété au cours de sa carrière, un mal-être qui l'a fréquemment fait douter de sa voie professionnelle

Elle a partagé avec le magazine Gay Times: "J'ai dû en discuter avec mon équipe et ma famille à plusieurs reprises et je finis toujours par changer d'avis. Je repense à la petite fille que j'étais, assise dans sa chambre, et ça me fait oublier le reste. Je suis évidemment si chanceuse de pouvoir faire ce métier. Je me déteste parfois car tellement de gens aimeraient faire ce que je fais et être qui je suis. Je me sens mal car je n'en profite pas assez. Je me demande "Pourquoi je vole cette opportunité à quelqu'un qui adorerait vivre cette vie? Donc c'est une lutte contre moi-même."

La chanteuse a confié avoir essayé différentes thérapies et groupes de soutien afin de surmonter ces difficultés, poursuivant: "Je suis allée en thérapie et j'ai participé à de nombreux groupes de soutien. J'essaie simplement d'en apprendre un peu plus sur moi-même chaque jour."

Par ailleurs, la star de 29 ans a évoqué la peur qu'elle ressent à chaque fois qu'elle monte sur scène, admettant: "Je déteste qu'on me regarde et mon métier consiste à être sur scène devant des gens. Quand je suis sur scène, dans le moment présent, l'adrénaline est là et j'oublie le reste, et ça n'est que quand je quitte la scène que ça me tombe dessus. C'est étrange car tout le monde me dit que j'ai confiance en moi et j'ai envie de leur dire "Tu devrais me voir dans ma chambre parce que je suis une personne complètement différente.""

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Tom Hiddleston: les choses progressent avec Zawe Ashton

Tom Hiddleston et sa chérie Zawe Ashton auraient emménagé ensemble à Atlanta, dans l'état de Georgie, après avoir été aperçus ensemble dans les rues de la ville américaine.

Publié

le

De

Tom Hiddleston et Zawe Ashton semblent avoir emménagé ensemble.

L'acteur est en couple avec Zawe depuis février 2019, et la star de "Loki" aurait désormais demandé à sa belle d'emménager avec lui à Atlanta, ville sur laquelle il a jeté son dévolu pour le reste de l'année 2020.

Avant que la pandémie ne commence, Tom y travaillait sur la série Disney+ "Loki" et s'y est donc retrouvé coincé durant la période de confinement. Toutefois, ces derniers mois ne semblent pas avoir été trop difficiles pour la star puisqu'il semblerait que Zawe l'ait rejoint à Atlanta. En effet, les tourtereaux ont été aperçus ensemble dans les rues de la ville.

Une source a confié à la rubrique Bizarre du journal The Sun: "Tom et Zawe restent discrets sur leur relation mais elle a passé ces derniers mois avec lui aux États-Unis. Ils vont très bien ensemble et profitent de ces moments passés loin des paillettes du showbiz.

Leurs vies sont généralement très chargées, donc passer du temps ensemble a été très agréable pour eux."

L'année dernière, un informateur avait affirmé que Tom avait vraiment eu le coup de foudre pour l'actrice britannique, partageant: "Ils sont ensemble depuis plus de six mois, mais il est parano concernant sa vie privée depuis sa relation avec Taylor (Swift, ndlr) donc il fait de son mieux pour ne rien révéler. Tom et Zawe ont passé Pâques ensemble à rénover sa maison en Angleterre. Ils passent maintenant la majorité de leurs week-ends ensemble et font de longues promenades avec son chien. Il pense vraiment qu'elle pourrait être l'amour de sa vie - il est prêt à se caser."

Continuer la lecture

People

Idris Elba: contracter le coronavirus l'a traumatisé

L'acteur a admis que contracter le coronavirus avait eu un impact "assez traumatisant" sur sa santé mentale et celle de son épouse Sabrina Dhowre.

Publié

le

De

Pour Idris Elba, contracter le coronavirus a été "assez traumatisant".

L'acteur britannique et son épouse Sabrina ont testé positifs en avril dernier mais n'ont enduré que quelques symptômes. Toutefois, Idris a avoué avoir été très inquiété par le fait que l'étendu des dommages que le virus peut causer était relativement inconnue.

Lors d'une interview avec le magazine Radio Times, il a expliqué: "J'étais asymptomatique donc je n'ai pas eu de symptômes majeurs comme tout le monde. Mais mentalement, ça m'a beaucoup affecté, car on sait trop peu de choses sur ce virus. J'avais vraiment envie d'en parler car c'était un tel mystère. L'impact mental que cela a eu sur ma femme et moi a été assez traumatisant."

La star a également admis être reconnaissant pour le confinement car cela lui a permis de guérir rapidement.

Il a poursuivi: "J'avais besoin du confinement pour m'en remettre. Et il se trouve que le monde avait aussi besoin du confinement."

Idris a récemment confié que partager son diagnostique lui avait semblé être "la bonne décision" afin de lancer une honnête conversation à ce sujet.

Il a déclaré: "Ma femme et moi avons pensé que partager cette nouvelle avec vous était la bonne décision à prendre. Je me sens bien pour le moment. Je me suis réveillé ce matin sans ressentir aucun symptômes. Ma voix est un peu fatiguée... je vérifie ma température deux fois par jour. Je me sens bien, je vais bien. Je lis beaucoup sur le sujet."

De nombreuses autres célébrités ont contracté le virus cette année, notamment Tom Hanks et sa femme Rita Wilson, Pink et son fils Jameson, ainsi que le Prince Charles.

Continuer la lecture

People

David et Victoria Beckham: leur beau cadeau de mariage pour Brooklyn

Les parents du jeune homme ont décidé d'acheter un nid douillet à leur fils et à sa fiancée Nicola Peltz au coeur de Londres.

Publié

le

De

Quand on aime, on ne compte pas. Brooklyn Beckham étant désormais fiancé à la belle Nicola Peltz, ses célèbres parents David et Victoria Beckham ont décidé d'acheter un nid douillet aux amoureux en guise de cadeau de mariage.

Une source proche de la famille Beckham a partagé avec le journal The Sun: "Bien qu'ils passent beaucoup de temps en Amérique, Brooklyn veut avoir un chez-lui à Londres. Victoria et David sont prêts à leur acheter une maison en guise de cadeau de mariage. C'est très généreux mais ils sont comme n'importe quels parents fiers, ils veulent tout simplement aider leurs fils autant que possible. Brooklyn est en train de jeter un coup d'oeil à quelques propriétés dans l'est de Londres et il n'a que l'embarras du choix."

Par ailleurs, la famille de l'actrice Nicola Peltz est encore plus nantie que celle des Beckhams puisque la fortune de son père Nelson est estimée à environ 1.3 milliard de dollars, tandis que David et Victoria ont une fortune combinée de 370 millions de livres. C'est donc sans surprise que le papa de la future mariée a proposé de financer les deux cérémonies de mariage des tourtereaux.

Ces derniers ont effectivement choisi de se marier une fois au Royaume-Uni et une fois en Floride afin d'honorer leurs deux familles.

Une source a récemment confié au journal The Sun: "Tout le monde est aux anges. Brooklyn a toujours admiré ses parents et ses grands-parents qui sont mariés depuis 70 ans en combinant les deux couples, et c'est exactement ce qu'il veut. David et Victoria sont ravis. Ils ont l'impression qu'il a enfin rencontré une fille qui n'est pas avec lui pour son argent ou pour son nom. À vrai dire, la famille de Nicola est plus nantie que les Beckham. Victoria n'a plus besoin de financer à elle-seule le garde du corps et le chauffeur de Brooklyn, par exemple, car le père Nicola, Nelson, peut prendre cela en charge."

Continuer la lecture

People

Mel C : 'On a subi le sexisme et ça nous a donné envie d'en parler autrement'

L'ancienne Spice Girl explique que le groupe souhaitait sensibiliser les jeunes dès les années 90.

Publié

le

De

Mel C a révélé qu'elle souhaitait utiliser la popularité des Spice Girls afin de « sensibiliser » son jeune public.

La chanteuse anglaise est actuellement en train de préparer un nouvel album pop électro, dont la sortie est prévue pour la fin de l'année, et « Sporty » a révélé que le groupe voulait déjà faire évoluer les mentalités dès les années 90.

Elle a déclaré à Paris Match : « Dès les années 1990, on a voulu sensibiliser le public parce que nos fans étaient très jeunes et on avait beaucoup de responsabilités dans ce qu'on véhiculait. On a subi le sexisme et ça nous a donné envie d'en parler autrement. Le féminisme a tendance à être trop intellectualisé ».

Elle a poursuivi : « Notre girl power a pris une forme plus simple, tout le monde pouvait le rejoindre. Les Spice Girls, ce n'était pas juste des filles qui chantaient, c'était un espace où chacun était libre d'être qui il voulait ».

D'ailleurs, l'année dernière, la native de Liverpool était partie en tournée avec le collectif Sink The Pink dans leur « pride tour ».

Depuis le début de sa carrière solo, Mel C a révélé qu'elle était moins reconnue dans la rue que lorsqu'elle faisait partie du groupe.

Elle a expliqué : « Ma popularité a fait que j'étais traitée différemment et mon entourage l'a subi sans l'avoir choisi. A l'époque, même sur une petite île paumée, on nous reconnaissait. Maintenant, je prends le métro ! [...] Je tiens à ce que ma fille de 11 ans ait cette normalité dans sa vie ».

Le premier single du prochain album de Mel C, 'Blame It On Me', est déjà diffusé sur les ondes.

Continuer la lecture

People

Mort de Naya Rivera: Demi Lovato lui rend hommage

Demi Lovato a fait l'éloge de la regrettée actrice pour son rôle "révolutionnaire" de Santana Lopez dans "Glee", un personnage gay qui a permis à de nombreuses jeunes filles queers de se sentir mieux dans leur peau.

Publié

le

De

Le corps de Naya Rivera a été découvert ce lundi 13 juillet après cinq jours de recherches acharnées suite à sa disparition au lac Piru, et les stars ont dores et déjà commencé à exprimer leur tristesse sur les réseaux sociaux. Parmi elles, Demi Lovato, qui a tenu à rendre hommage à l'actrice sur son compte Instagram.

Demi, qui a brièvement incarné Dani, la petite amie de Santana Lopez dans la cinquième saison de "Glee", a effectivement admis qu'elle "chérirait à jamais" l'opportunité d'avoir pu jouer aux côtés de Naya pendant quelques épisodes.

Elle a écrit sur Instagram: "RIP Naya Rivera. Je chérirai à jamais l'opportunité d'avoir pu jouer ta petite amie dans Glee."

La chanteuse de "Tell Me You Love Me", qui est bisexuelle, a également ajouté que le personnage de Naya avait eu un énorme impact sur les jeunes filles queers, écrivant: "Le personnage que tu as incarné était révolutionnaire pour tant de filles queers qui n'avaient pas encore fait leur coming out (comme moi à l'époque), et ton ambition ainsi que tes accomplissement ont inspiré les femmes latines du monde entier. J'envoie tout mon amour à tes proches en cette période difficile."

Demi était une invitée récurrente de la cinquième saison de Glee, durant laquelle elle a joué Dani, une artiste new-yorkaise qui développe une idylle avec Santana. Elle y devenait également l'amie de Rachel Berry, le personnage de Lea Michele.

Les autorités ont confirmé ce lundi que le corps retrouvé dans le lac Piru appartenait bien à Naya Rivera, et une autopsie sera bientôt effectuée afin de déterminer la cause exacte de sa mort.

Bien d'autres stars ont déjà partagé leur émoi face à cette tragédie, notamment Jenna Ushkowitz (Tina dans "Glee") qui a publié une photo la montrant aux côtés de Naya sur son compte Instagram, écrivant en légende: "Je n'ai pas les mots et pourtant il y a tant de choses que j'aimerais dire. Naya, tu étais une force de la nature et les gens qui t'entouraient en étaient tous conscients, tout le monde ressentait cette lumière et cette joie qui émanaient de toi dès que tu entrais dans une pièce. (...) Tant de gens t'aiment. Tu méritais ce qu'il y a de mieux au monde et nous allons nous assurer que Josey et ta famille ressentiront cela chaque jour. Tu me manques déjà."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Verseau

Vous vous impliquez corps et âme et vous croyez que votre chéri/e ne remarque pas vos attentions. Vous faites erreur !

Publicité

Les Sujets à la Une

X