Rejoignez-nous

People

Après un début d'année difficile, Lizzo veut que les gens dansent et rient

Lizzo veut que les gens s'amusent pour oublier les évènements tragiques survenus en ce début d'année.

Publié

,

le

Lizzo veut que les gens rient et dansent après un début d'année difficile.

L'interprète de 'Juice' a été dévastée par les récents incendies en Australie et a confié qu'elle aimerait voir les gens s'amuser afin d'oublier un peu cette catastrophe.

S'exprimant dans les colonnes du journal australien le Daily Telegraph, elle a partagé: "Ça me donne l'impression qu'il ne se passe que des tragédies, il y a beaucoup de peur et d'incertitude dans le monde. L'année a mal commencé et je pense que nous avons tous besoin de danser, de sourire."

La chanteuse de 31 ans a récemment mis ses concerts de côté afin d'aider les volontaires de la banque d'alimentation de Melbourne.

Partageant cette nouvelle sur leur compte Facebook, l'établissement a écrit: "La belle Lizzo est venue dans notre dépôt à Victoria afin de remercier notre équipe qui travaille dur depuis ces six derniers jours. Quelle star, elle a même emballé des vivres pour les régions affectées par les incendies. Merci pour le soutien."

Et Lizzo n'est pas la seule star qui est venue en aide aux personnes affectées par cette horrible tragédie puisque de nombreuses célébrités telles que Nicole Kidman ou encore Kylie Jenner ont récemment fait de généreux dons dans ce but.

Leonardo DiCaprio a notamment fait don de trois millions de dollars pour combattre les feux de forêts australiens.

L'acteur de 'Once Upon a Time in Hollywood' a lancé l'Australia Wildfire Fund à travers son organisation Earth Alliance - qu'il préside aux côtés de la philanthrope Laurene Powell Jobs et du milliardaire Brian Sheth - dans le but recueillir des fonds pour la cause et a promis de remettre la somme à ceux qui luttent contre les incendies, qui ont ravagé plus de 41.000 miles carrés et détruit plus de 2.000 maisons en Australie depuis le mois de septembre.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Brad Pitt et Leonardo DiCaprio : cette passion commune qui les a rapprochés

Après avoir joué ensemble dans 'Once Upon a Time in Hollywood', les deux stars se sont également rapprochées grâce à leur amour des motos.

Publié

le

De

Brad Pitt et Leonardo DiCaprio ont beaucoup de passions en commun, y compris la moto!

Les deux acteurs, qui sont devenus de très bons amis après avoir joué dans le film de Quentin Tarantino 'Once Upon A Time In Hollywood', se sont récemment adonnés à un nouveau loisir afin de passer le temps durant la pandémie du coronavirus, lequel consiste à sillonner Los Angeles sur leurs motos.

Une source a confié à la rubrique Bizarre du journal The Sun: "Ils ont parcouru différentes routes partout à Los Angeles, de Malibu Canyon à des routes plus difficiles telles que Decker Canyon Road et Mulholland Drive."

Qui plus est, les deux acteurs sont tellement épris de leur nouvelle activité qu'ils ont même prévu de partir en vacances ensemble en fin d'année.

La source a ajouté: "Ils comptent organiser un grand voyage en fin d'année dès que les choses iront un peu mieux. Cette bromance est désormais une véritable amitié."

Brad et Leo s'étaient déjà beaucoup rapprochés grâce à leur amour de la poterie, et il a même été révélé que les deux acteurs passaient leurs soirées à "faire de l'art" dans le studio de sculpture de Brad.

Une source a confié: "Brad a son propre studio de sculpture dans sa maison, et Leo adore venir l'utiliser. Ils passent parfois du temps avec les amis artistes de Brad, mais le reste du temps ils sont juste tous les deux. Leo amène des sandwichs et ils passent leurs soirées entre garçons à faire de l'art jusqu'au petit matin."

Il a aussi été révélé en début d'année que Brad Pitt s'était également redécouvert une passion pour la danse et souhaitait s'y adonner à nouveau.

Alors qu'il se remémorait son expérience lors du bal de son lycée, l'acteur a déclaré au magazine W: "Je suis allé à deux bals! Je portais un costume blanc. Épinglé sur le corsage. Et j'ai dansé. J'ai pris une pause de 20 ans durant laquelle je ne dansais pas du tout, et aujourd'hui je m'imagine danser à nouveau très bientôt. Je sais que je vais jeter mes bras n'importe comment et disloquer certains de mes membres mais oui, j'ai l'impression d'avoir reçu le feu vert, dans mon âme, pour m'adonner à la danse. Je ne sais pas encore ce que cela signifie, mais je suis inspiré."

Continuer la lecture

People

Kanye West : après être parti en vacances avec sa famille, le rappeur va bien mieux

Un proche du rappeur a affirmé que celui-ci se porte bien mieux depuis qu'il s'est envolé en République Dominicaine avec son épouse et leurs enfants.

Publié

le

De

Après un mois de juillet mouvementé au cours duquel il a multiplié les tweets et les déclarations étranges, Kanye West semble aller mieux. Une source proche de l'artiste a effectivement confirmé que l'interprète de 'Stronger' (qui souffre de troubles bipolaires), a adopté un état d'esprit bien plus sain après être parti en vacances avec sa famille.

L'informateur a partagé avec US Weekly: "Kanye West va très bien. Il se sent inspiré créativement et il profite du temps qu'il peut passer avec sa famille."

Kanye et Kim ont décidé de se rendre en République Dominicaine après que leur relation a commencé à battre de l'aile suite aux propos déplacés du rappeur sur Twitter. L'artiste a effectivement déclaré au monde entier il y a quelques semaines qu'il souhaitait divorcer de Kim, des mots que cette dernière a toutefois attribué à ses problèmes mentaux dans un communiqué concernant son époux.

Elle a écrit sur Instagram: "Ceux qui comprennent les maladies mentales ou les troubles compulsifs savent que la famille n'a aucun pouvoir (sur le malade) sauf s'il est mineur. Ceux qui ne sont pas au courant ou voient ça de loin peuvent porter des jugements et ne pas comprendre que c'est à l'individu de demander de l'aide, quoi que tentent la famille et les proches."

Kanye s'est par la suite excusé publiquement auprès de sa femme, déclarant sur Twitter: "Je voudrais présenter mes excuses à ma femme Kim pour avoir parlé publiquement de ce qui aurait dû rester un problème privé. Je n'ai pas assuré ses arrières comme elle l'a fait pour moi. Pardonne-moi. Merci d'être toujours à mes côtés."

Des mots qui n'ont pas vraiment suffit à consoler Kim puisque cette dernière a été vue en train de pleurer aux côtés de son époux alors qu'elle lui rendait visite dans le Wyoming pour mettre les choses au clair.

Après cette période tumultueuse, les stars semblent toutefois avoir retrouvé un semblant de paix après avoir passé quelques jours reposants en République Dominicaine.

Affaire à suivre...

Continuer la lecture

People

Chris Pratt est papa : l'acteur et son épouse ont accueilli leur premier enfant ensemble

Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger sont les heureux parents d'un bambin dont le sexe n'a pas encore été dévoilé.

Publié

le

De

Chris Pratt est officiellement papa pour la deuxième fois.

L'acteur de 'Gardiens de la Galaxie', qui a déjà un petit garçon de sept ans avec son ex-femme Anna Faris, est aujourd'hui aux anges puisque son épouse Katherine Schwarzenegger vient de donner naissance à leur premier enfant ensemble.

Le frère de Katherine, Patrick, a confirmé la bonne nouvelle dans les médias ce week-end, partageant avec 'Entertainment Tonight': "Ils vont très bien. Je viens de lui acheter un petit cadeau."

Et bien que Patrick n'a pas confirmé le sexe du bébé, il tenait alors un emballage pourvu d'un ruban rose qui laisse entendre que les stars ont probablement accueilli une petite fille.

Il y a quelques temps, Chris Pratt a confié que Katherine était incontestablement la femme de sa vie, expliquant que leur rencontre était prédestinée.

S'exprimant aux studios Universal à Hollywood, où il célébrait l'inauguration de 'Jurassic World - The Ride!', il a confié à Extra:

"Nous nous sommes rencontrés à l'église! Il y avait beaucoup de... connexions, mais c'est là qu'on s'est rencontrés."

Par ailleurs, Katherine est aussi en très bons termes avec l'ex-femme de Chris, Anna Faris,

L'auteur âgée de 29 ans a en effet vanté les mérites de l'actrice et a confié avoir beaucoup appris grâce à celle-ci.

Dans une interview pour US Weekly, la fille du légendaire acteur Arnold Schwarzenegger a déclaré : "Anna a un podcast qui fait un tabac. J'admire son travail, c'est vraiment une experte dans ce qu'elle fait. Elle m'apprend beaucoup et c'est vraiment un cadeau. J'apprends tellement de choses grâce aux personnes géniales qui m'entourent et elle fait définitivement partie des gens que j'admire dans le monde du podcasting.''

Continuer la lecture

People

Mort de Naya Rivera: Heather Morris fond en larmes sur Instagram

Dans une vidéo publiée sur Instagram, la star de 'Glee' a évoqué son amitié avec la défunte actrice et n'a pas pu s'empêcher de verser quelques larmes à son sujet.

Publié

le

De

Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que Naya Rivera nous a quittés, laissant derrière elle un petit garçon de quatre ans et une légion de fans et d'amis dévastés.

Aujourd'hui, sa collègue de 'Glee' et amie de longue date Heather Morris a souhaité prononcé quelques mots à son sujet sur ses réseaux sociaux afin de préserver son souvenir, un hommage qui lui a donné les larmes aux yeux.

Dans une vidéo émouvante publiée sur Instagram, l'actrice et danseuse, qui incarnait l'attachante Brittany Pierce dans la série culte, a partagé: "Je me suis sentie très triste ces derniers temps. Je ressens ce besoin de rester connectée avec mes fans, d'être connectée à tous ceux qui se sentent un peu perdus et confus en ce moment. Je n'ai pas besoin d'expliquer combien la relation de Santana et Brittany était importante pour vous, car la plupart d'entre vous l'utilisiez comme une manière d'échapper votre vie actuelle. Cette relation vous inspirait à devenir la meilleure version de vous-même, et je veux que vous sachiez que j'en ai toujours été consciente. Et Naya l'a également toujours su. Nous savions toutes les deux à quel point c'était quelque chose spécial à vos yeux. Je pense qu'elle le savait peut-être un peu plus que moi. Pour ma part je l'ai vraiment ressenti bien plus tard, lorsque j'ai reçu tous vos messages. Et je sais que les créateurs de la série en étaient également conscients. Ils écrivaient pratiquement tout pour les fans."

Peu de temps après la mort de Naya, Heather avait déjà partagé un hommage déchirant à sa grande amie sur ses réseaux sociaux, écrivant avec le coeur lourd:

À côté d'adorables clichés montrant ses deux fils en compagnie du petit garçon de Naya, elle avait écrit: "Nous avons commencé par être des amies proches puis comme toutes nouvelles choses, nous avons traversé une phase un peu instable. Cependant, nous sommes restées présentes l'une pour l'autre et nous avons construit la plus belle des amitiés, basée sur l'amour et la compréhension. (...) Tu es et seras toujours l'être humain le plus fort et le plus résilient que je connaisse, et j'ai juré de m'en inspirer tandis que je continue à vivre ma vie."

Continuer la lecture

People

Kanye West et Kim Kardashian : leur mariage remonte la pente depuis leur voyage en famille

Les deux stars sont "bien plus heureuses" depuis qu'elles se sont envolées vers la République Dominicaine avec leurs bambins il y a quelques jours.

Publié

le

De

Malgré les tensions qui menaçaient leur couple il y a quelques jours, Kim Kardashian et son mari Kanye West ont enfin réussi à se réconcilier grâce à un voyage en famille.

Après que Kanye, victime de troubles bipolaires, a écrit des propos désobligeants au sujet de son épouse et de sa famille sur Twitter, les tourtereaux ont effectivement décidé de se rendre en République Dominicaine avec leurs enfants afin de donner un second souffle à leur couple.

Et désormais, des sources proches de la famille West ont déclaré à PEOPLE:

"Ils ont passé une très bonne semaine en République Dominicaine. Ils vont continuer leurs vacances en famille dans le Colorado. Kim et Kanye s'entendent bien. Ils semblent bien plus heureux."

Par ailleurs, le fait que Kanye (qui a décidé de se présenter aux élections présidentielles américaines en novembre prochain) ne souhaite plus parler politique en famille pourrait bien avoir eu un impact positif sur leur entente.

En effet, TMZ a récemment affirmé que le couple était déterminé à ne pas parler politique pendant cette excursion familiale. D'après le média américains, la candidature de la star est "un sujet indisputable" et l'interprète de 'Stronger' n'a aucune intention de revenir sur sa décision.

Kim souhaite aussi protéger ses enfants en leur cachant cette controverse dans la mesure du possible, comme l'a récemment affirmé une source proche de la star en déclarant au magazine People: "Elle protège les enfants. Toute sa famille a décidé d'en faire de même. Ils forment un cercle autour des enfants pour qu'ils ne réalisent pas ce qu'il se passe. Tout le monde a décidé de créer une atmosphère normale autour d'eux. Ils n'ont pas besoin d'assister à un tel fiasco."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Cancer

Votre tempérament risque de vous conduire à prendre la parole au moment précis où vous devriez vous taire ! Chuuuuuuut !!!!!

Publicité

Les Sujets à la Une

X