Rejoignez-nous

People

Ariana Grande: du nouveau son en préparation!

Ariana Grande serait en train de travailler dur pour la sortie de nouveaux titres, d’après son manager, Scooter Braun.

Publié

,

le

Ariana Grande travaille actuellement très dur en studio.

La pop star vient de sortir son nouveau single ‘Boyfriend’ avec Social House et a déjà sorti deux albums, ‘Sweetener’ et ‘Thank U, Next’, en deux ans, mais son manager, Scooter Braun, a laissé entendre qu’elle s’apprêterait à sortir plusieurs autres chansons.

Il a déclaré au magazine Music Week: "Je ne peux pas vous en dire plus, mais elle vit en studio.Tant qu’elle aura des histoires à raconter, elle continuera de sortir de de nouvelles chansons".

Les rapports entre l’interprète du tube ‘No Tears Left to Cry’ et son manager – qui représente également Demi Lovato et de Justin Bieber – n’ont pas toujours été au beau fixe, mais Scooter a insisté sur le fait que, bien que leur relation a connu "des hauts et des bas", cela ne les empêche pas d’être soudés comme des membres d’une même famille.

Il a déclaré: "Ce qu’Ariana et moi avons traversé ressemble beaucoup à ce que Justin Bieber a vécu".

"Quand vous êtes très proche de quelqu’un, vous traversez des hauts et des bas, et ces moments vous rendent plus forts.

"On se dit les choses franchement et c’est ce qui est le plus important dans une vraie relation".

Scooter avait auparavant révélé qu’Ariana, 26 ans, l’avait déjà viré à cause d’un "petit-copain de m**de".

Il a laissé entendre que l’ancien petit-ami de la star avait influencé celle-ci pour qu’elle le licencie, et qu’une fois leur relation amoureuse terminée, Ariana aurait "compris certaines choses" et l’aurait recontacté afin de poursuivre leur collaboration.

Il a déclaré: "J’aurais pu dire beaucoup de choses, et d’ailleurs c’est ce que mon équipe voulait que je fasse, parce qu’ils étaient énervés (par la façon dont Ariana l’aurait traité). Mais j’ai dit: "Ne disons rien et les choses finiront par rentrer dans l’ordre.

"Ils disaient: "Ne travaille plus jamais avec elle!", mais j’avais répondu: "ne disons rien et laissons nos actes parler pour nous".

Il a ajouté : "Quand son petit-copain de m**de a disparu, c’est là qu’elle a commencé à comprendre certaines choses, et un jour, elle m’a rappelé. Elle m’a dit: "On peut se voir demain? " et j’avais répondu: "Non, je suis occupé". J’étais vraiment occupé ce jour-là donc j’avais répondu: "Je peux jeudi" ou un truc dans le genre, on s’était vus et on avait eu une discussion très honnête".

Le manager de la star pense également que cet incident avait contribué à renforcer sa relation avec Ariana et que cela les avait aidé à faire face aux événements de 2017, lorsque le concert de la chanteuse à Manchester avait été tragiquement pris pour cible par un kamikaze qui avait tué 22 personnes.

Il a déclaré: "Cette relation qu’on avait, de la séparation jusqu’à la réconciliation, nous a vraiment donné la force d’affronter ce qu’on aurait jamais pu imaginer, l’année suivante".

Deux semaines à peine après l’attentat, Scooter et Ariana ont organisé un concert de charité baptisé ‘One Love Manchester’ dans la ville afin de collecter des fonds pour venir en aide aux familles des victimes.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

John Boyega: sa foi l’a aidé à affronter la célébrité

Être une des stars de la méga-franchise ‘Star Wars’ n’est pas toujours facile, et John Boyega a confié que sa foi chrétienne l’avait aidé à surmonter les mauvais côtés de la célébrité.

Publié

le

De

John Boyega était inconnu avant de jouer Finn dans la saga ‘Star Wars’, et le jeune homme a confié que sa foi chrétienne l’avait aidé à affronter sa soudaine notoriété et à rester humble.

John – dont le père Samson Adegboyega est un pasteur pentecôtiste – a expliqué lors d’une interview avec le magazine ‘Radio Times’ que sa croyance en Jésus lui avait évité une descente directe dans le piège que peut constituer la célébrité.

Il a partagé: "Je ne bois pas. J’ai été élevé par des parents qui ne buvait jamais. C’est plus difficile si tu étais déjà un grand fêtard avant de devenir célèbre, car quand la célébrité te tombe dessus, tu ne veux pas arrêter."

Il ajoute: "Je viens d’une famille très croyante… tu réalises que la vie passe très vite et que la paix intérieure est ce qui compte le plus, et mon chemin est fait de prières, et je médite aussi. L’argent et la célébrité n’ont pas le pouvoir de changer ma personnalité."

Par ailleurs, l’acteur confiait récemment qu’il était désormais prêt à chercher l’amour.

Il avait partagé avec le magazine Style du ‘Sunday Times’: "La vie est belle. Ma santé est bonne. Ma famille va bien. Mais je ne cache pas que je veux trouver une partenaire, une compagne."

Et lorsqu’il lui avait été demandé si la célébrité rendait sa quête d’amour difficile, l’acteur avait répondu: "Non, et ceux qui vous disent que c’est le cas vous mentent! C’est compliqué, par contre. Il y a des gens qui réagissent un peu à votre célébrité, mais il faut se détourner de ces personnes dès le début. Mais je n’ai jamais compris les gens qui disent, ‘Je ne peux pas être avec toi parce que je veux me concentrer sur ma carrière.’ Tu te concentrais sur quoi avant? Pourquoi ne pas se concentrer sur les deux? Il faut se soutenir l’un l’autre."

Continuer la lecture

People

Niall Horan sur ‘Put A Little Love On Me’: ‘C’est un de mes singles préférés’

Niall Horan a confié que son dernier single ‘Put A Little Love On Me’ est très important à ses yeux.

Publié

le

De

Pour Niall Horan, son dernier single ‘Put A Little Love On Me’ est "très spécial".

Le chanteur de 26 ans vient tout juste de dévoiler cette ballade envoutante, laquelle figurera évidemment sur son prochain album solo, et il a admis que cette chanson était très importante à ses yeux.

Il a partagé sur Instagram: "’Put A Little Love On Me’ vient de sortir. J’ai enregistré cette chanson de nombreuses fois mais je revenais toujours à la demo originale donc j’ai fini par utiliser cette version pour le morceau final. C’est une de mes chansons préférées et elle est très importante à mes yeux."

Par ailleurs, Niall avait récemment plaisanté du fait que ses chansons semblent toujours sortir en même temps que les projets en solo de ses anciens compères de On Direction.

Il a partagé: "C’est quelque chose dont on ne parle pas, le fait qu’on n’arrête pas de sortir de la musique au même moment. On devrait probablement commencer à s’éloigner les uns des autres à ce niveau mais ça arrivera un jour. Mais Dieu merci, il y a assez de place pour nous tous."

Et s’il est très occupé depuis un très jeune âge, Niall a récemment confié qu’il aurait bien aimé être allé à l’université.

Lorsque le magazine ‘Grazia’ lui avait demandé s’il était envieux de ses amis en Irlande, le jeune homme avait répondu: "Absolument. Tout le temps. J’aurais adoré être allé à l’université. Je ne savais pas, j’avais 16 ans. J’ai rempli un formulaire pour participer à une émission télé. Et puis six mois plus tard, j’étais dans un des plus gros groupes au monde. C’est juste étrange."

Et l’interprète de ‘Flicker’ avait récemment admis qu’il ne se voyait toujours pas comme une "superstar".

Il avait expliqué: "Être irlandais vous rend plus humble, ce qui est sympa. Évidemment, une personne humble ne dirait pas ça! Mais je ne me vois pas comme une superstar ou quelque chose comme ça!"

Continuer la lecture

People

Kourtney Kardashian et Younes Bendjima: ont-ils remis le couvert?

Kourtney Kardashian et Younes Bendjima se seraient «sans l’ombre d’un doute remis ensemble», même si des sources affirment qu’ils «prendraient leur temps».

Publié

le

De

Kourtney Kardashian serait de nouveau en couple avec son ex-petit ami, le mannequin Younes Bendjima.

La star de ‘L’Incroyable famille Kardashian’ avait fait couler beaucoup d’encre en septembre dernier, quand elle avait été prise en photo en train de tenir la main du jeune homme de 26 ans, qu’elle aurait par la suite quitté pour cause d’infidélité.

Et aujourd’hui, des sources ont révélé à TMZ que les anciens tourtereaux auraient repris le contact, qu’ils se verraient discrètement depuis six mois, et qu’ils prendraient « leur temps », tout en essayant de garder leur relation secrète.

Cependant, ils auraient tous les deux été aperçus en train de se mettre « à l’aise » dans la boîte de nuit LIV à Miam, jeudi (05.12.19).

Un témoin oculaire a même révélé au site « qu’ils semblaient être un couple », même s’ils essayaient de « passer inaperçus ».

Ils avaient également assisté au défilé Dior ensemble, alors que la célèbre maison de haute couture française présentait sa collection automne 2020 pour hommes, ce mardi (03.12.19) – même s’ils étaient arrivés séparément sur les lieux.

Il y a de cela plusieurs mois, une source avait affirmé que rien de sérieux ne se passait réellement entre Kourtney et Younes, et qu’ils ne faisaient que « passer du temps ensemble».

La source en question avait révélé: « Ils passent du temps ensemble. C’est plus une relation amicale. On pourrait appeler cela sortir entre amis. Ce n’est en aucun cas une relation sérieuse.

« Ils se connaissent depuis longtemps, et Kourtney a [déjà] passé du bon temps avec lui.

« Cependant, elle n’aime pas qu’on prenne des photos quand ils sont ensemble.

« Elle essaye de garder ça privé ».

La star de téléréalité de 40 ans – qui a eu Mason, neuf ans, Penelope, sept ans et Reign, quatre ans, avec son ancien compagnon Scott Disick – a été en couple avec Younes pendant deux ans, avant de séparer de lui en août 2018.

Continuer la lecture

People

Pink s’est rasée la tête

L’interprète de ‘So What’ s’est « lâchée » et a changé de coupe de cheveux en se rasant entièrement la tête.

Publié

le

De

Pink a opté pour un changement de coiffure radical.

La chanteuse de 40 ans a décidé d’abandonner ses mèches blondes pour Noël, et a adopté un nouveau style capillaire qu’elle a révélé à ses fans sur son compte Instagram, cette semaine.

A côté d’une photo où elle tient ses cheveux tout en se penchant pour montrer le haut de son visage à la caméra, elle a simplement écrit : « Je me suis laissée aller ».

Des personnalités telles que Britney Spears, Cassie Ventura ou encore Kate Hudson, avaient déjà popularisé ce style capillaire, par le passé.

Le mari de Pink, Carey Hart – avec lequel elle a eu deux enfants, Willow, huit ans, et Jameson, deux ans et demi – adore déjà ce nouveau style.

Il a commenté : « J’adore !!!!! »

Selma Blair, qui s’était également rasée la tête alors qu’elle subissait plusieurs traitements afin de soigner sa sclérose, a écrit : « Jumelles ! », là où Kate Hudson a ajouté: « C’est libérateur ».

Ce changement de style capillaire fait suite au souhait de la chanteuse de faire une pause dans sa carrière musicale en 2020 après des années chargées pour elle. En effet, elle avait sorti son album ‘Beautiful Trauma’ en 2017, avant de sortir un nouvel album deux ans plus tard, ‘Hurts 2B Human’.

Elle a déclaré : « On a produit de la musique pendant deux ans et demi et Willow a repris l’école maintenant.

« Jameson va bientôt commencer la maternelle. Cette année je veux la dédier à ma famille. Carey a beaucoup de choses à faire aussi. Il me soutient énormément, il me suit où que j’aille et maintenant, c’est à son tour ».

Par ailleurs, la star avait récemment dévoilé que son mariage avait changé sa vie.

Elle avait expliqué : « Se marier n’est-ce pas une chose géniale ? Ouais, on se bat l’un pour l’autre… Il y a eu tellement de moments qui ont changé ma vie ».

Continuer la lecture

People

Idina Menzel rend un bel hommage à Ariana Grande

Idina Menzel est reconnaissante envers Ariana Grande pour le duo qu’elles ont enregistré ensemble, malgré l’emploi du temps serré de cette dernière.

Publié

le

De

Idina Menzel ne tarit pas d’éloges au sujet d’Ariana Grande.

Ariana, 26 ans, a accepté d’enregistrer un duo avec Idina, 48 ans sur sa chanson de Noël féministe – intitulée ‘How About a Hand for Mrs. Claus’ – et selon cette dernière, l’expérience était incroyable.

Elle a déclaré à Billboard : "Ariana a été tellement généreuse, compte tenu de son emploi du temps incroyable, avec sa tournée, pour trouver le temps d’enregistrer cette chanson avec moi, et je lui suis redevable.

"Elle m’envoyait chaque phrase qu’elle enregistrait, et elle m’envoyait un petit enregistrement audio en me demandant: Qu’est-ce que tu en penses? Tu veux que je fasse un riff ici? », et je lui disais:  »Sois juste toi-même! Je m’en fiche, tu es Ariana Grande! », et elle me disait:  »’Non, je veux que tu sois satisfaite », et puis elle disait:  »Et si sur ce verset… »’, et je lui disais: ‘Oui! C’est super ».

 »Et puis je lui ai dit:  »Attend, on va mettre huit barres supplémentaires où on ne jouera rien que du tambour pour qu’il y ait de la place pour que tu nous fasses un riff à la Ariana. C’était tellement drôle, et elle continuait à m’envoyer des petits fichiers MP3 de ce qu’elle faisait, pour s’assurer que j’étais satisfaite. À chaque fois, je me disais:  »C’est génial!".

Par ailleurs, Idina a également révélé qu’elle s’était tournée vers les auteurs du titre ‘Frozen’ pour qu’ils écrivent le morceau pour elle.

Elle a expliqué: "Ça a été écrit par Bobby et Kristen Lopez, qui ont composé toute la musique de ‘Frozen’. Donc, je les ai appelés, et je leur ai dit:  »Est-ce que vous pouvez m’écrire une chanson originale pour un album de vacances? », et ils ataient ont répondu:  »Bien sûr!’.

 »[Et puis] Kristen est revenue vers moi, et elle m’a dit:  »OK, je t’ai écrit une chanson féministe, une chanson féministe de Noël qui s’appelle "How About a Hand for Mrs. Claus", parce qu’elle [mme Klaus] n’est jamais respectée »".

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Taureau

Plein de tentations vous ouvrent les bras ? Cédez-leur, si cela vous amuse et surtout parce que ça ne vous met pas en danger.

Publicité

Les Sujets à la Une

X