Rejoignez-nous

People

Ariana Grande: qui est ce nouvel homme qui partage sa vie?

Ariana Grande serait actuellement en couple avec Dalton Gomez, un agent immobilier réputé.

Publié

,

le

Le bruit court qu'Ariana Grande serait en couple avec Dalton Gomez, un agent immobilier réputé.

Alors que l'interprète de 'God is a Woman' est actuellement en confinement chez elle, comme la plupart d'entre nous, de mystérieuses publications postées recemment sur ses comptes Twitter et Instagram ont suscité des rumeurs selon lesquelles elle aurait entamé une nouvelle idylle.

Effectivement, sur de récentes photos publiées par la chanteuse, prises depuis son domicile - alors que la pandémie de coronavirus continue de se propager - on peut apercevoir un homme mystérieux poser à ses côtés.

Il semble que l'agent immobilier soit fier d'être ami avec d'autres célébrités, pusiqu'il a récemment posté une photo de lui sur les réseaux sociaux, aux côtés de plusieurs d'entre elles notamment la chanteuse Miley Cyrus.

De plus, il s'avère qu'Ariana suit Dalton sur ses réseaux sociaux, et que plusieurs de ses amis en font de même.

Par ailleurs, l'interprète de 'No Tears Left To Cry' avait déclaré, au mois de novembre, qu'elle ne connaissait ''toujours rien" à l'amour et aux relations amoureuses.

S'exprimant au sujet des 12 mois qui ont suivi la sortie de son album 'Thank U, Next' - dans lequel elle se penche sur ses relations passées avec notamment ses ex-petits amis tels que son ex-fiancé Pete Davidson ou encore le regretté Mac Miller - Ariana a récemment affirmé qu'elle avait beaucoup "appris et guéri".

Elle a tweeté : "Joyeux anniversaire 'Thank U, Next'. Je n'arrive pas à croire que j'ai passé plus de temps seule cette année que jamais auparavant, je n'arrive pas à croire le nombre de séances que j'ai eu avec mon thérapeute, combien de fois j'ai chanté cette chanson, combien j'ai appris et guéri, combien j'ai encore à apprendre et à guérir." Cependant, elle avait reconnu qu'elle ne sait toujours pas grand-chose au sujet de l'amour, et que son épanouissement personnel provient de ses animaux de compagnie. Espérons qu'elle ait changé d'avis depuis!

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Lil Nas X partage un extrait de sa nouvelle chanson

Après avoir révélé que son premier album serait bientôt fini, l'artiste a donné un petit aperçu de son prochain single à ses fans.

Publié

le

De

Lil Nas X a partagé un extrait de son prochain single.

L'interprète de "Old Town Road" a fait bien des heureux sur Twitter en dévoilant les 38 premières secondes de ce nouveau morceau qui semblerait être intitulé "Call Me By Your Name", partageant aussi une courte vidéo dans laquelle il chante les paroles en playback au volant de sa voiture.

En légende, le jeune artiste a tout simplement écrit: "CALL ME BY YOUR NAME" et a ajouté les emojis du téléphone et du coeur.

Dans les paroles de ce nouveau single, la star de 21 ans (qui a fait son coming out en juillet 2019) s'adresse à un garçon auquel il parle pour la toute première fois. Le titre "Call Me By Your Name" est aussi un hommage au film du même nom, dans lequel le personnage d'Elio (joué par Timothée Chalamet) tombe amoureux d'un étudiant américain plus âgé que lui, Oliver (Armie Hammer), qui est venu passer l'été en Italie pour l'aider dans ses études.

En début de semaine, Lil Nas X a teasé la sortie de son nouvel album et a annoncé qu'il travaillait également sur une mixtape. Qui plus est, le jeune homme a aussi demandé à ses abonnés de contribuer à cette dernière en lui envoyant leurs propres créations par email.

Il a tweeté: "L'album est presque fini mais je travaille maintenant sur une mixtape! À tous les producteurs, envoyer vos créations à imbabybeats@gmail.com!"

Le premier album studio de Lil Nas X succèdera ainsi à son EP "7 EP", qui avait marqué son premier plongeon dans le monde de la musique après le succès explosif de son tube "Old Town Road".

Continuer la lecture

People

Michael Jackson : le contenu de son journal intime révélé

Le roi de la pop souhaitait être "immortalisé" tel Charlie Chaplin ou encore Walt Disney.

Publié

le

De

Michael Jackson nous a quitté il y a déjà 11 ans, et bien que la star demeure une source de mystère pour ses millions de fans, des passages de son journal intime ont désormais levé le voile sur sa personnalité pour le moins atypique.

Des extraits du livre "Bad: An Unprecedented Investigation Into The Michael Jackson Cover-Up", écrit par Dylan Howard, révèlent en effet les pensées les plus privées du chanteur de "Thriller", notamment son désir d'être "immortalisé".

Le chanteur, qui n'avait que 50 ans lorsqu'il est décédé le 25 juin 2009 des suites d'une crise cardiaque causée par une intoxication au Propofol, y confie également ses plans de récolter 20 millions de dollars par semaine avant son décès, ou encore de donner des concerts avec le fameux Cirque du Soleil. Michael déclare aussi vouloir signer un accord avec la marque Nike et jouer dans des grands films hollywoodiens. Cette dernière ambition semblait être très importante aux yeux de l'artiste, puisque ses propos révèlent également qu'il souhaitait devenir "le premier acteur-metteur en scène-multi-milliardaire."

Il écrit: "Si je ne me focalise pas sur les films, je ne serai pas immortalisé."

Il semble donc que Michael était convaincu que le cinéma était la seule façon dont il pourrait devenir une légende.

Par ailleurs, le journal dévoile aussi la paranoïa dont la star était régulièrement victime peu de temps avant son décès.

On peut lire: "J'ai parfois peur que quelqu'un essaye de me tuer. Il y a des gens méchants - partout. Ils veulent me détruire et me prendre ma compagnie. Le système veut me tuer pour mon catalogue... je ne le vendrai pas."

Des propos forts qui dévoilent un artiste tourmenté par sa notoriété et hanté par des pensées très négatives, à des kilomètres du chanteur plein d'énergie dont le public se souvient surtout.

Continuer la lecture

People

Disparition de Naya Rivera : les enquêteurs pensent que la star s'est noyée

Les enquêteurs chargés de retrouver la star de "Glee" pensent désormais que l'actrice aurait trouvé la mort en se noyant.

Publié

le

De

Deux jours après sa disparition, les autorités pensent maintenant que Naya Rivera aurait péri dans un "tragique accident" qui se serait conclu par sa noyade.

En effet, la star de "Glee", dont le fils de quatre ans a été retrouvé seul sur un bateau de location ce mercredi 8 août, n'a toujours pas été trouvée malgré des recherches acharnées, et les forces de l'ordre semblent désormais avoir perdu tout espoir de retrouver l'actrice vivante.

Dans un communiqué, les autorités du comté californien de Ventura ont confirmé que leurs recherches s'étaient maintenant transformées en opération de récupération.

On peut y lire : "La recherche d'une actrice disparue à Los Angeles, au Lac Piru, est désormais devenue une mission de récupération. Naya Rivera a loué un bateau mercredi après-midi et est ensuite partie faire une excursion avec son fils de quatre ans. Le bateau a été trouvé en dérive au nord du lac, et seul l'enfant se trouvait endormi à l'intérieur. Le fils de Naya a déclaré aux enquêteurs que sa mère et lui étaient partis nagés et que sa mère n'était jamais remontée à la surface. Approximativement 50 officiers de police, ainsi qu'un hélicoptère, du personnel maritime, et des plongeurs, ont fouillé le lac pendant cinq heures mercredi soir, mais Naya Rivera n'a pas été retrouvée. Le lac a été fouillé méticuleusement. Les plongeurs ont aussi effectué des recherches sous-marines dans la zone où le bateau avait été vu pour la dernière fois. Cependant, ils n'ont trouvé aucune trace de l'actrice. La recherche a été suspendue à 10h du soir mercredi à cause du manque de visibilité sous l'eau.

Les recherches se sont poursuivies jeudi matin mais les plongeurs manquaient à nouveau de visibilité pour mener leur mission à bien. Les conditions difficiles ont fait que cette opération de récupération a dû être très lente. (...) Les enquêteurs pensent maintenant que Naya Rivera s'est noyée au cours d'un tragique accident."

Continuer la lecture

People

Katy Perry : son nouvel album arrive le 14 août!

Les fans de la chanteuse pourront découvrir ce nouvel opus appelé "Smile" d'ici quelques semaines.

Publié

le

De

Katy Perry a enfin dévoilé le titre et la date de sortie de son prochain disque : vous pourrez découvrir "Smile" dès le 14 août prochain!

La chanteuse de "Daisies" s'est rendue sur son compte Instagram pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans et en a profité pour révéler la pochette de l'album, sur laquelle elle apparaît maussade et porte paradoxalement un nez de clown.

La star a aussi avoué que la chanson qui donne son titre à l'album a été composée lors d'une période très sombre de sa vie.

Elle a partagé: "KP5 s'appelle SMILE. J'ai écrit cette chanson quand je traversais une des périodes les plus sombres de ma vie, j'avais perdu le sourire. Cet album retrace mon parcours vers la lumière, et raconte des histoire de résilience, d'espoir, et d'amour."

Quant au single "Smile", Katy a ajouté: "#SMILE - la chanson - est disponible partout dès aujourd'hui! J'espère que ça vous donnera autant d'espoir que ç'a m'en a donné."

Le nouvel album de Katy comprendra également les récents singles "Never Really Over", "Harley in Hawaii", et "Daisies".

Par ailleurs, la star a récemment confié avoir traversé une période très obscure après l'échec de son album "Witness" en 2017.

Elle a expliqué lors de son passage sur la station radio SiriusXM: "Il y a eu cette période durant laquelle ma carrière décollait, et puis il y a eu ce petit moment de baisse. Ça n'était pas énorme, mais pour moi c'était comme un séisme. J'avais tellement travaillé et ça m'a carrément brisé en deux. (...) C'était si important pour moi d'être brisée pour que je puisse trouver une toute nouvelle façon de me redécouvrir. Je devais donner plus de dimension à ma vie au lieu de n'être qu'une pop star constamment avide de succès. La gratitude est probablement ce qui m'a sauvé la vie, car si j'étais restée empêtrée dans ma tristesse, j'aurais probablement sauté dans le vide. Mais j'ai trouvé un moyen d'être reconnaissante. Quand les choses vont vraiment mal, je fais les cent pas et je répète "Je suis reconnaissante, je suis reconnaissante", même si je suis de mauvaise humeur."

Continuer la lecture

People

Amy Schumer : le célibat ne lui manque pas

La comédienne a admis que bien que ses années de célibat étaient amusantes, son quotidien de femme mariée lui convient aussi très bien.

Publié

le

De

Amy Schumer aime sa vie telle qu'elle est. La comédienne, qui est désormais mariée à Chris Fischer et est maman du petit Gene, a admis que bien que le célibat avait été divertissant, elle est désormais "trop fatiguée" pour un tel mode de vie.

Interrogée par E! News à ce sujet, la star a répondu: "Ça me manque et en même temps ça ne me manque pas. Je n'ai plus l'énergie pour cette vie folle. Ça ne m'intéresse plus d'écouter les histoires ennuyeuses de quelqu'un, de boire toute la soirée et de rentrer chez moi... je suis trop fatiguée pour ça."

La star a aussi expliqué qu'elle comptait être très honnête envers son fils quant aux évènements de l'année 2020.

Elle a poursuivi: "Je pense qu'on sera assez francs avec Gene lorsqu'il sera assez âgé pour l'entendre. J'ai été arrêtée quand j'étais enceinte de lui donc techniquement, il a déjà été arrêté."

Amy a aussi révélé que son petit garçon et elle se rendaient régulièrement à des manifestations pour le mouvement "Black Lives Matter" durant la pandémie.

Elle a continué: "Je vais à une manifestation chaque matin à 10h30, et il vient très souvent avec moi. Donc il sait déjà tout sur 'Black Lives Matter'."

Par ailleurs, la comédienne a récemment déclaré qu'elle souhaite aider les femmes à se sentir mieux dans leur peau.

En effet, la star a partagé les 9 mois de sa grossesse pour HBO Max dans un documentaire intitulé "Expecting Amy", et elle a admis qu'elle voulait s'assurer que son expérience n'ait pas l'air simple afin que d'autres femmes se reconnaissent en elle.

Elle a expliqué à Entertainment Tonight: "J'ai l'impression que les gens se voient en moi et je veux être aussi ouverte que possible afin d'aider les femmes à se sentir bien dans leur peau. Car nous traversons toutes tant d'épreuves, toutes ces choses dont nous ne sommes pas censées parler. Et lorsqu'il s'agit d'une grossesse, nous sommes supposées donner l'impression que c'est un procédé simple, et je rejette cette idée. Avec ce documentaire, j'espère que les gens se sentiront mieux et que certaines femmes sauront ainsi ce qui se passera si elles tombent enceinte."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Verseau

Le climat est doux, la routine l'emporte et ce n'est pas fait pour vous déplaire, vous aspirez à la paix et à la douce rêverie.

Publicité

Les Sujets à la Une

X