People
Ariana Grande répond aux critiques sur son soudain changement de voix : "J'ai passé beaucoup de temps à jouer un personnage..."
La star a expliqué pourquoi sa voix a changé lorsqu'elle était invitée sur le podcast Podcrushed.
Ariana Grande a dénoncé les "deux poids deux mesures" auxquels elle a dû faire face après avoir été critiquée pour son changement de voix.
La chanteuse a été moquée le mois dernier lorsqu'elle a parlé dans une octave plus basse avant de revenir à une voix plus aiguë lors d'une apparition dans l'émission Podcrushed de Penn Badgley, mais elle a insisté sur le fait qu'un homme n'aurait pas été confronté à de telles moqueries s'il avait été choisi pour un rôle.
Parlant de son rôle de Glinda dans "Wicked", elle a déclaré à Evan Ross Katz sur son podcast "Shut Up Evan" : "J'ai passé beaucoup de temps à jouer un personnage tous les jours et à entraîner ma voix à faire différentes choses. La voix est dans le corps, c'est un instrument, et la mémoire musculaire est une chose réelle. C'est une chose normale pour les personnes dont le travail consiste à se transformer. Vous voyez des acteurs masculins - bien sûr, les gens font des blagues ici et là sur tous ceux qui vivent quelque chose comme ça - mais c'est toujours après coup qu'ils se disent : 'Oh, wow, quel dévouement à son métier. Quelle transformation incroyable ! C'est un artiste brillant ! Et Dieu me garde d'éternuer comme Glinda. J'avais un travail à faire. Les gens changent et les habitudes s'installent. C'est une chose étrange d'être sous un tel microscope".
People
50 Cent pense que sa richesse a compliqué sa vie amoureuse
Le rappeur est convaincu que sa vie amoureuse a changé lorsqu'il a commencé à gagner beaucoup d'argent.
50 Cent pense que l'argent a "compliqué" sa vie amoureuse.
La star du rap, âgée de 49 ans, a connu un énorme succès depuis la sortie de son premier album solo, "Get Rich or Die Tryin", en 2003, et il a maintenant expliqué pourquoi il ne s'est jamais marié.
Le rappeur, dont le vrai nom est Curtis Jackson, a déclaré dans l'émission "The Late Show With Stephen Colbert" : "L'argent est le moment où les choses commencent à se compliquer, à s'embrouiller, parce que les gens viennent pour des raisons différentes."
50 estime que les désirs romantiques obscurcissent souvent le jugement de "la plupart des hommes".
La star du rap - qui a déjà fréquenté Daphne Joy et Vivica A. Fox - a ajouté : "Je suis en sécurité. Je ne suis pas un otage heureux. Je suis ici. Je suis libre. J'ai fait quelques erreurs, mais pas celle-là".
Ces dernières années, 50 s'est tourné vers la production cinématographique et télévisuelle, et le rappeur a récemment admis avoir été surpris par son propre succès.
Il a confié au Hollywood Reporter : "C'est le reflet de ma carrière musicale. Mon premier album est devenu le plus gros démarrage du hip-hop, avec 13 millions d'exemplaires vendus ; la première émission de télévision que j'ai produite est devenue l'émission la plus regardée de toute la chaîne."
People
Demi Lovato veut que les enfants stars soient mieux protégés : "Je suis effrayée d'entendre que ces jeunes gagnent des dizaines de millions de dollars"
La star a évoqué sa propre expérience sous les projecteurs étant enfant.
Demi Lovato souhaite que des systèmes de "protections" soient mis en place pour les enfants stars.
La chanteuse de 32 ans a accédé à la célébrité lorsqu'elle était enfant et pense aujourd'hui que les stars en devenir devraient bénéficier de plus d'aide et de soutien.
Dans la bande-annonce d'un nouveau documentaire intitulé "Child Star", Demi déclare : "Tout le monde voulait réussir dans l'industrie à un jeune âge".
La chanteuse de "Cool for the Summer" a avoué être très préoccupée par le bien-être des jeunes stars.
Demi - qui a déjà lutté contre l'alcoolisme et la toxicomanie - a ajouté : "Je suis effrayée d'entendre que ces jeunes gagnent des dizaines de millions de dollars. Il faut mettre en place des protections".
Demi a déjà confié par le passé que le monde était entré dans une "nouvelle ère d'enfants vedettes".
La chanteuse a réalisé le documentaire "Child Star" et est déterminée à donner un aperçu du problème.
Elle a expliqué à PEOPLE : "Je veux que ce documentaire donne un aperçu de ce que c'est que de devenir un enfant artiste, que ce soit par le biais de la comédie ou de la musique, mais dans l'industrie du divertissement parce que mes parents n'ont pas compris cela avant que ça ne m'arrive".
People
Joaquin Phoenix a tiré un trait sur les régimes draconiens pour se préparer à ses rôles
L'acteur ne souhaite plus perdre beaucoup de poids pour un rôle.
Joaquin Phoenix ne perdra plus de poids pour un rôle au cinéma.
L'acteur de 49 ans a perdu 52 kilos pour incarner Arthur Fleck dans le film "Joker" en 2020, déclarant à l'époque qu'il se nourrissait principalement de laitue et de légumes cuits à la vapeur, et bien qu'il ne veuille pas s'attarder sur son régime lors de la réalisation de la suite du film "Joker : Folie à Deux", il a admis qu'il était "plus difficile" à gérer cette fois-ci.
S'exprimant lors d'une conférence de presse pour le film à la Mostra de Venise, Variety rapporte qu'il a déclaré : "Je ne vais pas parler des détails du régime, parce que je pense que personne n'a envie d'entendre ça. Mais cette fois-ci, c'était un peu plus compliqué parce qu'il y avait beaucoup de répétitions de danse, ce qui n'était pas le cas la dernière fois. C'était donc un peu plus difficile. Mais vous avez raison, j'ai maintenant 49 ans, je ne devrais probablement pas recommencer. C'est probablement la fin pour moi."
People
Winona Ryder admet que ses parents se sont toujours méfiés d'Hollywood
L'actrice a confié que ses parents n'ont pas immédiatement fait confiance à l'industrie du cinéma.
Les parents de Winona Ryder étaient "très méfiants à l'égard d'Hollywood".
L'actrice de 52 ans a accédé à la célébrité à la fin des années 80 mais ses parents ont toujours été prudents concernant le monde du cinéma.
Elle a déclaré à AnOther Magazine : "Je ne pouvais pas travailler si cela coïncidait avec l'école. Mes parents - qui sont mes meilleurs amis - se méfiaient beaucoup d'Hollywood. Ils l'associaient à la tragédie de Judy Garland, et nous n'avons jamais déménagé là-bas. Cela s'est avéré être un véritable cadeau, car j'ai connu beaucoup d'enfants qui ont supporté cela. Ils ont déménagé et ont dû subvenir aux besoins de toute leur famille, mais les choses n'ont pas très bien tourné. J'ai connu beaucoup d'enfants qui ont fait un burn-out".
Winona estime aujourd'hui qu'elle a trouvé la célébrité à un moment "intéressant".
La star de "Beetlejuice Beetlejuice" a ajouté : "Je pense que je suis arrivée à un moment intéressant. Dans les années 70, il y a eu une révolution dans le cinéma, mais au milieu des années 80, les films américains, qu'il s'agisse de Rambo ou de John Hughes, ont trouvé une formule selon laquelle vous êtes la petite sœur ou la fille. Il y avait des filles ou des épouses. C'est l'une des raisons pour lesquelles je voulais faire des films comme "Heathers" ou "Little Women" - parce que cette période d'adolescence n'existait pas au cinéma ou dans la littérature."
-
Bons Plans LFMIl y a 3 jours
La Night Run soutient cette année Make-A-Wish Switzerland
-
HockeyIl y a 3 jours
Pour préparer la saison, Geoff Ward a revu tous les matchs de playoffs
-
SuisseIl y a 1 jour
Incendie dans un dépôt de ferraille au Mont-sur-Lausanne
-
SuisseIl y a 3 jours
Fausse alerte à la bombe à Sierre, jeune auteur interpellé
-
SuisseIl y a 2 jours
La cagnotte de 139,7 millions est tombée à l’Euro Millions
-
SuisseIl y a 3 jours
Swiss étend son réseau depuis Genève cet hiver
-
InternationalIl y a 2 jours
Crash au Brésil: l'équipage a rapporté un problème de dégivrage
-
CultureIl y a 3 jours
Linkin Park présente sa nouvelle chanteuse et annonce un album