Rejoignez-nous

People

Ariana Grande s’excuse d’avoir effrayé ses fans

Ariana Grande s’est excusée d’avoir fait peur à ses fans en publiant un scanner de son cerveau.

Publié

,

le

Ariana Grande s’est excusée d’avoir "effrayé" ses fans en publiant un scanner de son cerveau.

Ce vendredi 12 avril 2019, l’interprète de ‘Thank U, Next’ avait partagé un scanner de son cerveau sur Instagram afin de montrer les niveaux "hilarants et terrifiants" de stress post-traumatique dont elle souffre depuis l’attaque terroriste survenue durant son concert à Manchester en mai 2017. Et l’image a grandement inquiété ses fans, mais pour les apaiser, Ariana s’est empressée de préciser qu’elle n’ "avait pas voulu" les effrayer avec ce cliché et qu’elle avait seulement trouvé ce scanner "intéressant".

Elle a écrit dans sa Story Instagram: "Je ne voulais pas effrayer qui que ce soit avec ce scanner. Ça m’a juste laissé sans voix. J’ai trouvé cela informatif et intéressant et je voulais vous encourager à vous assurer que vous prenez bien soin de vos cerveaux / écoutez vos corps / prenez aussi soin de vous."

La chanteuse de 25 ans a ensuite promis de "parler d’avantage" de son stress post-traumatique lorsqu’elle sera prête et aura "plus guéri". Elle a ajouté qu’elle "travaillait constamment" pour améliorer sa santé mentale.

Ari a partagé: "J’adore la science et voir la réalité physique de ce qui se passe en moi me parait incroyable. Je veux dire, je le ressens tout le temps, mais le voir est complètement différent et vraiment cool. Un jour, quand je serai prête ou quand j’aurai un peu plus guéri, nous pourrons en parler un peu plus / j’apprends à gérer la douleur (comme nous tous, non). Chaque jour est différent mais je fais de mon mieux.

"Sachez juste que je serai toujours là et que je donnerai autant d’énergie que possible et ferai de mon mieux même si mon cerveau ressemble à une carte du monde. (C’est pour ça que ses cheveux sont si énormes, ils sont remplis de traumatisme… ok ariana, déconnecte-toi) Je vous aime. (sic)"

Sur sa story Instagram, la chanteuse avait initialement partagé un série de messages qu’elle avait envoyé à une conversation de groupe, laquelle comprenait deux scanners montrant un "cerveau sain" à côté d’un "cerveau SSPT" ou bien atteint de stress post-traumatique.

Avec les images, Ariana avait écrit dans la conversation avec ses amis: "les gars… mon cerveau."

Et sous la légende se trouvait un plus gros scanner sur lequel apparaissaient de très forts niveaux de stress post-traumatique.

La chanteuse de 25 avait légendé la publication avec le message suivant: "hilarant et terrifiant. pas une blague (sic)"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Sophie Turner : ‘Ne vous attendez pas à une foule de super héros dans ‘Dark Phoenix’

Sophie Turner, qui joue Jean Grey dans le dernier opus de la franchise X-men, pense que ‘Dark Phoenix’ sera un film très différent des précédents.

Publié

le

De

Sophie Turner insiste sur le fait que ‘X-Men : Dark Phoenix’ n’est pas un film de super-héros traditionnel.

L’actrice âgée de 23 ans reprend le rôle de Jean Grey pour le dernier opus de la franchise de bandes dessinées, mais elle estime que ce volet est très différent des autres films de la série.

Elle a déclaré : "C’est beaucoup plus axé sur les personnages et leurs émotions – de la même manière que ‘Logan’ était différent des autres films ‘Wolverine’ et ‘X-Men’. Il s’agit d’un drame familial plutôt que d’un film de super-héros’.

Sophie a admis qu’elle ne savait pas que son alter ego finirait par occuper le rôle principal lorsqu’elle avait accepté de rejoindre la franchise ‘X-Men : Apocalypse’ il y a trois ans, ajoutant qu’elle avait été ‘effrayée’ a l’idée de ne pas pouvoir relever le défi.

Quand il lui a été demandé si elle savait ce que les producteurs avaient à l’esprit, Sophie a répondu : "Absolument pas. Quand je jouais Jean Grey dans le film précédent, de vagues rumeurs circulaient selon lesquelles l’histoire de ‘Dark Phoenix’ tirée des bandes dessinées pourrait être adaptée à l’écran. Ce n’est qu’un an et demi plus tard que Imon Kinberg m’a invité à déjeuner pour me dire ce qu’il envisageait de faire. J’ai eu peur parce que, dans le monde de la bande dessinée, cette intrigue est un gros problème. Mais en même temps, c’était un réel honneur de relever ce défi."

Sophie aime particulièrement travailler avec Tye Sheridan, co-star du film, car ils sont très proches dans la vraie vie.

Dans le magazine ‘Psychologies’, elle a déclaré : "Nous sommes de bons amis. J’ai toujours dit à Tye qu’il était le meilleur petit ami à l’écran que j’ai jamais eu. C’est tellement agréable d’avoir une relation aussi merveilleuse avec quelqu’un avec qui tu partages des scènes vraiment intimes."

Continuer la lecture

People

Chris Hemsworth adore tourner avec Tessa Thompson

Chris Hemsworth a déclaré que sa coéquipière dans ‘Men In Black : International’, Tessa Thompson, était ‘incroyablement talentueuse’ et il a insisté sur le fait qu’il adorait travailler avec elle.

Publié

le

De

Chris Hemsworth aime travailler avec "l’incroyablement talentueuse" Tessa Thompson.

L’acteur âgé de 35 ans a retrouvé sa co-vedette de ‘Thor : Ragnarok’ dans ‘Men In Black : International’ et il était tout simplement ravi d’avoir la chance de montrer à nouveau leur alchimie à l’écran.

Il a déclaré dans ‘OK ! Magazine’ : "Tessa est incroyablement talentueuse. J’ai travaillé avec elle à plusieurs reprises dans le passé et je ne pense pas que Thor aurait été le personnage qu’il est dans ‘Ragnarok’ sans leur relation. C’était fantastique de pouvoir reprendre là où on s’était arrêté et de nous relancer dans cette alchimie que nous avions construite auparavant."

La star australienne a déjà travaillé avec la CGI, mais ses rencontres extra-terrestres dans ‘Men In Black’ étaient, cette fois ci, différentes.

Il a déclaré : "Sur un tournage, l’extraterrestre est généralement une balle de tennis ou un bâton, mais dans ce film, beaucoup d’aliens étaient en fait des personnes en combinaisons de combat CGI. C’est intéressant de voir comment cela a changé au fil des ans."

Chris – qui a une fille India, et deux jumeaux, Tristan et Sasha, âgés de sept ans, avec sa femme Elsa Pataky – a adopté un accent anglais pour le film, et l’acteur a avoué qu’il adorait passer du temps à Londres.

Il a partagé : "C’est la branche londonienne de Men In Black, il était donc important pour moi d’être le plus anglais possible. J’aime Londres. J’ai tellement tourné là-bas que c’est devenu une deuxième maison pour moi au fil des ans."

L’une des raisons pour lesquelles l’acteur a participé au film, est que le long métrage se moque du concept de l’homme qui dirige tout.

Il a expliqué: "Nous nous amusons beaucoup avec ça dans le film. Nous avons quelques plaisanteries à ce sujet. Pour moi, c’était une des raisons de faire ce tournage. C’était quelque chose d’unique et de différent de ce qui avait été fait auparavant."

Continuer la lecture

People

Lena Headey toujours en contact avec les acteurs de Game of Thrones

L’actrice britannique Lena Headey a révélé qu’elle restait quotidiennement en contact avec ses anciennes co-stars de Game of Thrones.

Publié

le

De

Lena Headey reste quotidiennement en contact avec ses anciennes co-stars de Game of Thrones.

L’actrice âgée de 45 ans qui jouait le rôle de Cersei Lannister dans la série dramatique HBO, a révélé que sa vie sociale restait étroitement liée à la série.

Lena – qui appelle ses anciennes co-stars les ‘Throners’ – a partagé: "Nous appartenons tous à un groupe géant WhatsApp et nous discutons quotidiennement. C’est hilarant. Vous pouvez tout savoir dans ce groupe".

Lena est devenue une star mondiale grâce à son rôle dans la série, cependant elle n’a pas passé de temps à s’attarder sur la fin de ‘Game of Thrones’.

S’adressant au journal Observer, l’actrice – qui a deux enfants, Wylie, neuf ans, et Teddy, trois ans – a expliqué: "Quand j’étais beaucoup plus jeune, je pleurais à chaque fois que je mettais fin à un tournage, et je prenais le numéro de téléphone de chacun, chaque personne à qui j’avais déjà dit bonjour parce que l’expérience avait été intense. Ensuite, vous vieillissez et vous avez davantage d’expériences et cela devient moins intense. Je pense que ceux qui ont grandi dans cette série ont probablement formé de très bonnes amitiés qui dureront. Mais la plupart d’entre nous a ses propres enfants."

Lena a également admis ne pas aimer certains aspects de la célébrité.

Elle a déclaré: "Parfois, lorsque vous êtes dans le métro à Londres et que soudainement, quelqu’un vous remarque et donne un coup de coude à quelqu’un d’autre … Je panique dans ces situations. Je m’en vais, je ne sais pas comment gérer ça. Ou quand quelqu’un te chasse dans le métro – c’est la chose la plus étrange. Ce sont ces moments que je déteste."

Continuer la lecture

People

Chris Hemsworth nettoyait des tires-lait comme premier boulot

Le premier job de Chris Hemsworth consistait à nettoyer les tires-lait d’une pharmacie et à s’assurer que les machines fonctionnaient bien.

Publié

le

De

Vous ne rêvez pas! Le premier job de la star de la sage ‘Avengers’, Chris Hemsworth, consistait à nettoyer des tires-lait.

L’acteur de 35 ans a passé pas mal de temps à travailler dans une pharmacie et l’un de ses rôles consistait à utiliser une brosse à dents et un spray pour nettoyer les machines et s’assurer qu’elles resent propres.

Jouant un jeu de confessions sur le plateau du ‘Tonight Show With Jimmy Fallon’, l’acteur a révélé: "Mon premier job consistait à nettoyer des tires-lait…

"Je travaillais pour une pharmacie, et ils les louaient et les machines revenaient et j’avais une brosse à dents pour nettoyer."

Le beau blond a ajouté qu’il devait les nettoyer après qu’ils revenaient "couverts de lait séché" et il devait également réparer les moteurs.

Et l’acteur Kumail Nanjiani, avec lequel Chris joue dans ‘Men In Black: International’ a plaisanté que les tires-lait pouvaient rapporter de l’argent sur eBay.

Il a blagué: "Est-ce que les femmes qui utilisent ces tires-lait savent que Chris Hemsworth les a nettoyé par le passé? Et est-ce que ça s’achète sur eBay?"

Par ailleurs, Tessa Thompson (qui joue également dans ‘Men In Black’) avait récemment fait l’éloge de Chris en déclarant qu’il était très "attentionné et sensible".

Elle a partagé: "Il est très sensible. Je pense que vous vous imaginez quelqu’un qui, à cause de sa célébrité – si c’est votre truc, à cause de sa beauté – a déjà tout dans la vie.

"Je pense que c’est le genre de personne qui, deux jours plus tard, parfois, dans des conversations, revient et vous dit, ‘Hey, j’ai réalisé que j’étais à l’ouest, ça c’est ça.’

"Il est attentionné, il est très attentionné d’une façon que je n’aurais pas forcément imaginé venant de quelqu’un comme lui."

Continuer la lecture

People

Madonna est ‘anxieuse’ au sujet de son nouvel album Madame X

La star mondiale Madonna a admis qu’elle était un peu anxieuse au sujet de son nouvel album ‘Madame X’, qui est sorti ce vendredi 14 juin.

Publié

le

De

Madonna est anxieuse au sujet de son nouvel album.

La chanteuse de 60 ans a sorti ‘Madame X’ – son 14ème album studio – ce vendredi 14 juin 2019, et malgré le succès énorme qu’elle a rencontré au cours de sa carrière, la star est toujours aussi nerveuse et excitée avant la sortie d’un nouveau disque.

Invitée sur le plateau du ‘Graham Norton Show’, Madonna a déclaré: "Évidemment, je ressens de l’anxiété là tout de suite. À chaque fois, j’ai l’impression que c’est la première fois."

Elle a ajouté que lorsqu’elle travaille sur des nouvelles chansons, le procédé peut être "magique".

Elle a expliqué: "C’est la magie de la collaboration. Parfois les paroles sont dans ma tête, parfois ça arrive tout simplement sur le moment."

‘Madame X’ comprend des singles qui déjà été dévoilés tels que ‘Medellin’, ‘I Rise’, ‘Crave’ avec Swae Lee, ‘Future’ avec Quavo, et ‘Dark Ballet’.

L’interprète de ‘Like a Prayer’ sera également la vedette d’une tournée de concerts en résidence assez intimes, y compris 11 nuits à Londres dans la théâtre Palladium.

Et Madonnna a confié qu’elle avait décidé de donner des concerts intimes avait été causée par une envie de se rapprocher de son public.

Elle a ajouté: "Je peux voir tout le monde, et tout le monde peut me voir, ce que tu ne peux pas faire dans un stade ou dans une arène. Je veux faire quelque chose de différent. C’est très théâtral et intime et je suis nerveuse."

Dans la vidéo qui annonçait cette tournée en début d’année, Madonna avait confié qu’il y avait quelque chose de spécial dans ce genre de salles de spectacles.

Elle avait déclaré: "Je vais faire une tournée théâtrale. Connaissez-vous la magie du théâtre? L’intimité d’un théâtre? Je veux avoir une expérience intime avec mes fans."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Sagittaire

Fabuleuses ressources vitales et grande intuition. Ce sont de bons atouts pour réussir. Soyez attentif à toute offre…

Publicité

Les Sujets à la Une

X