Rejoignez-nous

People

Ariana Grande: son single ‘7 Rings’ sortira la semaine prochaine

La chanteuse Ariana Grande va dévoiler son single ‘7 Rings’, le 18 janvier prochain.

Publié

,

le

La chanteuse de 25 ans s’est servie de son compte Twitter pour partager le bêtisier de son dernier clip ‘Thank u, next’, mais juste avant de dévoiler la vidéo, elle a révélé le titre et la date de sortie de son prochain single.

Lorsqu’un fan a questionné la chanteuse sur son prochain titre, Ariana a répondu: "C’est 7 Rings"

Puis jeudi (10.01.19), elle s’est servie des réseaux sociaux pour révéler la date de sortie et la pochette du single.

En légende, elle a écrit: "1.18", puis elle a rajouté sept émoticônes de bague en diamant, qui représentent les bagues d’amitié qu’elle partage avec ses amies les plus proches.

La chanteuse s’était déjà exprimée sur ces bagues de la chanson, lorsqu’elle avait répondu via un tweet, désormais supprimé, à un fan qui voulait savoir à qui appartenait ces bagues.

Elle avait répondu: "moi, vic, courtney, alexa, tayla, njomza, kaydence (et ma mère et nonna donc techniquement neuf mais elles ont eu leurs bagues après la réalisation de la chanson)"

Et concernant ce titre, elle avait expliqué: "C’était une journée compliquée en automne à New York. Mes amis et moi sommes allées chez Tiffany ensemble, parce que nous avions besoin d’une thérapie. Tu sais quand tu attends chez Tiffany, ils te donnent beaucoup de champagne. Puis tu deviens éméché, donc nous avons acheté sept bagues de fiançailles, et quand je suis retournée au studio j’ai donné à tout le monde une bague de l’amitié. C’est pourquoi nous avons ça, et la chanson est venue de là."

Ariana pourrait chanter son nouveau single lorsqu’elle se produira au Festival Coachella en avril prochain, puisque la chanteuse fait partie des têtes d’affiche.

Elle sera aux côtés des artistes Childish Gambino et Tame Impala.

Ils vont se produire deux fois lors du célèbre festival, qui aura lieu du 12 au 14 avril, et du 19 au 21 avril, à Indio en Californie.

Ariana se produira les deux dimanches, Kevin et sa bande les deux samedis, et Childish les deux vendredis.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Le groupe The Vamps souhaite collaborer avec les Chainsmokers

Les Vamps envisagent une collaboration avec The Chainsmokers après avoir entendu la chanson à succès du duo ‘5 Seconds of Summer’.

Publié

le

De

The Vamps veulent collaborer avec The Chainsmokers.

Les interprètes de ‘Can We Dance’ – comprenant Bradley Simpson, James McVey, Connor Ball et Tristan Evans – aimeraient beaucoup travailler avec le duo EDM et continuer à expérimenter leur son électronique.

Connor a déclaré: "Nous aimons continuer à collaborer et en avoir quelques-uns pour l’album".

The Chainsmokers serait évidemment géniaux, et nous leur avons parlé quelques fois auparavant. J’aime vraiment cette nouvelle chanson ‘5 Seconds of Summer’ – c’est vraiment cool.

"Même en travaillant avec des DJ, tu peux toujours garder le son de ton groupe, continuer à jouer de la guitare, de la basse, ou peu importe, et cela fonctionne toujours, ce qui est vraiment génial.

Nous aimons garder la fraîcheur, nous ne voulons pas continuer à faire la même chose, car c’est ennuyeux, mais pour le moment, nous voulons simplement faire la musique que nous aimons et espérons que cela fonctionne aussi pour les fans".

Et le musicien de 23 ans aime le nouveau titre de son groupe, ‘All The Lies’, une collaboration avec les DJ Alok et Felix Jaehn.

Il a ajouté : "C’est un morceau vraiment basé sur la danse et nous sommes vraiment excités.

Nous avons fait ce morceau, nous leur avons envoyé et ils l’ont aimé et l’ont reproduit. Ce sera super en live."

Connor et ses compagnons de groupe ont hâte de participer à leur tournée Four Corners, qui débutera à Plymouth en avril et les verra jouer 18 dates à travers le Royaume-Uni, dans des salles plus petites et dans des stades.

Il a déclaré au journal Daily Star: "Nous sommes tellement excités, c’est quelque chose que nous n’avons jamais fait. Des sons de grosse guitare, mais aussi la qualité du direct".

Continuer la lecture

People

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez font ‘tout ensemble’

Le nouveau couple fiancé Alex Rodriguez et Jennifer Lopez font "tout" ensemble.

Publié

le

De

La chanteuse et actrice et l’ancien joueur de baseball – qui se sont fiancés il y a quelques jours – ont l’impression d’être plus forts en tant que couple.

Jennifer (43 ans) a partagé: "Tout ce qu’on fait, on le fait ensemble. Il connait mes rêves et je connais les siens, et ensemble on se sent plus forts… On se soutient tout le temps dans nos efforts individuels et on pense à toutes les choses qu’on peut construire ensemble."

Alex (49 ans) a rajouté: "Nous sommes très reconnaissants."

Après leur retour de Bahamas où ils se sont fiancés, le couple ne pourrait pas être plus heureux.

Jennifer a partagé avec le magazine People: "Nous sommes très heureux."

Alex a rajouté: "On apprécie ce qu’on a dans nos vies aujourd’hui, et c’est ce que je préfère le plus."

De son côté, l’ami de Jennifer, Ne-Yo, avait révélé que la chanteuse était sur un petit nuage après s’être fiancée.

Il a partagé: "Tous ceux qui les ont vus ensemble se disent, c’est comme-ci ‘ils étaient mariés. Ouai, ils se marient. Ca va arriver.’

J’ai découvert la même chose que tout le monde.

J’ai regardé Instagram et j’ai vu, ‘Oh c’est finalement arrivé !’

Ensuite, je lui ai immédiatement envoyé un message disant,’ Félicitations, félicitations, félicitations,’ et elle a répondu, ‘Merci, merci, merci.’ Et, j’ai dit, ‘OK, vous faites tous des fiançailles, vous allez faire ça.’ Je suis super contente pour elle. Elle est sur un petit nuage. Elle l’est vraiment. Vous pouvez totalement le dire. Je ne dirais pas qu’elle n’a jamais été aussi heureuse – je ne sais pas personnellement – mais depuis que je la connais je ne l’ai jamais vu aussi heureuse donc, bon travail A-Rod ! Il vient sur le plateau de temps en temps. Il est super marrant. C’est son plus grand fan, ce qui est génial, et elle s’illumine. Elle éclaire déjà une pièce quand elle entre, parce que c’est juste J. Lo et c’est ce qu’elle fait, mais quand il arrive, c’est comme: ‘OK, [mettez vos] lunettes de soleil. Nous avons compris – vous vous aimez et vous êtes heureux. D’accord, nous comprenons."

Continuer la lecture

People

Matt Damon est un dinosaure

L’acteur Matt Damon affirme qu’il est un "dinosaure" car il n’utilise pas les réseaux sociaux.

Publié

le

De

L’acteur ‘Jason Bourne’ utilise rarement les réseaux sociaux et a avoué que lui et sa femme, Luciana Barroso – avec qui il élevait quatre enfants – avaient eu de nombreuses conversations sur la manière dont des sites tels que Twitter et Instagram pourraient s’avérer utiles dans son soutien à Water.org. et la campagne ‘Pour le futur’ de Stella Artois,

Il a déclaré: "Je suis un dinosaure".

"Je regarde l’impact des [médias sociaux] et c’est un peu indéniable. Alors oui, je pense que je vais probablement y passer quelque part dans le futur car il est très difficile pour nous de communiquer à ce sujet. "

L’acteur âgé de 48 ans a vu à quel point les médias sociaux peuvent être puissants grâce à son ami Chris Hemsworth.

Il rajoute en interview pour E! News: "Il est définitivement dans le monde des réseaux sociaux et j’ai pu voir ça de près car je suis tout le temps avec lui, les gens qu’il peut atteindre. Donc en termes de travail pour Water.org c’est difficile pour moi de ne pas être sur les réseaux sociaux. Je vais grandir."

Concernant son implication dans l’organisation d’aide au développement qu’il a lui-même créé, il partage: "Si tu aides à recueillir des fonds pour le cancer, nous avons tous de la famille ou des amis qui sont touchés par ça, et tout le monde n’a pas accès à l’au propre. Ce n’est pas quelque chose qui nous affecte ou qui affecte nos amis donc ça m’a ouvert les yeux."

La marque Stella Artois et Water.org sont désormais en partenariat.

La star déclare ensuite: "Vous pouvez aller dans un bar avec vos amis et faire quelque chose de très simple, qui aura un grand impact dans la vie de quelqu’un et dans le développement du monde. C’est juste quelque chose de très cool à faire."

Continuer la lecture

People

James Arthur a dévoilé son nouveau tatouage

James Arthur a un nouveau tatouage sur sa poitrine qui représente un tigre en train de rugir et comprend la citation: ‘le monde est un théâtre’.

Publié

le

De

James Arthur a un nouveau tatouage, et il s’agit d’un tigre en train de rugir surmonté d’une citation tirée d’une pièce de William Shakespeare.

Le chanteur de ‘Say You Won’t Let Go’ s’est récemment rendu sur les réseaux sociaux pour montrer son nouveau tatouage, faisant l’éloge de Clara Sinclair qui a fait exactement ce qu’il voulait.

Et la tattoueuse a écrit sur Twitter: "Je viens de finir ça pour l’adorable @JamesArthur23 hier… la preuve est là, vous pouvez être le meilleur dans votre milieu et être quand même une personne géniale et humble. Merci pour la confiance et les blagues. (sic)"

Ce à quoi James a répondu: "J’ai hâte d’en faire plus avec toi! Tu es la femme chez qui aller pour avoir des tatouages géniaux et une ambiance super 🙂 ! (sic)"

Le nouveau tatouage en question comprend un tigre en train de rugir au centre, tandis que les mots ‘Le monde est un théâtre’, une citation tirée d’une pièce de théâtre de William Shakespeare, était écrite au-dessus de l’animal.

Et les fans de James se sont empressés de complimenter le tatouage.

L’un d’eux a écrit: "C’est vraiment super, les détails, les ombres, les yeux, et l’ensemble est parfait avec la partie ‘le monde est un théâtre’. Et les deux te vont très bien et sont aussi uniques que toi. (sic)"

Tandis qu’un autre fan a ajouté: "L’encre noire est si impeccable et brillante! J’adore les ombres! 95% de fait, c’est ça? J’ai hâte de voir le produit final! (sic)"

Un troisième fan a ajouté: "Magnifique tatouage pour un hommage magnifique! Évidemment, il y avait deux énormes talents dans cette pièce (sic)"

James avait récemment confié qu’il "regrette" tous ses tatouages.

Il avait partagé avec BANG Showbiz: "Je les regrette tous, oui. Chacun d’eux, oui."

Continuer la lecture

People

Dwayne Johnson se considère à la fois ‘Noir et Samoan’

Dwayne ‘The Rock’ Johnson a répondu au débat en ligne des fans à propos de ses origines en confirmant qu’il se considère à la fois Noir et Samoan.

Publié

le

De

Dwayne ‘The Rock’ Johnson se considère Noir et Samoan.

La star Hollywoodienne et ancien champion de catch a répondu aux débats qui avaient lieu entre ses fans concernant son ethnicité. Un fan avait spéculé que puisque le père de Rocky est Noir Canadien, tandis que sa mère Ata vient d’une famille Samoane, Dwayne se considère donc Samoan professionnellement.

Sur Twitter, Dwayne John a déclaré au sujet de ces discussions: "Je suis ravi d’avoir trouvé ça et je vais vous donner un peu de contexte & de vérité. Mon identité est exactement qui je suis – les deux. Fier des deux. Noir/Samoan. Et mon ami, laissez moi vous expliquer ma pensée en détails – j’ai fait abstraction de ma race pour le catch car ‘ça n’était pas inclus’. Merci les gars (sic)"

L’acteur est devenu l’une des stars les plus reconnaissables d’Hollywood et il demeure tout de même fier de sa carrière de catcheur puisqu’il s’est récemment ouvert au sujet de son match ‘WrestleMania X8’ avec Hulk Hogan, confiant que ce dernier était, selon lui, l’un des meilleurs catcheurs de tous les temps.

Il a écrit sur Instagram: "Mon ami et le héro de mon enfance, Hulk Hogan, m’a passé le flambeau lors de cette soirée historique et m’a déclaré ‘LE MEILLEUR DE TOUS LES TEMPS’ mais la vérité – pour moi – c’est que les meilleurs de tous les temps sont les trois hommes ci-dessous qui ont ouvert la voie à tant de catcheurs professionnels…

"@hulkhogan @ricflairnatureboy @steveaustinbsr… j’ai juste travaillé très dur, j’ai créé un lien avec le public et j’ai percé.

"Les meilleurs de tout les temps étaient assez généreux pour reconnaitre que j’avais quelque chose à offrir et m’ont gracieusement passé le flambeau. (sic)"

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Vierge

Au travail, il ne vous manque plus qu’une once de diplomatie à glisser dans vos discussions et vous qui ouvrirait bien des portes !!!

Publicité

Les Sujets à la Une

X