Rejoignez-nous

People

Arnold Schwarzenegger se confie sur sa liaison avec sa femme de ménage : "J'ai fait une erreur!"

Arnold Schwarzenegger a admis qu'il avait fait une erreur lorsqu'il a eu une liaison avec la femme de ménage de sa famille, mais il insiste sur le fait qu'il aimera toujours son ex-femme Maria Shriver.

Publié

,

le

Arnold Schwarzenegger - GQ Men of the Year 2017 gala Berlin - 09.11.17 - Photoshot

Arnold Schwarzenegger a admis avoir commis une erreur lorsqu'il a eu une liaison avec la femme de ménage de sa famille.

La star de 76 ans était mariée à Maria Shriver mais leur mariage s'est brisé en 2011 lorsqu'il a été révélé qu'il avait été infidèle avec Mildred Baena des années plus tôt.

Dans les années qui ont suivi le divorce, l'ancien couple est resté soudé malgré tout. Arnold a expliqué que même s'ils ne sont plus ensemble, ils "n'ont jamais quitté leur premier chapitre" et qu'il éprouvera toujours de l'amour pour elle.

Il a déclaré à People : "Nous n'avons jamais quitté le [premier] chapitre. Parce que rappelez-vous, ce n'est pas comme si nous avions une querelle. Nous ne nous sommes pas disputés. C'est juste mon erreur, d'accord ? Nous avons toujours été très clairs sur le fait que les enfants ne devaient pas souffrir à cause de cela. Et elle a ses affaires, sa relation, j'ai la mienne, mais nous communiquons toujours au sujet des enfants, des vacances, des fêtes d'anniversaire, de la fête des mères et de Noël. Mon chapitre avec Maria se poursuivra pour toujours. Même si c'est une relation différente, je n'ai aucune raison de ressentir autre chose que de l'amour pour elle".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Jennifer Garner ne regrette pas ses jeunes années : "Je vais rester dans mon corps de vieille dame, merci beaucoup"

Jennifer Garner est heureuse dans son "corps de vieille dame" parce qu'elle pense que les adolescents d'aujourd'hui sont soumis à beaucoup de pression.

Publié

le

Jennifer Garner - Advance screening of Netflix's Family Switch - Netflix - Getty

Jennifer Garner est soulagée de ne plus être une adolescente.

L'actrice de 51 ans est heureuse dans son "corps de vieille dame" parce qu'elle voit la "pression" que subissent ses propres enfants.

Elle a déclaré au magazine People : "Vous savez quoi ? Je pense que mes enfants travaillent tellement dur et qu'ils ont tellement de pression sur les épaules que je n'aurais jamais pu imaginer lorsque j'étais moi-même adolescente. Je vais rester ici dans mon corps de vieille dame, merci beaucoup."

Bien qu'elle doive jongler avec les besoins de trois enfants, Jennifer sait que les choses pourraient être plus difficiles en tant que parent, car ses bambins ne causent heureusement pas trop de perturbations avec des "frasques d'adolescente".

Elle a déclaré : "Mes enfants sont drôles, intelligents et travaillent très dur. Et leurs pitreries d'adolescents sont au niveau le plus bas, classé G, donc je m'en sors bien"."

Dans le dernier film de l'ancienne star d'Alias, "Family Switch", son personnage échange accidentellement son corps avec celui de sa fille adolescente et Jennifer a admis qu'elle avait "un tas de questions" à poser à sa propre famille pour l'aider à se préparer.

Elle a déclaré : "Vous montez tellement le volume parce que c'est tellement exagéré. Mais oui, je suis allée voir mes ados et j'ai posé un tas de questions. Ils m'ont tous dit : "Maman, tu es folle". "

Continuer la lecture

People

Zack Snyder ne comprend pas l'animosité envers Amber Heard

Zack Snyder travaillerait avec Amber Heard "dans la seconde" et "ne comprend pas" l'animosité dont elle a fait l'objet.

Publié

le

Zack Snyder - March 2014 - Batman v Superman - Splash

Zack Snyder travaillerait avec Amber Heard "dans la seconde".

Le cinéaste de 57 ans "ne comprend pas" les réactions négatives qu'a recu la star d'"Aquaman" à la suite de sa bataille juridique avec son ex-mari Johnny Depp - à qui elle a dû verser des dommages et intérêts à la suite d'un long procès en diffamation pour un article qu'elle avait écrit sur le fait qu'elle avait survécu à des violences domestiques - ni pourquoi sa carrière est en déclin parce qu'il pense qu'elle est une grande actrice.

Il a déclaré au Hollywood Reporter : "Je ne comprends pas. Si d'autres personnes ne l'aiment pas, je ne sais pas quoi dire. Je travaillerais avec elle sans hésiter".

Le réalisateur de "Justice League" a aussi confirmé qu'il était toujours en contact avec Ezra Miller malgré les récents problèmes personnels et juridiques de la star, notamment l'accusation de "grooming" et l'amende pour trouble à l'ordre public.

Zack a ajouté : "Ezra a fait un excellent travail dans le film 'Flash'."

Le réalisateur a également fait l'éloge de Ray Fisher - qui apparaît dans son dernier film "Rebel Moon" et qu'il a choisi pour incarner Cyborg dans son film "Justice League" - pour la façon dont il a interpellé Joss Whedon sur sa façon de traiter les acteurs de "Justice League", ce qui a incité certains de ses coéquipiers à s'exprimer à leur tour.

"Il a traversé la tempête comme peu de gens peuvent le faire" a-t-il poursuivi.

Amber a été contrainte de démentir les informations selon lesquelles elle avait été écartée du film Aquaman and the Lost Kingdom, dont la sortie est prévue le mois prochain.

Continuer la lecture

People

Paris Hilton trouve les rumeurs sur le nom de son bébé "hilarantes"

Des fans ont supposé que la fille de Paris Hilton a été nommée d'après London Tipton, le personnage de "La vie de palace de Zack et Cody".

Publié

le

Paris Hilton - Build Series 2018 - Famous

Paris Hilton a trouvé les spéculations sur le prénom de sa fille "hilarantes".

La chanteuse de "Stars Are Blind" a fait sensation la semaine dernière lorsqu'elle a révélé qu'elle et son mari Carter Reum avaient accueillie la petite London via mère porteuse. L'héritière de 42 ans - qui a également un fils de 10 mois, Phoenix - s'est moquée des théories en ligne selon lesquelles la petite aurait été nommée d'après le personnage de "La vie de palace de Zack et Cody", London Tipton, interprété par Brenda Song et vaguement inspiré par Paris elle-même.

Elle a déclaré à The Wrap : "J'ai trouvé cela hilarant. J'adore ce personnage et cette série".

En revanche, la star de "Paris In Love" a choisi le prénom de sa fille dès l'adolescence.

Elle a ajouté : "J'ai toujours voulu appeler ma fille 'London' depuis que je suis adolescente - j'ai toujours eu ce plan - parce que j'aime les noms Paris et London ensemble. Je pense que ce n'est qu'une coïncidence, mais c'est tellement drôle de voir tout le monde écrire à ce sujet - je pense que c'est vraiment une histoire mignonne et amusante".

Continuer la lecture

People

Emily Blunt : Je m'habillais comme un adolescent

L'actrice de 40 ans a joué aux côtés de Meryl Streep et Anne Hathaway dans la comédie dramatique de 2006, et Emily admet que cela s'est avéré être un tournant pour son sens du style.

Publié

le

Emily Blunt at the Variety Power of Women Los Angeles Nov 2023 - Getty

Emily Blunt s'habillait comme un « adolescent » avant de jouer dans "Le Diable s'habille en Prada".

L'actrice de 40 ans a joué aux côtés de Meryl Streep et Anne Hathaway dans la comédie dramatique de 2006, et Emily admet que cela s'est avéré être un tournant pour son sens du style.

La star née à Londres a déclaré à Variety : « Je n'en savais pas assez sur l'industrie de la mode avant ce film. »

Emily « a beaucoup appris » en jouant dans le film.

Elle a partagé : « Je pense que je m'habillais comme un adolescent jusqu'à ce que cela arrive, et j'ai beaucoup appris. »

Emily a en fait découvert tous les aspects de l'industrie de la mode en apparaissant dans le film.

Elle a déclaré : « [J'ai appris] de toutes les manières. Pas seulement sur l'industrie elle-même, mais aussi sur le style et l'art et à quel point c'est important. »

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X