Rejoignez-nous

People

Arrestation du prince Andrew : le roi Charles III brise enfin son silence avec un communiqué

Le roi Charles III a publié un communiqué suite à l'arrestation de son frère cadet pour suspicions de faute professionnelle.

Publié

,

le

Prince Andrew - King Charles coronation Westminster abby 2023

Le roi Charles a publié un communiqué suite à l'arrestation d'Andrew Mountbatten-Windsor. Le frère cadet du roi a été arrêté ce 19 février au matin à son domicile de Sandringham pour suspicion de faute professionnelle dans l'exercice de ses fonctions publiques.

Dans une déclaration publiée par le palais de Buckingham, le roi a déclaré : "J'ai appris avec la plus grande inquiétude la nouvelle concernant Andrew Mountbatten-Windsor et les soupçons d'abus de pouvoir dans l'exercice de ses fonctions publiques. Ce qui va suivre est une procédure complète, équitable et appropriée, dans le cadre de laquelle cette affaire sera examinée de manière appropriée et par des autorités compétentes. À cet égard, comme je l'ai déjà dit, elles bénéficient de notre soutien et de notre coopération sans réserve. Je tiens à le dire clairement : la justice doit suivre son cours. Tant que cette procédure est en cours, il ne serait pas approprié que je fasse d'autres commentaires à ce sujet. En attendant, ma famille et moi-même continuerons à remplir nos devoirs et à vous servir tous."

Andrew a été arrêté par la police de Thames Valley le jour de son 66ème anniversaire. Des voitures ont été photographiées devant sa maison de Wood Farm, dans le domaine de Sandringham, où il vit depuis son expulsion de Royal Lodge à Windsor au début de l'année.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Affaire Beckham : Romeo Beckham jette de l'huile sur le feu en aimant un post contre Nicola Peltz

Le jeune homme a aimé une vidéo dans laquelle une internaute affirmait que Nicola Peltz était la cause de la querelle entre Brooklyn Beckham et sa famille.

Publié

le

Romeo Beckham, Cruz Beckham and Brooklyn Beckham - Beckham - Netflix Documentary - Premiere - Famous

Romeo Beckham a alimenté les rumeurs sur la querelle qui oppose son frère Brooklyn Peltz Beckham à leur famille. Le jeune homme a effectivement aimé une vidéo Instagram qui affirme que Nicola Peltz est "le problème".

Brooklyn a récemment publié une déclaration choc en six diapositives sur Instagram, dans laquelle il affirmait ne pas vouloir se réconcilier avec sa famille en raison de leur relation avec sa femme, Nicola, et accusait ses parents David et Victoria d'avoir tenté de ruiner sa relation avec elle avant leur mariage en 2022.

Romeo semble désormais s'en prendre à son frère, après avoir aimé publiquement deux des récentes vidéos de la star des réseaux sociaux Ash Cantley traitant de cette querelle.

Elle a légendé l'un des clips : "Je change d'avis sans cesse. J'essaie ce point de vue. Je pense aussi que David et Victoria devraient supporter Nicola même s'ils ne l'aiment pas, pour le bien de leur fils."

Au début de la vidéo, Ash déclarait : "Je retire tout ce que j'ai dit. C'est Nicola le problème. Victoria et David essaient de sauver leur fils, je pense que Nicola l'a forcé à faire cette déclaration."

Romeo a également aimé une autre vidéo d'Ash, publiée plus tôt cette semaine.

Elle s'y exclame : "C'est presque comme s'il y avait un Brooklyn pré-Nicola et un Brooklyn post-Nicola, et qu'il éliminait de sa vie toutes les personnes qui faisaient partie de son passé pré-Nicola. C'est ce qu'il semble quand on regarde de l'extérieur."

Continuer la lecture

People

Hilary Duff évoque le reboot abandonné de Lizzie McGuire et son désaccord avec Disney

La série devait explorer la vie d'adulte du personnage culte mais Disney n'était pas d'accord sur les thèmes abordés.

Publié

le

Hilary Duff - 2023 Vanity Fair Oscar Party - Jeffrey Mayer/Avalon

Hilary Duff estime que Disney aurait dû l’écouter concernant le reboot abandonné de “Lizzie McGuire”

La star de 38 ans a admis avoir été attristée lorsque le projet a été mis de côté car elle souhaitait voir où son personnage en était dans sa vie d’adulte.

Lors d’une interview accordée au magazine i-D, elle a déclaré : “Je suis triste que ce soit perdu mais je me sens peut-être un peu heureuse, car je ne sais pas si j'aurais donné la priorité à la musique. Je suis triste que nous n'ayons pas pu explorer ce que serait sa vie aujourd'hui. J'ai une excellente relation avec Disney, donc sans vouloir leur manquer de respect, je pense qu'ils auraient dû m'écouter.”

Elle poursuit : “J'ai l'âge des personnes qui regarderaient cette série, et je sais ce qu'elles voudraient. Ce n'est pas comme si je voulais quelque chose de fou, mais je voulais qu'elle soit adulte. Je pense qu'ils avaient un peu peur.”

Cependant, Hilary n'exclut pas complètement une reprise de la série, qui mettait également en vedette Adam Lamberg, Jake Thomas et Hallie Todd. Pour l'instant, elle préfère toutefois attendre quelques décennies avant de reprendre le rôle de son personnage.

"Je ne pense pas que je le ferais à 40 ans, mais je le ferais peut-être à 60 ans" a-t-elle confié.

Hilary a récemment affirmé que Disney n'était pas disposé à accepter Lizzie dans la trentaine.

“Je pense qu'il y avait simplement des désaccords sur jusqu'où nous pouvions emmener Lizzie et où elle en était, comme vous le savez, elle aurait été lorsque nous tournions, à 30 ou 31 ans" a expliqué la star sur le podcast Therapuss. "Je ne voulais pas qu'elle fume du cannabis ou quoi que ce soit, mais c'était une femme normale de 30 ans, vous voyez ? Ill y avait certaines choses qu'ils n'étaient tout simplement pas prêts à faire.”

Continuer la lecture

People

Un ancien policier chargé d’enquêter sur la mort de Kurt Cobain affirme que sa mort aurait dû être jugée suspicieuse

Neil Low est convaincu que la mort du rockeur méritait une enquête plus approfondie.

Publié

le

Kurt Cobain attending the 1993 MTV Video Music Awards - Getty

Kurt Cobain, leader du groupe Nirvana, est décédé en avril 1994 à l'âge de 27 ans d'une blessure par balle à la tête. A l'époque, les autorités ont déclaré que la star s'était elle-même infligée ce coup de feu. Neil Low affirme aujourd'hui que les preuves matérielles relatives à la mort du rockeur "ne collent pas", alléguant que l'enquête policière initiale sur son décès a été mal menée et que l'affaire devrait être rouverte.

M. Low, capitaine de police à la retraite qui a passé 50 ans au sein du département de police de Seattle avant de prendre sa retraite en 2018, estime que les enquêteurs n'ont pas traité la mort de Kurt comme un homicide potentiel.

Il a déclaré au Daily Mail : "Je ne crois tout simplement pas que Kurt se soit fait ça à lui-même."

M. Low a également affirmé que l'enquête du département de police de Seattle sur la mort de Kurt était "bâclée".

Son chef de police lui a demandé de réviser l'affaire en 2005 et lui a donné un accès complet au dossier et aux preuves.

Neil Low ajoute : "L'une des difficultés dans la rédaction d'un rapport est le facteur d'erreur humaine : mauvaise compréhension, malentendus, transposition de pensées et oubli de détails. Ils (le département de police) ont été induits en erreur. J'aurais pu moi aussi me laisser convaincre, mais aujourd'hui, je pense qu'il s'agit d'un homicide et que l'affaire devrait être réouverte."

Le département de police de Seattle a toutefois réfuté ces propos.

Ils ont déclaré au Daily Mail : "Kurt Cobain s'est suicidé en 1994. C'est toujours la position défendue par le département de police de Seattle."

Continuer la lecture

People

Logan Paul veut affronter Bad Bunny sur le ring

Le youtubeur devenu catcheur voudrait affronter le chanteur sur le ring.

Publié

le

Bad Bunny performs at Super Bowl LX Feb 2026 - Getty

Logan Paul souhaiterait affronter Bad Bunny sur le ring. Le YouTuber devenu catcheur a révélé qu'il avait déjà discuté d'un éventuel combat contre la star. Logan, qui a signé un contrat avec la WWE en 2022, a lancé ce défi au chanteur dans son podcast Impaulsive.

"Levons le foutu voile" a-t-il lancé. "Je vais arrêter de déconner. Bad Bunny est une superstar de renommée mondiale. Il peut aussi devenir une superstar de la WWE s'il le souhaite. C'est un bon catcheur. Il sait foutre le bordel."

Logan ajoute : "Il y a eu des discussions au sujet d'un éventuel combat entre nous. La rumeur circule. J'ai été franc sur le fait que j'adorerais le faire. Je pense que ce serait le plus grand combat de la WWE de tous les temps. J'en suis vraiment convaincu."

Jake Paul, le frère de Logan, s'était précédemment exprimé sur les réseaux sociaux pour critiquer le spectacle de Bad Bunny lors de la mi-temps du Super Bowl.

Il a écrit sur X : "Éteignez délibérément le spectacle de la mi-temps. Rassemblons-nous et montrons aux grandes entreprises qu'elles ne peuvent pas faire ce qu'elles veulent sans conséquences (ce qui équivaut à l'audience pour elles).

Vous êtes leur bénéfice. Réalisez que vous avez le pouvoir. Éteignez cette mi-temps. Un faux citoyen américain qui déteste publiquement les États-Unis. Je ne peux pas soutenir cela."

En réponse, une note X expliquait : "Les personnes qui vivent à Porto Rico sont considérées comme des citoyens américains depuis 1917. De plus, Jake Paul, qui vit à Porto Rico depuis 2021, serait techniquement toujours considéré comme un citoyen américain."

Jake a ensuite tenté de clarifier ses commentaires.

Il a écrit sur X : "Le problème avec mon tweet, c'est que le mot faux a été mal interprété. Il n'est évidemment pas un faux citoyen, car il est portoricain et j'aime Porto Rico et tous les Américains qui soutiennent le pays. C'est plutôt Bunny qui est faux, à cause de ses valeurs et de ses critiques envers notre grand pays."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Capricorne

Face à un désaccord délicat, avec votre Direction, vous devez privilégier le dialogue constructif et trouver la voie du milieu qui va bien à tous !

Les Sujets à la Une