Rejoignez-nous

People

Ashley Graham: enceinte, elle a eu du mal à ‘accepter’ son corps

Ashely Graham a révélé qu’elle a dû lutter pour pouvoir accepter son corps de femme enceinte.

Publié

,

le

Pour Ashley Graham, accepter son corps de femme durant la grossesse n’a pas été chose "facile".

La mannequin de 32 ans – qui doit bientôt accoucher de son premier enfant qu’elle a conçu avec son mari Justin Ervin – a révélé qu’elle a une "relation compliquée" avec son apparence, et que bien qu’elle ait eu du mal à se faire aux nombreux changements que la grossesse a causés dans son corps, elle trouve que ces derniers indiquent à quel point la nature est bien faite.

Elle a déclaré au magazine Grazia:  »J’ai l’impression que nous avons tous des relations compliquées avec notre corps.

 »Le mien a changé d’une nouvelle façon, ce qui est intéressant.

"Ça n’a pas été facile d’accepter mon corps étant enceinte, mais ça me rappelle à quel point la nature est bien faite".

L’animatrice du podcast de ‘Pretty Big Deal’ a tout de même reconnu avoir eu une petite "crise" quand elle a réalisé que beaucoup de ses vêtements ne lui suffisent plus, du fait de sa grossesse.

Elle a déclaré:  »Ce matin, j’ai eu une petite crise parce que rien ne me va [plus].

"J’ai envoyé un SMS à mon styliste et je lui ai dit:  »J’ai besoin d’un ajustement. J’ai juste besoin de cinq pièces clés » ».

Par ailleurs Ashley a affirmé qu’elle a apprécié le fait de faire partie d’un "club incroyable" [de femmes qui sont elles aussi passées par là] au sein duquel elle reçoit des conseils et du soutien depuis l’annonce de sa grossesse l’année dernière, et qu’elle est heureuse d’être franche sur la façon dont l’attente d’un bébé la fait se sentir, à chaque étape.

Elle a ajouté:  »Chaque jour est différent. Ce n’est pas vous qui choisissez la façon dont vous vous sentirez. Et chaque femme est tellement différente [des autres].

 »Mais je n’ai jamais eu autant de soutien autour de moi.

"J’ai des femmes qui me disent:  »Voici ma liste [de courses] pour le bébé… »,  »voici ce que j’ai vécu… ».

"J’ai l’impression de faire partie d’un club incroyable dont je n’avais jamais soupçonné l’existence ».

Continuer la lecture
1 commentaire

1 commentaire

  1. Notification automatique: Ashley Graham: pregnant, she struggled to ‘accept’ her body | En24 News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Channing Tatum: sa réponse cinglante a un fan qui a insulté Jessie J

Channing Tatum a remis un fan "écervelé" à sa place après qu’il ait osé critiquer sa relation avec Jessie J.

Publié

le

De

Channing Tatum ne supporte pas que l’on s’en prenne à Jessie J.

Alors que l’acteur de 39 ans a posté une photo de lui en compagnie de la belle Jessie sur Instagram, un internaute s’est permis de lui dire qu’il formait un meilleur couple avec son ex-femme Jenna Dewan, un commentaire qui n’est pas passé inaperçu.

Channing – qui a récemment ravivé sa romance avec la pop star – avait écrit en guise de légende accompagnant la photo: "Je vais regarder cette licorne chanter ce soir. Ensuite, nous allons faire la fête! Cornes dehors!"

Mais le post a incité un fan à laisser le commentaire suivant : "Jenna était nettement plus à ta hauteur."

Channing – qui a eu une fille de six ans appelée Everly avec son ex-femme – a rapidement rétorqué.

Il a répondu : "Hey Alex, je n’ai pas pour habitude de répondre à des messages aussi m**diques. Mais j’ai horreur des personnes écervelées, ce qui semble être ton cas. Je ne sais pas pourquoi est-ce que tu parles sans réfléchir.

 »C’est blessant et je n’y suis pour rien. Si tu ne peux pas ne pas t’empêcher d’être une personne horrible personne et haineuse sur ma page et soutenir l’infinie et intouchable beauté qu’est Jess… s’il te plaît dégage gentiment d’ici. Personne ne veut de toi ici. Certainement pas moi."

Par ailleurs, Jessie et Channing, qui avaient mis fin à leur relation en décembre dernier, se sont réconciliés et semblent ravis de leur décision.

Une source a récemment déclaré à E! News : "Ils ont passé quelques semaines chacun de leur côté, mais ont finalement réalisé combien ils comptent l’un de l’autre. Ils semblent être très heureux de passer du temps ensemble à nouveau.

"Jessie est restée chez Channing la semaine dernière. Ils ont l’air très complices."

Il est peu probable que la nouvelle de leurs retrouvailles surprenne leurs fans, car l’interprète de ‘Domino’ et l’acteur de 39 ans ont récemment été aperçus en train de faire du shopping ensemble – dans un magasin de meubles haut de gamme – au début du mois.

Une source avait confié à E! News: "Ils étaient en survêtements et ils essayaient d’être discrets. Pas de témoignages publics d’affection mais ils avaient l’air de bonne humeur et ils étaient ensemble tout le long, ils donnaient leurs opinions sur différents habits."

Continuer la lecture

People

Margot Robbie: sa vie n’a ‘pas vraiment’ changé après le mariage

Margot Robbie a déclaré que bien qu’elle aime le fait d’être mariée, sa vie n’a ‘pas vraiment’ changé.

Publié

le

De

La vie de Margot Robbie n’a pas changé depuis qu’elle s’est mariée.

L’actrice de 29 ans a épousé le réalisateur Tom Ackerley il y a trois ans, et bien que leur relation soit "géniale", elle ne pense pas que mariage ait affecté leur vie plus que cela.

Elle a déclaré à OK! Magazine:  »J’aime être mariée. La vie conjugale est géniale, mais ma vie n’a pas vraiment changé.

 »Quand Tom et moi nous nous sommes rencontrés, nous étions meilleurs amis et nous étions des colocataires.

"Aujourd’hui, on est mariés mais on est toujours meilleurs amis et colocataires, donc c’est à peu près pareil."

Par ailleurs, l’actrice de ‘Scandale’ a avoué qu’elle continue de dormir, tous les soirs, avec son ours en peluche nommé Bunny – qu’elle a depuis sa naissance – bien que cela ne soit pas au goût de son mari.

Alors qu’elle était récemment invitée lors du nouveau podcast du magazine W ‘Five Things with Lynn Hirschberg’ – dans lequel les invités parlent d’une personne, d’un endroit, d’une chose, d’un événement positif, et d’un événement négatif qui a façonné leurs identités – Margot, qui a choisi Bunny comme objet de prédilection, a déclaré: "Mon mari jette toujours Bunny hors du lit parce qu’il trouve, évidemment, que c’est un peu ridicule que je dorme encore avec Bunny. Peut-être qu’il est un peu jaloux que Bunny ait toujours la priorité dans le lit. Quand il croit que je suis endormie, il jette Bunny hors du lit, et je me fâche avec lui".

Et bien que Margot ait nommé sa tante comme la personne qui l’a beaucoup inspirée, elle n’a pas perdu de temps pour parler de ses partenaires de ‘Scandale’ [le film basé sur le scandale révélé en 2016 dans lequel le président de Fox News a été accusé de harcèlement sexuel à l’encontre de journalistes], Nicole Kidman et Charlize Theron.

L’actrice de 29 ans a déclaré, au sujet de Nicole: "Je me souviens avoir pensé:  »Punaise, je comprends pourquoi elle est Nicole Kidman ».

 »Dès la seconde où ils ont dit  »action », elle s’est mise à dégager un charisme fou. Je ne pouvais pas la quitter des yeux. Tout ce qu’elle disait, même si ce n’était pas une ligne extrêmement profonde, tout d’un coup, elle se sentait puissante. Et j’étais en totale admiration. C’était tellement cool de voir ça sous mes yeux. Je me souviens de m’être dite:  »Ok, je comprends. Je comprends pourquoi elle est qui elle est parce que c’est magique ».

Continuer la lecture

People

Désolée les filles, Brad Pitt n’est pas sur Tinder

Malgré une blague faite durant les SAG Award, Brad Pitt a tenu à préciser qu’il n’est pas sur Tinder.

Publié

le

De

Brad Pitt n’est pas sur Tinder.

L’acteur de 56 ans avait plaisanté durant les SAG Award la semaine dernière en disant que son trophée de Meilleur Acteur donnerait un coup de pouce à ses chances de trouver l’amour sur Tinder.

Toutefois l’acteur vient de confier qu’il n’est pas vraiment sur la fameuse application de rencontre et a seulement fait cette blague car il penserait que ça ferait rire la foule.

Durant une interview avec ‘Extra’, il a déclaré: "Je ne suis pas dessus. Je ne sais même pas comment ça marche. Ça me paraissait juste drôle à dire."

En effet, après être monté sur la scène du Shrine Auditorium de Los Angeles, Brad avait plaisanté: "Je vais ajouter ça à mon profil Tinder. Merci, mes frères et soeurs, ça compte tellement à mes yeux. Plus que je n’aurais pu l’imaginer. J’ai tout regardé. J’ai regardé votre travail et il a été incroyable, donc je vous remercie tous."

Brad avait aussi blagué sur les similarités entre son personnage et lui-même, notamment sur ses mariages ratés avec Jennifer Aniston et Angelina Jolie.

Il avait déclaré: "Soyons honnêtes, ce rôle était difficile – un mec qui se drogue, enlève son t-shirt, et ne s’entend pas bien avec sa femme."

L’acteur avait aussi taquiné le réalisateur Quentin Tarantino en se moquant gentiment de son fameux fétichisme des pieds que lui prêtent de nombreux internautes, partageant: "Je veux remercier mes co-stars, Leo, Margot Robbie, les pieds de Margot Robbie, les pieds de Dakota Fanning… honnêtement, Quentin a séparé plus de femmes de leurs chaussures que la douane."

Par ailleurs, Brad en avait aussi surpris plus d’un en partageant un bref moment avec son ex-femme Jennifer Aniston sur le tapis rouge. Malgré leur passé compliqué, le sourire sur leurs lèvres laissait entendre qu’ils sont désormais de bons amis et ont décidé d’aller de l’avant.

Continuer la lecture

People

Louis Tomlinson veut épouser Eleanor Calder

Le chanteur britannique est déterminé à épouser sa petite amie Eleanor Calder, toutefois il insiste sur le fait que les rumeurs de fiançailles sont mensongères.

Publié

le

De

Louis Tomlinson s’est remis en couple avec Eleanor Calder il y a quelques années, mais si le beau brun est fou amoureux de sa belle, il tient à préciser que leur romance n’en est pas encore au stade des fiançailles comme le murmure la toile.

Des rumeurs courent disant que les tourtereaux étaient désormais fiancés, et même si Louis confirme que ce ne sont que des rumeurs, il avoue toutefois qu’il serait prêt à sauter le pas éventuellement.

Il a partagé avec le journal ‘The Sun’: "Oui j’ai entendu ce qui se dit. Ça n’est pas vrai, mais avec Eleanor j’ai le luxe de la connaître depuis notre premier single ‘What Makes You Beautiful’, donc elle a vu toute mon évolution."

Interrogé sur un potentiel mariage, Louis a répondu: "Un jour, oui. J’imagine. Vous me demandez si je vais l’épouser? Oui, je pense que oui! Et plus d’enfants, oui je pense que oui."

Et une fois qu’il se sera installé avec Eleanor, Louis aimerait aussi s’inscrire à l’université pour étudier la psychologie après avoir manqué cette opportunité en intégrant les One Direction en 2010, alors qu’il n’avait que 18 ans.

S’exprimant au sujet de ses objectifs, il a déclaré: "J’ai été chanceux mais s’il y a bien une expérience que j’aurais aimé avoir, c’est l’université, rencontrer de nouvelles personnes. Un jour ça arrivera. J’étudierai la psychologie. Et je viens de recommencer à lire, je viens d’acheter ce livre sur les Beatles, donc j’essaie de m’éduquer un petit peu car j’ai réalisé que je ne lis pas du tout – et pour un parolier, c’est criminel."

Mais avant d’aller à l’université, Louis dévoilera son tout premier album solo ‘Walls’, le 31 janvier prochain, et il a confié que le disque – qui est en préparation depuis quatre ans – montrera un côté unique de sa musique.

Il a partagé: "Je n’ai jamais été attiré par l’argent, mais je veux faire mes preuves. Je pense qu’avant j’étais frustré car je participais à des séances d’écriture et peu importe ce que je disais, ça finissait par quelque chose d’autre. Mais avec le temps j’ai décidé de prendre les choses en main. J’ai eu du mal avec ça pendant quelques années."

Continuer la lecture

People

Taylor Swift: sa mère est atteinte d’une tumeur au cerveau

La chanteuse de ‘Lover’ a dévoilé que sa mère est atteinte d’une tumeur au cerveau.

Publié

le

De

C’est avec tristesse que Taylor Swift a dévoilé que sa mère est atteinte d’une tumeur au cerveau.

En effet, la chanteuse a révélé durant une interview pour Variety que sa maman Andrea Swift, déjà atteinte d’un cancer depuis 2015, fait désormais face un nouveau diagnostique inquiétant.

Elle a partagé: "Elle a poursuivi la chimiothérapie et c’est une chose assez difficile à vivre pour quelqu’un. Pendant qu’elle suivait son traitement, ils ont trouvé une tumeur au cerveau. Et les symptômes de ce qu’une personne subit lorsqu’elle a une tumeur n’ont rien à voir avec ce que nous avons déjà vécu avec son cancer auparavant. Ça a été une période très difficile pour nous en tant que famille."

Et l’artiste est non seulement très proche de sa mère, elle la considère aussi comme une "force" qui l’aide à prendre les décisions importantes de la vie.

Taylor a ajouté: "C’est pour ça [que je ferai moins de spectacles, c’est la raison. Je veux dire, on ne sait pas ce qui va arriver. On ne sait pas quel traitement on va choisir. C’était la décision à prendre à ce moment, pour l’instant, pour ce qui se passe. Tout le monde aime sa mère, tout le monde a une mère importante, a-t-elle poursuivi. Mais pour moi elle est vraiment une force. Presque toutes les décisions que je prends, je lui en parle d’abord. Alors, évidemment, c’était vraiment très important de parler de sa maladie."

Toutefois Taylor tente de continuer à vivre malgré la douleur, confiant: J’ai dû apprendre à gérer les maladies graves dans ma famille. Mes deux parents ont eu un cancer, et ma mère est à nouveau en train de combattre cette maladie. Ça m’a appris qu’il y a vraiment de vrais problèmes…"

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Vierge

Esprit rêveur plein de belles couleurs. Vous avez envie de dessiner, de lire de la poésie, juste pour le plaisir.

Publicité

Les Sujets à la Une

X