Rejoignez-nous

People

Ashley Graham est fière de sa ligne de lingerie grande taille

La star de 29 ans a confié qu'elle pensait avait été la candidate idéale pour lancer une ligne de lingerie de ce type.

Publié

,

le

Si Ashley Graham est l'une des premiers top models grande taille à faire la une des magazines, elle est également très fière d'avoir créé une ligne de lingerie. La belle brune avait créé une collection de lingerie ''plus-size'' avec Lane Bryant en 2010, et elle est revenue sur cette aventure. C'est dans une interview pour New York magazine qu'elle s'est confiée à ce propos. Elle a avoué : ''A ce moment-là, je voulais vraiment dessiner une ligne de lingerie car je me disais : 'Je suis [faite pour] la lingerie 'plus-size'. Quand les gens penseront à la lingerie grande taille, ils penseront à moi. Comment puis-je faire pour le réaliser ? ' ''. Cependant, le parcours d'Ashley n'a pas été aisé, puisqu'on lui a souvent dit qu'elle ne serait jamais un top model car elle était pas assez ''bien'' pour avoir du succès dans l'industrie de la mode, notamment du fait de son tour de taille. ''J'étais avec un agent qui m'a dit : 'Tu es pas une fille qui fera des couvertures' '', a-t-elle ajouté : ''Et je me suis dit : 'Ok, il a raison'. Puis je suis allée dans une agence [IMG] qui m'a dit : 'Pourquoi ne ferais-tu pas de couverture ?' ''. C'est donc à ce moment là que le mannequin a pris conscience de son potentiel, comme elle l'a confié : ''Ca m'a ouvert les yeux, je me suis dis : 'Oh mon dieu, je peux faire tout ce que je veux !' ''.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Matthew McConaughey était en colère contre sa mère lorsqu'elle a parlé de lui dans la presse

L'acteur était furieux lorsqu'il a appris que sa mère avait partagé leurs conversations dans les médias.

Publié

le

De

Matthew McConaughey en a voulu à sa mère pendant plusieurs années après que celle-ci a répété certaines de leurs conversations dans la presse.

Dans son nouveau livre autobiographique "Greenlights", l'acteur d'"Interstellar" a admis: "J'avais des conversations avec elle et tout d'un coup... ce dont nous parlions finissait dans le journal trois jours plus tard. Je lui ai dit ''Maman, c'était entre nous!''

Matthew étaient d'ailleurs particulièrement énervé lorsqu'il a appris que sa maman avait fait visiter la maison de son enfance à des journalistes.

Par la suite, la star lui a toutefois accordé son pardon, déclarant: "Elle a toujours été ma mère, mais elle est devenue une personne différente. Mais personne n'est parfait. Ce n'était pas sa faute. J'ai juste dû établir des limites. C'était dur pendant huit ans, mais nous avons traversé cette période et nous sommes de l'autre côté. C'est bien."

Dans ce livre, Matthew a également révélé qu'il avait été agressé sexuellement étant adolescent.

Il a dévoilé: "On m'a fait chanter pour que je fasse l'amour pour la première fois à 15 ans. J'étais certain d'aller en enfer pour avoir eu des relations sexuelles avant le mariage. "

L'acteur de "Dallas Buyers Club" a également été victime d'attouchements quelques années plus tard, alors qu'il n'était âgé que de 18 ans. Il admet en effet avoir été "assommé" par un individu qui l'a ensuite touché de façon inappropriée à l'arrière de sa camionnette. Matthew a toutefois réussi à garder une vision optimiste de la vie malgré ces épreuves difficiles.

Il ajoute : "J'ai beaucoup de preuves que le monde conspire pour me rendre heureux."

Continuer la lecture

People

Eva Mendes ne voulait pas d'enfants avant de rencontrer Ryan Gosling

La star a admis qu'elle ne s'imaginait pas devenir maman avant de commencer à sortir avec l'acteur.

Publié

le

De

Avant de tomber amoureuse de Ryan Gosling, Eva Mendes ne se voyait pas du tout devenir maman.

La star a admis sur la station radio australienne Nova 96.9: "Je suis prête à retourner travailler maintenant, mais je ne veux pas envoyer le mauvais message aux jeunes femmes de ce monde. Ce n'est pas "tout ou rien". J'ai eu la chance de travailler très dur pendant 20 ans et je ne voulais pas avoir d'enfants avant de tomber amoureuse de Ryan. Et après ça, tout a fonctionné, j'ai eu mon premier bébé à 40 ans, et je pense que j'ai eu le deuxième à 42 ans donc tout a très bien marché car j'ai eu une carrière et après ça je me suis consacrée à ma famille. Donc maintenant je suis prête à reprendre le travail."

Eva a effectivement confié il y a quelques jours qu'elle était prête à jouer la comédie à nouveau, partageant avec le Sydney Morning Herald: "J'ai l'impression que, pour ce qui est de mon ambition, elle ne s'est pas envolée, elle s'est simplement déplacée vers les enfants. J'applaudis et j'admire ces femmes qui peuvent tout faire, mais je ne suis pas comme ça, et, heureusement, j'ai le choix de ne pas travailler et je me rends compte à quel point j'ai de la chance de pouvoir faire ce choix. J'ai été si heureuse de pouvoir couver mes bébés. Mais maintenant, elles ont quatre et six ans, je commence à avoir l'impression que mon ambition revient."

Quant à la manière dont Ryan et elle ont géré les hauts et les bas du confinement, la belle brune a confié en riant: "Nous avons vraiment l'impression de travailler dans un hôtel, et les clients sont en colère et autoritaires et exigent qu'on leur apporte à manger. Et une fois qu'ils se sont endormis, il ne nous reste plus qu'à nettoyer et à parler de la façon dont ils nous ont traités pendant la journée. Quand on a l'impression d'en avoir jusqu'au cou, comme tous les parents le font pendant ces périodes, on se rappelle que ce sont de bons moments, parce que nous sommes tous ensemble et que nous sommes tous en sécurité."

Continuer la lecture

People

Emma Robert n'arrive pas à croire combien de stars de "Scream Queens" sont tombées enceintes en même temps qu'elle

La star a admis qu'il était étrange pour elle de constater que ses collègues de "Scream Queens" étaient tombées enceinte à peu près au même moment qu'elle.

Publié

le

De

Emma Roberts est enceinte de son premier enfant avec son compagnon Garrett Hedlund, et la star a admis qu'elle est amusée de voir ses collègues de "Scream Queens", Billie Lourd et Lea Michele, enceinte en même temps qu'elle. Avec humour, l'actrice ne nie pas la possibilité d'une influence surnaturelle qui aurait pu planer sur le plateau de la série de Ryan Murphy.

Elle a confié dans le Jess Cagle Show sur SiriusXM: "C'est de la pure sorcellerie. Je ne sais pas comment l'expliquer autrement. Ce n'était pas prévu."

Billie Lourd (qui est la fille de la regrettée Carrie Fisher) a accueilli son fils Kingston en septembre dernier, et Lea Michele est devenue maman du petit Ever en août dernier.

Par ailleurs, Emma a récemment admis qu'elle a bloqué sa mère sur Instagram après que celle-ci a vendu la mèche sur sa grossesse.

Elle a confié sur le plateau de Jimmy Kimmel : "J'essayais de garder ma grossesse secrète, mais malheureusement, ma mère a Instagram. Et les mères et Instagram... mauvaise combinaison ! Elle a craché le morceau."

La star de "Scream Queens" a ensuite plaisanté sur le fait qu'elle n'aurait jamais dû acheter un iPhone à sa maman, poursuivant: "Elle a fini par parler avec des fans, les remerciant pour les vœux à propos de ma grossesse. C'était un désastre, et je m'en suis rendue compte dans un avion, donc je ne pouvais pas la joindre ou la réprimander."

Les félicitations ont effectivement plu lorsque la presse people a dévoilé cette grande nouvelle, toutefois Emma aurait préféré préserver son intimité pendant ces neuf mois et elle a dû faire comprendre à sa mère qu'elle avait fait une erreur.

Elle a ajouté: "Quand je lui ai dit qu'elle avait dévoilé ma grossesse, elle m'a rétorqué que je l'avais déjà fait. J'ai dû lui expliquer que c'était un tabloïd. ''C'était pas très clair'', m'a-t-elle dit. On en a ri, puis nous nous sommes disputées et je l'ai bloquée."

Continuer la lecture

People

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz repoussent leur mariage

Les tourtereaux se marieront désormais en 2022 et non l'année prochaine.

Publié

le

De

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz devaient se marier en grande pompe en 2021, toutefois les deux stars ont désormais décidé de repousser leurs noces à l'année 2022 en raison de la crise sanitaire.

Selon une source, le couple - qui prévoit trois grandes cérémonies, une au Royaume-Uni puis deux aux États-Unis - a décidé de repousser ce grand jour afin qu'ils puissent inviter autant de personne qu'ils le souhaitent.

Toutefois, les deux stars comptent quand même se dire oui l'année prochaine au cours d'une cérémonie en petit comité.

Un informateur a partagé avec The Mirror Online: "Ils ont initialement dit à des amis proches que ça se ferait en septembre 2021. Cette semaine, Brooklyn a dit à ses amis qu'ils ont décidé de repousser le mariage car c'est trop risqué. Et ils ne veulent pas ressentir la pression de devoir le reporter à nouveau, ils ne veulent pas devoir se limiter pour le nombre de personnes qu'ils inviteront."

Il a récemment été révélé que Brooklyn et Nicola comptaient célébrer leur mariage trois fois.

Les tourtereaux souhaitent en effet laisser leurs deux familles organiser une fête chacune, tandis qu'ils s'occuperont de la troisième à New York. Ce n'est pas tout: Nicola est la fille du businessman Nelson Peltz, qui soutient le président Donald Trump, et Victoria Beckham aurait également peur que ses amis plus libéraux ne refusent de se rendre à une fête à laquelle participeront certainement des membres du parti républicain.

Une source a confié au Sunday Mirror à ce sujet: "Il y a quelques problèmes de logistique pour ce qui est des fêtes de fiançailles de Nicola et Brooklyn. Le père de Nicola est ami avec Trump et beaucoup de républicains, et les amis de Victoria sont complètement à l'opposé. Elle pense que ses amis ne voudront pas participer à une fête pleine de républicains donc elle compte en planifier une au Royaume-Uni. Pour le moment, il est prévu d'organiser une fête au Royaume-Uni, une autre en Floride, et une dernière à New York. Puis il y aura évidemment l'organisation du mariage."

Continuer la lecture

People

Justin Timberlake torse nu sur Instagram pour soutenir Joe Biden

Partageant une photo de lui étant plus jeune et torse nu dans une piscine, le chanteur a montré son soutien au candidat démocrate Joe Biden et a encouragé les gens à voter.

Publié

le

De

Justin Timberlake sait comment attirer l'attention de ses fans. Le chanteur de "Mirrors" a effectivement partagé une photo de lui étant plus jeune et se baignant dans une piscine torse nu, appelant ses abonnés à voter lors des prochaines élections présidentielles.

Il a écrit en légende: "Je crois que j'avais 19 ans (sur cette photo), ça devait être en 2000. Je passais beaucoup plus de temps dans des salles de sport. C'est aussi la première fois que j'ai voté. Je me rappelle juste que je pensais que c'était cool de voter, et je me suis senti très... adulte. Je ne pense pas que je saisissais l'importance de tout ça, ou d'avoir pris le temps d'apprendre ce que mon choix voulait dire. Maintenant je sais à quel point nos voix peuvent être puissantes. Si vous votez pour la première fois, ou que vous n'êtes même pas sûr de voter, parce que vous pensez que votre voix n'aura pas d'impact, ou que vous n'avez pas confiance dans le processus, ou que cela semble compliqué... Tout ce que je peux dire, c'est qu'on a besoin de vous."

La star a ensuite insisté sur le fait que voter pour Joe Biden est selon lui la meilleure façon de protéger les générations à venir, et de s'assurer qu'elles grandiront dans un monde dépourvu de racisme et d'intolérance.

Il a poursuivi : "Il s'agit de faire grandir vos enfants dans un monde où le racisme est condamné, pas toléré. De s'assurer que les femmes peuvent se sentir fortes partout où des décisions sont prises. Tout cela pour dire que je voterai pour Joe Biden et Kamala Harris. Je vote en avance, cette année, par la poste."

Les élections présidentielles américaines auront lieu le 3 novembre prochain et opposeront Joe Biden et le président Donald Trump.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Capricorne

Ce matin, une invitation-surprise va changer tous vos plans. Acceptez, vous n'en retirerez que du plaisir !

Publicité

Les Sujets à la Une

X