Rejoignez-nous

People

Ashton Kutcher a posté son numéro sur les réseaux sociaux

Ashton Kutcher a partagé son numéro de téléphone sur les réseaux sociaux afin d'avoir une 'vraie connexion avec de vraies personnes'.

Publié

,

le

Ashton Kutcher a décidé de partager son numéro sur les réseaux sociaux afin d'avoir "une vraie connexion avec de vraies personnes."

L'acteur de 40 ans - qui est papa de Wyatt, quatre ans, et Dimitri, deux ans, avec sa femme Mila Kunis - s'est rendu sur Twitter ce mardi 29 janvier afin de publier publiquement son numéro de téléphone, pour que ses fans soient en mesure de le contacter directement et de l'aider à avoir plus de connexions avec des "personnes vraies".

Dans un tweet, l'acteur a écrit: "Ça me manque d'avoir une vraie connexion avec de vraies personnes. Ma Communauté. À partir de maintenant, vous pouvez tout simplement m'envoyer un texto. Je ne pourrais pas répondre à tout le monde mais au moins on peut être vrais les uns envers les autres & je peux partager des informations authentiques à mon sujet +1 (319) 519-0576 oui c'est bien mon numéro. (sic)

Après avoir envoyé des messages à ce numéro, des fans pleins d'espoir ont reçu une réponse "automatique" qui les renvoyait vers un lien sur lequel ils pouvaient cliquer afin d'être ajouté à la liste de contacts d'Ashton.

La réponse automatique est la suivante: "hey c'est Ashton, ceci est un sms automatique pour vous informer que j'ai bien reçu votre message, tout ce qui suit vient de moi. assurez-vous de cliquer sur le lien qui vous ajoutera à mon répertoire pour que je puisse vous répondre. (sic)"

La réponse automatique envoie ensuite les termes et conditions de l'échange de messages, ce qui inclut un avertissement précisant que l'envoi coûtera de l'argent à l'utilisateur dépendant de leur abonnement téléphonique.

Un autre message automatique informait les fans qu'Ashton était en tournage et qu'il ne pourrait pas répondre à tous les messages qui lui sont envoyés.

Le message disait: "ok donc je ne vais vraiment pas pouvoir répondre à toutes vos questions. Mais j'adore avoir de vos nouvelles. Je suis sur le tournage de The Ranch en ce moment. Je vous envoie des infos bientôt. Passez la meilleure journée possible! (sic)"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Ariana Grande: Lady Gaga l'a accidentellement griffée sur le tournage de 'Rain On Me'

Les coulisses du clip révèlent que Lady Gaga a malencontreusement blessée Ariana à l'oeil avec son ongle.

Publié

le

De

Le clip de 'Rain On Me' est une incontestable réussite, toutefois il vient d'être révélé qu'un petit accident est survenu pendant les répétitions dont Ariana Grande se souviendra probablement longtemps.

Alors que Lady Gaga et elle répétaient la chorégraphie de la vidéo, l'interprète de 'Born This Way' a accidentellement griffé l'oeil de la chanteuse de 'God Is A Woman'.

Dans la vidéo, on peut entendre Lady Gaga dire qu'elle a pratiquement éborgné sa collaboratrice avec son ongle tandis que cette dernière était allongée au sol.

Cependant, Ariana n'était clairement pas fâchée et a déclaré qu'être griffée par Lady Gaga était "un véritable honneur."

Par ailleurs, la chanteuse de 'Shallow' a récemment admis qu'écrire son album "Chromatica" avait parfois été une torture.

La star vient tout juste de lancer sa propre émission 'Gaga Radio' sur Apple Music, et durant le premier épisode, elle est effectivement revenue sur l''exorcisme émotionnel' qu'a représenté ce disque.

La chanteuse a expliqué: "Quand cet album est sorti, je me suis sentie libérée mentalement. Je lui a dit 'je t'aime mais adieu'. Toutes ces pensées, toute cette musique, ce son, tout ce que j'ai mis en toi, je veux que tu t'en ailles avec et que ça ne revienne jamais dans ma tête."

Ce à quoi le producteur BloodPop a répondu: "Oui c'était vraiment comme un exorcisme."

Lady Gaga a continué: "'Chromatica' était comme un portail que toi et moi avons ouvert dans le studio. On ouvrait ce portail et je disais 'Okay, talent, créativité, voix intérieure, venez en moi, dites moi quoi dire, dites moi quoi faire.' Seules deux choses m'arrivaient chaque jour. Soit j'écrivais une chanson, soit j'étais en haut ou sous le porche à fumer excessivement et à pleurer."

Continuer la lecture

People

Harry Styles: les chiffres affolants de sa carrière solo

La carrière solo du chanteur lui a permis d'accumuler près de 50 millions de livres, soit environ 55 millions d'euros, ces trois dernières années.

Publié

le

De

Si Harry Styles était déjà relativement nanti grâce au succès de One Direction, le chanteur a désormais atteint de nouveaux sommets grâce à sa carrière solo.

Depuis que le boys band a été mis en pause, le beau britannique a sorti deux albums solo mais a également joué dans le film de Christopher Nolan 'Dunkirk', des projets qui ont évidemment embelli son compte en banque. Son label Erskine Records a accumulé près de 24 millions de livres grâce à la star tandis que ses tournées lui ont aussi apporté plus de 21 millions. Au total, la fortune que la star a amassée durant sa carrière solo s'estime à environ 50 millions.

Selon le journal The Sun, ont doit ajouter à cela les bénéfices de son tout premier film 'Dunkirk', ainsi que les revenus de son deuxième album 'Fine Line', qui n'est sorti qu'en décembre dernier.

Cependant, les revenus de la star risquent d'être bien plus bas cette année puisque sa tournée 'Love On Tour' a été reportée en raison de la pandémie du coronavirus.

Par ailleurs, le beau brun a récemment partagé un message émouvant sur ses réseaux sociaux à l'occasion des dix ans de One Direction.

Il a écrit sur Twitter:

"J'ai eu du mal à mettre des mots sur ma reconnaissance pour tout ce qui s'est passé au cours des dix dernières années. J'ai vu des choses et des lieux dont je rêvais étant enfant. J'ai eu le plaisir de rencontrer et de travailler avec des gens incroyables, et j'ai acquis des amitiés que je chérirai le restant de ma vie. Rien de tout cela ne serait possible sans le soutien que vous nous avez apporté en cours de route. Et pour cela, je serai à jamais reconnaissant. Je ne peux tout simplement pas croire que cela fait dix ans. Merci à notre équipage, à notre équipe et à tous ceux qui nous ont aidés en cours de route."

Continuer la lecture

People

Lady Gaga: travailler sur Chromatica était comme un exorcisme

L'interprète de 'Born This Way' a avoué que travailler sur son nouvel album avait été un procédé douloureux mais nécessaire.

Publié

le

De

Lady Gaga ne cache pas que créer l'album 'Chromatica' n'a pas toujours été une partie de plaisir.

Après la sortie événement de 'Chromatica' le 29 mai dernier, la star vient tout juste de lancer sa propre émission 'Gaga Radio' sur Apple Music, et durant le premier épisode, elle est revenue sur l''exorcisme émotionnel' qu'a représenté ce disque.

La chanteuse a expliqué: "Quand cet album est sorti, je me suis sentie libérée mentalement. Je lui a dit 'je t'aime mais adieu'. Toutes ces pensées, toute cette musique, ce son, tout ce que j'ai mis en toi, je veux que tu t'en ailles avec et que ça ne revienne jamais dans ma tête."

Ce à quoi le producteur BloodPop a répondu: "Oui c'était vraiment comme un exorcisme."

Lady Gaga a continué: "'Chromatica' était comme un portail que toi et moi avons ouvert dans le studio. On ouvrait ce portail et je disais 'Okay, talent, créativité, voix intérieure, venez en moi, dites moi quoi dire, dites moi quoi faire.' Seules deux choses m'arrivaient chaque jour. Soit j'écrivais une chanson, soit j'étais en haut ou sous le porche à fumer excessivement et à pleurer."

Évoquant sa décision de lancer cette émission pendant la pandémie du coronavirus, la star a déclaré: "Ces dernières semaines, j'ai trouvé de nouvelles façons d'aider ce que j'appelle l'unique communauté globale, une communauté qui est généreuse par nature et qui me tient beaucoup à coeur. J'ai donc pensé à toutes les façons dont je peux contribuer à cette société et au monde. Je suis ravie et très excitée à l'idée de lancer cette émission et d'avoir l'opportunité de jouer pleins de musiques incroyables chaque semaine."

Continuer la lecture

People

Captain Marvel 2 trouve sa nouvelle réalisatrice

La suite du film Marvel sera réalisée par Nia DaCosta, connue pour 'Candyman' et 'Little Woods'.

Publié

le

De

Nia DaCosta réalisera la suite de 'Captain Marvel'.

La réalisatrice de 30 ans sera effectivement aux commandes du prochain opus de la franchise Marvel menée par Brie Larson.

Les studios Marvel changent fréquemment de réalisateurs pour une même série de films, tout comme ç'a été le cas de multiples fois pour 'Iron Man' et 'Captain America', afin de donner une nouvelle perspective fraîche à leurs personnages et à leur intrigues.

Nia DaCosta, qui a réalisé le film d'horreur très attendu 'Candyman', prendra ainsi le flambeau des mains d'Anna Boden et Ryan Fleck. Megan McDonnell écrire le scénario tandis que Brie Larson reprendra le rôle titre.

Marvel ont rencontré de nombreux potentiels réalisateurs avant de choisir Nia, toutefois cette dernière semblait être en tête de liste depuis déjà longtemps. Elle s'ajoute ainsi à la liste encore très courte de femmes qui ont eu l'opportunité de réaliser des films de super-héros, marchant dans les pas de Cathy Yan, qui réalisera 'The Eternals et a déjà réalisé le film DC 'Birds of Prey'.

Qui plus est, le cinéaste d'horreur Jordan Peele a récemment chanté les louanges de Nia, affirmant qu'elle était la meilleure personne pour réaliser 'Candyman'.

Il a déclaré: "Honnêtement, Nia est meilleure pour ce projet que je ne le suis. Je suis trop obsédée par les histoires originales qui grouillent dans ma tête. Je ne serais pas aussi bon. Mais Nia est très déterminée, ce qu'on voit rarement dans le monde des films d'horreurs. Elle est raffinée, élégante, toutes ses prises sont belles. C'est un film magnifique. Je suis ravi de ne pas l'avoir gâché."

'Candyman' sortira en octobre 2020 tandis que 'Captain Marvel 2' est prévu pour juillet 2022.

Continuer la lecture

People

Tom Hanks bientôt dans une adaptation de 'Pinocchio'

Tom Hanks pourrait bientôt incarner Geppetto dans l'adaptation de 'Pinocchio' signée Robert Zemeckis.

Publié

le

De

Tom Hanks est en pleines négociations pour incarner le rôle très convoité de Gepetto dans la prochaine adaptation de 'Pinocchio', un film qui sera réalisé par le grand réalisateur Robert Zemeckis. L'acteur récompensé aux Oscars serait très intéressé par le personnage et aurait lui-même contacté le cinéaste pour le convaincre de son potentiel.

Disney semble avoir toujours souhaité que Tom incarne le fameux menuisier au grand coeur et avait même essayé de l'engager sur la version qu'a failli réaliser Paul King. Ce projet n'a malheureusement jamais vu le jour, mais les anciens partenariats de Tom et Robert Zemeckis sur des films tels que 'Forrest Gump' laissent entendre que l'acteur est déterminé à mener ce tournage à bien.

Robert Zemeckis co-écrira le scénario de cette adaptation, créant ainsi un énième remake live-action d'un classique Disney. Une décision peu surprenante puisque les remakes de la 'Belle et la Bête', 'Aladdin', ou encore 'Le Roi Lion', ont très bien fonctionné ces dernières années.

Le dessin animé 'Pinocchio', qui s'inspire du roman éponyme de Carlo Collodi, est sorti en 1940, soit il y a plus de 70 ans.

Robert Zemeckis travaillera sur ce projet avec Chris Weitz, qui en sera le producteur aux côtés d'Andrew Miano.

Par ailleurs, le réalisateur adaptera bientôt l'oeuvre de Roald Dahl 'Sacrées Sorcières', un long-métrage dans lequel joueront Anne Hathaway et Octavia Spencer, et dont la sortie est prévue pour 2021.

Anne incarnera la grande sorcière, un rôle déjà immortalisé par Angelica Huston dans l'adaptation de 1990. Des sources impliquées sur le tournage ont récemment affirmé que cette adaptation sera toutefois plus proche du roman que ne l'était la version des années 90.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Balance

Discussions assez vives au sein du foyer… Conflits d’autorité à plus forte raison si vos enfants sont adolescents…

Publicité

Les Sujets à la Une

X