Rejoignez-nous

People

Ben Affleck et Jennifer Lopez cherchent une maison à Los Angeles

Les deux stars sont devenues complètement inséparables.

Publié

,

le

Ben Affleck and Jennifer Lopez - Gigli premiere 2003 - Avalon

Ben Affleck et Jennifer Lopez ont été vus en train de visiter des maisons à Los Angeles.

Le couple a été aperçu dans le quartier de Holmby Hills pour observer une maison estimée à 65 millions de dollars, et selon TMZ, cette propriété compte plus de 31.000 mètres carrés d’espace comprenant 8 chambres et 12 salles de bains.

Et s’ils n’ont pas encore confirmé qu’ils veulent emménager ensemble, leurs amis pensent que cela ne devrait plus tarder.

Une source a confié : “Ils passent tout leur temps ensemble et font de leur relation une priorité.”

Les deux stars ont récemment repris contact après avoir déjà été fiancés de 2002 à 2004, et des sources proches du couple ont également confié à Entertainment Tonight que les choses deviennent de plus en plus sérieuses entre eux.

"Leurs amis ne seraient pas surpris s'ils emménagent ensemble" a déclaré l'informateur. "Ils passent tout leur temps libre ensemble et ils considèrent leur couple comme une priorité. J.Lo tombe facilement amoureuse et c'est visiblement le cas à nouveau avec Ben. Ben est un gars normal, ce que J.Lo adore. Il a sa propre vie et il n'est pas célèbre de la même façon qu'elle. Il ne veut pas être en compétition. Ils se soutiennent l'un et l'autre."

Le mois dernier, Jennifer et Ben ont été aperçus ensemble lors d'une escapade dans les Hamptons et ont été photographiés en train de s'embrasser. L’acteur américain et la chanteuse américaine ont encore ravivé la flamme entre eux après avoir passé le week-end du 4 juillet ensemble, fête nationale aux Etats-Unis, à Long Island à New York. Le duo est parti se promener vers les quartiers riches et les deux amoureux étaient partis depuis Los Angeles avec les enfants de la chanteuse, les jumeaux de 13 ans Max et Emme. Puis, ils ont été rejoints par deux amis sur le chemin.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Biopic sur Aretha Franklin : Jennifer Hudson se prépare à l'incarner depuis 14 ans

La star va jouer la reine de la soul dans un biopic.

Publié

le

De

Jennifer Hudson - FEB 19 - Splash - Vanity Fair Oscars Party

Jennifer Hudson a admis que cela fait maintenant 14 ans qu'elle se prépare à jouer Aretha Franklin à l'écran. La star incarnera effectivement la reine de la soul dans le biopic "Respect", lequel sera présenté au Locarno Film Festival courant août, et elle a avoué qu'Aretha elle-même lui a donné sa bénédiction pour se glisser dans sa peau quelques temps après la sortie du film Dreamgirls en 2006. Les deux stars ont pu se rencontrer en 2007 afin de concocter ce biopic ensemble, toutefois plusieurs années se sont écoulées avant qu'un script ne soit complété.

"Je me souviens quand nous nous sommes réunies pour la première fois, ooh, j'étais terrifiée d'être à table", a déclaré Jennifer à InStyle. "Aretha a dit : ''Quoi ? Tu es timide ou quoi ?'' J'ai dit : ''Eh bien, je suis en train de parler à la reine de la soul !"".

Les deux femmes ont alors passé plusieurs années à échanger des idées et à parler de ce projet, jusqu'à la mort de la chanteuse de 76 ans en 2018.

Jennifer a ajouté : "Elle a dit : ''Jennifer, tu vas le faire.'' Je me suis dit : ''Eh bien, je le ferai si elle dit que je peux le faire, si elle pense que je le peux. C'est Mme Franklin !""

Sans compter que les deux vedettes ont eu un parcours assez semblable, ayant chacune commencé leur carrière à chanter dans leur église.

Elles ont aussi vécu des moments tragiques sous le feu des projecteurs puisque le frère, la mère et le neveu de Jennifer ont été tués en 2009 et Aretha a perdu sa maman étant enfant.

Pendant les derniers moments du film, Jennifer a d'ailleurs recréé la performance d'Amazing Grace de la star.

"J'ai l'impression que c'est mon hommage à ce qu'elle a laissé derrière elle" a-t-elle expliqué." J'espère juste que je l'ai rendue fière."

Continuer la lecture

People

Fetty Wap : sa fille de 4 ans est morte

Le rappeur a perdu sa petite fille des suites d'une maladie.

Publié

le

De

Fetty Wap - 2017 NYFW - March 2017 - SPLASH

Fetty Wap est en deuil après la mort tragique de sa petite fille de 4 ans Lauren Maxwell. D'après le magazine People, cette dernière s'est éteinte en juin dernier des suites d'une maladie dont la nature n'a pas été divulguée. Sur Instagram, la mère de Lauren, Turquoise Miami, a annoncé son décès avec tristesse ce week-end.

"Voici ma sirène princesse Verseau incroyable, belle, drôle, vibrante, aimante, talentueuse, intelligente et à la tête dure" a-t-elle écrit à côté d'une vidéo montrant sa petite en train de s'amuser dans une piscine. "Si vous voyez ce post défiler avec son commentaire dites-vous simplement "Je t'aime LAUREN" parce qu'ils disent que les âmes peuvent sentir votre amour #rip."

Fetty Wap, de son vrai nom Willie Maxwell, n'a pas évoqué cette nouvelle bouleversante publiquement mais a toutefois mentionné sa disparition après le festival Rolling Loud à Miami.

Il a déclaré selon Page Six : "LoLo papa a fait ça pour toi hier soir, petite fille".

Le post a depuis été supprimé.

Fetty Wap a cinq autres enfants et a récemment perdu son frère de façon tragique. Il considérait celui-ci comme "un jumeau" et a admis être bouleversé par sa disparition.

En 2016, le rappeur avait expliqué à l'animateur Trevor Noah lors d'une interview qu'il avait essayé changé sa façon de vivre pour sa famille.

"Je ne suis pas vraiment une personne proche de sa famille" avait-il partagé. "Je fais juste mon propre truc. Mais je viens de passer du temps avec ma mère… Je conduis jusqu'en Géorgie juste pour la voir."

Continuer la lecture

People

Matt Damon repris pas sa fille après avoir employé un mot homophobe

L'acteur a admis avoir été recadré par sa fille durant un repas de famille.

Publié

le

De

Matt Damon - June 2019 - Famous - Men In Black International Premiere

Matt Damon a été remis à sa place par sa fille durant une repas familial. L'acteur a effectivement admis dans les colonnes du Sunday Times qu'il avait jadis utilisé le mot "pé*é" lorsqu'il racontait une blague à table, ce que sa fille n'a pas du tout apprécié. Celle-ci a donc quitté la pièce avec fureur.

"Le mot que ma fille appelle le "P-insulte contre les homosexuels" était couramment utilisé quand j'étais enfant, avec un sens différent" a confié la star. "J'ai fait une blague, il y a des mois, et j'ai eu droit à un traité de la part de ma fille. Elle a quitté la table. J'ai dit : "Allez, c'est une blague ! Je le dis dans le film Deux en un! Elle est allée dans sa chambre et a écrit un très long et magnifique traité sur la dangerosité de ce mot."

Et bien que Matt semble avoir appris la leçon, des fans de l'acteur n'ont pas été ravis par ces aveux.

Le comique Travon Free a notamment écrit sur Twitter :

"Donc Matt Damon a juste compris "il y a des mois", par le biais d'un "traité" d'un enfant, qu'il n'est pas censé dire le mot "p*dé" ?"

Tandis qu'un autre internaute a renchéri : "Il a dû être instruit par sa fille parce que, apparemment, il se promenait en le disant devant elle suffisamment pour qu'elle doive l'arrêter."

Continuer la lecture

People

Ariana Grande encourage les gens à se faire vacciner : "Sauvez une vie ou deux"

La star a demandé à ses fans de faire le bon choix et de se faire vacciner contre le Covid-19.

Publié

le

De

Ariana Grande - Grammys 2020 - Getty

Ariana Grande a encouragé les gens à se faire vacciner contre le Covid-19. L'interprète de "Positions" s'est rendue sur Instagram ce dimanche pour offrir un "gentil rappel" à ceux qui ne se sont pas encore faits vacciner contre le virus, fournissant également des liens contenant des informations essentielles sur le variant delta qui se propage actuellement partout dans le monde.

À côté d'une photo la montrant avec un masque, la chanteuse de "no tears left to cry" a écrit : "Voici un gentil rappel de vous faire vacciner, s'il vous plaît, si vous êtes éligible. Ce truc n'est pas fini! Je partage quelques infos car ça me tient à coeur et je veux aider ceux qui hésitent avant de prendre leur décision. Ce variant delta est très nouveau et comme les infos changent tout le temps, je vais vous donner quelques liens pour vous informer. Pour le moment, on sait bien que ça se propage plus facilement que les précédents variants. Ça se propage surtout parmi les gens qui ne sont pas vaccinés et là où les taux de vaccinations sont bas. Et oui, même si vous pouvez quand même l'attraper après avoir été vacciné, le vaccin vous aide à ne pas tomber trop malade et à éviter une hospitalisation ou même la mort! Si vous avez déjà attraper le COVID, vous devez quand même vous faire vacciner!"

La star a ensuite insisté sur le fait que se faire vacciner peut sauver des vies, ajoutant : "Se faire vacciner est le bon choix, sauvez une vie ou deux, qui sait."

Continuer la lecture

People

Brooklyn Beckham veut lancer sa propre émission de cuisine

Le fils de David Beckham espère pouvoir présenter son propre programme de cuisine.

Publié

le

De

Brooklyn Beckham - Miami Beach - 29.01.18 - Photoshot

Brooklyn Beckham veut lancer sa propre émission de cuisine. Le photographe de 22 ans, qui est le fils du fameux footballeur retraité David Beckham et de l'ancienne Spice Girls Victoria Beckham, a effectivement décidé de se filmer aux fourneaux pour une série YouTube ou Facebook et a signé un contrat avec l'expert en talent digital Kai Gayoso pour concrétiser cette ambition.

Une source a confié au journal The Sun à ce propos : "Brooklyn a un véritable nez pour la cuisine et les tutoriels qu'il a posté sur Instagram ont reçu de très bonnes critiques. Brooklyn est fier de son talent culinaire et Gordon Ramsay (chef cuisinier, ndlr), qui est un ami proche de sa famille, lui a donné quelques conseils et astuces dans ce domaine. Tout ça est très excitant et Victoria et David sont aux anges."

Par ailleurs, Brooklyn Beckham et sa fiancée Nicola Peltz préparent encore leur mariage, lequel est censé se faire en deux parties au Royaume-Uni et aux États-Unis dès que la pandémie du coronavirus s'estompera, et Victoria Beckham a récemment affirmé qu'elle adore sa future belle-fille.

Elle a confié dans l'émission anglaise "Lorraine" en fin d'année dernière: " Il est si heureux, ils sont tous les deux si heureux. Elle est douce, elle est gentille, c'est une femme si charmante, chaleureuse, fabuleuse et merveilleuse. Nous n'aurions pas pu demander à Brooklyn de rencontrer une femme plus adorable et charmante. Nous sommes très heureux. Nous l'aimons. Il est si heureux. C'est bien qu'avec tout ce qui s'est passé cette année Brooklyn ait trouvé son âme soeur et la femme avec qui il veut passer le reste de sa vie. Pendant cette période, il y a eu tellement d'incertitude et tout était un peu triste. Nous sommes donc très heureux et tous excités."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Balance

Les Natifs qui bossent dans la communication bénéficient de la faveur des étoiles. C'est le moment d’utiliser à fond ces énergies !

Les Sujets à la Une

X