Rejoignez-nous

People

Benedict Cumberbatch a adoré le confinement

L'acteur a admis qu'il a adoré rester chez lui durant la période de confinement.

Publié

,

le

Benedict Cumberbatch n'a eu aucun mal à rester chez lui durant le confinement.

L'acteur de 'Doctor Strange' a pu passer plus de temps avec sa famille - y compris sa femme Sophie et leurs deux enfants, Christopher et Hal - en raison de la pandémie du coronavirus, et il a confié à Magic Radio que cela a été un véritable plaisir.

Il a partagé: "C'était vraiment bien de rester à la maison avec eux. Ç'a vraiment été une bénédiction pour moi. Je suis conscient que j'ai de la chance d'avoir ce privilège."

Benedict a aussi utilisé ce temps libre pour faire plus de sport, niant l'idée reçue selon laquelle beaucoup de gens ont été paresseux et ont pris du poids pendant le confinement.

Il a expliqué: "Je ne crois pas que cette généralisation est vraie. Je pense que beaucoup de gens ont fait plus de sports, on pris leurs vélos ou sont allés se promener. Les gens ont profité de la nature. C'était le printemps quand la pandémie a commencé et je pense que beaucoup de gens ont pris leur santé très au sérieux pour des raisons évidentes, mais aussi pour l'opportunité de faire du sport."

Parlant de sa propre routine d'exercice, Benedict a ajouté: "Je me suis entraîné. J'ai dû faire du sport pour un job dont c'était très structuré. C'était facile car quelqu'un me disait quoi faire. Le plus difficile, c'est de se motiver soi-même."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Kanye West : sa belle déclaration à Kim Kardashian pour son anniversaire

Le rappeur a fait l'éloge de son épouse à l'occasion de son 40ème anniversaire.

Publié

le

De

Kanye West a tenu à souhaiter un très joyeux anniversaire à sa femme Kim Kardashian West pour son 40ème anniversaire.

L'artiste a partagé une photo prise en 2013 le montrant en train de demander la belle brune en mariage dans un stade vide, écrivant en légende: "Joyeux anniversaire!!! Je t'aime tellement."

Les choses semblent donc s'être apaisées entre les deux vedettes malgré les périples que leur couple a rencontré cet été, notamment lorsque l'interprète de "Stronger" a déclaré sur les réseaux sociaux qu'il souhaitait divorcer de sa femme. Toutefois, ses propos semblaient être causés par le trouble bipolaire dont il souffre.

Par ailleurs, Kim a récemment confié qu'elle souhaitait fêter ses 40 ans l'année prochaine afin de pouvoir se réunir avec tous ses proches. À cause de la pandémie actuelle, la star a effectivement décidé d'attendre 2021 pour célébrer son entrée dans la quarantaine comme il se doit.

La belle brune a partagé avec le magazine Grazia : "J'avais une organisation géniale. Ça allait s'appeler Wild, Wild Miss West's 40th Birthday. J'ai demandé à Manfred Thierry Mugler de me faire un costume en métal. Comme un costume de cowgirl. Je l'ai et c'est dingue. Nous avons fait des essayages virtuels. Mais je ne veux pas le gaspiller pour une fête avec cinq personnes. Je veux que ce soit quelque chose d'énorme. Alors, je pense à l'année prochaine. Je peux l'avoir pour mon 41e anniversaire. On peut toujours dire que c'est mes 40 ans, non ?"

Et Kim a précisé que cette nouvelle étape ne lui faisait pas du tout peur, poursuivant: "Je fais évidemment ce que je peux pour essayer de me sentir aussi jeune ou pour avoir une certaine apparence. Mais je suis fière que mes enfants me voient une année de plus. On y pense toujours. En particulier quand vous avez perdu un père comme moi, ou un proche, à un jeune âge."

Continuer la lecture

People

Nicki Minaj dévoile une photo de son fils

La star a partagé un cliché montrant l'adorable petit pied de son enfant.

Publié

le

De

Désormais maman, Nicki Minaj est aux anges et n'a pas pu s'empêcher de partager une photo de son adorable bout de chou sur ses réseaux sociaux afin de marquer son anniversaire de mariage avec son compagnon Kenneth Petty, le père de son enfant. Ceci étant dit, la rappeuse a préféré ne dévoiler que le pied de son fils plutôt que son visage, souhaitant visiblement préserver son intimité pour le moment.

Elle a tout simplement écrit en légende: "Joyeux anniversaire mon amour."

La semaine dernière, Nicki a subtilement révélé le sexe de son bébé sur les réseaux sociaux alors qu'elle remerciait les stars qui l'ont félicité pour cette naissance.

Publiant des remerciements adressés à ceux qui l'ont félicité après son accouchement (Beyoncé, Kim Kardashian, Kanye West, et Winnie Harlow), l'interprète de 'Super Bass' a écrit: "Merci à Queen B, Kim & Ye, Riccardo Tisci, Winnie, Karol & tout ceux qui m'ont fait parvenir leurs meilleurs voeux. Ça compte tellement à mes yeux. Je suis si reconnaissant et amoureux de mon fils. Follement amoureuse." La rappeuse - qui aurait accouché le 30 septembre dernier - n'a pas révélé d'autres détails sur son bébé et son prénom n'a pas encore été annoncé. Nicki a annoncé sa grossesse en juillet dernier avec une série de posts Instagram qui montraient son ventre rond, écrivant tout simplement "#preggers" en légende.

Par ailleurs, Cardi B a récemment fait l'éloge de la rappeuse. Dans une interview avec Apple Music, la star a partagé concernant le manque de rappeuses lorsqu'elle était plus jeune: "Je dois continuer à rejouer des chansons du début des années 2000. Je dois continuer à les rejouer, les rejouer, les rejouer parce que pendant un certain temps, il n'y avait pas de rappeuse. Et puis il y a eu une rappeuse qui a dominé pendant très longtemps."

Continuer la lecture

People

Katy Perry fait sa première apparition publique depuis son accouchement

La star était présente lors des CMT Music Awards afin de présenter la prestation du chanteur Luke Bryan.

Publié

le

De

Ce mercredi 21 octobre, Katy Perry est apparue pour la toute première fois en public depuis son accouchement afin de présenter le chanteur Luke Bryan, avec qui elle a travaillé sur le plateau de l'émission "American Idol", lors des CMT Music Awards à Nashville. La star a effectivement mis son devoir de maman en pause afin d'être dans le Tennessee pour cette cérémonie annuelle qui honore les meilleurs artistes country.

Juste avant que Luke Bryan n'entre en scène, elle a plaisanté: "Quand CMT m'a demandé de présenter mon collègue préféré sur "American Idol", j'ai dit "Bien-sur, je ferais n'importe quoi pour Lionel Richie. Après, ils ont dû clarifier qu'ils parlaient de Luke. Mais hey, hey, hey, je sais que vous êtes excités à l'idée de voir le seul et unique, mon très bon ami, interpréter son hit "What She Wants Tonight"."

Katy et son compagnon Orlando Bloom ont récemment accueilli la petite Daisy Bloom, et bien qu'elle avait hâte de reprendre le travail, la chanteuse de "I Kissed a Girl" a admis que ne pas être à la maison avec sa fille était parfois difficile.

Elle a confié à Entertainment Tonight : "C’est fou. Je suis tellement reconnaissante d'avoir cette opportunité, ce travail et de pouvoir continuer à inspirer d’autres gens pour qu’ils réalisent leurs rêves. Je veux dire, j’ai l’impression que ma vie est pleine et entière. Et vous savez, c’est un peu difficile pendant ces quelques premiers jours de ne pas pouvoir être là."

Toutefois, Katy peut compter sur Orlando pour faire ce qu'il faut avec leur bout de chou puisqu'il a déjà eu un petit garçon avec son ex-partenaire Miranda Kerr.

Elle a poursuivi à ce sujet: "Papa fait du très bon boulot. Papa se charge de tout. Je l’ai vu avec le porte-bébé sur lui, je l’ai vu avec le biberon, j’ai vu toutes les photos. Tout va bien."

Continuer la lecture

People

Emma Roberts a bloqué sa mère sur Instagram

L'actrice a décidé de bloquer sa mère sur ses réseaux sociaux après que celle-ci a vendu la mèche sur sa grossesse.

Publié

le

De

Emma Roberts souhaitait que sa grossesse reste un secret, hélas sa mère en a décidé autrement. L'actrice est actuellement enceinte de son premier enfant avec son compagnon Garrett Hedlund et espérait en effet que cette bonne nouvelle ne fasse pas le tour de la toile.

Elle a confié sur le plateau de Jimmy Kimmel : "J'essayais de garder ma grossesse secrète, mais malheureusement, ma mère a Instagram. Et les mères et Instagram... mauvaise combinaison ! Elle a craché le morceau."

La star de "Scream Queens" a ensuite plaisanté sur le fait qu'elle n'aurait jamais dû acheter un iPhone à sa maman, poursuivant: "Elle a fini par parler avec des fans, les remerciant pour les vœux à propos de ma grossesse. C'était un désastre, et je m'en suis rendue compte dans un avion, donc je ne pouvais pas la joindre ou la réprimander."

Les félicitations ont effectivement plu lorsque la presse people a dévoilé cette grande nouvelle, toutefois Emma aurait préféré préserver son intimité pendant ces neuf mois et elle a dû faire comprendre à sa mère qu'elle avait fait une erreur.

Elle a ajouté: "Quand je lui ai dit qu'elle avait dévoilé ma grossesse, elle m'a rétorqué que je l'avais déjà fait. J'ai dû lui expliquer que c'était un tabloïd. ''C'était pas très clair'', m'a-t-elle dit. On en a ri, puis nous nous sommes disputées et je l'ai bloquée."

Emma Roberts et Garrett Hedlund filent le parfait amour depuis début 2019, époque à laquelle ils ont commencé à être aperçus ensemble alors qu'Emma venait de rompre ses fiançailles avec l'acteur Evan Peters. Avant que leur longue idylle ne prenne fin, les deux stars étaient ensemble depuis déjà sept ans.

Continuer la lecture

People

Kris Jenner explique la véritable raison pour laquelle "L'Incroyable Famille Kardashian" va prendre fin

Kris a confié que les réseaux sociaux ont contribué à cette décision.

Publié

le

De

Selon Kris Jenner, la décision de sa famille de mettre fin à leur fameuse émission de télé-réalité a partiellement été influencée par les réseaux sociaux.

Elle a expliqué à WWD: "Quand on a commencé, il n'y avait pas d'Instagram, ou de Snapchat, ou ces autres plateformes. Le monde a changé, il y a désormais tellement d'options. Le spectateur n'a pas besoin d'attendre trois ou quatre mois pour voir un épisode. On peut lui donner toutes les informations en temps réel. Les réseaux sociaux sont le moyen le plus rapide et contrôlable pour dire ce que l'on a à dire."

Et Kim Kardashian semble penser la même chose puisqu'elle a récemment admis qu'elle gagnait plus d'argent avec un post Instagram qu'elle n'en gagnait au cours d'une saison entière de "L'Incroyable Famille Kardashian".

Concernant la fin de la série, la mère de Kim, Khloé, Kourtney, Kendall et Kylie a partagé lors de son passage dans le 'Ellen DeGeneres Show' il y a quelques temps: "On songeait à faire ça pendant encore quelques années et tout à coup la famille a pressenti que le moment était venu. Ça nous est venu inopinément. On a pensé '20 saisons, 14 ans, une centaine d'épisodes, des séries dérivées...' C'est tellement étrange de penser que lorsqu'on a commencé l'émission, Twitter existait à peine, il n'y avait pas d'autres réseaux sociaux. Pas d'Instagram, pas de Snapchat. Pas de petits-enfants, pas de mariage ni de divorce. C'est tellement fou que tout cela se soit produit entre temps, et de penser que j'ai les meilleures vidéos de famille au monde."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Poisson

A travers l’influence positive de Neptune, vous assumez beaucoup. Vous aimeriez passer à un registre plus ludique, mais ça viendra plus tard...

Publicité

Les Sujets à la Une

X