People
Benedict Cumberbatch pousse un coup de gueule contre Hollywood
L'acteur a qualifié l'industrie de "grossièrement gaspilleuse" insistant sur le fait qu'Hollywood doit améliorer ses normes en matière de recyclage, d'efficacité énergétique et de déchets.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/01/benedict-cumberbatch-october-2024-famous-bfi-london-film-festival-1000x600.jpg&description=Benedict Cumberbatch pousse un coup de gueule contre Hollywood', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Benedict Cumberbatch est convaincu qu'Hollywood doit améliorer ses normes en matière de recyclage, d'efficacité énergétique et de déchets, et insiste sur le fait que des mesures simples telles que l'interdiction des bouteilles en plastique à usage unique seraient d'une grande aide.
Lors d'une apparition dans le podcast "Ruthie's Table 4", il a expliqué : "Lentement, lentement, il faut rencontrer les gens à mi-chemin sur ces questions dans le domaine du cinéma. C'est une industrie qui gaspille énormément... Je pense aux décors qui ne sont pas recyclés, aux transports, à la nourriture, au logement, mais aussi à la lumière et à l'énergie. La quantité de watts nécessaire pour créer la lumière du jour et une lumière homogène dans un studio. C'est beaucoup d'énergie."
Toutefois, Benedict Cumberbatch a admis que les acteurs qui tentent d'aborder les questions écologiques dans l'industrie cinématographique font souvent l'objet de critiques.
"Les premières personnes à passer la tête au-dessus du parapet pour parler de tout ce qui a trait au climat et à l'utilisation excessive des choses, à l'hypocrisie ou aux systèmes qui ne fonctionnent pas, se font critiquer s'il s'agit d'acteurs" ajoute-t-il. "C'est un problème systémique. Mais en tant que producteur, je suis très attentif à cette question. J'essaie de faire passer l'initiative verte, la poignée de main verte dans tous les accords que je peux...".
People
Le prince Harry fait de rares confidences sur Archie et Lilibet : "Je suis tellement reconnaissant d'avoir des enfants en bonne santé"
Le prince a admis être devenu plus émotif depuis qu'il est papa.
Le prince Harry est devenu plus émotif depuis qu'il a des enfants. Le duc de Sussex, qui a un fils de six ans, le prince Archie, et une fille de quatre ans, la princesse Lilibet, est parrain de WellChild depuis 17 ans. Bien qu'il ait toujours été touché par les histoires des enfants gravement malades aidés par l'association caritative, il a admis que les choses le touchaient davantage maintenant qu'il était père.
S'adressant au magazine HELLO! lors de la cérémonie des WellChild Awards à Londres lundi 8 septembre 2025, Harry a déclaré : "Je pense qu'une fois que vous devenez parent, tout change. C'est déjà assez émouvant de ne pas être parent et de voir ce que ces familles traversent, mais quand vous avez vos propres enfants ou que vous attendez vos propres enfants, c'est là que cela vous touche vraiment. Je me souviens d'une année où j'ai eu la gorge serrée sur scène, et c'était exactement ça. Je suis tellement reconnaissant d'avoir des enfants en bonne santé.”
People
Ed Sheeran et sa famille vont quitter le Royaume-Uni pour emménager aux États-Unis
Le chanteur va emmener sa famille aux Etats-Unis pour sa tournée.
Ed Sheeran va déménager avec sa famille aux États-Unis. Le chanteur et sa femme Cherry Seaborn ainsi que leurs deux filles, Lyra, cinq ans, et Jupiter, trois ans, vivent actuellement dans le Suffolk en Angleterre mais vont vivre aux États-Unis pendant une partie de sa tournée.
Dans le podcast 2 Johnnies, il a déclaré : "Je suis sur le point de déménager aux États-Unis. J'ai l'impression d'être la seule personne à déménager là-bas. Je pars en tournée là-bas pendant un certain temps et j'ai une famille, je ne peux donc pas faire des allers-retours. Nous partons donc y vivre."
Ed n'a pas confirmé où il allait vivre aux États-Unis, mais il aurait récemment dépensé 9 millions de livres sterling pour acheter un immense appartement à New York. En 2023, lui et Cherry ont notamment loué un appartement à Brooklyn alors qu'il se défendait dans un procès pour violation du droit d'auteur. Il a ensuite été innocenté de l'accusation selon laquelle sa chanson "Thinking out Loud" aurait plagié le morceau "Let's Get it On" de Marvin Gaye.
People
Chris Martin se livre sur la fin de Coldplay : "J'essaie de lâcher prise"
Le chanteur a admis que ne plus enregistrer de nouveaux albums avec le groupe serait difficile.
Chris Martin s'inquiète de quitter Coldplay. Le groupe a révélé son intention d'arrêter d'enregistrer de nouveaux albums après la sortie de son 12e album studio, et le chanteur admet que c'est une étape difficile mais nécessaire après trois décennies.
Chris est cité par la rubrique Bizarre du journal The Sun : "J'essaie de lâcher, mais j'aime toujours mon travail. Je l'adore, et ce n'est peut-être pas une bonne chose. J'aime tout, même toutes les absurdités. Je suis tellement reconnaissant. J'aime notre groupe, j'aime ce que nous faisons, j'aime les chansons qui en ressortent, j'aime les endroits où nous allons, j'aime la vision du monde que cela nous donne. Nous voyons ce qui relie les êtres humains plus que la plupart des gens. J'adore ça. Cela signifie peut-être que j'y suis attaché. Je dois abandonner le sentiment que j'en ai besoin et simplement être capable de l'apprécier quand il est là, sans m'attacher à ce besoin. J'y arrive peu à peu.”
People
Kendall Jenner annonce vouloir quitter le showbiz : "Je vais tout arrêter"
La star a l'intention de quitter le showbiz pour mener une vie plus simple.
Kendall Jenner envisage d'abandonner sa vie sous les projecteurs pour se consacrer à la conception de maisons.
La jeune femme de 29 ans s'est fait connaître dès son enfance grâce à l'émission de téléréalité de sa famille, "L'Incroyable Famille Kardashian" avant de se lancer dans une carrière de mannequin. Elle jongle aujourd'hui entre ses défilés et le tournage de la dernière émission de la famille, "The Kardashians" mais Kendall est catégorique : elle prévoit de quitter le monde du showbiz car elle préfère une vie simple.
Elle a déclaré au magazine Vogue : "Je jure devant Dieu que je vais tout arrêter pour me consacrer uniquement à la conception de maisons. Je ne plaisante pas... J'adore ma vie à Los Angeles, mais j'aime aussi beaucoup une vie simple. J'aime me lever chaque matin, enfiler un maillot de bain ou un pantalon de survêtement, ne pas me maquiller et profiter librement de ma journée... J'ai appris à être plus ouverte à tout ce qui peut arriver. Je pense beaucoup à l'avenir, mais j'essaie de ne pas trop planifier, car vous savez que je suis quelqu'un qui planifie beaucoup."
-
CultureIl y a 3 jours
Coline Serreau et une pléiade d'humoristes au Boulimie à Lausanne
-
InternationalIl y a 3 jours
Ukraine: le siège du gouvernement incendié après des frappes russes
-
CultureIl y a 2 jours
Giorgio Armani sera inhumé lundi dans l'intimité familiale
-
SuisseIl y a 3 jours
L'Appel de Genève alerte sur le recul du DIH et l'impact de Gaza
-
ÉconomieIl y a 3 jours
L'Association vaudoise des graviers et déchets fête ses 20 ans
-
InternationalIl y a 3 jours
L'Australie multiplie les zones refuges pour sauver les koalas
-
SuisseIl y a 3 jours
La population suisse est opposée à la généralisation du 30 km/h
-
SportIl y a 3 jours
Un coup à jouer pour Balanche et Baumann