Rejoignez-nous

People

Bilal Hassani : cette période de sa vie qui le hante encore

Le chanteur a évoqué le collège et les moqueries dont il a été victime à l'époque.

Publié

,

le

Bilal Hassani performs during Lollapalooza Paris Festival July 2022 - Getty

Sur le plateau de l'émission "En Aparté" Bilal Hassani a évoqué le harcèlement dont il a été victime au collège de la part de certains camarades de classe. Le chanteur a effectivement eu du mal à supporter d'être la cible de moqueries.

"J’étais un garçon qui était très très à l’aise dans les conversations, on m’appelait ‘le petit président’ quand j’étais gamin, et arrivé au collège on riait plus avec moi, mais on riait de moi et moi, j’ai pas du tout compris. Automatiquement, je me suis recroquevillé sur moi-même, et c’est là que la fabrication de ça, de Bilal Hassani est né, vraiment. Ça m’a littéralement sauvé la vie parce que ça m’a distrait de toute la douleur que je vivais au quotidien" a expliqué la star.

Dans l'émission "50's Inside" avec Nikos Aliagas, le chanteur avait déjà parlé de cette période très dure.

"L’arrivée à l’école a été vécue comme un petit choc, parce que je me retrouve avec des gamins qui ne comprennent pas qui je suis", avait-il déclaré. "C'est la cruauté de l’âge, les gamins peuvent-être cruels, etc. […] Ce n'était pas marrant parce que beaucoup de harcèlement, et même du harcèlement que je dis invisible. C'est-à-dire que tout le monde se moque de toi sans vraiment le dire. Au bout d’un moment, tu participes à la blague parce que c’est un moyen de te protéger et tu te rends compte quelques années plus tard : ‘Mais en fait, ils se foutaient tous de ma gueule’. Et ça fait mal ça un petit peu".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Britney Spears se " marie " dans un post Instagram étrange

Britney Spears a posé dans un voile de mariée et déclare qu'elle s'est mariée à elle-même dans un post asser bizarre sur Instagram.

Publié

le

Britney Spears - November 2015 - The LINQ Promenade - Las Vegas - Getty Images

Britney Spears a posé dans un voile de mariée et déclare qu'elle s'est mariée à elle-même dans un post asser bizarre sur Instagram.

La superstar de la pop de 40 ans - qui a épousé son partenaire Sam Asghari en juin - a posé dans une robe blanche de style nuptial avec un voile de dentelle sur la tête. Il y a toute une série de photos postées sur les réseaux sociaux depuis jeudi soir (01.12.22) et dans la légende, la star a plaisanté qu'elle s'était mariée pour la deuxième fois cette année.

Elle a écrit : "Oui... je me suis mariée. Je m'ennuyais, et j'aimais mon voile et je me suis dit : "C'EST FOU ? OU EST-CE QU'IL Y A QUELQUE CHOSE À FAIRE ? ??"

Cependant, elle a précisé qu'elle était toujours mariée à Sam, ajoutant : "Psss oui, mais je suis toujours mariée à mon mari aussi !!!".

Le post un peu bizarre de Britney survient peu de temps après qu'elle ait posté dans un message Instagram candide une insulte envers une célébrité. Elle a insulté une femme dont on ne connait pas l'identité en la traitant de "morceau de m***e"

La chanteuse de "Toxic" - qui s'est éloignée de sa famille depuis que la mise sous tutelle dont elle faisait l'objet a pris fin en 2021 - s'est rendue sur Instagram dimanche (27.11.22) pour "enfin" exprimer ses sentiments.

À côté d'une image d'une femme mystérieuse portant des lunettes noires, elle a écrit sur Instagram : "SUP BIRDS ! !! Allez b****, applaudissez-moi pendant deux minutes ... Ma propre fête ! !! Le plus intelligent... TRES BIEN ! !! Tu es une personne célèbre très classe, espèce de m***e... Je l'ai enfin dit ! !! Ombre !!! Je ne suis qu'un humain... qu'est-ce que je peux dire F***YOU ! !!"

Britney n'a pas nommé la personne à laquelle elle faisait référence dans son message.

Continuer la lecture

People

Le prince William et la princesse de Galles bravent les températures négatives pour visiter Boston

Le Prince et la Princesse de Galles ont bravé les températures hivernales pour visiter la ville de Boston dans Massachusetts.

Publié

le

Prince and Princess of Wales - DEC 22 - GETTY - Boston

Le Prince et la Princesse de Galles ont bravé les températures hivernales pour visiter la ville de Boston dans Massachusetts.

Le couple s'est rendu dans la ville américaine pour assister à la cérémonie de remise du prix Earthshot vendredi (02.12.22).

Lors de leur voyage, ils se sont habillés chaudement pour se promener dans le Piers Park de Boston et voir les défenses du port de Boston.

Ils y ont appris l'histoire de la région et comment la ville est menacée par la montée du niveau de la mer.

William a été vu gardant ses mains dans ses poches pendant toute la journée, et le royal a dit aux spectateurs : "Je ne veux pas être impoli. Je les garde dans mes poches. Quand je peux les sentir à nouveau, elles ressortent" avant d'ajouter : "Nous sommes meilleurs par temps froid que par temps chaud, donc tout va bien".

Les membres de la famille royale étaient accompagnés du révérend Mariama White-Hammond - qui s'est exprimée lors de l'événement de lancement du Earthshot Prize mercredi (30.11.22).

Pendant la sortie, William aurait dit aux badauds : "Nous reviendrons peut-être quand il fera un peu plus chaud. C'est magnifique le long du front de mer".

Au cours de la journée, le couple a également visité Greentown Labs - un incubateur de start-up spécialisé dans les technologies climatiques - dans la ville de Somerville, où il a été informé de l'engagement de la société à aider les entreprises qui s'attaquent à la crise climatique.

En sortant, ils ont été accueillis par un enfant de huit ans, Henry, qui s'est déguisé en garde du palais de Buckingham et a remis un bouquet de fleurs à Catherine.

Plus tard dans la journée, les souverains ont visité l'organisation à but non lucratif Roca, qui soutient les jeunes défavorisés dans la ville voisine de Chelsea.

Ils se sont assis avec un groupe de conseillers et de jeunes qui avaient été aidés par l'organisation.

Continuer la lecture

People

Kendji Girac explique enfin pourquoi sa compagne refuse de se montrer

La compagne du chanteur préfère rester discrète et n'est encore jamais apparue sur un tapis rouge.

Publié

le

Kendji Girac at Cannes May 2022 - Getty

Kendji Girac est à un artiste à succès mais cela ne l'empêche pas de mener une vie de famille discrète. Papa d'une petite Eva, le chanteur parle régulièrement de sa fille sur les réseaux sociaux et dans les médias mais sa compagne préfère rester anonyme. La raison? Le chanteur a expliqué pourquoi sa belle préfère rester loin des projecteurs lors d'une interview avec Ciné Télé Revue.

"Elle n’est pas cachée, mais elle préfère demeurer de l’autre côté du décor" a répondu l'artiste. "Elle se sent plus protégée et elle ne veut pas être reconnue. C’est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d’un chanteur qui est toujours parti."

Continuer la lecture

People

Drew Barrymore sort à nouveau

Elle cherche maintenant l'amour après s'être "inquiétée" d'être devenue "trop bonne" pour rester seule.

Publié

le

Drew Barrymore - Varietys 2022 Power Of Women Event - Getty

L'actrice de 47 ans est célibataire depuis son divorce avec Will Kopelman - le père de ses filles Olive, 10 ans, et Frankie, 8 ans - en 2016, mais elle cherche maintenant l'amour après s'être "inquiétée" d'être devenue "trop bonne" pour rester seule.

S'adressant à l'invitée Whoopi Goldberg dans son 'Drew Barrymore Show', l'animatrice a déclaré : "La dernière fois que vous étiez ici, nous étions tous les deux célibataires. Nous ne sortions avec personne. Et maintenant, vous sortez avec quelqu'un ? Oui, je sors.

"Parce que ça faisait tellement d'années, j'ai commencé à m'inquiéter un peu, comme si j'étais trop douée pour être seule."

On a ensuite demandé à la coanimatrice de 'The View' si elle envisagerait de sortir à nouveau avec quelqu'un, mais la star de 67 ans a répondu : "Pour de bon, non."

Elle a ensuite offert à Drew quelques conseils pour son retour sur le marché.

Elle a dit : "Peut-être qu'un délit de fuite est une meilleure solution, pour le moment, jusqu'à ce que vous vous disiez : 'Maintenant, je veux vraiment que quelqu'un fasse partie de tout ça'.

"Pour l'instant, ce n'est peut-être pas ce que vous recherchez, et c'est probablement pour cela que vous vous en sortez bien."

La star de '50 First Dates' a admis en octobre qu'elle n'a été "intime" avec personne depuis la fin de son mariage.

Réfléchissant à la façon dont son attitude à l'égard du sexe a changé au fil des ans, elle a écrit : "À près de 48 ans, j'ai des sentiments très différents de ceux que j'avais en grandissant en matière d'intimité.

"Je n'ai pas eu de parents modèles et je me suis engagée dans des relations adultes dès mon plus jeune âge ! Je recherchais la compagnie, la validation, l'excitation, le plaisir, l'hédonisme, le fun ! Et des aventures !

"Maintenant, parce que je ne peux pas entrer dans la machine à remonter le temps et changer mon histoire, je choisis donc maintenant de regarder mon passé à travers une lentille positive. Et j'ai vécu ! J'ai vécu une vie très riche et pleine.

"Cependant, après deux enfants et une séparation avec leur père qui m'a rendue plus prudente, j'ai eu le plaisir de changer mon point de vue lorsqu'il s'agit d'amour pour moi et mes deux filles. Je sais que cela n'inclut pas un homme, et ce depuis un certain temps."

Drew a insisté sur le fait que cela a été un "plaisir" de prendre le temps de se concentrer sur elle-même et ses enfants.

Elle poursuit : "Et depuis que je suis entrée dans la vie en tant que mère célibataire, je n'ai pas été en mesure d'avoir une relation intime. J'ai eu l'honneur et le plaisir de travailler sur moi-même et d'apprendre ce qu'est l'éducation d'un enfant, ce qui n'était pas très clair pour moi quand j'étais petite, et j'ai dû apprendre beaucoup de choses. J'ai été intimidée. J'ai triomphé. On m'a demandé de m'instruire de toutes les manières possibles".

Continuer la lecture

People

Madonna a demandé à David Harbour d'auditionner pour son film de 2011 parce qu'elle le trouvait "sexy".

David Harbour avait été invité à auditionner pour le film W.E. de 2011 de Madonna parce qu'elle le trouvait "sexy".

Publié

le

David Harbour - Mad House Press Night Ambassadors Theatre July 26 2022 London - Avalon

David Harbour avait été invité à auditionner pour le film W.E. de 2011 de Madonna parce qu'elle le trouvait "sexy".

L'acteur de 47 ans de "Stranger Things" s'est ouvert sur le processus "fou" qu'il a traversé après avoir été invité à auditionner pour un rôle dans le drame royal de 2011 de la chanteuse devenue réalisatrice, "W.E.", qui racontait l'histoire d'amour du roi Édouard VIII avec la divorcée américaine Wallis Simpson.

Lors d'une apparition dans l'émission "Jimmy Kimmel Live", David a expliqué: "C'était un truc de fou. C'était une véritable expérience clandestine".

David n'a rien su du film avant l'audition, car le directeur de casting l'a informé que le projet était "top secret" et il était convaincu d'être courtisé par un grand cinéaste comme Ridley Scott ou Martin Scorsese.

Il poursuit : "J'ai reçu un appel d'un directeur de casting que je connaissais très bien, qui m'a dit qu'ils organisaient une séance de lecture de film top secrète, mais qu'il suffisait de se présenter à l'hôtel St Regis et d'entrer dans cette pièce, et tout serait révélé. Et j'étais comme, 'C'est vraiment bizarre et effrayant' ... Et donc tout le week-end, j'ai littéralement pensé à Ridley Scott et Martin Scorsese."

La seule chose que l'on ait dit à l'acteur, c'est que le réalisateur avait regardé sa scène de sexe dans le film 'Revolutionary Road' de 2008 et l'avait trouvé "sexy".

David a ensuite ajouté : "Je me présente au St. Regis, j'entre dans la pièce, il y a un tas d'autres acteurs new-yorkais, et entre Madonna, qui réalise ce film. La première chose qui m'a envahi, c'était : "Wow, Madonna me trouve sexy".

Il explique qu'il a été bouleversé par cette expérience parce qu'il avait le béguin pour la superstar de la pop depuis les années 1980 et que, même s'il n'a pas obtenu le rôle, il a été invité à la fête d'anniversaire de Madonna.

David a parlé de cette expérience : "[C'était] l'une des choses les plus cool que j'aie jamais faites...". Elle est entrée, et elle portait une magnifique robe émeraude. Et puis la fête a commencé, et elle a mis un pantalon de survêtement, et ils ont juste mis de la musique de Madonna. J'ai dansé avec Madonna sur de la musique de Madonna. Je l'écrirais sur ma pierre tombale!"

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X