Rejoignez-nous

People

Billie Eilish a peur que Glastonbury ne soit un désastre : "Si j'y pense trop, je vais tout gâcher"

La chanteuse a avoué qu'elle doit rester calme afin de ne pas trop paniquer à propos de ce concert historique.

Publié

,

le

Billie Eilish - Happier Than Ever Tour 2022 - Los Angeles - Getty

Billie Eilish a admis avoir tellement pensé au festival de Glastonbury qu'elle a peur de tout gâcher. Pour rappel, la star de 20 ans se produira lors du célèbre festival ce vendredi 24 juin et battra ainsi un record en devenant la plus jeune artiste solo à y donner un concert.

En interview avec Matt Wilkinson pour Apple Music 1, la chanteuse de "bad guy" a déclaré : "Avec ce genre de choses, quand il y a tellement de pression, c'est genre, si tu y penses trop, tu peux tout gâcher. Donc j'essaie de rester aussi calme que possible. Si j'y pense, je trouve ça super cool. J'ai tellement, tellement hâte."

Billie a ajouté qu'elle n'a pas du tout hésité à accepter de s'y produire et a aussi confié avoir un rituel précis avant chaque concert.

"J'ai seulement commencé à avoir un rituel cette année car avant je faisais n'importe quoi jusqu'à ce que je monte sur scène" a-t-elle expliqué. "Je ne m'échauffais même pas. Maintenant je me prépare pendant deux heures juste avant. Je fais de l'exercice puis je me maquille et me coiffe moi-même. Je dois le faire d'une façon très spécifique. Ensuite je dois trouver une tenue et je dois m'assurer que ça me va bien. Puis je dois mettre plein de bijoux, ce qui me prend trois heures."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Victoria Beckham vs sa belle-fille Nicola: il s’agirait d’une histoire de robe

L'actrice de 27 ans a épousé Brooklyn Beckham - le fils aîné de Victoria - en avril. Finalement, elle a préféré porter une robe Valentino pour son grand jour au lieu d'une robe conçue par l'ancienne Spice Girl

Publié

le

Nicola Peltz and Victoria Beckham - Instagram

Nicola Peltz "voulait vraiment" porter une robe conçue par Victoria Beckham pour son mariage.

L'actrice de 27 ans a épousé Brooklyn Beckham - le fils aîné de Victoria - en avril. Finalement, elle a préféré porter une robe Valentino pour son grand jour au lieu d'une robe conçue par l'ancienne Spice Girl.

Abordant les spéculations récentes sur une querelle entre elle et Victoria, Nicola a déclaré à Variety : "J'allais [porter sa robe] et je le voulais vraiment, puis quelques mois plus tard, elle s'est rendu compte que son atelier ne pouvait pas le faire, alors j'ai dû me tourner vers une autre robe.”

"Elle n'a pas dit que je ne pouvais pas porter une de ses robes, je n'ai pas dit que je ne le voulais pas. Mais c'est à ce moment-là que les rumeurs ont commencé.”

De son coté, Brooklyn Beckham, 23 ans, a également du faire face aux spéculations sur une possible querelle entre Nicola et Victoria, 48 ans.

"Tout le monde s'entend bien, ce qui est une bonne chose”, ajoute-t-il à Variety. Pourtant, les sources proches de la famille disent tout le contraire dans la presse, et ce depuis plusieurs mois.

Plus tôt ce mois-ci, Nicola s’est confié être triste en ajoutant “les gens nous font du mal" sur un post mise en ligne sur les réseaux sociaux alors que les rumeurs d'une querelle avec Victoria couraient toujours.

L'actrice - qui est la fille du milliardaire new-yorkais Nelson Peltz - a posté une image d'elle-même au lit portant un gilet noir avec un ours en peluche sur la poitrine. Elle a légendé l'image accrocheuse:

"Parfois, je trouve cela difficile de montrer les parties tristes de moi. Grandir avec sept frères et sœurs et deux parents très forts, m'a rendue très dure, ils m'ont martelé que je ne devais pas laisser les gens m'abattre ou me blesser".

Ajoutant : "Cela m'a poussé à ériger un tel mur pour me protéger, surtout dans cette industrie. Nous avons tous des jours où les gens nous font du mal et c'est normal d'être blessé par eux. J'ai juste pensé que je devais écrire quelque chose parce que je ne montre jamais ce côté de moi ici".

Finissant par“Je voulais vraiment montrer ce côté de moi. Je vous aime tous énormément et j’apprécie vraiment tout le support que vous m’apportez”

“Ca veut dire tellement quand vous êtes si gentils sur mes réseaux. Je veux que vous sachiez que je vous vois, et ça signifie beaucoup pour moi”.

Continuer la lecture

People

Kylie Jenner et son nouveau sac à 100 000 $

Kylie Jenner a obtenu un rare sac à main Hermès de 100 000 $ pour son 25e anniversaire.

Publié

le

Kylie Jenner - June 2021 - 2021 Parsons Award - New York - Getty

Kylie Jenner a obtenu un rare sac à main Hermès de 100 000 $ pour son 25e anniversaire.

La star de "L’incroyable famille Kardashian" a marqué l’événement mercredi (10.08.22) et elle l’a célébré avec classe en s’envolant dans un endroit exotique pour faire la fête au soleil sur un yacht avec ses proches – c’est là où elle a reçu un autre cadeau très spécial par sa maman, Kris Jenner. Elle lui a remis un sac de créateur onéreux qui est l'un des trois seuls jamais fabriqués.

Dans une vidéo mise en ligne, Kylie a été vue en train de déballer l'énorme cadeau. Avec l'aide de sa fille Stormi et de sa nièce Chicago West, on l’aperçoit sortir d’une boîte Hermès orange l’incroyable présent tout en teasant : "Je suis tellement excitée... qu'est-ce que ça peut bien être ?” Une fois le sac sorti, elle s'est exclamée : "Magnifique ! Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant."

Une amie hors champ a alors demandé à Kylie combien de ces sacs avaient été fabriqués et elle a répondu : "Ils en ont fait trois !"

Lors d’un panoramique, la caméra a également dévoilé aux pieds de Kylie, une paire de pantoufles Hermès orange vif.

La fête du yacht a réuni la famille de Kylie, y compris sa mère Kris et sa sœur Kendall Jenner, ainsi que son ami de longue date Stassie Karanikolaou et son ami de la famille La La Anthony.

Bien que Kylie n'ait pas partagé l’endroit où elle a passé ses vacances d'anniversaire, un initié a déclaré à E! News que le groupe se détendait ensemble au soleil.

La même source a déclaré: "Ils ont passé du temps à se détendre au bord de la piscine et de la plage tout en prenant un verre et en passant du bon temps entre filles."L'initié a ajouté que Kylie "adore pouvoir emmener Stormi et célébrer ces étapes de la vie avec elle".

Conçu avec la star du rap Travis Scott, la belle brunette est également la maman d'un fils de six mois, dont le nom n'a toujours pas été révélé.

Continuer la lecture

People

Tom Raider : Edgar Wright révèle qui pourrait succéder à Alicia Vikander et Angeline Jolie

Le cinéaste trouve que l'actrice Aubrey Plaza serait parfaite dans le rôle de la célèbre aventurière.

Publié

le

Lara Croft - Tomb Raider - 2003 - DPA - Angelina Jolie

Lara Croft a été incarnée au grand écran par Angelina Jolie puis Alicia Vikanda, mais qui va donc succéder aux deux actrices dans les prochaines films de la célèbre franchise "Tomb Raider"? C'est à cette question qu'a partiellement répondu Edgar Wright, le réalisateur de Baby Driver, qui pense avoir trouvé la star parfaite pour jouer la fameuse aventurière. Pour rappel, le deuxième volet de Tomb Raider prévu par la MGM avait été annulé suite à l'échec commercial et critique du premier opus porté par Alicia Vikander. Et pour Edgar Wright, il est clair qu'Aubrey Plaza ferait une Lara Croft parfaite. C'est ce qu'a affirmé l'actrice sur le plateau du Tonight Show With Jimmy Fallon,

“Mon ami Edgar Wright a vu cette photo et m'a envoyé un texto dans lequel il m'a dit : ‘Oh mon dieu, tu es la nouvelle Lara Croft ? Tu es la nouvelle Tomb Raider ?’” a confié Aubrey Plaza pendant son passage dans le talk-show, faisant référence à une photo pour son nouveau film, un thriller intitulé "Emily the Criminal".

Aubrey a ensuite répondu à son ami : “Non Edgar, c'est pour mon film Emily the Criminal”.

Elle a toutefois ajouté : “Wright pensait sincèrement que j'étais la nouvelle Lara Croft. Alors j'ai fait mes recherches et j'ai découvert qu'ils faisaient passer les castings pour ce rôle en ce moment même, et je me suis dit : 'Bah voilà, vous avez votre nouvelle Tomb Raider'”.

Aubrey va-t-elle se présenter à ces auditions ? Affaire à suivre.

Continuer la lecture

People

Sarah Fraisou réagit face aux internautes qui qualifie son compagnon de "gay"

La star est confiante en amour et refuse de se laisser intimider par les internautes.

Publié

le

Sarah Fraisou attends 'Les Anges10' Photocall March 2018 - Getty

Après plusieurs relations, Sarah Fraisou a trouvé l'amour avec un nouveau jeune hommage dont elle a révélé le visage il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux. Fraîchement séparé de son ex-mari Ahmed Thaï après huit mois de mariage, la star a rencontré son nouveau chéri pendant un voyage à Dubaï. Elle n'a toutefois pas échappé aux critiques et a attendu un an pour dévoiler son visage.

Après avoir publié sa première vidéo avec son compagnon le 29 juillet, Sarah a reçu des critiques peu sympathiques ainsi que des commentaires trouvant le jeune homme efféminé.

"Elle lui a mis un coup de pression il a fait sortir son côté précieux", "On dirait il est gay", "On dirait deux lesbiennes" peut-on lire. " Un mignon... J’espère pour elle qu’il ne va pas finir avec un mec. Elle aurait vraiment été maudite en amour", "Vous êtes sûrs que c’est son mec et pas son meilleur ami gay ? Pcq bon…", "Mais weshhh il est pas un peu efféminé le boug ?", "C'est les mecs qui ont une meilleure amie fille ça", "Il est bi ? Pk des gestes comme ça ?".

Sarah a ainsi réagit avec humour, déclarant : "On passe notre journée à regarder Twitter et à rigoler ! (...) Vos vannes à notre sujet, on adore, continuez ! Bisous à tous ceux qui nous détestent. Les gens, vous en n'avez pas marre de ne plus pouvoir vivre... Une vanne, c'est détourné. Un mot sorti de son contexte, c'est détourné. Des gens qui ne vous plaisent pas physiquement, vous les critiquez. Je suis arrivée à un stade où maintenant je vais snaper ce que je veux et je vais vanner qui je veux. Plus personne n'ose snaper... Vous voulez le naturel, mais vous ne l'acceptez pas. Vous faites passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas en fait ! On s'en bat les reins de vous plaire !"

Continuer la lecture

People

Tom Brady absent pour raisons “personnelles"

La superstar du football américain, Tom Brady, sera éloigné quelques semaines de son équipe de Tampa Bay Buccaneers pour "régler certaines choses personnelles”.

Publié

le

Tom Brady - August 2019 - Getty

La superstar du football américain, Tom Brady, sera éloigné quelques semaines de son équipe de Tampa Bay Buccaneers pour "régler certaines choses personnelles”.

Le quarterback de 45 ans – qui a un fils de 14 ans, John, avec son ex-petite amie Bridget Moynahan et Benjamin, 12 ans, et Vivian, neuf ans, avec sa femme Gisele Bundchen – avait dit à ses coéquipiers avant le début de la saison d'entraînement en juillet qu’il aurait besoin de faire une pause et qu’il ne reviendra qu'après leur deuxième match de présaison.

S'exprimant lors d'une conférence de presse jeudi (11.08.22), l'entraîneur-chef de l'équipe de la NFL, Todd Bowles, a déclaré : “Tom a été excusé aujourd'hui. Il sera de retour à un moment, après le match de présaison contre Tennessee. Il va s'occuper de certaines choses personnelles.”

"Il voulait s'intégrer, poser les bases d'une alchimie avec les gars et passer par ces deux premières semaines de camp d'entraînement. Sachant qu'il n'allait pas jouer les deux premiers matches de préparation, il ne voulait pas priver Blaine Gabbert et Kyle Trask, ainsi que Ryan Griff, de répétitions en vue de ces rencontres", a expliqué Bowles.

« Nous lui faisons confiance. Nous en avons parlé. C'était prévu bien avant la saison d'entraînement et il ne sera là qu'après Tennessee.” L'entraîneur a refusé d'en dire plus sur l'absence du sportif, soulignant qu'il s'agissait d'un "problème personnel", mais a insisté sur le fait qu'il avait un niveau de confiance "assez élevé" en Tom et qu’il serait de retour et prêt pour l'ouverture de la saison prévue le 11 septembre.

Tom a annoncé en février qu'il se retirait de la NFL, mais à peine deux mois plus tard, il a admis qu'il avait eu des doutes et s'était engagé pour une autre saison avec les Buccaneers.

Il avait tweeté à l'époque : "Ces deux derniers mois, j'ai réalisé que ma place était toujours sur le terrain et non dans les tribunes.”

« Le moment viendra. Mais ce n'est pas pour maintenant. J'aime mes coéquipiers et j'aime ma famille qui me soutient. Ils rendent tout cela possible. Je reviens pour ma 23e saison à Tampa."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X