Rejoignez-nous

People

Billie Eilish demande aux dirigeants d'agir vite contre le réchauffement climatique

La star a lancé un appel à l'aide alors que le réchauffement climatique s'annonce de plus en plus menaçant.

Publié

,

le

Billie Eilish - No Time To Die premiere 2021 - Famous

Billie Eilish a lancé un appel à la mobilisation concernant le réchauffement climatique. L'acteur Rainn Wilson a annoncé son soutien à la campagne GreenFutures de l'université d'Exeter, et dans un message vidéo, l'interprète de "No Time To Die" a demandé aux dirigeants du monde entier de se mobiliser pour notre planète.

"Cette année, nos dirigeants vont décider quoi faire pour remédier à l'urgence de la crise climatique" a déclaré Billie. "Nous devons nous réunir et nous exprimer pour notre planète, pas seulement pour nous mais pour les futures générations. Il faut agir immédiatement."

Par ailleurs, Billie a récemment annoncé la sortie de son propre parfum.

Elle a déclaré au magazine Allure à propos de ce parfum appelé Eilish : "Cela fait un million d’années que je rêve de sortir un parfum. J’ai toujours voulu cela. Je cherchais cette odeur qui me manquait, une senteur de vanille, ambre, cacao, rose, bois et musc".

L’interprète du titre ‘Bad Guy’ souhaitait que sa fragrance soit "mentalement sexy" et qu’elle crée une ambiance "intime" entre la personne la portant et les autres personnes autour.

"J’ai toujours été entichée par les cous et les clavicules et les muscles du dos et les épaules et les aisselles" a-t-elle ajouté. "Je trouve cela tellement beau. Je voulais accentuer cet aspect sans sexualiser la chose. Physiquement, ce n’est pas forcément sexy mais mentalement cela peut l’être."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Jennifer Lawrence explique pourquoi Ariana Grande l'a laissée sans voix

La star partage l'affiche de "Don't Look Up" avec la chanteuse.

Publié

le

Jennifer Lawrence - Dont Look Up - Premiere - 1975 - Netflix

Jennifer Lawrence sera bientôt à l'affiche du film "Don't Look Up : Déni Cosmique", un long-métrage dans lequel elle donne la réplique à un parterre de stars y compris Leonardo DiCaprio et Ariana Grande. Et concernant cette dernier, l'ex-star des Hunger Games a admis qu'elle avait été laissée sans voix par la chanteuse car elle est, à ses yeux, "très différente".

L'actrice de 31 ans - qui attend actuellement son premier enfant avec son mari Cooke Maroney - était effectivement époustouflée lorsqu'elle s'est retrouvé sur ce tournage avec l'interprète de "thank u, next", comme elle l'a révélé à Entertainment Tonight cette semaine.

"Meryl Streep est la plus grande actrice qui ait jamais vécu, et quand vous la voyez travailler en personne, ça ne fait que le confirmer" a déclaré Jennifer. "Je pense que j'étais plus choquée d'être en présence d'Ariana Grande. Car mon monde ne rencontre pas souvent celui de musiciens, et ce qu'elle fait est très différent."

Par ailleurs, Jennifer a plaisanté sur le fait qu'Ariana l'a inspirée à travailler sur son propre album.

"J'ai à peu près la même voix" a-t-elle blagué. "Ma voix est même meilleure. Je vais sortir quelque chose, vous verrez."

Par ailleurs, Jennifer a récemment insisté sur le fait qu'elle n'était pas du tout importunée par le fait que Leonardo DiCpario avait été payé plus qu'elle pour "Don't Look Up".

Continuer la lecture

People

William et Kate : cette règle d'or qu'ils suivent scrupuleusement pour l'éducation de leurs enfants

Le duc et son épouse s'assurent que leurs bambins suivent des règles strictes malgré leur statut d'enfants royaux.

Publié

le

Prince William and Kate Middleton - Duke and Duchess of Cambridge - in Glasgow - Getty - Nov 21

Pour le prince William et son épouse Kate Middleton, l'éducation de leurs enfants est une affaire sérieuse qu'ils refusent de négliger. Malgré les nombreux privilèges avec lesquels Charlotte, George et Louis sont nés, le duc et la duchesse de Cambridge sont intransigeants à propos d'un sujet bien précis. En effet, selon le Daily Mail, les trois enfants n'ont pas le droit d'utiliser un iPad.

C'est après avoir réalisé que George passait trop de temps sur sa tablette électronique que les parents de celui-ci ont choisi de l'interdire complètement au sein de leur foyer.

Pour encourager leur créativité, Kate et William incitent plutôt leurs bambins à s'adonner à des activités manuelles et extérieures.

"Ils ont des cadres d'escalade, des balançoires et un étang, et chacun des enfants est responsable de son propre petit coin de potager" a révélé Katie Nicholl du magazine Vanity Fair à OK ! Magazine.

Malgré tout, les petits ont probablement demandé des cadeaux électroniques au Père Noël.

"George aime son iPad à l'école" a poursuivi Katie. "Lui et Charlotte sont tous les deux assez férus de technologie. Comme la plupart des enfants, il y a probablement des gadgets techniques et autres sur leur liste de souhaits."

Reste encore à savoir si le "Père Noël" sera d'accord...

Continuer la lecture

People

Meghan Markle : la façon dont elle utilise son titre de duchesse inquiète

Un expert royal a demandé à l'épouse du prince Harry d'utiliser son titre avec prudence aux États-Unis.

Publié

le

Meghan Markle and Prince Harry Duke and Duchess of Sussex at Canadian High Commission - Photoshot - Jan 20

Cela fait déjà presque deux ans que le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique pour aller vivre aux États-Unis avec leur fils Archie, et bien qu'ils ne soient plus actifs au Royaume-Uni, les tourtereaux (qui sont devenus parents d'une petite Lilibet il y a quelques mois) peuvent encore utiliser leurs titres officiels : duc et duchesse de Sussex. Un privilège qu'un expert royal conseille à la duchesse d'utiliser avec prudence dans ses projets américains.

"Je pense qu'il y a un sentiment que Meghan a des ambitions croissantes", a confié Jonathan Sacerdoti au Mirror Online.

Selon l'expert, l'ancienne actrice a des ambitions qui ressemblent plus à celles d'une militante que celles d'une femme politique, une décision qui est d'après lui "stratégique, surtout si elle rappelle constamment à tout le monde qu'elle est la duchesse de Sussex."

Pour rappel, c'est sous son titre de duchesse que Meghan avait encouragé des sénatrices à voter pour l'allongement du congé paternité aux États-Unis en novembre dernier. En règle générale, le protocole royal veut que ses membres restent politiquement neutres, mais le prince Harry et Meghan Markle ont depuis longtemps dérogé à cette règle.

"Elle a tout à fait le droit d'utiliser son titre, mais je pense qu'en s'impliquant davantage dans la politique, notamment en Amérique, elle devrait réfléchir soigneusement à l'utilisation de son titre et à toute association entre la famille royale et une cause politique comme celle-ci" a poursuivi l'expert.

Continuer la lecture

People

Lewis Capaldi a travaillé avec le parolier de Beyoncé et Adele pour son nouvel album

Ryan Tedder est aussi connu pour son travail dans OneRepublic.

Publié

le

Lewis Capaldi at McDonalds I'm Lovin It Live concert - Getty - Nov 1

Lewis Capaldi a engagé le parolier d'Adele et Beyoncé, Ryan Tedder, pour son nouvel album.

L'interprète de "Before You Go" se penche actuellement sur son nouveau disque, le successeur de l'album à succès "Divinely Uninspired to a Hellish Extent", et il a désormais été révélé que le chanteur de OneRepublic va retrousser ses manches avec le chanteur écossais sur cet opus très attendu.

Ryan a confié au journal The Sun : "J'écoutais les chansons dans la voiture il y a une heure et j'en avais des frissons! Il pourrait chanter une chanson au hasard en espagnol et ça me donnerait quand même des frissons. Il est tellement doué."

Lewis dévoilera ce nouvel album, dont le nom n'a pas encore été dévoilé, courant 2022. Il a notamment décidé de faire une pause loin des réseaux sociaux cette année afin de se concentrer sur ce nouvel opus.

Il a expliqué en début d'année via un post Twitter : "Ces dernières années ont vraiment été géniales et votre soutien est si important à mes yeux. Je vais m'en aller pendant un petit bout de temps pour enfin finir mon deuxième album. Je n'utiliserai plus les réseaux sociaux donc vous devrez faire sans mes mauvaises blagues et tous ces moments où j'essaie de vous vendre un truc."

Continuer la lecture

People

George Clooney : ce projet très, très bien payé qu'il a catégoriquement refusé

L'acteur a préféré s'abstenir pour une question d'éthique.

Publié

le

George Clooney - 2019 - Catch 22 premiere - LA - Photoshot

George Clooney a révélé qu'une compagnie aérienne lui a jadis proposé de ne travailler qu'une journée pour la somme astronomique de 35 millions de dollars, soit environ 30.000 euros. Une offre que le principal intéressé a préféré refuser car le pays associé à cette compagnie lui paraissait être discutable à l'époque.

"J'en ai parlé à Amal (sa femme, ndlr)" a-t-il expliqué au Guardian. "Et on a fini par conclure que ça n'en valait pas la peine. Si je risque de perdre une seule minute de sommeil à cause d'un projet, ça n'en vaut pas la peine."

Par ailleurs, George s'est récemment confié sur l'accident de moto qui a failli lui coûter la vie en 2018, admettant qu'il était convaincu d'y passer. L'acteur de "Ocean's Eleven" roulait en moto sur les routes italiennes à l'époque du tournage de "Catch 22", plus précisément en Sardaigne, quand il a été percuté par un camion, une mésaventure durant laquelle il s'est pratiquement vu mourir. "Je m'attendais à ce que les lumières s'éteignent" a-t-il révélé. "Je vais mieux maintenant."

La star a également admis que des gens s'étaient précipités autour de lui et l'avaient filmé alors qu'il se trouvait à terre.

"Si vous êtes une personnalité publique, ce que vous réalisez quand vous êtes au sol pensant que c'est la fin, c'est que certains vont juste utiliser ça comme divertissement pour leur page Facebook" a-t-il poursuivi. "Je suis un gars assez positif, mais ça me dit clairement que vous n'êtes là que pour être divertis. Ça vous donne envie de secouer tout le monde."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X