People
Billie Eilish révèle le nom du prochain artiste avec qui elle adorerait collaborer
Billie Eilish aimerait chanter en duo avec Rihanna.
Billie Eilish rêve de travailler avec Rihanna. La chanteuse de 'Love On The Brain' a récemment déclaré qu'elle aimerait collaborer avec Billie et cette dernière vient de révéler qu'elle a également toujours voulu travailler avec Rihanna mais qu'elle n'osait rien dire au cas où son "idole" ne l'aimerait pas.
Elle a déclaré à Complex : "Je n'ai jamais rencontré Rihanna. Elle est littéralement mon idole. C'est la plus grande de tous les temps. C'est la collaboration de mes rêves. Je ne réponds même pas à la question quand les gens me demandent avec qui tu aimerais collaborer. Mais je pense toujours à Rihanna. Mais je ne vais pas le dire ! Pourquoi dirais-je cela ? Ce n'est pas vrai. Je me dirais : "Elle ne m'aime probablement pas". Je n'ai jamais eu de nouvelles d'elle et je n'ai jamais eu d'interaction avec elle, alors pourquoi y aurais-je pensé ?"
Rihanna a déclaré à Access Hollywood en octobre : "Si seulement je pouvais faire une chanson avec Billie Eilish".
La chanteuse de "Diamonds" semblait toutefois douter que Billie travaille avec elle car elle la soupçonne de ne pas être fan de "musique commerciale".
Elle poursuit : "Billie Eilish me connaît ? Billie est la fille la plus anti, la plus cool qui soit. Dans mon esprit, elle n'écoute pas de musique commerciale. J'ai l'impression qu'elle crée son journal intime vocalement. On sent qu'elle se concentre sur ce qu'elle est, sur ce qu'elle vit et sur ce qu'elle ressent.”
People
Glenn Close a fait pleurer une petite fille en recréant le rire de Cruella d'Enfer
L'actrice a admis que son personnage emblématique terrifie souvent les enfants.
Glenn Close a incarné la méchante des "101 Dalmatiens" en 1996 et affirme que malgré sa longue carrière, c'est la jeune génération qui la connaît le mieux pour ce rôle.
Elle a ajouté lors d'une apparition dans l'émission The View que les enfants la trouvaient également terrifiante lorsqu'elle entrait dans la peau du personnage face à eux.
Elle raconte : "C'est très drôle, les enfants me connaissent maintenant sous le nom de Cruella. Une fois, j'ai fait le rire de Cruella quand j'ai vu un petit enfant. Et la petite fille s'est mise à pleurer".
À 77 ans, la star affirme par ailleurs qu'elle est toujours partante pour travailler malgré son âge.
Elle a ajouté : "Je n'ai jamais été aussi enthousiaste à l'idée de travailler. Je ne veux pas me répéter parce que c'est ennuyeux, et j'essaie donc de trouver des choses qui me mettent à l'épreuve de différentes manières."
People
Jamie Lee Curtis et sa famille ont fait un énorme don aux victimes des incendies de Los Angeles
L'actrice et son mari ont fait un don très généreux aux victimes des incendies.
Jamie Lee Curtis et son mari Christopher Guest ont fait don d'un million de dollars aux victimes des incendies de Los Angeles.
L'actrice et son époux ont annoncé la contribution de leur famille sur Instagram jeudi, à côté d'une photo de la destruction causée par le brasier.
Elle a déclaré : "Alors que le feu fait toujours rage et que tous les premiers intervenants disponibles et les agences impliquées dans la lutte contre le feu et le sauvetage de vies sont toujours au travail et que les voisins et les amis s'unissent pour se sauver les uns les autres, mon mari et moi et nos enfants avons fait don d'1 million de dollars de notre Fondation familiale pour lancer un fonds de soutien pour notre grande ville et notre État et les gens formidables qui y vivent et l'aiment."
Jamie a ajouté qu'elle était en "communication avec le gouverneur Newsom, le maire et le sénateur Schiff" pour savoir "où ces fonds doivent être dirigés pour avoir le plus d'impact possible".
Jamie a changé sa photo de profil sur Instagram en affichant les mots "I Love LA".
People
Angelina Jolie admet avoir menti pour obtenir le rôle de Maria Callas
La star a raconté un petit mensonge afin d'incarner la légendaire chanteuse.
Angelina Jolie a menti au réalisateur Pablo Larrain sur ses talents de chanteuse pour obtenir son rôle dans "Maria".
L'actrice, qui a été nominée aux Golden Globes pour le rôle, a avoué qu'elle était déterminée à jouer Maria Callas et qu'elle n'a pas réfléchi à deux fois à sa réponse lorsque le réalisateur lui a demandé si elle pouvait chanter.
Elle a déclaré à Variety : "Je n'avais jamais chanté. Une fois, quelqu'un m'a dit que je ne savais pas chanter ou s'est montré un peu dédaigneux lorsque j'ai chanté, et cela m'a vraiment découragée. Je ne l'ai jamais dit à personne, mais c'était une partie de ma vie que je bloquais. Et quand Pablo m'a demandé de faire ça et m'a demandé si je savais chanter, j'ai menti. Évidemment, personne ne peut chanter comme Maria. Personne. Mais j'ai fait de mon mieux.”
People
La famille Kardashian victime d'un potentiel incendie criminel : Khloé Kardashian exprime sa colère en ligne
Un incendie criminel aurait été déclaré vers les propriétés de la célèbre famille.
Khloé Kardashian a poussé un coup de gueule après l'arrestation d'un homme soupçonné d'avoir déclenché un incendie à proximité des maisons de sa famille.
La star et ses célèbres parents vivent dans l'enclave des célébrités de Calabasas, en Californie, où de nombreuses personnes ont été contraintes de fuir ces derniers jours. Khloé a désormais partagé sa colère à propos d'un rapport indiquant que la police enquête sur l'incendie Kenneth en tant que crime.
Dans un post sur Instagram, Khloe a écrit : "Vous êtes un malade ! Qu'est-ce qui ne va pas chez les gens ?!!! Incendie criminel !!!! Que vous soyez pleinement poursuivis !!! Quelle racaille !!!"
Khloé a partagé un rapport publié sur Newsnationnow.com qui indique que les fonctionnaires de la police de Los Angeles enquêtent pour savoir si l'incendie a été volontairement allumé et ont un suspect - qui serait un homme dans la trentaine - en garde à vue.
L'officier principal du LAPD, Sean Dinse, a déclaré à NewsNation : "L'enquête est en cours et il s'agit d'un crime."
Lorsqu'on lui a demandé si les policiers pensaient que l'incendie de Kenneth avait été déclenché intentionnellement, l'officier a répondu : "À l'heure actuelle, c'est ce que nous pensons, oui".
Cette nouvelle survient alors que des incendies de forêt ont dévasté tout l'État de Californie, la ville de Los Angeles faisant partie des zones touchées. Au moins dix personnes sont mortes et des milliers ont été évacuées, tandis que des stars comme Billy Crystal, Mel Gibson et Paris Hilton ont perdu leur maison.
-
PeopleIl y a 3 jours
Glenn Close a fait pleurer une petite fille en recréant le rire de Cruella d'Enfer
-
PeopleIl y a 3 jours
Angelina Jolie admet avoir menti pour obtenir le rôle de Maria Callas
-
InternationalIl y a 3 jours
Revenus en hausse pour Delta Air Lines
-
PeopleIl y a 3 jours
Jamie Lee Curtis et sa famille ont fait un énorme don aux victimes des incendies de Los Angeles
-
InternationalIl y a 2 jours
Crash de Muan: les dernières minutes pas dans les boîtes noires
-
InternationalIl y a 2 jours
Collision de deux trams à Strasbourg: plusieurs dizaines de blessés
-
InternationalIl y a 3 jours
Le président Maduro investi, "un coup d'Etat" selon l'opposition
-
ClimatIl y a 2 jours
Mayotte placé en alerte cyclonique rouge samedi soir