People
Black Panther 2 : Michael B. Jordan adorerait reprendre le rôle de Killmonger
L'acteur américain se verrait bien incarner à nouveau l'ennemi numéro un de Wakanda.
Son personnage a beau être mort dans le premier volet, Michael B. Jordan ne dirait pas non à l'idée d'incarner à nouveau Erik Killmonger dans la suite de "Black Panther". En effet, l'acteur ne pense pas que le décès de l'ennemi de T'Challa soit un obstacle et adorerait rejouer dans cette franchise qui lui tient encore plus à coeur depuis la mort de son collègue Chadwick Boseman en août dernier, lequel incarnait le rôle titre.
Michael a partagé avec le magazine People : "C'est quelque chose qui me tient très, très à cœur pour de nombreuses raisons évidentes. J'ai eu une année très difficile en perdant un de mes proches. Et ce que cela signifie pour cette franchise, c'est que ça a été dévastateur. Mais être dans ce monde avec un personnage que j'aimais jouer, et travailler avec Ryan Coogler et toutes ces choses-là, c'est la famille. Nous avons créé une famille là-bas. Je pense donc que le fait de pouvoir être à nouveau dans ce monde est quelque chose qui sera toujours sur la table, d'une manière ou d'une autre."
Il y a quelques temps, le président de Marvel, Kevin Feige, a tenu à préciser que le personnage de T'Challa ne sera pas de retour en images de synthèse, ajoutant également que Chadwick Boseman ne serait pas remplacé.
Il a confié à Deadline : "Wakanda est, dans le comic et dans le premier film, un lieu qui a beaucoup à offrir et à explorer, avec d'autres personnages et des cultures diverses. Cela a toujours été le but principal de l'histoire. Nous n'allons pas créer un Chadwick en images de synthèse, et nous ne chercherons pas un nouvel acteur pour T'Challa. Ryan Coogler travaille très dur en ce moment sur le script, avec tout le respect, l'amour et le génie qu'il a et qui nous réconforte. Il va donc avancer la mythologie et l'inspiration de Wakanda. Il y a aussi le fait d'honorer et de respecter ce que Chad nous a appris."
People
La fille cadette de Brooke Shields a beaucoup pleuré en regardant le film qui révèle comment l'actrice a été violée
L'actrice de 'Blue Lagoon’, 57 ans, qui a des filles Rowan, 19 ans, et Grier, 16 ans, avec son mari Chris Henchy, 59 ans, a déclaré que son aînée était plus à même de supporter le contenu du film en deux parties ‘Pretty Baby', mais que sa sœur « ne se sentait pas préparée » aux horreurs qu'il contient.
La plus jeune fille de Brooke Shields a beaucoup pleuré en regardant le nouveau documentaire de l'actrice qui révèle comment elle a été violée dans sa vingtaine - avant de refuser de terminer le film.
L'actrice de 'Blue Lagoon’, 57 ans, qui a des filles Rowan, 19 ans, et Grier, 16 ans, avec son mari Chris Henchy, 59 ans, a déclaré que son aînée était plus à même de supporter le contenu du film en deux parties ‘Pretty Baby', mais que sa sœur « ne se sentait pas préparée » aux horreurs qu'il contient.
Brooke, qui a emmené ses filles à la première new-yorkaise de la série documentaire de Disney+, a expliqué à Samantha Barry, rédactrice en chef du magazine Glamour, lors d'une table ronde qui a suivi la projection, la réaction émotionnelle de Grier, qui était bouleversée : « Il y a eu beaucoup de larmes. Elle a eu une réaction très forte au début et n'a pas pu finir le film, pour être honnête. »
Brooke a également raconté comment elle a survécu au viol et à l'exploitation dont elle a été victime en « compartimentant » les traumatismes avant de trouver enfin sa « voix ».
Elle a ajouté : « Je n'avais jamais vu ma vie dans son intégralité, du début à la fin. Je suis un être humain très doué pour compartimenter, et c'est ainsi, je pense, que je suis restée en vie. En regardant tout cela, en observant la progression de cette petite fille et en voyant comment sa voix a changé, vous savez qu'il y a vraiment quelque chose... Je suis très fière d'avoir trouvé ma voix. Vous pouvez entendre ma voix. Je suis fière de tout le travail que j'ai accompli. Je suis fière d'être arrivée jusqu’ici. »
People
Lewis Capaldi évoque ses difficultés face à la célébrité dans son documentaire
Le chanteur de ‘Someone You Loved’ a mis à nu ses difficultés lors de l'enregistrement de son deuxième album, ‘Broken By Desire to Be Heavenly Sent’, notamment le fait d'être à bout de souffle lorsqu'il était submergé par l'anxiété et de voir augmenter les tics douloureux dont il souffrait à cause de la Tourette.
Lewis Capaldi avait l'impression de « devenir fou » lorsqu'il était en proie à des crises de panique débilitantes.
Le chanteur de ‘Someone You Loved’ a mis à nu ses difficultés lors de l'enregistrement de son deuxième album, ‘Broken By Desire to Be Heavenly Sent’, notamment le fait d'être à bout de souffle lorsqu'il était submergé par l'anxiété et de voir augmenter les tics douloureux dont il souffrait à cause de la Tourette.
Dans son documentaire Netflix intitulé ‘How I'm Feeling Now’ (Comment je me sens maintenant), il a déclaré : « Lorsque j'ai une crise de panique, j'ai l'impression de devenir fou, d'être complètement déconnecté de la réalité. Je ne peux pas respirer. Je ne sens pas mon souffle entrer. J'ai des vertiges. J'ai l'impression que quelque chose se passe dans ma tête. Je transpire. Mon corps entier commence à faire ce que mon épaule fait. Comme des convulsions. Le plus important pour moi, c'est que je me sentirai toujours comme ça maintenant, c'est moi. C'est comme ça. Soit j'ai l'impression que je vais rester coincé comme ça pour toujours, soit je vais mourir. »
L'Écossais de 26 ans a expliqué à quel point il trouvait « physiquement douloureux » d'écrire des chansons lorsqu'il restait assis au piano pendant des heures.
Il a admis : « Ma façon d'écrire des chansons est de m'asseoir au piano pendant quatre heures et de me détester. J'ai l'impression que c'est dur et que je suis nul pour écrire des chansons. Le tic que j'ai empire quand je m'assois pour jouer du piano. C'est physiquement douloureux. J'ai vraiment le souffle court et mon dos me tue, mais je dois le faire… Je crois que je n'ai jamais été aussi peu sûr de moi dans ma vie qu'aujourd'hui. Le succès du premier film m'a fait douter encore plus de mes propres capacités. »
People
Chris Pratt comprend pourquoi il a été critiqué pour son rôle dans le film Super Mario Bros
L'acteur de 43 ans a fait l'objet d'une levée de boucliers lorsqu'il a été révélé qu'il incarnerait le plombier italien bien-aimé dans le film dérivé du jeu vidéo et il pense que cela témoigne de la « passion » des fans pour le projet et il est « reconnaissant » de leur inquiétude.
Chris Pratt « comprend parfaitement » pourquoi les gens ont critiqué son rôle dans ‘The Super Mario Bros. Movie’.
L'acteur de 43 ans a fait l'objet d'une levée de boucliers lorsqu'il a été révélé qu'il incarnerait le plombier italien bien-aimé dans le film dérivé du jeu vidéo et il pense que cela témoigne de la « passion » des fans pour le projet et il est « reconnaissant » de leur inquiétude.
Il a déclaré à Gizmodo : « Oh, je comprends tout à fait, mec. Il y a une base de fans passionnés et je suis l'un d'entre eux. Je comprends. La plupart du temps, les gens ne veulent pas que quelque chose comme ça soit gâché. Ils sont précieux à ce sujet. Ils sont prudents. Et je leur en suis reconnaissant. »
Chris a aussi admis qu'il n'était pas très nerveux au moment d'aborder le film parce qu'on en sait très peu sur les personnages.
Il a déclaré : « Le personnage de Mario est en grande partie indéfini, mais je pense que c'est parce qu'il est en grande partie indéfini que cela réduit le degré d'inquiétude que j'ai ressenti en arrivant au film. Je veux dire que vous avez une grande portée. Chaque fois que vous disposez d'une propriété intellectuelle comme celle-ci, c'est quelque chose qui est presque nécessaire de nos jours pour créer un film à grand spectacle pour ces studios. Il faut avoir une certaine portée. Le fait qu'il ne s'agisse pas d'un grand film récemment a été une très bonne chose. »
People
Donald Trump conclut un accord pour son arrestation la semaine prochaine pour 30 chefs d'inculpation
L'avocat de l'ancienne personnalité de la téléréalité, Joe Tacopina, âgé de 76 ans, a confirmé que l'accord sur l'absence de menottes avait été conclu entre l'équipe juridique de M. Trump et les procureurs de Manhattan.
L'avocat de Donald Trump affirme que l'ancien président inculpé ne sera pas menotté lors de son arrestation pour 30 chefs d'accusation, mais qu'il pourrait être soumis à la prise d'empreintes digitales et à la prise d'une photo d'identité.
L'avocat de l'ancienne personnalité de la téléréalité, Joe Tacopina, âgé de 76 ans, a confirmé que l'accord sur l'absence de menottes avait été conclu entre l'équipe juridique de M. Trump et les procureurs de Manhattan, où l'ancien commandant en chef des États-Unis se rendra aux autorités après qu'un grand jury a décidé qu'il devrait faire face à des accusations criminelles concernant le paiement d'une somme de 130 000 dollars à l'ancienne star du X Stormy Daniels pendant la course à la présidence de 2016.
M. Tacopina, 56 ans, a expliqué vendredi (31.03.23) à l'émission ‘Good Morning America’ de la chaîne ABC comment M. Trump et son équipe avaient été ébranlés en devenant le premier ex-président américain de l'histoire à être inculpé : « J'ai l'impression que l'État de droit est mort hier dans ce pays, et ce n'est pas quelque chose qui me réjouit. C'est sans précédent dans l'histoire de ce pays. Je ne sais pas à quoi m'attendre, si ce n'est à une mise en accusation. »
La comparution de M. Trump aura lieu mardi (04.04.23) après-midi devant un tribunal de Manhattan, ont confirmé les autorités judiciaires de New York.
Selon deux sources, il doit répondre d'une trentaine de chefs d'accusation liés à la fraude documentaire, mais l'acte d'accusation lui-même est resté scellé, comme il est d'usage à New York avant une comparution devant un tribunal.
M. Tacopina a ajouté qu'il pensait que le tribunal fermerait à l'arrivée de M. Trump, avant qu'il ne comparaisse devant un juge pour plaider non coupable.
-
GenèveIl y a 2 jours
Richemont lance un outil contre le vol de montres et bijoux
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Implenia acquiert Wincasa pour 171,6 millions de francs
-
InternationalIl y a 2 jours
Van Aert a failli avoir un accident avec une bétonneuse
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Immobilier: le plus gros promoteur de Chine annonce des pertes
-
SuisseIl y a 2 jours
Richemont lance un outil contre le vol de montres et bijoux
-
InternationalIl y a 3 jours
Enquête pour "homicide" après la mort de 39 migrants
-
InternationalIl y a 2 jours
Saisie record de 800 kg de cocaïne à Oslo
-
LausanneIl y a 3 jours
Des ateliers gratuits pour les seniors vaudois