Rejoignez-nous

People

Brad Pitt et Angelina Jolie : des révélations choquantes sur leur séparation refont surface !

Les deux stars se sont séparés en 2016 mais leur querelle se poursuit encore au tribunal.

Publié

,

le

Brad Pitt and Angelina Jolie 2013- Photoshot

Brad Pitt et Angelina Jolie se sont séparés en 2016 mais la guerre entre les deux stars est loin d'être terminée. Il vient en effet d'être révélé qu'une plainte a été déposée contre l'acteur par son ex-femme.

Six ans après leur rupture, leur dispute survenue en 2016 est encore au coeur de leur lutte judiciaire. Pour rappel, cette dispute avait poussé Angelina à demander le divorce et à tout faire pour obtenir la garde exclusive de leurs 6 enfants.

Angelina avait alors affirmé que son ex-mari avait frappé leur fils Maddox, ce que Brad a fermement nié par la suite, et de nouveaux détails ont fait surface à propos de cet incident survenu lors d'un trajet en avion privé. D'après Puck, Angelina a déclaré au FBI à l'époque que Brad "l'avait agressée physiquement et verbalement", elle et leurs enfants.

D'après les notes des autorités, Brad aurait pris Angelina par les épaules et lui aurait crié "Tu fous en l'air cette famille".

Une autre altercation aurait eu lieu par la suite et aurait engendré des blessures. De son côté, Maddox (à l'époque âgé de 15 ans) aurait tenté de mettre fin à cette querelle et aurait été blessé en intervenant. Angelina aurait aussi affirmé que Brad était sous l'emprise de l'alcool et avait renversé de la bière sur elle.

Aujourd'hui, la presse affirme qu'une nouvelle plainte a été déposée contre le FBI dans le cadre du Freedom of Information Act. D'après TMZ, cette plainte a été déposée en avril et la plaignante demande "des informations retenues pendant [plusieurs] années dans le but de s'assurer que ses enfants reçoivent des soins et des conseils qualifiés pour remédier au préjudice subi…"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

La combinaison spatiale de David Bowie mise aux enchères

De nombreux autres lots prestigieux sont en vente.

Publié

le

David Bowie - OCT 2003 - Performing in Holland, Splash

La combinaison spatiale de David Bowie devrait atteindre la somme de 92 000 dollars aux enchères.

Le costume emblématique porté par le défunt chanteur dans sa vidéo de 1980 ‘Ashes to Ashes’ fait partie des lots de premier plan sur lesquels les fans pourront mettre la main via Propstore Auction plus tard cette année, l'ensemble de la vente devant rapporter 1,7 million de dollars.

Outre la combinaison spatiale de Bowie, les lots comprennent une guitare Gibson Les Paul Florentine personnalisée en argent brillant utilisée par Noel Gallagher, qui devrait être vendue environ 578 000 dollars, un haut porté par Rihanna dans son clip ‘Work’ de 2016 et une paire de bottes portées par Mel B lors d'une tournée des Spice Girls, qu'elle a signée.

La vente aux enchères sera lancée en novembre et les collectionneurs intéressés pourront placer leurs offres en ligne, en personne ou par téléphone.

Au début du mois, la succession du chanteur de ‘Space Oddity’ a lancé une vente d'art NFT afin de collecter des fonds pour CARE, une organisation humanitaire internationale dirigée par sa veuve, Iman.

L'exposition ‘Bowie on the Blockchain’ présentait des œuvres rendant hommage au chanteur défunt, réalisées par neuf artistes numériques - dont l'une des chanteuses des Pussy Riot - qui seront mises en vente le 13 septembre.

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian n'est pas prête pour retrouver l’amour

La star de la télé-réalité et Pete Davidson se sont séparés le mois dernier.

Publié

le

Kim Kardashian - Marilyn Monroe dress - Met Gala 2022 - Getty

Kim Kardashian n'est « pas prête » à sortir avec des hommes.

La star de la télé-réalité - qui a North, neuf ans, Saint, six ans, Chicago, quatre ans, et Psalm, trois ans, avec son ex-mari Kanye West - est célibataire depuis qu'elle s'est séparée de Pete Davidson le mois dernier et bien qu'elle ait récemment plaisanté sur le fait qu'elle aimerait sortir avec un médecin ou un avocat, elle a admis que la plaisanterie s'est retournée contre elle parce qu'un « tas » d'hommes de ces professions lui ont « tendu la main », mais en fin de compte, elle veut rester célibataire pour le moment.

S'exprimant dans l'émission ‘Live with Kelly and Ryan’, elle a déclaré : « Je ne cherche rien. Je pense que j'ai juste besoin d'être seule, de me concentrer, de finir mes études et de me concentrer sur mes enfants. »

L'animatrice Kelly Ripa - qui est mariée à l'acteur Mark Consuelos - a conseillé au fondateur de Skims de sortir avec un « titan » de l'industrie.

Elle a ajouté : « C'est un domaine très restreint mais il est là. »

Par ailleurs, bien que la star de 41 ans veuille rester blonde pendant un certain temps, elle a admis qu’elle était « paresseuse » de teindre ses racines.

Elle a déclaré : « Oui, les cheveux blonds. Les racines ont définitivement poussé. Je vais bientôt les teindre. Je vais rester blonde pendant une minute. J'ai juste été paresseuse. C'est tellement de travail. »

Continuer la lecture

People

Tom Cruise a construit un terrain de football pour attirer David Beckham vers la Scientologie

L’acteur américain a tenté de convaincre l’ancien joueur de football et sa femme de rejoindre la secte.

Publié

le

Tom Cruise - May 2022 - Famous - Cannes Film Festival

Tom Cruise aurait construit un terrain de football pour « attirer » David Beckham à la Scientologie.

L'acteur de ‘Mission : Impossible’ aurait été désireux d'introduire des visages célèbres dans la foi, avec le sportif et sa femme Victoria Beckham, créatrice de mode, en haut de sa liste. Il a donc été convenu de faire construire un terrain de football « de qualité professionnelle » au siège de la Gold Base en Californie afin que la star hollywoodienne ait une raison d'amener l'ancien joueur anglais à visiter le site avec lui.

Mike Rinder - un ancien haut responsable de l'église - a écrit dans son nouveau livre ‘A Billion Years : My Escape From a Life in the Highest Ranks of Scientology’ : « [Tom] faisait de son mieux pour courtiser des célébrités autres que celles avec lesquelles il travaillait sur des films. Les plus célèbres étaient peut-être David et Victoria Beckham. »

Il a ajouté : « Un terrain de football de qualité professionnelle a été construit sur la propriété de Gold » et « Un gardien à plein temps a été nommé parmi le personnel de Gold... Il a été construit dans un seul but : que Tom Cruise puisse courtiser son ami David pour qu'il vienne à Gold. Cela ne s'est jamais produit. »

L'écrivain a également affirmé que l'église a aidé la star de ‘Top Gun’ dans sa vie amoureuse, avec beaucoup de financement pour la rénovation d'un bâtiment en Espagne alors que Tom sortait avec Penelope Cruz - mais ces derniers ont rompu avant l'ouverture.

Il a écrit : « Tom sortait avec l'actrice espagnole Penélope Cruz, ce qui explique pourquoi tant d'argent a été dépensé pour acheter et rénover ce magnifique bâtiment. C'est donc un peu ironique qu'au moment où il a été achevé, Penélope ait rompu avec lui. »

Continuer la lecture

People

J'aime voir des éléments humains dans les moments sombres explique Zac Efron

L'acteur de 34 ans joue le rôle de Chickie Donohue - un marine américain qui a traversé le monde pour livrer une caisse de bière à ses amis pendant la guerre du Vietnam - dans son nouveau film.

Publié

le

Zac Efron -The Lorax - Premiere - Getty

Zac Efron adore trouver des « éléments humains » dans les moments sombres.

L'acteur de 34 ans joue le rôle de Chickie Donohue - un marine américain qui a traversé le monde pour livrer une caisse de bière à ses amis pendant la guerre du Vietnam - dans le nouveau film Apple TV ‘The Greatest Beer Run Ever’, et Zac a admis avoir été charmé par cette histoire vraie.

En parlant de son dernier projet de film, il a déclaré : « J'aime l'élément humain que l'on est capable de trouver dans certains des moments les plus sombres, et il y a toujours quelque chose d'unique ou qui sort de la tension qui peut vous faire rire. »

Zac a d'abord eu du mal à croire que le film réalisé par Peter Farrelly était basé sur une histoire vraie.

Il a déclaré à la BBC : « Je n'arrivais pas à croire que c'était une histoire vraie, ça ressemblait juste à une idée très bête et jeune et stupide. Mais le voyage qui commence là est très magique et profond. Donc c'est finalement l'un des gestes les plus cool que l'on puisse faire. »

Zac a précédemment admis avoir été épaté par le scénario du film.

La star hollywoodienne se souvient encore que l'écriture était « si spécifique et si claire ».

Il a déclaré : « Parfois, lire un scénario peut prendre deux jours. Je m'arrête, je le visualise et je relis les pages. Parfois, je mets les mots à la bouche. Mais avec 'Greatest Beer Run', l'écriture était si spécifique et si claire. »

Continuer la lecture

People

La Banque d'Angleterre confirme que les billets de banque du roi Charles seront dévoilés cette année

La Banque d'Angleterre a confirmé son intention d'introduire une monnaie à l'effigie du nouveau monarque, suite au décès de sa mère, la reine Elizabeth, à l'âge de 96 ans, le 8 septembre dernier.

Publié

le

King Charles - 60th BIrthday Portrait - November 13th 2008 - Getty

Les billets de banque du roi Charles seront dévoilés d'ici la fin de l'année avant d'être mis en circulation en 2024.

La Banque d'Angleterre a confirmé son intention d'introduire une monnaie à l'effigie du nouveau monarque, suite au décès de sa mère, la reine Elizabeth, à l'âge de 96 ans, le 8 septembre dernier.

Dans un communiqué de presse, la Banque d'Angleterre a déclaré : « Le portrait de Sa Majesté apparaîtra sur les dessins existants des quatre billets de banque en polymère (5 £, 10 £, 20 £ et 50 £). Il s'agira d'une continuation de la série actuelle de billets en polymère et aucun changement supplémentaire ne sera apporté aux motifs des billets. »

La Banque a ajouté : « Conformément aux directives de la Maison royale visant à minimiser l'impact environnemental et financier du changement de monarque, les stocks existants de billets à l'effigie de Sa Majesté la Reine Elizabeth II continueront d'être mis en circulation. De nouveaux billets ne seront imprimés que pour remplacer les billets usés et pour répondre à toute augmentation globale de la demande de billets. »

Les billets actuels à l'effigie de la reine « continueront d'avoir cours légal et ne seront retirés de la circulation que lorsqu'ils seront usés ou endommagés ».

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Capricorne

Reprenez contact avec des relations que vous avez quelque peu négligées. Le bonheur sera au rendez-vous !

Les Sujets à la Une

X