People
Britney Spears brise son silence après la finalisation de son divorce
La chanteuse a célébré son anniversaire en même temps que la fin de son mariage.
Britney Spears et Sam Asghari sont officiellement divorcés.
La chanteuse a fêté son 43e anniversaire lundi le jour même où elle a été déclarée légalement célibataire et s'est rendue sur les réseaux sociaux pour marquer le coup.
Elle a écrit sur Instagram : "Avant le dîner, des lèvres rouges et du vin délicieux !!!".
Selon des documents judiciaires obtenus par TMZ, Britney s'en est tirée en ne payant "pratiquement rien" à son ex-mari après avoir insisté pour qu'il signe un contrat prénuptial lorsqu'ils se sont mariés en juin 2022.
Britney et Sam - dont le nom de naissance est Hesam - ont été mariés jusqu'en juillet 2023. C'est le mannequin qui a demandé le divorce à l'époque, invoquant des "différends irréconciliables".
Juste après leur séparation, la chanteuse de 'Toxic' s'est rendue sur les réseaux sociaux pour admettre qu'elle était choquée par leur rupture.
Britney a écrit sur Instagram à l'époque : "Comme tout le monde le sait, Hesam et moi ne sommes plus ensemble... six ans, c'est long pour être avec quelqu'un, Je suis un peu choquée mais ... Je ne suis pas là pour expliquer pourquoi parce que c'est honnêtement l'affaire de personne. Mais, honnêtement, je ne pouvais plus supporter la douleur."
People
Travis Kelce fait de rares confidences sur son histoire d'amour avec Taylor Swift : “Je voulais être là pour elle”
Le footballeur a tenu à soutenir sa compagne durant sa tournée mondiale.
Travis Kelce affirme que sa relation "très forte" avec Taylor Swift fait ressortir le meilleur de lui-même.
Le tight-end des Kansas City Chiefs sort avec la chanteuse depuis l'été 2023 et celle-ci l'encourage régulièrement dans les tribunes lors de ses matchs de NFL.
Travis pense que le fait d'avoir une petite amie qui le soutient le motive à être meilleur sur le terrain.
Dans l'émission The Stephen A. Smith Show, il a déclaré : "Elle m'encourage pleinement à être meilleur sur le terrain. Elle m'encourage à prendre du plaisir à jouer ce jeu. Elle adore venir à Arrowhead, assister aux matches et m'encourager, alors j'ai tout le soutien du monde pour continuer à poursuivre mes rêves."
Travis poursuit : "C'est ce qui fait la beauté d'une relation très forte : vous bénéficiez de ce soutien qui vous permet de vous concentrer sur votre métier. Concentrez-vous sur la meilleure version de vous-même."
Le footballeur était également présent pendant la tournée mondiale de Taylor pour la soutenir à son tour.
Il ajoute : "Je voulais être aux concerts pour la soutenir et être là pour elle, m'assurer qu'elle se sente à l'aise et soutenue dans tout ce qu'elle fait dans la vie. Je pense que je n'ai jamais été aussi concentré sur mon travail et sur le fait d'être le meilleur joueur possible, semaine après semaine, pour cette équipe. Et c'est parce que je n'ai pas à me préoccuper de ce qui se passe en dehors du terrain."
People
“J'en avais assez du son de ma propre voix” : Renée Zellweger explique pourquoi elle a quitté Hollywood pendant six ans
L'actrice a quitté les tournages pendant plusieurs années pour reprendre son souffle.
Renée Zellweger a mis sa carrière en pause car elle en avait "marre du son de [sa] propre voix".
L'actrice de 55 ans a pris une pause de six ans en 2010, et elle reconnaît aujourd'hui qu'elle avait besoin de s'éloigner de l'industrie.
Interrogée sur les raisons qui l'ont poussée à faire ce choix, Renée a déclaré au magazine Vogue britannique : "Parce que j'en avais besoin. J'en avais assez du son de ma propre voix. Quand je travaillais, je me disais : "Oh, mon Dieu, écoute-toi". Es-tu encore triste, Renée ? Oh, est-ce que c'est ta voix de folle ? C'était une régurgitation des mêmes expériences émotionnelles".
Renee a par ailleurs écrit de la musique et étudié le droit international pendant sa pause.
L'actrice s'est également efforcée d'adopter un mode de vie plus sain.
Lorsqu'il lui a été demandé ce qu'elle a fait de son temps libre, Renée a répondu : "J'ai écrit de la musique et étudié le droit international. J'ai construit une maison, j'ai sauvé deux vieux chiens, j'ai créé un partenariat qui a débouché sur une société de production, j'ai défendu un ami malade et collecté des fonds pour lui, j'ai passé beaucoup de temps avec ma famille et mes filleuls, et j'ai traversé le pays en voiture avec mes chiens. J'ai retrouvé la santé".
People
Ridley Scott a dû lutter pour convaincre les studios d'engager Harrison Ford dans Blade Runner
Les producteurs du film ont mis du temps à accepter la suggestion du cinéaste.
Ridley Scott a dû convaincre les financiers de Blade Runner que Harrison Ford deviendrait une grande star car ils n'avaient jamais entendu parler de lui.
Le réalisateur a choisi Harrison comme acteur principal dans le film de science-fiction sorti en 1982, ce après ses débuts dans "Star Wars", mais ceux qui soutenaient financièrement le film n'étaient pas sûrs qu'il soit assez connu.
S'adressant au magazine GQ, Ridley Scott a déclaré : "Harrison Ford n'était pas une star. Il venait de terminer de piloter le Faucon Millenium dans “La Guerre des étoiles”. Je me souviens que mes financiers m'ont dit : "Mais qui est donc Harrison Ford ? Et j'ai répondu : “Vous allez le découvrir”. Harry est devenu mon acteur principal".
Ridley Scott a admis avoir passé cinq mois à explorer des intrigues potentielles avec le scénariste Hampton Fancher, qui a coécrit le film avec David Peoples.
Il a ajouté : "Pour “Blade Runner”, j'ai inventé un monde entièrement nouveau. J'ai passé cinq mois avec un très bon scénariste, Hampton Fancher, qui avait vraiment écrit une pièce de théâtre adaptée du roman Do Androids Dream of Electric Sheep (Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?). J'ai lu le livre et j'ai trouvé qu'il y avait 90 histoires dans les 20 premières pages et que c'était trop complexe. Hampton a écrit cette belle histoire qui se déroule dans un appartement. J'ai adoré le dialogue, mais je voulais voir ce qui se passerait quand il passerait la porte.”
People
Timothée Chalamet reçoit une amende après être arrivé à une avant-première en vélo
L'acteur est arrivé sur un vélo électrique et a dû payer une amende.
Timothée Chalamet a reçu une amende après être arrivé à la première londonienne de "A Complete Unknown" sur un vélo électrique.
L'acteur de 29 ans, qui tient le rôle principal dans le biopic sur Bob Dylan, a eu recours à un véhicule payant pour se rendre au BFI Southbank à temps pour l'événement mardi. Pour cause, sa voiture avait été bloquée dans les embouteillages. Toutefois, son mode de transport lui a valu une petite pénalité financière après avoir omis de garer le vélo correctement.
Interrogé sur son mode de transport dans l'émission Quotidien, Timothée a déclaré à l'animateur Yann Romain Barthes : "L'idée, c'est que je n'en ai aucune idée... il y avait un embouteillage et en fait je n'avais pas le droit de me garer là et j'ai reçu une amende 65 livres sterling."
Les photos de Timothée sur son vélo Lime couvert de boue lors de la première ont fait le tour du monde, ce qui a incité la star de "Wonka" à plaisanter sur le fait que recevoir une amende était encore plus horrible pour cette raison.
S'exprimant en français, il a poursuivi : "Et en fait, c'est horrible parce que c'était une publicité pour eux."
Lors de la première, l'acteur a descendu le tapis rouge à vélo avant de descendre de son vélo pour poser la béquille après plusieurs tentatives infructueuses. Il a ensuite sorti son téléphone et a tenté de mettre fin à son trajet via l'application de la société.
-
Double FaceIl y a 3 jours
Double Face : Alexandre Belet, 1er invité de 2025
-
CultureIl y a 3 jours
Pully Lavaux à l'heure du Québec déménage et fait peau neuve
-
InternationalIl y a 3 jours
Soudan: plus de 120 morts dans des bombardements à Khartoum
-
InternationalIl y a 3 jours
Nettoyer l'Europe des PFAS coûterait 95 à 2000 milliards d'euros
-
InternationalIl y a 10 heures
L'OMS demande 1,5 milliard de dollars face aux crises en 2025
-
InternationalIl y a 3 jours
Vendée Globe: victoire et record pour Charlie Dalin
-
PeopleIl y a 3 jours
Beyoncé reporte la grande nouvelle qu'elle préparait pour ses fans suite aux incendies de Los Angeles
-
GenèveIl y a 11 heures
L'installation de capteurs et de caméras en cellules sera discutée