People
Britney Spears s'en prend à ses ex-maris : "Je suis sortie avec deux véritables enfoirés"
La chanteuse n'a pas hésité à critiquer ses ex-compagnons sur son compte Instagram.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2024/11/britney-spears-feb-2017-clive-davis-pre-grammy-party-la-getty-1000x600.jpg&description=Britney Spears s'en prend à ses ex-maris : "Je suis sortie avec deux véritables enfoirés"', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Britney Spears a critiqué ses ex sur les réseaux sociaux. La chanteuse, qui a d'abord été mariée à un ami d'enfance Jason Alexander pendant 55 heures en 2004, puis à Kevin Federline de 2004 à 2007 et à Sam Asghari de 2022 à 2024, s'est exprimée sur les réseaux sociaux au sujet de certains des hommes avec lesquels elle a eu des relations amoureuses.Elle a écrit sur Instagram : "Je suis sortie avec deux véritables enfoirés.J'ai réalisé que j'aimais leurs chiens plus qu'eux et je pense que c'est parce que leurs chiens se prosternaient devant moi à chaque fois que j'entrais dans la pièce !!!"
La chanteuse de "Baby One More Time" n'a nommé aucun des deux hommes en question, mais les a qualifiés d' "humains cruels".
Elle a ajouté : "Ces hommes étaient bien sûr des humains cruels qui ne m'ont jamais reconnue et n'ont jamais tenu ma main dans la voiture pendant 6 ans ! !! Je choisis les animaux plutôt que les gens n'importe quand ! ! Je suis tellement dégoûtée par l'humanité et la façon dont les gens ont littéralement ... Je n'ai pas de mots ! !!"
People
Lorde a été menacée d'arrestation par la police antiterroriste
La star a été interpellée après avoir rencontré ses fans dans un parc.
Lorde avait prévu de tourner le clip de son titre "What Was That ?" au Washington Square Park à New York, mais après l'avoir posté sur son Instagram Story, "une telle foule s'est présentée que les flics ont tout arrêté", et Lorde a reçu un avertissement sévère de la part des officiers.
S'exprimant lors de l'émission The Late Show with Stephen Colbert, elle a déclaré : "L'unité antiterroriste a été très insistante, me disant que si je mettais les pieds sur les lieux, je serais arrêtée pour incitation à l'émeute."
La chanteuse n'a pas pu se présenter pendant de nombreuses heures, mais elle est finalement retournée au parc pour tourner la vidéo dans un délai très serré.
Elle a expliqué : "Je suis revenue plus tard et ils m'ont dit "Tu peux sortir, tu n'as qu'une seule chance." Si les gens ne le savent pas, nous étions en train de lancer ma première chanson pour cet album, mais nous tournions également le clip, qui devait sortir 24 heures plus tard. Il y avait donc un montage à faire très rapidement. Il a fallu que de nombreux dominos tombent pour que cela fonctionne. La police de New York a certainement été un obstacle".
Après la révélation de Lorde, la police a confirmé qu'elle était intervenue parce qu'elle n'avait pas les autorisations nécessaires pour se trouver dans le parc avec ses fans.
People
Lilo et Stitch : une suite du remake est déjà en préparation
Aucun détail n'a encore été communiqué sur le casting et l'intrigue.
Une suite du remake de "Lilo et Stitch" est en route. Disney a confirmé sur les réseaux sociaux qu'ils travaillaient actuellement sur "Lilo et Stitch 2" après le succès retentissant du premier volet.
Dans une vidéo promotionnelle, on voit Stitch entrer avec enthousiasme dans le parking des studios de cinéma Disney. Le personnage effectue ensuite une série de virages serrés, les marques de ses pneus confirmant que Lilo et Stitch 2 est en cours de développement.
Disney a légendé le post Instagram : "J'aurais dû savoir qu'il ne pouvait pas garder un secret. Une surprise de 626 jours : #LiloAndStitch 2 est maintenant en développement !"
Malgré cela, Disney n'a pas révélé d'autres détails sur le projet, comme le casting du film ou la date de sortie.
People
Rihanna : la cause exacte de la mort de son père fait surface
Le père de la chanteuse est mort à 70 ans le 30 mai dernier.
Le père de Rihanna est décédé des suites d'un cancer et d'autres maladies graves.
Le père de la chanteuse, Ronald Fenty, est décédé le 30 mai à l'âge de 70 ans, peu après avoir été admis dans un hôpital de Los Angeles, et il vient d'être révélé qu'il souffrait de plusieurs problèmes de santé au moment de sa mort.
Selon un certificat de décès obtenu par TMZ, l'acte de décès de Ronald mentionnait une insuffisance respiratoire aiguë, un cancer du pancréas et une pneumonie d'aspiration - une infection pulmonaire bactérienne - ainsi que deux affections rénales, une insuffisance rénale aiguë et une nécrose tubulaire aiguë.
Outre Rihanna, Ronald laisse également dans le deuil la mère de la chanteuse, Monica Braithwaite, dont il s'est séparé en 2002, ainsi que ses autres filles, Kandi, 54 ans, et Samantha Fenty, 44 ans, et son fils Rorrey Fenty, âgé de 35 ans.
People
Anna Wintour a quitté son poste de rédactrice en chef de Vogue USA
La rédactrice en chef a annoncé son départ après plusieurs décennies de bons et loyaux services.
Anna Wintour a annoncé son départ de Vogue USA. La rédactrice en chef, âgée de 75 ans, a annoncé au personnel du magazine, lors d'une réunion qui s'est tenue jeudi qu'elle quittait ses fonctions après 37 ans d'activité et qu'un nouveau rôle, celui de responsable du contenu éditorial, allait être mis en place.
Anna Wintour, qui est l'une des personnalités les plus connues de l'industrie de la mode, restera directrice éditoriale mondiale de Vogue et responsable du contenu pour Conde Nast, l'éditeur du magazine Vogue.
Lors de la réunion du personnel, elle a expliqué qu'elle souhaitait "aider la prochaine génération de rédacteurs à prendre d'assaut le terrain avec leurs propres idées."
Selon Vogue, la rédactrice en chef a déclaré : "Toute personne travaillant dans un domaine créatif sait à quel point il est essentiel de ne jamais cesser d'évoluer dans son travail. Lorsque je suis devenue rédactrice en chef de Vogue, j'étais impatiente de prouver à qui voulait l'entendre qu'il existait une nouvelle façon, passionnante d'imaginer un magazine de mode américain. Aujourd'hui, mon plus grand plaisir est d'aider la prochaine génération de rédacteurs passionnés à prendre d'assaut le terrain avec leurs propres idées, soutenues par une vision nouvelle et passionnante de ce que peut être une grande entreprise de médias.”
-
SuisseIl y a 2 jours
Téléphones interdits dans les écoles valaisannes, annonce Darbellay
-
LausanneIl y a 2 jours
Lausanne et région: le CID sera rénové
-
VaudIl y a 2 jours
Décès d'une famille à Yverdon: le père seul responsable
-
ClimatIl y a 2 jours
Blatten: Le corps de l'homme disparu retrouvé et identifié
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Départ de la directrice générale de la caisse maladie CSS
-
LausanneIl y a 2 jours
M Le Média cessera ses activités le 31 juillet prochain
-
LausanneIl y a 2 jours
Sylvain Freymond nouveau président de l'UDC Vaud
-
InternationalIl y a 2 jours
Un ours force à l'annulation de vols au Japon