Rejoignez-nous

People

Britney Spears veut "guérir" après une année difficile

La star souhaite apprendre à mener une vie simple.

Publié

,

le

Britney Spears - Hollywood Beauty Awards 2018 - DPA

Britney Spears veut guérir après une année mouvementée.

La chanteuse de “Toxic”, qui veut maintenant consacrer son temps à son bien-être et à sa santé mentale, a déclaré qu’elle souhaite travailler sur elle-même et apprendre comment être une personne plus forte.

La star, qui a récemment été le sujet d’un documentaire controversé intitulé Framing Britney, a aussi affirmé qu’elle comptait prendre du temps pour apprendre à être une personne normale. Partageant une vidéo d’elle en train de chanter “Toxic” en 2018 sur son compte Instagram, elle a ajouté qu’elle faisait aujourd’hui de son mieux pour profiter des petits moments de la vie.

Par ailleurs, il a récemment été révélé que "Framing Britney" pourrait bien avoir droit à une suite.

La réalisatrice Samantha Stark et la scénariste Liz Day, qui ont conçu ce projet dans le contexte de la série documentaire The New York Times Presents, ont en effet révélé au Hollywood Reporter qu'elles ont encore suffisamment d'informations inédites pour un deuxième volet. Évoquant le succès de ce documentaire qui raconte la descente aux enfers de l'interprète de "Toxic" en 2008 et questionne la légitimité de la tutelle sous laquelle elle se trouve encore aujourd'hui, Liz a confié qu'elles avaient dû raccourcir la première version de "Framing Britney" car elles avaient trop de choses à dire, raison pour laquelle une suite leur semble presque inévitable.

"Depuis que le documentaire a été diffusé, nous avons reçu beaucoup d'informations que nous aimerions aussi partager plus tard" a-t-elle déclaré.

Quant aux nouveaux horizons que cette potentielle suite explorerait, Samantha Stark a poursuivi : "Je pense qu'il y a beaucoup plus de choses à apprendre à propos des circonstances de sa tutelle, sur la façon dont celle-ci opère et aussi sur les personnes qui la gèrent."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Scott Disick : sa nouvelle compagne est-elle jalouse de son amitié avec son ex Kourtney Kardashian ?

Scott passe encore beaucoup de temps avec la mère de ses enfants... mais qu'en pense Amelia Gray Hamlin ?

Publié

le

De

Scott Disick and Amelia Hamlin (c) Instagram

La nouvelle petite-amie de Scott Disick, Amelia Gray Hamlin, n'a aucun problème avec l'amitié qui existe encore entre son compagnon et la mère de ses enfants Kourtney Kardashian. Scott est effectivement papa de Mason (11 ans), Penelope (8 ans) et Reign (6 ans) avec la fille aînée de Kris Jenner et passe encore beaucoup de temps avec ces derniers au quotidien, toutefois un proche d'Amelia a révélé que cette dernière n'était pas du tout importunée par cette situation.

L'informateur a expliqué à US Weekly : "Kourtney ne dérange pas Amelia. Scott et Amelia passent beaucoup de temps ensemble et avec leurs amis. Leur relation commence à prendre son envol et ça se voit qu'ils sont de plus en plus sérieux. La relation de Scott avec Amelia est différente de sa dernière relation (avec Sofia Richie, ndlr) car il passe plus de temps avec Amelia qu'avec Kourtney. Sofia est devenue jalouse de sa relation avec Kourtney mais cette-fois ça n'est pas un problème."

Récemment, Scott a évoqué sa rupture avec Sofia Richie dans l'Incroyable Famille Kardashian, admettant que celle-ci avait eu du mal à accepter le fait qu'il était encore si proche de son ex.

S'adressant à Kourtney, il a déclaré : "Certaines personnes entrent dans votre vie et pense que ça sera plus simple que ça ne l'est. C'est vrai que toi et moi avons un long passé ensemble. Et ça n'est pas simple car one se voit tout le temps, on travaille ensemble, et on est amis. Quand une histoire commence, on est tout excité et on fait des plans, on dit 'Oh je ferais n'importe quoi pour toi car je suis si amoureuse...' Mais la réalité finit par vous rattraper et elle est très différente."

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian : le droit est sa priorité

Pour le moment, la star préfère se consacrer au droit plutôt qu'à son empire commercial.

Publié

le

De

Kim Kardashian - 2020 - Instagram

Kim Kardashian veut se concentrer sur son rêve d'avocate avant tout. La star de télé-réalité, qui s'apprête à achever ses études de droit, a effectivement confié à WWD qu'elle n'a aucunement l'intention de se lancer dans un nouveau projet avant d'avoir atteint son objectif principal.

"Je veux terminer l'école de droit avant de me lancer dans autre chose" a-t-elle expliqué.

Récemment, la star est devenue milliardaire grâce à ses nombreux projets extrêmement lucratifs, y compris son émission de télé-réalité "L'Incroyable Famille Kardashian" ou encore ses entreprises KKW Beauty et SKIMS.

Côté coeur, Kim est en plein divorce avec son mari Kanye West, et il a récemment été révélé que le couple essayait ne pas se précipiter dans ce processus. La star de télé-réalité et son mari ont décidé de rompre après 7 ans de mariage en février dernier, et il a désormais été dévoilé que les discussions entre l'ancien couple se déroulaient plutôt bien pour le moment.

Une source a confié à US Weekly : "Kim va bien, elle y va doucement."

Le fameux couple n'a pas encore partagé de communiqué officiel concernant leur divorce, toutefois il a récemment été annoncé que Kim souhaitait détailler leur rupture lors d'une interview avec Oprah Winfrey.

Un informateur a déclaré au Sun on Sunday : "Kim se prépare à un entretien très profond avec Oprah, durant lequel elle se confiera sur son divorce. Elle ressent le besoin d'en parler au public et d'être honnête à propos de ce qu'il s'est vraiment passé entre Kanye et elle, et de répondre à toutes les rumeurs qui circulent. Elle reste patiente mais elle compte vraiment le faire et elle aimerait qu'il y ait deux parties. Cela aura surement lieu quand le divorce sera finalisé."

Continuer la lecture

People

Riz Ahmed : ses cousins se fichent complètement de sa nomination aux Oscars

L'acteur a admis qu'un de ses cousins ne savaient même pas ce qu'étaient les Oscars.

Publié

le

De

Riz Ahmed - February 2020 - Photoshot - Berlin International Film Festival

Riz Ahmed a été nommé aux Oscars pour son rôle dans le film "Sound of Metal", devenant ainsi le premier Musulman à figurer dans la catégorie "Meilleur acteur", toutefois certains membres de sa famille n'ont pas vraiment sauté de joie en apprenant la nouvelle.

Le comédien britannique a effectivement révélé sur Twitter : "Mon cousin Adnan ne savait pas ce qu'étaient les Oscars. Il m'a dit "Pourquoi en fait-on tout un tas ? J'ai remporté le prix du meilleur engagement client pour ce trimestre financier."

Un autre cousin de la star aurait alors répliqué : "Non, ce n'est pas si énorme que ça, parce qu'il n'a rien gagné. C'est un peu comme recevoir un e-mail de son patron."

Les fans de Riz sont cependant aux anges après sa nomination, et le principal intéressé s'est récemment confié à ce sujet dans les colonnes de Deadline.

"S'il y a un moyen par lequel les gens peuvent se retrouver en ce moment et se sentir inspirés et connectés à un niveau plus profond, je suis tout à fait pour" a-t-il partagé. "Qu'ils me voient comme le premier pakistanais britannique ou le premier gars de Wembley, vous savez, il y a tellement de façons de le voir. Mais tant que cela semble être une opportunité pour plus de gens que jamais de vraiment se connecter et se sentir inclus dans ce moment, alors c'est une bénédiction."

Concernant la diversité des nommés cette année (neuf acteurs de couleur sont en lice pour les statuettes principales), l'acteur a poursuivi : "C'est pour ça qu'on fait ça, pour étirer nos cœurs et nos esprits, et ce faisant, étirer la culture. On devrait étendre la culture pour qu'elle soit suffisamment grande, suffisamment large et suffisamment vaste pour qu'il y ait un espace où on s'y retrouve tous, pour sentir qu'on a une place, qu'on est inclus, et qu'on compte."

Continuer la lecture

People

Regina King : sa discussion avec Chadwick Boseman avant sa mort

La star a admis que le défunt acteur souhaitait travailler avec elle.

Publié

le

De

Regina King - JAN 19 - DPA - Golden Globes

Regina King a confié au Hollywood Reporter que le feu Chadwick Boseman aurait aimé travailler avec elle. Chadwick nous a quittés en août 2020 des suites d'un cancer et l'actrice de "Watchmen" a admis avoir discuté avec lui au sujet d'une potentielle collaboration.

"Je pense à des gens comme Chadwick Boseman, et je me dis : '' Il incarne le meilleur de ce que nous pouvons être, je veux dire, en tant qu'êtres humains" a-t-elle déclaré. "On a presque l'impression qu'il a atteint un tout autre niveau parce que son cœur était tellement grand et il a réussi à mener une vie si humble. Je me souviens de la dernière fois que je l'ai vu, sachant maintenant ce qu'il savait à l'époque, et il était capable de me faire sentir comme si j'étais la personne la plus spéciale au monde, car travailler avec moi faisait partie de ses objectifs."

Regina s'est souvenue de cette conversation avec tristesse lorsqu'elle a appris sa mort peu de temps après, un instant qu'elle n'oubliera jamais.

"Après avoir fini de parler, il s'est juste arrêté et a tenu ma main et m'a regardé dans les yeux, et à ce moment-là, il m'a fait me sentir si spéciale" a-t-elle ajouté. "Et avoir un cœur assez grand pour faire ça, sachant que nous n'allions probablement jamais nous revoir, est un niveau d'altruisme que j'ai rarement observé chez quelqu'un."

Chadwick a été nommé aux Oscars à titre posthume dans la catégorie "Meilleur Acteur" pour son rôle dans "Le Blues de Ma Rainey". Récemment, les studios Marvel ont annoncé que son rôle dans "Black Panther" ne serait ni remplacé ni reproduit par images de synthèse.

Continuer la lecture

People

Helena Bonham Carter : ce moment gênant où elle a cru que Tim Burton allait la demander en mariage

La star était persuadée que le cinéaste allait la demander en mariage lorsqu'il lui a proposé de jouer dans "Alice au pays des merveilles".

Publié

le

De

Tim Burton - Helena Bonham Carter - Dark Shadows premiere London - May 2012

Helena Bonham Carter et le réalisateur Tim Burton ont été en couple de 2001 à de 2014, et maintenant que leur histoire est bien loin derrière elle, l'actrice a partagé une anecdote hilarante sur leur relation dans les colonnes de Harper's Bazaar. En effet, la star a cru que son partenaire allait la demander en mariage lorsqu'il l'a convoqué dans son bureau pour lui proposer de jouer dans son film "Alice au pays des merveilles", dans lequel Helena a bien fini par incarner la méchante reine de coeur aux côtés de Mia Wasikowska, Anne Hathaway et Johnny Depp.

"En 2008, mon ex Tim Burton m'a demandé de venir le voir dans son bureau" a-t-elle raconté. "C'était inhabituel, car à l'époque, je partageais une maison avec lui et nos deux jeunes enfants juste en bas de la rue. Qu'est-ce qui était tellement important qu'il ne pouvait pas m'en parler devant un bol de céréales? Assis à son bureau, il m'a annoncé assez formellement : ''J'ai quelque chose de très important à te demander ''. Je pensais qu'il allait me demander en mariage mais il a dit "Je me demande si tu envisagerais de jouer la reine de coeur dans mon film d'Alice au pays des merveilles ?" et avant que je puisse répondre, il m'a montré un croquis : ''Regarde, il faut que ce soit toi, parce que je t'ai dessiné sans m'en rendre compte. C'était l'esquisse d'une reine renfrognée avec une tête trop grosse. Franchement, c'était bien mieux qu'une demande en mariage."

Tim Burton et Helena Bonham Carter ont collaboré de nombreuses fois au cours de leurs illustres carrières, notamment sur les films "Sweeney Todd", "Les Noces Funèbres", ou encore "Dark Shadows".

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Verseau

Embûches au travail. La meilleure stratégie ? Restez attentif et vous trouverez le moment opportun pour agir !

Publicité

Les Sujets à la Une

X