Rejoignez-nous

People

Brooke Shields s'inquiète constamment pour ses enfants

La star a du mal à ne pas se faire du soucis pour ses enfants à toute heure de la journée.

Publié

,

le

Brooke Shields at arrivals for Pretty Baby Premier NY Mar 2023 - Avalon

Brooke Shields s'inquiétera toujours pour ses enfants.

L'actrice de 58 ans est maman de Rowan, 20 ans, et Grier, 18 ans, avec le réalisateur Chris Henchy, et bien qu'ils partent souvent en vacances en tant que couple, elle craint toujours le pire même pendant ce moment de répit.

Elle a déclaré à People : "Vous partez en vacances et vous ne faites que penser à l'endroit où ils sont et à ce qu'ils font. C'est comme s'il n'y avait pas de soulagement. C'est comme si les gens disaient 'Oh, ça va être génial'. Quand ils commenceront à pouvoir marcher, vous n'aurez plus à les porter partout. Ensuite, ils marchent partout et vous vous inquiétez de les voir tomber dans les escaliers, dans la piscine et dans la rue. (...) Et à chaque étape, vous pensez que ce sera un soulagement. Et puis une nouvelle série d'inquiétudes vous frappe de plein fouet. Quelle est l'expression ? Porter son cœur sur sa manche ?"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Ryan Reynolds compare son amitié avec Hugh Jackman à un mariage

Ryan Reynolds est convaincu que son amitié de 17 ans avec Hugh Jackman est comme un mariage car ils peuvent tout se dire.

Publié

le

Hugh Jackman and Ryan Reynolds - The Adam Project - Premiere - Netflix

Ryan Reynolds estime que son amitié de 17 ans avec Hugh Jackman est comparable à un mariage.

Les deux acteurs se sont rencontrés pour la première fois en 2008 lorsqu'ils ont tourné le film "X-Men Origins : Wolverine" et sont de très bons amis depuis lors. Ryan a d'ailleurs admis que la "sauce secrète" de leur amitié est de la traiter comme une véritable relation car ils peuvent tout se dire et se "soutiennent sincèrement" dans tout ce qu'ils font.

Il a déclaré à PEOPLE : "Je pense que la sauce secrète d'une amitié hollywoodienne durable n'est pas très différente de celle d'un partenaire ou d'un mariage. Je t'encourage sincèrement, tout le temps. Je veux que tu gagnes. C'est la même chose que ce que je ressens pour [ma femme] Blake [Lively]. Comme je l'encourage, je sais qu'elle m'encourage, et c'est pourquoi nous sommes si proches."

Hugh a ajouté à propos de cette amitié particulière : "Depuis que je te connais, et en particulier depuis cinq ou dix ans, nous avons plus de temps pour nous promener, car tu sais incroyablement bien écouter. Tu peux donc me dire n'importe quoi et je peux te dire n'importe quoi, et je n'ai pas l'impression que tu vas me juger ou me dire quoi faire Et je pense que cela a été la clé."

Continuer la lecture

People

Jeremy Renner craignait de ne plus pouvoir être acteur après son accident

L'acteur craignait de ne pas pouvoir faire son travail sur le tournage de "Mayor of Kingstown".

Publié

le

Jeremy Renner attends Rennervations Premier LA April 2023 - Getty

Jeremy Renner doutait beaucoup de lui-même avant de faire son retour en tant qu'acteur après son accident.

La star de 53 ans a été gravement blessée dans un accident de chasse-neige en janvier 2023 et craignait de ne pas pouvoir accomplir de "simples tâches" pendant le tournage de la troisième saison de "Mayor of Kingstown".

Il a déclaré à « Entertainment Tonight » : "C'était quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant [...]. J'étais en proie au doute."

La star n'était pas sûre de pouvoir remplir ses fonctions lorsqu'elle est arrivée sur le plateau.

Jeremy se souvient avoir pensé : "Je ne sais pas si je suis physiquement capable de ... parce que, vous savez, c'est 12 heures, 14 heures sur le plateau. Que vous fassiez des cascades ou non, c'est épuisant."

Malgré cela, Jeremy a constaté qu'il n'avait plus le même niveau d'énergie qu'avant.

L'acteur a partagé : "Je me suis endormi au milieu d'une scène."

Par ailleurs, l'acteur a aussi cru qu'il ne pourrait pas courir après son accident.

Il a récemment déclaré à PEOPLE : "Pour moi, c'était beaucoup car passer d'un fauteuil roulant à une canne alors qu'on me disait que je ne marcherais plus jamais correctement, c'était très encourageant."

Continuer la lecture

People

Anya Taylor-Joy révèle que son mari l'a accidentellement demandée en mariage sur le banc de "Forrest Gump"

L'actrice a admis qu'il s'agissait d'une coincidence totale qui les a agréablement surpris.

Publié

le

Anya Taylor-Joy - The 77th Annual Cannes Film Festival - Getty

Le mari d'Anya Taylor-Joy a accidentellement fait sa demande en mariage sur le banc qui figure dans le film "Forrest Gump".

L'actrice s'est mariée secrètement avec le musicien Malcolm McRae en avril 2022 et a révélé que son époux n'avait aucune idée qu'ils étaient dans un endroit si emblématique quand il lui a fait sa demande.

S'exprimant aux côtés de Chris Hemsworth dans le cadre d'un article de Letterboxd pour le film "Furiosa : A Mad Max Saga", Anya a déclaré : "Forrest Gump, j'adore ce film, les films de ce genre me manquent. Des sagas gigantesques et épiques où l'on ressent toutes les émotions possibles et imaginables et où il y a une belle poésie sous-jacente. J'adore ça."

Chris a alors demandé : "Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de spécial sur le banc de Forrest Gump ?"

Ce à quoi Anya a répondu : "Oui. Mon mari m'a accidentellement demandée en mariage sur le banc de Forrest Gump à Savannah. C'était un accident complet. C'est arrivé comme ça. Quand j'entends la musique du film, je pleure comme un bébé."

Continuer la lecture

People

James Blunt pense que la pression de "Star Wars" a tué Carrie Fisher : "Elle s'est pratiquement donnée la mort"

Lors d'une discussion au festival littéraire Hay, James Blunt a déclaré que Carrie Fisher s'était sentie tellement poussée par les patrons de "Star Wars" à être mince pour son retour dans la saga que cela l'a poussé à rechuter dans des habitudes dangereuses.

Publié

le

James Blunt - Cornbury Festival 2022, Great Tew, 8 July 2022 - Avalon

James Blunt affirme que Carrie Fisher, qui est décédée en 2016 à 60 ans, est retombée dans la drogue car les patrons de la saga "Star Wars" lui ont mis la pression pour qu'elle retrouve une silhouette svelte.

Le chanteur de "You're Beautiful" a forgé une amitié improbable avec l'interprète de la princesse Leia et a même emménagé dans sa maison à Los Angeles dans les années 2000 alors qu'il enregistrait son premier album.

L'autopsie de l'actrice a révélé qu'elle avait absorbé un cocktail mortel de drogues, dont de la cocaïne, de l'ecstasy, de l'alcool et des opiacés, ce qui a provoqué un arrêt cardiaque lors d'un vol entre Londres et Los Angeles en 2016.

James a déclaré à ses fans lors du festival littéraire de Hay : "J'ai su que la veille de sa mort, lorsqu'elle est revenue chez moi, elle avait vraiment maltraité son corps et qu'elle venait de reprendre le rôle de la princesse Leia dans les nouveaux films Star Wars. Elle a donc parlé des difficultés que rencontrent les femmes dans l'industrie, car les hommes sont autorisés à vieillir, ce qui n'est pas le cas des femmes. Lorsqu'elle est montée dans l'avion, elle s'était pratiquement donnée la mort. Ils ont dit qu'il s'agissait d'une défaillance cardiaque, mais elle avait pris suffisamment de drogues pour faire une grande fête."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Vierge

Discernement et perspicacité vont être les clés de votre succès professionnel du jour, avec des résultats brillants à la clé. Félicitations à vous !

Les Sujets à la Une

X