Rejoignez-nous

People

Bryan Cranston a contracté le coronavirus

L'acteur a admis avoir attrapé le coronavirus mais ses symptômes n'étaient pas sévères.

Publié

,

le

Bryan Cranston a brièvement contracté le coronavirus cette année.

L'acteur de 'Breaking Bad' s'est rendu sur Instagram pour partager une vidéo dans laquelle il confiait avoir décidé de faire don de son sang au 'UCLA Blood and Plasma Center', révélant également qu'obéir aux recommandations de distanciation sociale ne lui avait pas empêché de contracter la maladie.

On peut l'entendre dire dans ce clip: "Bonjour tout le monde, je voulais vous annoncer que j'ai contracté le covid-19 il y a quelques temps. J'ai été très chanceux car je n'avais que des symptômes mineurs. J'ai commencé à faire don de mon sang donc j'espère que mon geste pourra aider d'autres personnes. Allons-y!"

En légende, Bryan a ajouté: "En ce moment, vous vous sentez probablement coincés et comme moi, vous en avez probablement marre de tout ça!! Et bien, je veux juste vous encourager à faire preuve d'un peu plus de patience. J'ai respecté toutes les règles et j'ai quand même contracté le virus. (...) Je suis reconnaissant d'aller mieux et je vous supplie de continuer à porter ce fichu masque, de continuer à vous laver les mains, et de continuer la distanciation sociale. On va y arriver, mais seulement si on suit ses règles tous ensemble."

Par ailleurs, il y a quelques mois, Bryan et Aaron Paul ont marché dans les pas de Ryan Reynolds en faisant don de 30% des ventes de leur marque d'alcool Dos Hombres afin d'aider les barmans qui ne travaillaient plus pendant la pandémie.

Les stars de 'Breaking Bad' ont pris exemple sur Ryan après que celui-ci a également pris l'initiative de venir en aide au personnel de bars et de boîtes de nuits en ces temps difficiles.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Mariah Carey sortira bientôt de nouvelles chansons pour célébrer ses 30 ans de carrière

Chaque semaine jusqu'en décembre, la chanteuse compte dévoiler de nouveaux morceaux afin de marquer ses 30 ans de carrière dans l'industrie musicale.

Publié

le

De

Mariah Carey compte dévoiler de nouveaux morceaux pour marquer ses 30 ans de carrière, et bien plus encore!

Chaque vendredi jusqu'à la fin de l'année, l'interprète de 'Always Be My Baby' partagera en effet des chansons inédites ainsi que des extraits d'anciens concerts.

Une source a confié au journal The Sun: "Mariah et son équipe ont utilisé le confinement pour parcourir les archives de sa carrière et ont trouvé beaucoup de choses qui n'ont jamais été entendues ou vues auparavant. Il y a des chansons, des vidéos, et des concerts rares qu'ils ont dépoussiérés. Chaque vendredi, les fans pourront découvrir quelque chose de nouveau."

La star dévoilera aussi son mémoire 'The Meaning Of Mariah Carey' le mois prochain, et l'artiste a récemment expliqué qu'écrire cet ouvrage avait été très difficile.

Dans une courte lettre à elle-même que l'on peut lire au dos de son mémoire, Mariah a écrit: "Il m'a fallu toute une vie pour avoir le courage et la clarté d'écrire mon mémoire. Je veux raconter toutes ces histoires, les hauts et les bas, les triomphes et les traumatismes, les débâcles et les rêves, qui ont fait de moi qui je suis aujourd'hui. De nombreuses histoires ont été racontées à mon sujet au fil de ma carrière, et il a été impossible pour moi de communiquer la complexité de mon expérience en une interview ou bien en un article. Ce livre évoque mes souvenirs, mes erreurs, mes combats, ma survie et mes chansons. Sans aucun filtre. Je suis allée au plus profond de mon enfance et j'ai donné une voix à la petite fille effrayée qui vit en moi. J'ai laissé l'adolescente abandonnée et ambitieuse en moi dire ce qu'elle pense, et j'ai permis à la femme trahie en moi de raconter sa version des faits. Écrire ce mémoire a été une expérience très difficile qui m'a permis de trouver humilité et guérison. Mon espoir le plus sincère est que vous me voyez différemment, et que vous voyez aussi combien l'esprit humain est résistant."

Continuer la lecture

People

Katy Perry se confie sur son enfance très religieuse

La star a admis que son enfance n'avait été qu'une longe messe et ne laissait place à aucune curiosité.

Publié

le

De

L'interprète de 'Teenage Dream', qui est née dans une famille de pasteurs, a confié que son enfance n'avait pratiquement été qu'une longue messe.

La star a expliqué au journal The Guardian: "J'ai passé mon enfance sur le train de Jésus. Il n'y avait pas la moindre curiosité, c'était juste dimanche matin, dimanche soir, mercredi soir, Jésus, Jésus, Jésus.... dès l'enfance, on ne m'enseignait que la Bible."

Et bien que Katy ne cache pas qu'elle consulte régulièrement un thérapeute, l'artiste a avoué que son foyer considérait ce genre de conversation comme tabou, admettant que personne dans sa famille n'exprimait jamais ses sentiments.

Elle a poursuivi ironiquement: " 'Mais Jésus nous guérit tous! Grâce à lui, vous êtes guéri! Je suis désolée si vos doigts sont en train de tomber mais Dieu va vous guérir.' Et si vous n'êtes pas extrêmement croyant, alors vous n'êtes pas un bon Chrétien. Mais il y a pleins d'outils que Dieu nous donne pour que l'on s'aide les uns les autres, et la science, les docteurs, et les thérapeutes en font partie. C'est probablement pour cette raison que je parle tant de mes émotions."

Par ailleurs, Katy a découvert son talent musical lorsqu'elle n'avait que neuf ans.

Elle s'est souvenue: "Tout le monde m'ignorait et soudain, j'avais ce tour de magie qui me permettait d'attirer l'attention."

Et bien que la chanteuse souhaite offrir une enfance très différente à ses enfants, elle ne pense pas que cette décision soit inhabituelle.

Elle a ajouté: "Je pense que tout le monde veut évoluer. Je pense que c'est pour cette raison que nous avons enfants, pour montrer que nous avons évolué. Que nous pouvons évoluer."

Continuer la lecture

People

Asthmatique, Idris Elba a craint que le coronavirus ne soit 'la fin'

La femme de l'acteur, Sabrina Dhowre, a avoué que son mari a craint de succomber au covid-19 à cause de son asthme.

Publié

le

De

Déjà asthmatique, Idris Elba a eu peur que le Covid-19 ne s'avère fatal pour ses poumons.

Lui et sa femme Sabrina ont contracté le virus respiratoire en avril dernier, et le couple a admis que cette période avait été très effrayante.

Sabrina a partagé lors d'une interview avec le magazine Grazia: "À l'époque où nous sommes tombés malades, les médias ne cessaient de rappeler aux gens combien le virus était dangereux. À un moment, Idris a vraiment pensé qu'il risquait de mourir. Il est asthmatique. C'était terrifiant."

Mais maintenant que les deux stars ont surmonté cette épreuve, Sabrina affirme qu'ils apprécient la vie encore plus.

Elle a ajouté: "Ce genre d'incertitude peut vous rendre très anxieux. Mais comme j'ai été malade et que je vais mieux, ça me donne aussi une sorte de seconde chance. Je veux apprécier la vie d'avantage."

Par ailleurs, Idris a récemment admis que l'impact de la maladie sur leur santé mentale avait été assez intense, expliquant lors d'une interview avec le magazine Radio Times: "J'étais asymptomatique donc je n'ai pas eu de symptômes majeurs comme tout le monde. Mais mentalement, ça m'a beaucoup affecté, car on sait trop peu de choses sur ce virus. J'avais vraiment envie d'en parler car c'était un tel mystère. L'impact mental que cela a eu sur ma femme et moi a été assez traumatisant."

La star a également admis être reconnaissant pour le confinement car cela lui a permis de guérir rapidement.

Il a poursuivi: "J'avais besoin du confinement pour m'en remettre. Et il se trouve que le monde avait aussi besoin du confinement."

Idris a récemment confié que partager son diagnostique lui avait semblé être "la bonne décision" afin de lancer une honnête conversation à ce sujet.

Il a déclaré: "Ma femme et moi avons pensé que partager cette nouvelle avec vous était la bonne décision à prendre. Je me sens bien pour le moment. Je me suis réveillé ce matin sans ressentir aucun symptômes. Ma voix est un peu fatiguée... je vérifie ma température deux fois par jour. Je me sens bien, je vais bien. Je lis beaucoup sur le sujet."

Continuer la lecture

People

Miley Cyrus se confie sur sa première fois avec son ex Liam Hemsworth

L'ancienne star Disney a admis avoir perdu sa virginité avec son ex-mari Liam Hemsworth quand elle avait 16 ans.

Publié

le

De

Désormais âgée de 27 ans et à l'aise dans ses baskets, Miley Cyrus a accepté de revenir sur un moment fort de son adolescence sur le podcast 'Call Her Daddy': sa première fois.

La chanteuse de 'Malibu' a effectivement avoué avoir perdu sa virginité à l'âge de 16 ans, et ce avec son ex-mari Liam Hemsworth.

Elle a tout simplement déclaré: "Je n'ai pas eu de rapports avec un homme avant l'âge de 16 ans, et j'ai fini par épouser le mec en question."

Une déclaration qui ne laisse donc pas de place au doute mais ne surprendra personne puisque les deux stars sont sorties ensemble pendant de nombreuses années après s'être rencontrées sur le tournage du film 'La Dernière Chanson' en 2010. Après une série de ruptures et de réconciliations, ainsi qu'un mariage très bref, Liam et Miley ont finalisé leur divorce en début d'année.

Miley est récemment sorti avec le chanteur Cody Simpson pendant plus de 10 mois, cependant leur rupture a été annoncée cette semaine. La raison de cette séparation est un mystère, toutefois une source a confirmé que Cody était celui qui avait initié leur rupture.

Une source avait pourtant confié récemment que les deux stars s'entendaient à merveille et s'étaient beaucoup rapprochées pendant la période de confinement, partageant: "Miley se sent très à l'aise avec Cody et lui fait vraiment confiance. Il la traite avec gentillesse et lui donne l'impression de valoir des millions. Cody et Miley ont été confinés ensemble et sont très heureux. Ils sont tous les deux discrets et aiment faire des choses simples comme se relaxer chez eux, regarder des films, ou encore cuisiner."

Continuer la lecture

People

Chrissy Teigen est à nouveau enceinte!

Le mannequin attend son troisième enfant avec son mari, le chanteur John Legend.

Publié

le

De

Jamais deux sans trois!

Chrissy Teigen a annoncé sa troisième grossesse sur Instagram, partageant une photo d'elle qui montre son ventre rond et écrivant en légende:

"Regardez ce troisième bébé, m****. Oh mon dieu."

L'année dernière, Chrissy avait pourtant confié à ses fans qu'elle n'était pas prête à avoir un troisième enfant et attendrait probablement quelques années avant de donner naissance à nouveau.

La star, qui est déjà maman de Luna et Miles avec son mari John Legend, a affirmé à l'époque: "Je vais attendre encore quelques années avant de réessayer. Ces anges sont épuisants!"

Et déjà en 2018, Chrissy avait confié qu'elle ne voulait pas être enceinte dans la trentaine.

Alors enceinte de Miles, elle avait expliqué:

"J'aimerais avoir un autre bébé après celui-ci et puis redevenir canon. J'aimerais faire mes enfant les uns à la suite des autres, mais après je me dis que j'ai envie de profiter de mes 30 ans, de les vivre à 100% sans être enceinte tout au long. J'ai un mari qui est vraiment présent pendant mes grossesses. Il me tient le ventre la nuit, chante pour le bébé, veut être là pour moi. J'ai beaucoup de chance parce que certains hommes commencent à vous regarder comme un meuble, à ce qui paraît, donc j'ai eu peur que ça m'arrive! Mais ce n'est pas le cas et c'est très bien".

La star, qui partage régulièrement des photos de ses bambins sur ses réseaux sociaux, avait aussi ajouté qu'elle ne publierait jamais un cliché dont ses pourraient avoir 'honte' plus tard, déclarant: "Je ne publie pas de choses qui pourraient faire honte aux enfants ou les pousser à m'en vouloir".

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X