Rejoignez-nous

People

Camila Cabello admet que l'industrie musicale l'a endurcie : “Je me suis forgée une carapace”

La star a admis que vivre des années dans l'industrie musicale l'a forcée à se protéger.

Publié

,

le

Camila Cabello - Rabanne - Paris Fashion Week RTW Spring 2025 - Front Row - Getty

Camila Cabello a développé un "extérieur plus dur" au cours de sa carrière.

La star de 27 ans, qui a connu la gloire à l'adolescence au sein du groupe Fifth Harmony, pense que les exigences de l'industrie musicale l'ont obligée à devenir plus résistante.

Camila, qui a sorti son dernier album solo, "C,XOXO", en juin, a déclaré au magazine NYLON : "Le fait d'être dans l'industrie m'a permis de me forger une carapace et un extérieur plus durs. Comme Rihanna, Beyonce, Taylor [Swift] - ce genre de bravade se produit dans leurs dernières œuvres. C'est la construction d'une armure. Mes albums précédents étaient plus nets, du genre : Je suis tellement amoureuse et heureuse, bla, bla, bla ! C'étaient des albums de jour. J'aime l'idée que ['C,XOXO'] soit nocturne. Plus de friction, plus compliqué."

Camila a quitté Fifth Harmony fin 2016 pour se concentrer sur sa carrière solo. Cependant, elle reste philosophe sur son passage dans le groupe, reconnaissant qu'elle n'avait pas toutes les "compétences" dont elle avait besoin à l'époque.

Camila, qui a fait partie du groupe aux côtés d'Ally Brooke, Normani, Dinah Jane et Lauren Jauregui, a ajouté : "Je ne sais pas si je me débattais plus qu'une adolescente normale, parce qu'il est difficile de dire ce qui est normal, que l'on soit célèbre ou non. Mon baromètre ne fonctionnait pas. C'était plus que ce qu'une personne devrait supporter.”

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Travis Kelce fait de rares confidences sur son histoire d'amour avec Taylor Swift : “Je voulais être là pour elle”

Le footballeur a tenu à soutenir sa compagne durant sa tournée mondiale.

Publié

le

Taylor Swift And Travis Kelce - SoHo - New York - 11 10 24 - TheStewartOfNY - GC Images - Getty

Travis Kelce affirme que sa relation "très forte" avec Taylor Swift fait ressortir le meilleur de lui-même.

Le tight-end des Kansas City Chiefs sort avec la chanteuse depuis l'été 2023 et celle-ci l'encourage régulièrement dans les tribunes lors de ses matchs de NFL.

Travis pense que le fait d'avoir une petite amie qui le soutient le motive à être meilleur sur le terrain.

Dans l'émission The Stephen A. Smith Show, il a déclaré : "Elle m'encourage pleinement à être meilleur sur le terrain. Elle m'encourage à prendre du plaisir à jouer ce jeu. Elle adore venir à Arrowhead, assister aux matches et m'encourager, alors j'ai tout le soutien du monde pour continuer à poursuivre mes rêves."

Travis poursuit : "C'est ce qui fait la beauté d'une relation très forte : vous bénéficiez de ce soutien qui vous permet de vous concentrer sur votre métier. Concentrez-vous sur la meilleure version de vous-même."

Le footballeur était également présent pendant la tournée mondiale de Taylor pour la soutenir à son tour.

Il ajoute : "Je voulais être aux concerts pour la soutenir et être là pour elle, m'assurer qu'elle se sente à l'aise et soutenue dans tout ce qu'elle fait dans la vie. Je pense que je n'ai jamais été aussi concentré sur mon travail et sur le fait d'être le meilleur joueur possible, semaine après semaine, pour cette équipe. Et c'est parce que je n'ai pas à me préoccuper de ce qui se passe en dehors du terrain."

Continuer la lecture

People

“J'en avais assez du son de ma propre voix” : Renée Zellweger explique pourquoi elle a quitté Hollywood pendant six ans

L'actrice a quitté les tournages pendant plusieurs années pour reprendre son souffle.

Publié

le

Renee Zellweger - Carpet Event NBC's - The Thing About Pam - 2022 - Getty

Renée Zellweger a mis sa carrière en pause car elle en avait "marre du son de [sa] propre voix".

L'actrice de 55 ans a pris une pause de six ans en 2010, et elle reconnaît aujourd'hui qu'elle avait besoin de s'éloigner de l'industrie.

Interrogée sur les raisons qui l'ont poussée à faire ce choix, Renée a déclaré au magazine Vogue britannique : "Parce que j'en avais besoin. J'en avais assez du son de ma propre voix. Quand je travaillais, je me disais : "Oh, mon Dieu, écoute-toi". Es-tu encore triste, Renée ? Oh, est-ce que c'est ta voix de folle ? C'était une régurgitation des mêmes expériences émotionnelles".

Renee a par ailleurs écrit de la musique et étudié le droit international pendant sa pause.

L'actrice s'est également efforcée d'adopter un mode de vie plus sain.

Lorsqu'il lui a été demandé ce qu'elle a fait de son temps libre, Renée a répondu : "J'ai écrit de la musique et étudié le droit international. J'ai construit une maison, j'ai sauvé deux vieux chiens, j'ai créé un partenariat qui a débouché sur une société de production, j'ai défendu un ami malade et collecté des fonds pour lui, j'ai passé beaucoup de temps avec ma famille et mes filleuls, et j'ai traversé le pays en voiture avec mes chiens. J'ai retrouvé la santé".

Continuer la lecture

People

Ridley Scott a dû lutter pour convaincre les studios d'engager Harrison Ford dans Blade Runner

Les producteurs du film ont mis du temps à accepter la suggestion du cinéaste.

Publié

le

Harrison Ford - 2023 - Famous - Indiana Jones and the Dial of Destiny premiere

Ridley Scott a dû convaincre les financiers de Blade Runner que Harrison Ford deviendrait une grande star car ils n'avaient jamais entendu parler de lui.

Le réalisateur a choisi Harrison comme acteur principal dans le film de science-fiction sorti en 1982, ce après ses débuts dans "Star Wars", mais ceux qui soutenaient financièrement le film n'étaient pas sûrs qu'il soit assez connu.

S'adressant au magazine GQ, Ridley Scott a déclaré : "Harrison Ford n'était pas une star. Il venait de terminer de piloter le Faucon Millenium dans “La Guerre des étoiles”. Je me souviens que mes financiers m'ont dit : "Mais qui est donc Harrison Ford ? Et j'ai répondu : “Vous allez le découvrir”. Harry est devenu mon acteur principal".

Ridley Scott a admis avoir passé cinq mois à explorer des intrigues potentielles avec le scénariste Hampton Fancher, qui a coécrit le film avec David Peoples.

Il a ajouté : "Pour “Blade Runner”, j'ai inventé un monde entièrement nouveau. J'ai passé cinq mois avec un très bon scénariste, Hampton Fancher, qui avait vraiment écrit une pièce de théâtre adaptée du roman Do Androids Dream of Electric Sheep (Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?). J'ai lu le livre et j'ai trouvé qu'il y avait 90 histoires dans les 20 premières pages et que c'était trop complexe. Hampton a écrit cette belle histoire qui se déroule dans un appartement. J'ai adoré le dialogue, mais je voulais voir ce qui se passerait quand il passerait la porte.”

Continuer la lecture

People

Timothée Chalamet reçoit une amende après être arrivé à une avant-première en vélo

L'acteur est arrivé sur un vélo électrique et a dû payer une amende.

Publié

le

Timothee Chalamet on Lime Bike at A Complete Unknown Prem London - Famous

Timothée Chalamet a reçu une amende après être arrivé à la première londonienne de "A Complete Unknown" sur un vélo électrique.

L'acteur de 29 ans, qui tient le rôle principal dans le biopic sur Bob Dylan, a eu recours à un véhicule payant pour se rendre au BFI Southbank à temps pour l'événement mardi. Pour cause, sa voiture avait été bloquée dans les embouteillages. Toutefois, son mode de transport lui a valu une petite pénalité financière après avoir omis de garer le vélo correctement.

Interrogé sur son mode de transport dans l'émission Quotidien, Timothée a déclaré à l'animateur Yann Romain Barthes : "L'idée, c'est que je n'en ai aucune idée... il y avait un embouteillage et en fait je n'avais pas le droit de me garer là et j'ai reçu une amende 65 livres sterling."

Les photos de Timothée sur son vélo Lime couvert de boue lors de la première ont fait le tour du monde, ce qui a incité la star de "Wonka" à plaisanter sur le fait que recevoir une amende était encore plus horrible pour cette raison.

S'exprimant en français, il a poursuivi : "Et en fait, c'est horrible parce que c'était une publicité pour eux."

Lors de la première, l'acteur a descendu le tapis rouge à vélo avant de descendre de son vélo pour poser la béquille après plusieurs tentatives infructueuses. Il a ensuite sorti son téléphone et a tenté de mettre fin à son trajet via l'application de la société.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X